Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| L'âme soeur | |
| | Auteur | Message |
---|
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 9:22 | |
| | |
| | | agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 9:30 | |
| Je vous l'accorde, le ton de la traduction n'est pas très entrainant, c'est un peu long.
Mais quelle révélation, pour moi! J'ai un ami, qui est mon meilleur ami, et même plus que cela. J'ai tellement essayé de poser des mots sur ce lien si particulier qui nous unit, j'avais l'impression que personne ne pouvait comprendre, à quel point je l'aime, je l'aime plus que tout, pourtant et c'est ce qui est paradoxale, d'un amour si pur, que je n'ai jamais pu concevoir que nous puissions être un couple.
Alors chaque sensation décrite par cette femme, c'est exactement ça, chaque sentiment, chaque émotion ressentie... Je lui ai même dit une fois, que si quelque chose m'arrivait un jour, je suis certaine que mon âme reviendrait toujours vers lui... Et l'incompréhension alors de sa part... pourquoi n'avais-je pas voulu de lui en tant qu' "amoureux"?
bref, j'ai trouvé ca super interessant.... | |
| Sujet: Re: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 11:10 | |
| entre flamme jumelle et âme soeur..
j'ai donc lu le sujet sur les flamme jumelles... et là, c'est la confusion...
je rêve parfois de lui, souvent quand il va mal. Dans ses bras je me sens comme chez moi, et il a vu en moi...quelque chose, que moi même je ne vois pas. Il est la plus belle personne qu'il m'a été donné de connaître, la plus belle âme. Quand je pense à lui, je le décris comme une lumière, je lui attribut le blanc comme couleur, car je le crois pur. Je décris un chemin, un lien entre nos deux coeurs. Sa présence m’apaise, ses mots me touchent, je suis moi, quand il est là. Mais voilà...je lui ai fait beaucoup de mal... Je l'ai blessé, au point que j'ai mis en doute ce lien pensant l'avoir tout imaginé...car il a du mal à me pardonner...en refusant de me mettre en couple avec lui, je l'ai froissé.
Allez comprendre...je ne saurais former un couple avec lui... j'aurais l'impression de gâcher cet amour. En lui mettant un cadre. pourtant, c'est bien d'amour inconditionnel dont on parle... et s'il venait à sortir de ma vie, ce lien persisterait, ce lien me rattacherais toujours à lui...
pourtant, ca n'a pas été une évidence... nous nous sommes connus au lycée, et d'ailleurs, c'est fou ce qu'il m’agaçait! ^^ je le trouvait immature, je n'aimais pas son humour... nous nous sommes à peine parlé. Et puis, via les réseaux sociaux...je devais me rendre à un événement de Snow, il m'a proposé de m'y emmener. Et c'est là que cela a commencé. Je n'avais jamais autant ris en une aprés-midi. Nous nous sommes revus, pour ne plus nous quitter...les discussions étaient fluides, sans aucun tabou, je lui ai tout raconté de ma vie si pénible et tout ce que j'ai dû traverser. Une vraie écorchée vive...
Aux yeux des amis, tous ce demandaient ce qui se passait entre nous. Mais comment aurions nous pu expliquer...
Je me suis un peu étalée j'ai l'impression... enfin voilà. Je trouve ces sujets passionnants... Lupo et astarac, vous, comment vous en êtes vous apercu...? (sans vouloir être indiscrète....) | |
| | | LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 13:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 15:36 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme soeur Mer 11 Déc 2013 - 16:16 | |
| Agatha , c'est une très jolie histoire et histoire que tu ne sois pas seule , je me lâche aussi Je vis une histoire d'amour depuis plus de 17 ans à présent, c'est mon meilleur ami, c'est mon pillier, rien ne l'ébranle, il vit la vie avec sincérité, il ne cache pas qu'il y est , il est mon âme soeur, on peut parler de tout, rire de tout , on est sur la même vibration un parfait équilibre entre lui et moi et moi, la complicité et la confiance au fils des années nous a permis de consolider ce chemin que l'on emprunte, avant je comparais mon couple avec d'autres et je me disais est -on normaux? A présent, j'ai réalisé que l'amour n'est pas comparable, chacun vit sa petite éternité dans cette lumière selon son coeur et peut- être bien plus intensement avec son âme . IL est présent en ce moment pour moi , il m'apporte son soutien et sa force, il ne me juge pas , il sait quand cela ne va pas et il me dit ce qu'il faut que j'entende, il ne m'épargne pas mais jamais dans la cruauté, il ne laisse pas mon coeur se déchirer et m'empêche par moment de me laisser débordée par trop de pensées , c'est mon garde fou, l'oreiller où je peux poser ma tête. il m'a capturée dans ses filets et peu à peu, mes yeux se sont descillés et à travers lui, j'ai réappris à aimer . et c'est bien ;D je l'aime tout simplement Je vous souhaite une très bonne apres midi |
| Sujet: Re: L'âme soeur Jeu 12 Déc 2013 - 11:44 | |
| euh... comment ca ouverture "accrocher à l'hameçon"?
polaire, alors tu vis avec ton âme sœur, c'est bien ça? | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: L'âme soeur Jeu 12 Déc 2013 - 12:08 | |
| Bon sujet Agatha ! Je l'ai visionné hier mais je reste perplexe, c'est un peu (pour moi), idéaliste avec un soupçon de libertinage dans ces propos. Aimer, aimer sans modération quitte à rencontrer les catastrophes qui amènent l'évolution spirituelle...C'est ça qu'elle dit finalement. Peace and love. | |
| Sujet: Re: L'âme soeur Jeu 12 Déc 2013 - 12:22 | |
| oui zina, tu as trouvé toi aussi? je n'ai pas été d'accord avec tout, sur la fin... mais j'ai trouvé interessante sa description étant donné que je pensais avoir... sur estimé ce que je ressentais... mais aprés tout, le sagittaire est idéaliste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme soeur Jeu 12 Déc 2013 - 12:22 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'âme soeur Jeu 12 Déc 2013 - 12:36 | |
| c'est qu'il faut toujours que je cherche un sens à tout mot... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âme soeur | |
| |
| | | | L'âme soeur | |
|