Sujet: mon chat voit des choses Mer 25 Jan 2012 - 15:29
Rappel du premier message :
bonjour
depuis 3 jours monchat regarde vers l'entrée de ma chambre,en grognant et avec un air inquiet, il faut dire que je ne le reconnait pas quand il se met dans cet état car c'est un chat très doux,affectueux et qui est toujours près de moi. ça se passe l'après midi quand j'ai fini mon ménage,je vais me reposer sur mon lit et monchat me suit,et se couche a coté de moi. Il s'endort profondément puis se réveil d'un coup et regarde vers l'entrée de de ma chambre en grognant, alors je passe ma main devant lui mais rien n'y fait il reste fixé puis au bout d'un moment il arrête et se rendort. Avant hier j'ai fait un cauchemar qui je ne sait pas si il a un rapport avec ça mais dans ce cauchemar je dormais puis un enfant d'environs 11 ans a pris possession de mon corps et disait "je veux maman,je veux maman!" et la je me suis réveillé. voila j'attends vos commentaires
Auteur
Sujet: Re: mon chat voit des choses Mer 1 Mar 2017 - 10:30
Pour rectifier il faut que tu sois sur le poste et ensuite cliquer sur "Edit".
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: mon chat voit des choses Mer 1 Mar 2017 - 15:25
Coucou Zina, merci d'avoir effacé les doublons. Mais c'est justement le problème : je n'ai pas pu effacer, ce que je peux faire d'habitude. C'est un mystère ! Bonne fin d'après midi à tous.
Sujet: Re: mon chat voit des choses Mer 1 Mar 2017 - 15:30
Je voulais te demander : qu'est ce que tu entends par être sur le poste ?
zina ∞
Sujet: Re: mon chat voit des choses Mer 1 Mar 2017 - 19:53
:DJe voulais dire qu'il faut que tu vois ton poste de départ et en haut à droite il y a Citation - Quote - Edit - X - IP !.. Tu dois cliquer sur EDIT. Ainsi tu peux corriger ton poste. Et ensuite Envoyer.
Sujet: Re: mon chat voit des choses Mer 1 Mar 2017 - 20:46
Merci Zina. Mais justement je ne vois pas exit. Bizarre parce qu'avant il y était.
zina ∞
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 2 Mar 2017 - 9:01
:DJ'ai jamais vu Exit, mais plutôt Edit.
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 2 Mar 2017 - 11:13
Bon disons Edit. Qui ne s'y trouve plus.
cassielbis °
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 2 Mar 2017 - 14:21
méria a écrit:
Bon disons Edit. Qui ne s'y trouve plus.
La pauvre Ediht a bien trop a faire ....
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 2 Mar 2017 - 14:47
Du coup j'aurais peur de mettre en marche la vidéo avec les virus....... LOL.
Mais cela tombe bien je ne peux pas ouvrir les vidéos sinon mon crédit internet est dévoré. HIHIHIHIHI. Seules les vidéos de chasseurs de fantômes (JERY) me manquent.
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 13:00
Bonjour ..De retour après une absence prolongée on me dit que tous les ennuis provoqués par les fantômes Antillais mécontents d'être coincés dans les murs de mon bureau sont terminés a part la chute d'un livre peut être mal rangé il ne se passe plus rien d’effrayant ...
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 13:48
Attention Nanarbe de ne pas chanter trop vite. Lol.
cassielbis °
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 15:39
Bonjour Nanarbe ...au fait le livre qui a tombé c,était un livre sur quel sujet ?
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 15:55
Bonjour Cassiel je ne sais pas il faut que je demande mais en principe ici dans mon bureau c'est des livres d'informatique et quelques un de physique et d'électronique les livres genre De Sède , Charroux et compagnie je les ai mis ailleurs
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 16:00
Ha encyclopédie d'électricité Quillet de 1924 me dit une stagiaire ...Le volume qui traite des application sur l'électricité il est d'ailleurs écorné dans un coin de la couverture ce livre ainsi que tous les autres ils sont 8 me vient de mon grand père un genre d'inventeur qui fabriquait ses lampes radio lui même dans les années 20 (il fallait le faire ) ..
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 16:10
Bonne question de Cassiel. Maintenant reste à savoir si ta réponse Nanarbe apportera une lumière à notre ami. Y aurait-il un message à comprendre d'après ce livre tombé ?
cassielbis °
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 16:16
Hé.... va savoir si Papy ne faisait pas un "ti coucou " N,empêche que c,est presque normal qu,un livre sur l,électricité sois chargé d,énergie " lol " Blague a part ton grand père devait être doué et passionné !
Sujet: Re: mon chat voit des choses Jeu 16 Mar 2017 - 19:49
Je pense que ce livre devait plutôt se trouver en équilibre instable car il n'était pas rangé avec les 7 autres et ce sont des bouquins très lourds ...Oui c'est mon grand père et un de ses amis le curé du village un génial bricoleur qui m'ont donné le virus de la radio qui est passée ensuite a l'électronique et maintenant a l'informatique
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton