Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aldénor Sombre-Azur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Aldénor Sombre-Azur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Aldénor Sombre-Azur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aldénor Sombre-Azur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Aldénor Sombre-Azur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aldénor Sombre-Azur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aldénor Sombre-Azur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aldénor Sombre-Azur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Aldénor Sombre-Azur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Aldénor Sombre-Azur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Aldénor Sombre-Azur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Aldénor Sombre-Azur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Aldénor Sombre-Azur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Aldénor Sombre-Azur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aldénor Sombre-Azur

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
zina
dark_angel066
Aldénor Sombre-Azur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 21:02

Bonsoir à tous,

Je suis dans le milieu ésotérique depuis un peu plus de 3 ans. Je suis médium et voyant, je pratique principalement la voyance et l'écriture magique. Je suis mouillé dans le "paranormal" depuis assez longtemps, même si je n'ai pas été confronté à des manifestations physiques flagrantes. Cependant cela ne m'a pas empêcher d'avoir effectivement des contacts par d'autres biais (visions, clair-audience, télépathie) avec des entités.

Je pratique la manipulation énergétique, principalement ce qui se rapporte à la magie du chaos (sigils, magie personnelle etc.). Je suis luciférien (à ne pas confondre avec sataniste) et m'intéresse principalement à ce qu'on pourrait appeler l'ombre, l'introspection, en quête symbolique d'une lumière intérieure me permettant d'atteindre une évolution spirituelle libre et sans entraves sociales, morales ou religieuses. Jung est l'un de mes auteurs favoris sur le sujet.

J'ai créé avec un ami luciférien un forum de partage et de recherche sur les différentes pratiques qu'on pourrait qualifier "d'obscures", axé sur l'introspection et la connaissance de soi. C'est une membre (qui est également chez vous) qui m'a proposer de venir. Alors je me présente en curieux, pas spécialement adepte du sensationalisme je vais me faire une opinion en parcourant votre forum.

Au plaisir de lire et d'échanger avec vous,

Nocturnement,
Aldénor
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
dark_angel066
membre actif
membre actif
dark_angel066


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 21:23

Bienvenue Smile

Contente de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 21:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 22:06

Bonsoir Aldénor Sombre-Azur, Bienvenue parmi nous. Moi qui suis novice, c'est quoi la différence entre Luciferien et Sataniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 22:14

Merci Zina,

Je vais citer le Dragon Souterrain, qui apporte une différenciation assez clair (car c'est assez compliqué) :

Citation :
La voie Luciférienne utilisera l'exploration des forces obscures dans le but de les dépasser et de se libérer pour devenir son propre Dieu, avec l'accord (discutable) de l'Unique.

Le Satanisme initiatique prônera le pacte ou l'union total avec les intelligences infernales ou "Grands Anciens" dans le but de jouir de sa propre existence tout en rejoignant le rôle cosmique des forces obscures (ce rôle Divin qui est d'éprouver l'homme et de servir les aspects destructeurs de la création).
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 22:34

Aldenor Sombre-Azur ,dit !
((J'ai créé avec un ami luciférien un forum de partage et de recherche
sur les différentes pratiques qu'on pourrait qualifier "d'obscures",
axé sur l'introspection et la connaissance de soi. C'est une membre (qui
est également chez vous) qui m'a proposer de venir. Alors je me
présente en curieux, pas spécialement adepte du sensationalisme je vais
me faire une opinion en parcourant votre forum.°))

Bon passage sur le forum Aldénor..moi aussi je suis curieux de me faire une opinion sur toi ..
J,ai pu parcourir sur d,autres sites ,tes présentations et ta façon de voir, et de travailler avec les forces obscurs ...
En tant qu,adepte des forces noir et admirateur du porteur de lumière déchu qui n,est qu,une variante de Satan ,je pense que tu doit avoir des opinions et des points de vues différents que l,ensemble des acteurs de ce forum ..
Si il te plait de nous les exposer ,pour ma part je suis preneur!!
Toutes convictions mérite l,attention et peut déboucher sur des débats constructif...
Au plaisir d,échanger avec toi
Force et lumière ,cassiel.. Aldénor Sombre-Azur 812650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 22:44

@Zina..pour faire court..

http://www.dialogus2.org/DIEU/ladifference.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 22:56

Merci pour ton accueil.

Citation :
En tant qu,adepte des forces noir et admirateur du porteur de lumière déchu qui n,est qu,une variante de Satan

Je ne partage pas ton point de vue. Pour moi ce sont deux entités différentes, l'un est le rebelle, porteur de lumière et l'autre l'adversaire, deux archétypes, donc deux sources différentes. Mais de toute manière ne faisant appel ni à l'un ni à l'autre, on va dire qu'en pratique ça me gêne pas plus que ça Wink

De la même manière que le "Mal" avec un grand M n'existe pas. C'est une pure invention humaine, c'est nous qui sommes incapables de voir les nuances. Et l'influence du christianisme et du judaïsme à généralisé cette distinction aussi subjective qu'inconsistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 23:08

OK j,ai bien compris ce que tu veux dire ..
Je suis en accord avec ton second paragraphe sur le mal!!et l,influence négatives des religions.
Bon je pense qu,ont aura d,autres occasions de discuter de tout cela qui ma fois est un sujet fort interéssant , très complexe autant que passionnant .. Aldénor Sombre-Azur 300284
Je quitte le forum ces ,heure de on est pas couché a la TV (mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptySam 23 Mar 2013 - 23:11

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:41

Bienvenue si je puis dire ça ainsi. Comment te positionnes tu vis à vis de la dualité Lucifer-Adonaï ? E puisque tu as l'air de bien vouloir discuter et que tu sembles assez ouvert, envisages tu avec tes amis lucifériens de participer au grand plan des Illuminatis qui est de créer nfin (pour eux) le Nouvel Ordre Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:55

Merci pour votre accueil.

Citation :
Comment te positionnes tu vis à vis de la dualité Lucifer-Adonaï ?

A mes yeux, dans la symbolique, on a d'un côté un démiurge qui souhaitais créer l'Homme pour son plaisir, sans réelle liberté, asservi et sans libre-arbitre. D'un autre on a une entité souhaitant offrir le libre-arbitre à l'Homme, lui permettant de s'éprouver, trouver la connaissance et devenir un Dieu lui-même (concept d'auto-déification).

Certains humains veulent revenir vers la source, se refondre dans Dieu afin d'y trouver une forme d'absolution. D'autres veulent conserver leur individualité, leur volonté et leur libre-arbitre. C'est la différence entre la voie de main droite et voie de main gauche, sachant que nulle n'est mieux que l'autre, car tout humain peut choisir le chemin (pas forcément tout rouge ou tout bleu) qu'il désire suivre.

Citation :
envisages tu avec tes amis lucifériens de participer au grand plan des Illuminatis qui est de créer nfin (pour eux) le Nouvel Ordre Mondial

A mon avis, de ce que j'ai pu voir dans mon parcours et mes rencontres, vous vous fourvoyer sur les lucifériens. Je n'en ai pas croisé un seul qui aspirait à autre chose qu'à suivre un parcours très solitaire ou en petit groupe vraiment fermé, focalisé sur son propre développement. Nous sommes très égotiques et nombrilistes, généralement assez dépité par le monde qui nous entoure. Certains lucifériens (je me reconnais parmi eux) souhaitent aider une sélection de personnes à évoluer, mais certainement pas les foules composées de trop nombreuses personnes insensibles aux valeurs lucifériennes.

Je ne crois pas au nouvel ordre mondial, ni aux Illuminatis, sans rejeter néanmoins l'existence d'un, ou plutôt plusieurs groupes très influents dans le monde, représentés principalement par les lobbys privés et certains Etats. Après, je ne dis pas avoir tout vu ou pouvoir tout voir.

