Chacun son opinion ! cependant la memoire
des lieux ,
des murs ça existe il faut y etre confronté pour le croire " comme pas mal d,autres faits paranormaux "
http://www.ateliers-habitatvivant.fr/geobiologie/la_memoire_des_murs.html
Vous avez peut-être remarqué que certains commerces changent sans arret de propriétaires alors que le commerce d,a coté travail du matin au soir !!
J'ai été assez longtemps commerçant sur les marchés et les foires et là c,est pas une légende il y a
des emplacements où on ne fait rien du tout les gens passent et ne vous remarquent pas alors qu,a coté c,est le pactol en recette !!! pour les forains c,est emplacements idem voir pire et ça fini par
des bagarres !
Il y a
des lieux qui sont de tout temps " malsains "
des rues entières ,
des villages ,
des routes
des étendues d,eaux meurtrières sans raison apparente, etc....
Il y a réellement
des endroits chargés voir porteurw d,ondes négatives
je ne pense pas qu,on soit en mesure de donner une explication qui tienne la route a tout cela .Heu comment dire on peut mais on tombe dans la magie ( la vraie ) et l,art d,etre transparent "invisible " et aussi faire la mème chose sur
des endroits choisis vous passait a coté vous n,avez pas vu et pourtant c,est bien la !)
Des exemples j,en ai a la pelle ..... inutile d,influencer les gens chacun ses croyances avec du respect ou pas pour ceux qui ont subi ou vu
des manifestations d,ordre paranormal ;
Ce je peux dire c'est que toutes les personnes que j,ai connu et qui on joué au oui-ja ou a la table tournante ont eu
des problèmes et souvent
des problèmes de Possession tardivement ! et ceux et celles qui ont carrément insulté ou dérangé les Esprits que pour les ridiculiser ...ces personnes l,ont payé chèrement
( folie ,dépression a repetition ,accidents de voiture ,suicides ,internements )
J,ai encore le souvenir de ce chef de corps
des pompiers qui avait passé sa nuit a faire du oui ja avec
des collègues et comme ça répondait bien ils se sont moqués copieusement
des Esprits ...sauf qu,en rentrant chez lui il a croisé un arbre résultat voiture morte ! fracture du bassin et
des jambes ,suite a cela sa femme s,est tirée etc...
Un autre exemple ..avec une femme de
mon age qui dans sa jeunesse a joué a la oui-ja avec ses copines c,etait l,époque
des "baba-cool " elles avaient bien tiré sur l,herbe et picolé , comme prévisible elles ont outragé les Esprits ,résultat ça a commencé par une odeur pestilentielle d,œufs pourris ,
des bruits dans les murs et dans la table ,
des pierres dans les vitres qui ont toutes éclatés bien que les vitres etaient brisées il n,y avait nul trace
des projectiles .
Pour vous dire aujourd’hui cette femme est bien atteinte ,elle a été traumatisée par cette séance de toute gentille elle peut en un instant devenir méchante et imprévisible .
Des exemples comme ça il y en a beaucoup !
@ Nanarbe ...J,ai eu une maison " une longère Normande " ou les rats avaient fait pendant
des années
des tunnels dans le torchis
des murs ont les entendaient le soir traverser pour ressortir par le toit sous les chevrons pour aller dans la volière bouffer le grain
des pigeons
( j,ai revendu la maison avec ses rats )lol