Auteur | Message |
---|
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 10:41 | |
| Bonjour, alors hier je suis aller mettre des affiches et demander aux gens des petits immeubles vers l'eau, il y a une école aussi là bas donc j'ai mis une affiche aussi.J'en ai mis aussi à la station service...J'en ai mis partout. J’espère que tout va bien pour toi, car j'ai vu que tu n'étais pas revenu sur le forum... | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 10:50 | |
| Oui merci, tout va bien. Je vois que tu as bien fait les choses. C'est très bien. Si j'ai du nouveau je ne manquerai pas de t'informer. Tiens nous au courant toi aussi (même de tes rêves). | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 11:05 | |
| ok, merci. Au niveau de mes rêves, rien du tout cette nuit. Je suis démoraliser... | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 17:46 | |
| Le vétérinaire m'a signalé que nous arrivons à la période des chaleurs (15/01) des chats, pour certains féllins précoces cela peut les entraîner à courir un peu à l'expérieur. Donc ne pas s'accuser de la responsabilité des fugues...Par contre il faut les retrouver assez rapidement...! | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 20:00 | |
| Ma minette est stérilisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mar 8 Jan 2013 - 23:48 | |
| Meme stérilisée les animaux ressentent les périodes de chaleurs... Mon couple de siamois est stérilisé ( mâle et femelle ) et cependant régulièrement au moment des chaleurs ils s,adonnent au simulacre de la procréations!!! Idem pour mes deux toutous ,le mâle caniche est castré, mais il semble ne pas le savoir, et vaillement il rend ces hommages a ma petite chienne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 11:01 | |
| Arf j'avoue mais pourquoi revient elle pas ????
Zina du nouveau ?? ^^ | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 11:29 | |
| Désolée non, j'ai plus rien. Je pense que c'est toi qui vas avoir du nouveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 12:50 | |
| Helo27 ..faut bien admettre que malgré la bonne volonté et la sincérité des gens qui essaient de retrouver "Cokine ", si celle ci a decidé d,élire domicile chez des nouveaux maitres on y pourra pas grand chose!! Les chats sont ainsi fait, du jour au lendemain ils peuvent s,évanouir dans la nature et adopter un nouveau maitre, et ils peuvent très bien réapparaitre longtemps après comme si de rien ne s,était passé ... Il faut accepter cette particularité typique de la mentalité des chats ... |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 13:59 | |
| Zina j'espère que je vais avoir du nouveau, je croise les doigts toujours et encore ^^ Oui Cassiel j'admets mais c'est dur de voir disparaître mon chat comme sa, j'y crois toujours ^^ même si elle revient dans 6 mois ou 1 an je l'attendrai toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 15:14 | |
| OUi c'est exact, la chatte que j'ai recueilli avait quitté ses maîtres environ 2 à 3 mois avant et ceux-ci habitent à 150 ms de chez moi. Elle avait eut le temps de se faire féconder et nos avons maintenant cette chatte et son petit qui a 5 mois...! les anciens maîtres ne se sont pas donné la peine de la rechercher. Il faut dire que dans les campagnes ils sont plus large avec les animaux... | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Mer 9 Jan 2013 - 15:17 | |
| Eh bien esperons qu'elle revienne alors pour mon cas ^^ | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Jeu 10 Jan 2013 - 22:41 | |
| S'il vous plaît je suis désespéré .... Avez vous du nouveau ?? | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Ven 11 Jan 2013 - 18:04 | |
| désolé, en ce qui me concerne, non. Je t'invite a faire la même demande sur d'autres forums ésotériques.
Peut être que quelqu'un aura une meilleur connection avec ta chatte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Ven 11 Jan 2013 - 19:01 | |
| Quand je disais qu'il ne fallait pas donner de faux espoir...! S'il le chat veut revenir, il le fera, même s'il est gardé contre son gré. | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Ven 11 Jan 2013 - 20:39 | |
| ok ok , oui j'ai eu des autres réponses mais j'en suis pas convaincu....J'attend toujours son retour | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Ven 11 Jan 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir Helo, J'aimerai que tu arrêtes de penser à elle sans arrêt. Tu as fait ce qu'il fallait faire et c'est très bien. Promets moi que durant tout ce week-end tu ne vas pas un seul instant penser à elle. S'il te plaît fais le ! occupe toi de ton autre chat, fait ton petit train train habituel (ex : ton ménage, etc.. ) Vie et surtout ne pense pas à elle. Mets ton esprit partout ou tu voudras mais NE PENSE PAS A ELLE. On en reparlera lundi. | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Sam 12 Jan 2013 - 0:09 | |
| Merci Zina, je vais essayer tout ce que je peux pour; Mais c'est très dur... Je vais essayer, merci encore Zina | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 10:35 | |
| Bonjour, comme tu m'a dit Zina, j'ai tout fait pour ne pas pensé a Cokine....Elle est toujours pas la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 11:24 | |
| Je compatis au chagrin que tu as de ne pas voir revenir ta petite chatte. Il faut s'en faire une raison. Les chats ont parfois des comportements imprévus...et la fugue en fait partie. Il faut se dire maintenant qu'elle est sans doute dans un foyer pas loin même et qu'elle ne soit pas malheureuse.
(100ms séparent les anciens maîtres de ma chatte Nikita qui pour eux était Toupie, et qui nous a fait à la maison 3 châtons/chatonnes. Aujourd'hui les 2 filles sont placées et le chaton est pour nous. La cause de la fugue est l'arrivée d'un bébé chez ce couple...ce qui veut dire changement de priorité d'affection du chat à l'enfant...= fugue inévitable) | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 11:43 | |
| J'ai fait faire des CA, elle est vivante, dehors mais n'arrive pas a rentrer, elle est perdu. C'est pour sa que j'insiste. Elle est vivante et perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 12:18 | |
| Si tu penses qu'elle est perdue, ce n'est pas le forum qui va te trouver ta chatte, mais TOI ! dehors à tourner, jour et nuit ! mais ce que j'en dit ! si tu es persuadée de ce que tu dis , alors moi je m'incline. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 13:20 | |
| Bonjour Helo27, Homen a raison. Soit tu vis ta petite vie tranquille, soit tu cherches jour et nuit et tu tombera dans l'obsession et délaisseras ton autre chat qui a besoin de toi. Il faut que tu te dises que tu as vraiment tout fait pour la retrouver. Tu n'as rien à te reprocher. Et le temps fera les choses. Nous avons essayé de t'aider au mieux mais maintenant il te faut être raisonnable et laisser faire le temps. | |
|
| |
Helo27 ami du forum
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? Lun 14 Jan 2013 - 14:01 | |
| Oui je comprend, je délaisse surtout pas mon autre chat mais je veux la retrouver....Laissons les choses se faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? | |
| |
|
| |
| Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ? | |
|