Sujet: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Dim 3 Mar 2013 - 13:59
Rappel du premier message :
Homen, peux tu me dire ma vie antérieure. J'ai une petite idée depuis longtemps mais je suis pas sûre. Je ne sais pas comment on trouve sa vie antérieure. Je suis curieuse de savoir, depuis ces derniers temps. Je m'interroge par rapport à mon vécu depuis aujourd'hui et à une attirance que j'ai finalement toujours eu. Et donc j'ai une petite idée de ma vie antérieure mais bon. Merci d'avance.
Auteur
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 12:43
bonne idée!! tu peux meme me les envoyés!
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 12:53
polaire ,je suis entouré d'entités certaines cherche la lumière,d'autres veulent délivrer un message d'autre sorte d'un magasin de farce et attrape et on du stock^^ bon c'est vrai je rale de temps en temps surtout le soir quand elle passe devant la télé et l'image passe de la couleur au noir et blanc mais bon:cheveux:
LUPONELLE fana de paranormal
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 12:55
@astatac tu rales de temps en temps! toi qui est un modele de calme!
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 12:59
cela doit être pénible quelqu'un qui passe devant la télé et je te comprend, le pire c'est quand elles ont envie de t'embêter ben, tu ne peux rien faire ( ca doit être cool des fois d'être un esprit ) Luponelle, je ne sais pas si ca marchera bon, promis je penserais très fort à toi pour les gentils , les farceurs , je les envoyerais à astarac pendant qu'il regarde la téloche ou qu'il dort
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:04
je pourrai les faires partir je le fais si ce sont des mauvais car si je fais partir systématiquement je risque de faire partir ceux qui cherche la lumière et être récuperer par le sombre
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:07
les farceurs aiment discuter les mauvaises entités "faut négocier avec elles" et si il faut se battre j'appelle la référence astarac:D
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:15
comment peut t'on faire la différence entre un farceur et un mauvais ?
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:19
il se fait passer pour une âme défunte, ou te font croire des choses... ou te font des farces genre jour nuit, jouent avec le son de la tv, radio, éteins ou allume ton réveil, te caresse la tête.......
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:20
polaire59 a écrit:
oui, c'est même pour ca que j'ai pris mes chats pour ne jamais être seule . certaines fois, mes chats ont des drôles de reaction, ils bloquent sur un endroit et suivent , je ne sais pas trop comment le décrire , un mouvement alors qu'il n'y a rien , un de mes chats se sauve tout de suite après le second reste là et continue de regarder (mais tu vois ce n'est pas comme s' il y avait un insecte, j'ai eu beaucoup de chats donc je connais leurs réactions, ils regardent bien devant eux) donc , super courageuse et trouillomètre à zero, je vais voir car n'aime pas ne pas savoir, bon, les trois quart du temp, il n'y a rien mais c'est pas grave, je ne suis pas restée bloquée sans bouger ;D Mes chiens aussi ca leur arrive d'aboyer sans raison, en ce moment, c'est la nuit, ils sont dans ma chambre et là, ils me réveillent à grand de OUAH et là, je ne te dis pas dans quel état je suis mais bon, la , je me dis aussi comme ils ont une ouie beaucoup plus développés que nous, ils entendent peut être les voisins, je ne peux rien affirmer comme rien infirmer
Ben le probleme de dormir avec les chats et surtout avec les chiens dans la chambre ,ces que nos chères bébêtes rêves et cauchemardes énorment, et fabrique aussi des ondes de formes a leurs images et surtout en fonction de leurs craintes animales..et ces ces formes pensées s,incrustes ect.. Dailleurs dans l,ésotérisme Arabe et même dans leurs religion il est interdit de faire dormir les chiens a l,intérieur de la maison du maitre, la place du chien étant a l,entrée de la demeure Bien-sur ont cede tous plus ou moins ..et pour ma part j,ai adopté une voie médiane mes bestioles dorment dans la véranda ...
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:26
Les animaux sont très réceptif même si je suis capable de ressentir une entité tapis au fond de la piéce mon chien les ressent et l'autre soir je discutait avec une entités qui me gonflait légerement j'ai crié et au même instant mon chien a hurler (je précise que je dormais)
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:30
je tiens à préciser qu'au moment ou je lui est dis gentiment de bien vouloir me laisser tranquille en disant "DEGAGE" mon chien a hurler en même temps
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:31
@ astarac! parfois vaux mieux ne pas savoir lire!!!!!!
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:38
je ne prétend pas être un un modèle du genre je suis comme celà avec mes défauts et quelques qualités mais j'ai appris qu'il ne faut pas avoir peur d'eux sinon plus tu as peur plus cela les amuses donc oui je me conduits desfois comme eux si il m'insulte je l'ai insultes.
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 13:40
je suis d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 14:03
le problème , c'est que si je met mes chiens dehors , ils vont se retoruver dans le couloir et mes voisins ne vont pas être contents, bon c'est vrai ce n'est pas très hygienique mais ca me rassure et ils doivent le sentir car ils se collent que sur moi ainsi que mes chats ( je sais,ce n'est pas bien) Par contre, astarac dit que son chien a crié quand il a fait "dégager" l'esprit,j'espere qu'ils ne leur font pas de mal . Astarac, je t'embête encore un peu mais comment les entend tu t'insulter ? Je reprend pour les esprit mauvais l'impression d'être caressée , j'ai souvent ce sentiment sur ma tête et sur mon épaule. il y a quelque temp c'était sur mon oreille gauche pendant deux jour, j'avais l'impression qu'on était en train de me pincait l'oreille c'était très désagréable ( pourtant j'ai été sage )
elvira 16 ami du forum
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 15:12
je n ai jamais eu le sentiment d avoir eu une vie antérieur mais une fois quand j été petite il m est arriver un truc de fou enfet j été censer dormir (un matin) ma mère tout les matins venait me réveiller pour aller a l école je devais avoir entre 10 et 12 ans et une fois je me souviens encore comme si c été hier j été allonger sur le dos dans mon lit et c est comme si mon âme était sorti de moi et donc mon corps était lui allonger mais mon âme était assise sur mon corps et me regarder dormir et mon âme a lever la tête a vu ma mère ramasser un nounours par terre et me l envoyer et d un coup mon âme est revenu dans mon corps donc j été allonger la j ai vu le nounours atterrir sur ma figure et sa ma réveiller j ai employer âme et corps parce que je ne sais pas comment dire autrement cela m est arriver qu une seule fois je me demande encore maintenant ce que j ai eu ce jour la est ce que sa vous ai déjà arriver sa ?
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 15:17
cela ressemble à une sortie du corps astral
elvira 16 ami du forum
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 15:24
perso j espère que sa recommencerais plus j ai vu sa dans un film je sais plus le nom mais je sais pas du tout si c est déjà arriver a des gens
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 16:52
bonjour elvira
elvira 16 ami du forum
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Ven 25 Oct 2013 - 19:48
bonsoir polaire ^^
Axelle mordu de paranormal
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Sam 26 Oct 2013 - 22:24
Je reviens aux vies antérieures : surtout, ne pas chercher à savoir ! Les personnes qui connaissent leurs vies antérieures sont sur un chemin de vie tel qu'elles doivent les connaître. C'est un peu comme si on vous avez obligé à sauter une classe alors que vous n'étiez pas prêts. Le résultat est catastrophique ! Il n'y a plus qu'à revenir en arrière avec bien sûr un traumatisme plus ou moins important.
C'est exactement la même chose....
Nous avons tous notre chemin de vie. Nous devons le vivre et pas essayer de vivre ce que vivent les autres !
Je suis d'accord avec Astarac pour les entités négatives, elles sont attirées et entretenues par la peur, le doute. Dans la vie, c'est ainsi ! Les gens négatifs attirent le négatif et les gens positifs attirent le positif !
dertex fana de paranormal
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Sam 26 Oct 2013 - 23:18
homen il est pas decédé ?
Axelle mordu de paranormal
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Sam 26 Oct 2013 - 23:42
Non, c'est Arke Sophias...
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Dim 27 Oct 2013 - 1:35
ce serait intéressant de connaitre ma vie antérieure, je vous met cette petit photo, elle devrait, selon mon intuition, normalement vous inspirer:lol:
;D ok je sors passez une très bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ? Mar 29 Oct 2013 - 13:14
Salut les copains les copines !!! comme ces calme ce matin je vous propose de visionner ces deux vidéos tranquillement chacun a sont rythme ..cool;) Pour etre bien assimiler et bien comprise il est nécessaire que cette lecture de vidéos sois faite dans un état d,esprit lié au plaisir de découvrir ou redécouvrir le monde dans le quel nous évoluons, et pourquoi pas d,acquérir des nouvelles connaissances sur ces sujets inépuisables ...((ouvrir les yeux élargir le chant de conscience et de notre imagination positive ))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton