Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
histoire d'oiseau Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
histoire d'oiseau Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
histoire d'oiseau Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
histoire d'oiseau Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
histoire d'oiseau Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
histoire d'oiseau Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
histoire d'oiseau Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
histoire d'oiseau Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
histoire d'oiseau Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
histoire d'oiseau Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
histoire d'oiseau Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
histoire d'oiseau Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
histoire d'oiseau Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
histoire d'oiseau Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 histoire d'oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankarihauta

Sankarihauta


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:54

Bonjour, un matin je regardais de manière distraite par la fenêtre de ma chambre et j'entend un oiseau piétiner sur mon velux (sans le voir car le store était presque fermé), j'essaie de l'espionner 1 mètre ou 2 à côté depuis la salle de bain et le voit arriver (comme s'il m'a suivi et j'ai sursauté) et remettre ça sur ce velux:confused: .

Cela m'est déja arrivé aussi au réveil plusieurs fois d'entendre ces piétinements sans être sûre que c'est bien ça qui m'a réveillé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre d'histoire avec des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
missmimi
ami du forum
ami du forum
missmimi


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:58

coucou toi

je n'ai jamais rencontré ce genre de phénomène mais j'ai fais quelques recherches sur d'autres forums...
est ce que tu as perdu quelqu'un recemment
Revenir en haut Aller en bas
Sankarihauta

Sankarihauta


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:33

missmimi a écrit:
coucou toi

je n'ai jamais rencontré ce genre de phénomène mais j'ai fais quelques recherches sur d'autres forums...
est ce que tu as perdu quelqu'un recemment

Mes 2 grand-parents paternels, il y a environ 10 ans pour ma grand mère et 20 pour mon grand père et un oncle en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
missmimi
ami du forum
ami du forum
missmimi


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:47

coucou

oui ça remonte un peu a loin aprés ça ne peut etre que des coincidences il faut voir si cela se reproduis et de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Sankarihauta

Sankarihauta


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

Oui effectivement j''ai oublié de préciser ces faits se sont produits bien après 2006, les piétinements au réveil ne se font plus entendre depuis quelques mois, du moins pas à ma connaissance car désormais je dors avec des protections auditives en mousse.

Par contre, et cela m'intrigue plus, l'épisode avec l'oiseau qui me suit d'une fenêtre à l'autre date de la semaine dernière ou celle d'avant, c'est tout récent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sankarihauta

Sankarihauta


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:17

Et aussi aux épisodes du réveil, un boum sur mon carreau se faisait entendre comme un oiseau qui fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:26

C,est très fréquent que les oiseaux piétinent ou picorent les vitres des velux .
En réalité c,est souvent a cause du reflet de leurs images sur le vélux .
J,ai le même problème avec ma véranda de temps a autres un oiseau se pose pour bouffer une araigné ou un insecte et quant il se voie dans le double vitrage il pioche du bec sur vitre croyant voir un rival . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptySam 29 Oct 2011 - 18:17

Cet oiseau a probablement ces habitudes et peut être même un nid pas loin de chez toi, laisse faire, c'est qu'un oiseau, il te fera rien Wink. Qu'est ce que c'est comme oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankarihauta

Sankarihauta


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:26

Hanamizuki a écrit:
Cet oiseau a probablement ces habitudes et peut être même un nid pas loin de chez toi, laisse faire, c'est qu'un oiseau, il te fera rien Wink. Qu'est ce que c'est comme oiseaux ?

A mon avis c'est un moineau et le fait qu'il a suivi mon déplacement d'une pièce à l'autre et donc d'une fenêtre à l'autre à priori sans me voir puisque les stores étaient quasiment fermés, même en me voyant je trouve ça étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:40

Depuis une dizaine d,années les oiseaux se rapproche de plus en plus des habitations ( a causes des cultures intensives et des traitements industrielles en tout genres, pour supprimer les insectes nuisibles aux cultures )
On se retrouve devant un grand déséquilibre naturelle !!!!
Exemple dans ma région nous avons des races de passereaux et d,étourneaux ,nouveaux venuent depuis quelques années ,ils sont très très hardis et n'hésitent pas a venir ( casser la graine ) dans les gamelles des chiens et investirent les lieux de vie des humains, et se poser en rang d,oignons sur les toits et gouttières et antennes de télé.
A signaler que les oiseaux que nous appelons des (moineaux ou des piafs ) se distingue par leurs hardiesses et leurs curiosités et n'hésitent pas a taper dans les vitres ou même rentrer dans la maison par une fenêtre ouverte.
Cela dit personnellement je trouve que c,est plutôt sympa que les oiseaux sauvages se rapprochent de nous, pour tenter de survire et qu'il est indispensable de mettre a leurs dispositions un petit baquet d,eau et quelques
graines ( simplement du grain du blé!!ça coûte pas cher!!)et croyez moi outre le fait de faire un pas vers la nature vous en tirerez un immense plaisir de les voir se nourrir et de faire trempette dans l,eau .
Et dans votre lieux de résidence il y régnera une harmonie indéfinissable ,une sorte d,équilibre naturelle ou chacun trouve sa place ( humains ,animaux ,oiseaux et flore )
Il ne faut pas craindre les oiseaux ,et arrêter de croire que certains portent malheurs !!!!!
Tout ça c,est des conneries!!!!!! ,même les corbeaux sont utiles et beaux a regarder,une chouette qui vous fait l,honneur de chasser et de nicher dans votre grange ou dans un arbre proche de votre maison, c,est un vraie plaisir pour les yeux et les oreilles!!!
Et n'oublions pas que tout ce qui brille attire les oiseaux.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:10

Ok, je te demandais parce que si s'était un corbeau, j'aurais pu comprendre que ça effraie . Mais comme Cassiel là dit, les oiseaux on de moins en moins peur des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: histoire d'oiseau   histoire d'oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton