Sujet: Accepter son côté "sombre" Mer 4 Jan 2017 - 10:18
Bonjour les sages ,
Heureuse de vous retrouver en cette nouvelle année 2017,
j'ouvre le débat sur ce que l'on appelle notre côté sombre :
Quel est le côté sombre que vous avez beaucoup de mal à accepter chez vous ?
le mien est la facilité que j'ai a m'éloigner des gens qui m'aiment comme cela sans vraiment de raison ... je sais pas cool mais j'y travaille et je commence à dénouer ce petit noeud sans pour autant m'en flageller ( je développerais ma réflexion si vous le souhaitez concernant cet aspect en moi ) .
C'est à vous
zina ∞
Sujet: Re: Accepter son côté "sombre" Jeu 5 Jan 2017 - 10:26
Très bon sujet Harfang.
Mysteryfairy31 membre actif
Sujet: Re: Accepter son côté "sombre" Dim 22 Jan 2017 - 23:50
Mon côté sombre, ma fascination pour les représentations de la Mort, les crânes ( j en collectionne, porte clef, tirelire, déco etc)... Je ne suis pas gothique ou de nature morbide pourtant lol
cassielbis °
Sujet: Re: Accepter son côté "sombre" Lun 23 Jan 2017 - 16:27
C,est sur que la mort ne nous laisse pas indifférent ! Moi j,ai un rapport bizarre avec la mort ou plutôt avec les morts j,ai tendance a ressentir leurs tristesses . .
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Accepter son côté "sombre" Mar 24 Jan 2017 - 2:04
Moi je suis un peu comme Harfang. Mais j'ai trouvé la raison pour laquelle je ne m'éloignais pas, mais fuyait carrément et inconsciemment les personnes que j'aimais le plus.
Harfang dis toi que ce n'est pas sans raison que tu fuis les personnes que tu aimes. Il y a toujours un motif à nos comportements. A toi d'en découvrir la raison.
Il faut beaucoup de courage pour dire notre côté sombre sur un forum même dans l'anonymat.
Harfang aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accepter son côté "sombre"
Accepter son côté "sombre"
Page 1 sur 1