Je crois par conte à la maxime : "Connais-toi toi même et tu connaitras les dieux et l'univers". Sous-entendu, développe toi personnellement et maîtrise ton individuité (au sens Jungien) et tu seras capable de faire ce que tu veux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:16

Et bien je ne connaissais pas le Luciferisme du coup j'ai fait une recherche rapide....bien que je ne cautionne pas le côté égoïste ou autre je respecte ton point de vue qui m'a permis une nouvelle connaissance car avant j'aurais fait l'amalgame entre Satanisme et Lucifersime....comme tu le dis chacun son chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:40

OUI les réponses sont censées. Mais,,, car le mais, c'est que le luciférisme qui tient sa source de l'ange déchu des armées célestes (si les anges exitent et ne sont pas des aliens ...) l'ambition démesurée de prendre la place de Dieu pour finalement en avoir les mêmes pouvoirs, càd avoir la main mise sur la création..en se servant de la terre comme tremplin. On en revient inévitablement à la guerre de pouvoir comme dans les religions. Maintenant il y a sans doute comme partout des factions dissidentes ou le luciférisme prend d'autres voies plus personnelles ou plus orientées. D'ailleurs il y a quelques jours j'avais lancé un sujet traitant de la peur mais aussi de lucifer, prémonitoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:53

Le luciférisme est avant tout une philosophie, plus qu'une religion. Lucifer, pour moi, est un exemple symbolique, mais je n'ai jamais fait appel à lui dans mon parcours. Je me fiche pas mal de ce que pourraient vouloir faire des entités de cette dimension (dans le sens "mesure"), seul compte mon développement et mon évolution personnelle, ainsi qu'une poignée de personnes qui méritent un coup de main.

Nous sommes des pions sur un échiquier, on est très loin de pouvoir appréhender toutes ces questions. La sagesse, l'intelligence et l'omniscience des entités nous dépassent de très loin. Qu'il y ait ou non des anges, des anges déchus, nous n'avons que des récits humains, dans toute leur possible véracité, pour en juger. A moins de pouvoir appréhender le plan causal, il me semble compliquer de pouvoir analyser tout cela avec lucidité. La seule certitude que nous puissions avoir est que nous sommes bien là, où nous voulons aller et comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:22

Bien vue !! Shocked
(( Nous sommes des pions sur un échiquier, on est très loin de pouvoir
appréhender toutes ces questions. La sagesse, l'intelligence et
l'omniscience des entités nous dépassent de très loin. Qu'il y ait ou
non des anges, des anges déchus, nous n'avons que des récits humains,
dans toute leur possible véracité, pour en juger. A moins de pouvoir
appréhender le plan causal, il me semble compliquer de pouvoir analyser
tout cela avec lucidité. La seule certitude que nous puissions avoir est
que nous sommes bien là, où nous voulons aller et comment )) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:56

Fruit de longues prises de têtes et remises en question ! Se creuser trop la tête a au moins cet avantage qu'on finit par se dire qu'on devrait commencer par regarder devant soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:36

Peu de gens savent en effet marcher à reculons en regardant derrièe soi ! Mais alors pourquoi choisir lucifer (prétendument porteur de lumière) au lieu de Christ avec ses attributs par exemple, puisque tous les récits y compris ce qui appartient à l'ancien testament, dont le mythe de Lucifer, satan et autres créatures maléfiques qui sont rédigés par des hommes et que l'on ne connait ni l'ancienneté ni la source ?
Pourquoi ne pas choisir une philosophie bouddhiste ?, rosicrucienne ou franc-M ou les templiers ? C'est bien parce que tu penses être aidé dans ta démarche par une créature qui inspire la force. Que quelque part tu veut t'attribuer son pouvoir sur autrui par effet mimétisme. Pour ma part si on ne crois pas en Dieu on ne croit pas en diable et les difféents noms qu'on peut lui donner et inversement.
Tu connais l'effet égrégore, donc tu sais quel effet il a sur toi. Cela ne te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:52

Homenqetsag a écrit:
Mais alors pourquoi choisir lucifer (prétendument porteur de lumière) au lieu de Christ avec ses attributs par exemple, puisque tous les récits y compris ce qui appartient à l'ancien testament, dont le mythe de Lucifer, satan et autres créatures maléfiques qui sont rédigés par des hommes et que l'on ne connait ni l'ancienneté ni la source ?
Pourquoi ne pas choisir une philosophie bouddhiste ?, rosicrucienne ou franc-M ou les templiers ? C'est bien parce que tu penses être aidé dans ta démarche par une créature qui inspire la force. Que quelque part tu veut t'attribuer son pouvoir sur autrui par effet mimétisme. Pour ma part si on ne crois pas en Dieu on ne croit pas en diable et les difféents noms qu'on peut lui donner et inversement.
Tu connais l'effet égrégore, donc tu sais quel effet il a sur toi. Cela ne te gène pas ?

Citation :
Mais alors pourquoi choisir lucifer (prétendument porteur de lumière) au lieu de Christ avec ses attributs par exemple, puisque tous les récits y compris ce qui appartient à l'ancien testament, dont le mythe de Lucifer, satan et autres créatures maléfiques qui sont rédigés par des hommes et que l'on ne connait ni l'ancienneté ni la source ?

Lucifer est un nom comme un autre, il pourrait s'appeler Prométhée, Phosphoros, ça ne me gênerait pas plus. Je n'ai jamais accroché la Bible, j'en ai soupé du christianisme dans mon enfance et maintenant je me sépare au possible du prisme judéo-chrétien.

Je connais mal Jésus, autre que dans les textes qu'on m'a ressassé en catéchisme. Et il est malgré tout porteur d'un message, celui du créateur selon les catholiques, donc il voulait probablement guider les Hommes vers Dieu et non les inciter à devenir leur propre dieu. C'est très différent dans le concept.

Je précise que je n'ai pas envie de lancer un débat de textes religieux et d'interprétation théologique : je ne dis pas que ma vision est juste et correcte en accord avec la vision judéo-chrétienne, je dis simplement qu'elle est juste pour moi et cela me suffit. Le reste n'a aucune importance.

Donc Lucifer pour moi est un archétype. Qu'il soit une vraie entité derrière, n'a aucune importance pour moi. C'est le message, le mythe, la symbolique, qui est importante. Comme des pénsées de grands esprits de l'Histoire ont inspiré tant de choses.

Je me souviens d'un passage du livre des esprits de Kardec, qui disait, approximativement : "Vous les Hommes, voulez-toujours mettre des mots et des noms sur les choses.". Je suis assez d'accord avec cette entité pour le coup, c'est ce qu'on en retire qui est important.

Citation :
Pourquoi ne pas choisir une philosophie bouddhiste ?, rosicrucienne ou franc-M ou les templiers ?

Simple question d'affinité.

Citation :
C'est bien parce que tu penses être aidé dans ta démarche par une créature qui inspire la force. Que quelque part tu veut t'attribuer son pouvoir sur autrui par effet mimétisme.

Pas forcément, ce pouvoir naîtra de moi et sera mien. Il ne sera la copie de personne. Il sera unique et personnel.

Citation :
Pour ma part si on ne crois pas en Dieu on ne croit pas en diable et les difféents noms qu'on peut lui donner et inversement.

Lucifer et Satan, ce n'est pas la même chose...en tout cas pas pour tous ! Et nombre de luciférien te le rétorquerons.

On me la sort tout le temps celle-là. Aucun commentaire, nous avons tous notre Vérité, qu'on trouvera par ses propres moyens, pas par ce que dirons les autres.

Citation :
Tu connais l'effet égrégore, donc tu sais quel effet il a sur toi. Cela ne te gène pas ?

Nullement. Il y aura toujours "Moi" qui m'aidera à discerner qu'est-ce qui est bon pour moi. Les influences extérieures ne font pas tout. Il y autant de variations d'un même égrégore qu'il n'y a d'Hommes et de visions, on peut ne prendre qu'une partie, un seul visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
Invité
Invité




Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:11

Il faut sans doutes!! porter sont regard au de-la des enseignements institualisés
pour faire la part des choses, tout en gardant une bonne lucidité pour ne pas s,arrêter qu,a ses propres certitudes ...
Tout ce que nous savons n,est issue que par transmissions humaine avec les imperfections et les manipulations que savons..
Il nous reste notre force interieur et notre désir de comprendre ,de ne pas suivre
cette voie du mensonge liée a nos origines et instrumentalisé par les religions et leurs dieux de toutes sortes .
Qui est vraiment le grand créateur!! et qui sommes nous réellement??
A mon sens Satan ,Lucifer et compagnie sont le fruits de ces religions le pere fouettard ..
Le mystère n,est pas encore résolus ,ou plutôt cette vérité nous est encore inaccessible car les gens ne sont pas prêt pour cela .
Meme si l,histoire de Lucifer donne a réfléchir et a s,interroger ( pour certain Enki!!)
Quant ont y réfléchie bien, ces ni plus ni moins la punition symbolique pour ceux qui chercherez a savoir !! et a aller au de la des frontières du savoir de ce que nos créateurs ou maitres ont décidé
,tu sort du rang tu veut savoir = tu est banni idem pour la symbolique du paradis terrestre avec Adam et Ève ,il ont voulue croquer dans le fruit de la connaissance il sont punies .. lol
Bizarre comme comportement de la part dun Dieu qui n,est qu,amour et ne pense qu,au bien de ses créations qui sont parait il a sont image;
Pour ma part je vois plus dans le divin des forces des acteurs d,un autre plan avec leurs intelligences avec leurs buts bien précis ,il nous manipulent nous observent ,les anges ( les messagers ) étant le liens entre eux et nous ..
Voila ces un raccourcis, ont est proche des théories extra terrestres et ce qu,une supposition ,
mais il y a de plus en plus de découvertes sur les traces et les indices de presences et d,interventions extra terrestre dans le passé même très lointain et actuel .. Aldénor Sombre-Azur 170314
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:21

cette membre elle s’appelle justine non Wink ? juste comme ca Razz en tout cas bienvenue a toi ami des forces obscures , d'ailleur merde ou j'ai mis ma runes temps obscurs ? ah tant pis ^^ bref si tu as des question sur les runes et les pactes demoniaque je suis la Smile peut tu me donner l'adresse de ton forum par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:46

Citation :
Quant ont y réfléchie bien, ces ni plus ni moins la punition symbolique pour ceux qui chercherez a savoir !! et a aller au de la des frontières du savoir de ce que nos créateurs ou maitres ont décidé
,tu sort du rang tu veut savoir = tu est banni

Effectivement. Le savoir est une arme comme on dit Wink On se demande après pourquoi les dictatures limitent autant l'accès à la connaissance pour préserver leur pouvoir...

Un peuple ignorant est plus facile à manipuler.

Citation :
cette membre elle s’appelle justine non Wink ?

scratch Pardon ?

Citation :
bref si tu as des question sur les runes et les pactes demoniaque je suis la Smile

Ca ira merci, si tant est que ça m'intéresse un jour je chercherai de mon côté Wink

Citation :
peut tu me donner l'adresse de ton forum par mp ?

Tu cliques sur le bouton maison avec www dessus en bas de chacun de mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:00

je demande comment s'appelle la membre qui ta ammené ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:07

Voyons Dertex c'est un question qui ne se pose^pas ça. Mais lis depuis le début les messages d'Aldénor tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:09

ah oui jsuis con ^^' honte a moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldénor Sombre-Azur Empty
MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldénor Sombre-Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 01 : L'Homme sombre
» Le bien/le mal le sombre/lumière
» Accepter son côté "sombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton