Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Lun 20 Juin 2011 - 19:41 | |
| En tout cas esprits ou pas esprits. C'est un endroit magnifique et j'en ferai bien ma résidence C'est vraiment trop beau On n'a pas ça chez nous | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Lun 20 Juin 2011 - 19:58 | |
| Normal, ma Pitchounette, vous êtes resté à l'époque des galères romaines !! Tu imagines un truc pareil sur le Vieux Port ??? Gaudin en tomberait en syncope !! Bisoussss | |
|
| |
oxley ∞
| |
| |
oxley ∞
| |
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Lun 20 Juin 2011 - 21:28 | |
| DESOLE pour le double mauvaise manip | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Lun 20 Juin 2011 - 23:09 | |
| Arrête la limonade, çà te joue des tours !! | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 23 Juin 2011 - 16:38 | |
| Je suis tombé sur ce blog par hasard! http://amaury.photo.over-blog.com/article-26549961.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 23 Juin 2011 - 17:00 | |
| Je vient de faire un tour sur le site (amaury photo) Merci Méro...souvent une bonne photo est plus parlante que des longs discours.. Ce lieux est vraiment sordide... |
|
| |
singrid
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 23 Juin 2011 - 19:57 | |
| Vouiiiiiiiiiiii Méro , on peut même trouver des photos de l’intérieur du château et du théâtre ! | |
|
| |
Mjarod
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 28 Nov 2013 - 16:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous comment allez vous? Je suis un des "deux visages qui parlent d'eux même" Des nouvelles de ce lieux magnifique et malheureusement abandonné... :s il y a quelques mois de cela, un projet était présenté à la Région... Un chantier école qui aurait permis à des élèves de travailler le bois, la pierre etc etc pour les travaux du Château (cela leur aurait permis de passer à une pratique de leur métier (et art), redonner vie au Château etc etc... le but étant d'y ouvrir un internat d’excellence de l'hôtellerie... malheureusement et là coup de gueule la Région refuse le projet!!! (bien entendu il est vrai que permettre aux jeunes de travailler leur métier, tel que l'ébénisterie ou autre tout en travaillant dans l'un des trésor de notre patrimoine est inutile (ironie)) Bande de sombres idiots!!!!!!!!! et je reste polie croyez moi il y a à peine une semaine j'apprends que le château est en vente, et à peine 3 jours dans un article sur "L'écho Régional" qu'il est acheté par des Russes qui veulent y faire une maison de retraite et des apparentements pour personnes "très aisées" Et voilà notre pays se fout de son patrimoine et de ses trésors, qu'au lieu de laisser à l'abandon, il serait judicieux d'en prendre soin... Bref Bienvenue à nos amis Russes qui je l'espère de dénatureront pas totalement la beauté du Château... J'y ferai un tour dès que tout cela sera concret!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 28 Nov 2013 - 17:00 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Jeu 28 Nov 2013 - 19:15 | |
| la moujique adoucit les morses lol (la musique adoucit les moeurs). Bon d'accord j'ai encore ouvert ma bouche.
il se peut tu sais ouverture qu'ils aient de mauvaises suprises, les fantomes français ne sont pas commodes il paraît. | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Ven 29 Nov 2013 - 10:57 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Ven 29 Nov 2013 - 11:03 | |
| oui t'a raison le temps que je réagis mon message était parti!! je me lève trop tot le matin!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Ven 29 Nov 2013 - 17:55 | |
| Le château est déjà dénaturé !!Il fallait vraiment etre tordus dans sa tete pour construire un sanatorium attenant a ce château ça casse vraiment la perceptive du du château même si cet ensemble architectural parait un peut lourd et lugubre . En plus construire un Sanatorium a cet endroit ?? ces sinistre l,air est pollué et humide les pauvres tuberculeux !! Les Russes veulent faire une maison de retraite les pauvres vieux l,argent de leurs retraite va servir a blanchir l,argent ""de nos amis!!" les nouveaux milliardaires Russes . sinon ça peut interéser le Qatar!! |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Ven 29 Nov 2013 - 19:40 | |
| trop froid pour le quatar!!!! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre Ven 29 Nov 2013 - 23:25 | |
| Et bein alors moi, j'avais même pas compris qu'Oxley a apporté la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre | |
| |
|
| |
| Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre | |
|