Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 6 Oct 2017 - 19:49
Bonsoir Cassiel, Bonsoir Meria et Bonsoir à tous. 😊 j ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous lis.
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 6 Oct 2017 - 21:37
Bonsoir Zina !et bon WK .
Saloma ami du forum
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 12 Oct 2017 - 11:39
Coucou à tous, Désolée pour cette longue absence, beaucoup de travail depuis quelques semaines, donc je profite de ce petit congé pour vous écrire et vous dire que je ne vous oublie pas. Juste un peu surbookée. Je vous envoi une photo d'orbes que j'ai effectué le 03 et je viens seulement de m'apercevoir de leur présence sur l'une de mes photos. Je la met en partage sur mon topic des orbes.
Bonne journée à vous. Bises !
Saloma
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 12 Oct 2017 - 13:56
Bonne journée a toi aussi Saloma !
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 19 Oct 2017 - 8:25
Bonjour tout le monde, Ce matin je me suis levée pas fière du tout : hier soir j'ai voulu écouter de la musique classique, de l'opéra, sur ma tablette. J'avais mis un casque. Je trouvais que je n'entendais pas trop. Donc j'ai monté le son au maximum et j'ai mis cet opéra deux fois de suite, à fond pour le son. Ce matin je me suis aperçue que le casque était mal branché et qu'en fait le son sortait par les écouteurs de la tablette. Horreur !!! Mes proches voisins doivent me maudire ce matin. Aussi en sortant pour faire mes courses, je me ferai très très discrète....
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 20 Oct 2017 - 20:43
Bonsoir à tous. Bonsoir Méria. Alors Méria mais que se passe t-il ?
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 22 Oct 2017 - 12:53
Coucou Zina, Coucou tout le monde. Il se passe que je ne sais pas me servir d'un casque. Lol. Aujourd'hui il fait frisqué à CARCASSONNE et chez vous ?
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 22 Oct 2017 - 18:57
Bonjour .. En effet je viens de rentrer de Barcelone et j'ai vu en passant que le Canigou était enneigé et le vent n'est pas chaud a Carcassonne les bains .. Mais bon il ne fait chaud nulle part car on ramasse des tempêtes pour l'instant ... A Barcelone ce n'est pas l'air du temps qui est chaud et c'est pas le moment d'aller y jouer les anti indépendance ..Hier les rues étaient noires de monde qui brandissaient des drapeaux Catalans ...
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 23 Oct 2017 - 12:48
On n'en parle pas trop des manifestations d'indépendance.
En 1987 à TAHITI en polynésie Française tout PAPEETE avait été mis à feu. Tout brûlait. Les tahitiens demandaient leur indépendance et le départ des français. Et bien ma famille en France m'a dit que cela n'avait jamais divulgué dans les informations métropolitaines.
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mer 25 Oct 2017 - 22:31
La ont va dire que c,est la porte de sortie des ami(es) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet le grand chanteur musicien Américain pionnier du rock 'n'roll Fasts Dommino nous a quitté a l,age de 89 ans ! Bluebérry Hill ...immortel
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 26 Oct 2017 - 9:46
Je ne connaissais pas ce Monsieur.
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 27 Oct 2017 - 18:39
Bonsoir Cassiel :cheers:Bonsoir Meria . Bonsoir à tous.
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 27 Oct 2017 - 23:26
Bonsoir Zina
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Sam 28 Oct 2017 - 9:17
Bonjour Zina, Cassiel, Gui014, Sofi, Nanarbe, Anonyne, Shanti, Duskthan....... Je pense qu'ici il va faire beau. Je pars dans la journée (normalement) dans la montagne noire.... Vive la marche...
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton