Voici une petite vidéo (j'ai pris la première quie j'ai trouvé)., qui nous propose une façon de penser pour être "positif". Perso, je trouve qu'il y a de bonnes phrases mais j'avoue que le "Je" me gêne un peu trop. Enfin je vous laisse visionner la vidéo et voir ce que vous en pensez.
Auteur
Sujet: Re: La pensée positive Mer 25 Juin 2014 - 17:44
Merci, mais je pencherai plus pour blanc ou un rosé fruité.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Mer 25 Juin 2014 - 18:09
Sujet: Re: La pensée positive Ven 27 Juin 2014 - 18:53
zina ∞
Sujet: Re: La pensée positive Ven 27 Juin 2014 - 19:50
Bravo Polaire. Tu sais toucher les coeurs. Les paroles sont profondes mais alors la musique fait élever l' âme. J'adore.
zina ∞
Sujet: Re: La pensée positive Ven 27 Juin 2014 - 19:55
Je l'écoute et ré-écoute, c'est magique. Super ma chérie. Je conseille à tous de l'écouter et même de fermer les yeux. De toute façon vos yeux se fermeront automatiquement.
Surement que cette musique doit vachement aider pour le voyage astral. Elle donne une impression de force pour partir et voler. J'espère que tous ceux qui écouteront donneront leurs impressions.
Invité Invité
Sujet: Re: La pensée positive Ven 27 Juin 2014 - 20:16
Très heureuse qu'elle te plaise ma chaussette et si elle permet de soulager quelques coeurs et même de leurs permettre de voyager ... tu m'en verras comblée bisous
DaleCooper °
Sujet: Re: La pensée positive Mar 3 Fév 2015 - 20:19
Allez, soyons positifs !
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: La pensée positive Mer 4 Fév 2015 - 4:27
Outre qu'avoir des pensées positives nous est à chacun favorable, mais en plus l'univers a comme une mémoire de toutes nos pensées. Maintenant à savoir si elles se répercutent sur les êtres vivants et comment, je ne sais pas.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton