Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
significations des rêves - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
significations des rêves - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
significations des rêves - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
significations des rêves - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
significations des rêves - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
significations des rêves - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
significations des rêves - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
significations des rêves - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
significations des rêves - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
significations des rêves - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
significations des rêves - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
significations des rêves - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
significations des rêves - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
significations des rêves - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 significations des rêves

Aller en bas 
+2
oxley
puce in the moon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puce in the moon
membre actif
membre actif
puce in the moon


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:50

Rappel du premier message :

Bonjour y a t- il des gens ici qui connaissent la signification d'un rêve ? Des fois je me réveil et je me dis mais ou vas tu chercher tout ca

Alors voila en novembre 2013 voila mes deux rêves : je me souviens que je me suis réveillé dans la nuit, comme d'habitude j'ai pensé a cet homme qui hante mes pensées Laurent...je me rappel m'endormir doucement et je me rappel avoir rêvé être au travail, je suis dans la salle de soin avec deux autres collègues. L'autre image que je me souviens c'est que je suis en train de monter des marches pour accéder sur un bateau, il y a quelqu'un près de moi mais je ne vois pas son visage, je vois juste une main qui me tient. Ensuite dans la nuit de jeudi a vendredi je me souviens être sur un pont, un pont très haut je suis pas rassuré car j'ai peur du vide, il y a une protection en bois je la tien fortement mais je ma rappel que dans mon rêve la barre en bois cède petit a petit, il y a une main qui tien mon bras et un bras qui m'entoure. Je ne vois toujours pas le visage de la personne a mes côtés. Sous ce pont je vois des blocs de glace passer, les vagues les emmènent, il fait nuit et un bateau au loin arrive. Je me souviens que de ca.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:36

Bonsoir,

Pour ceux qui me connaissent savent que j'ai perdu ma maman il y a 2 ans environ et que régulièrement, je la voyais en rêve...puis, plus rien, puis à nouveau.

Mais ce qui est récurrent, c'est que je revis constamment son décès. 

Dans mes rêves, quand maman apparaît, c'est comme si j'étais en spectatrice car quand elle vient vers moi, je me dis "mais elle est morte normalement".
Puis, on se parle, très peu et ensuite, c'est là où c'est récurrent, on m'annonce son décès et les larmes, la douleur...mais je ne la vois jamais enterrée.

Et là, il y a environ 3 semaines, en rêve, elle se dirigeait vers moi et elle m'a dit : "mais cela fait longtemps que tu es là", je lui ai répondu "que oui, j'étais là depuis plusieurs heures déjà", sur quoi elle m'a surprise en me répondant  "je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas dit que tu venais, que tu étais là, je serais venue t'accueillir".
Elle m'a regardé, comme si elle attendait que je fasse ou dise quelque chose...mais comme je restais muette, elle a baisser la tête et a commencer à pleurer...je la regardais, j'avais envie de lui demandais pourquoi elle pleurait - avait envie de la prendre dans mes bras, mais je suis restée plantée là, comme un arbre, sans aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

Coucou petite boule d'énergie pure,

Les rêves que tu décris je les ai vécu pendant 1 ans, peut être sont ils dus au fait que tu as des choses en toi que tu aurais aimé dire à ta maman et qui t'empêche d'avancer sur le douloureux chemin du deuil comme un goût d'inachevé et de non dit qui te bloquent...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:23

Et puis parfois, lorsqu'on traverse "des périodes de turbulences", on se raccroche à des personnes aimées disparues. Même si ça ne fait que 2 ans, il y a toujours un manque.
Revenir en haut Aller en bas
puce in the moon
membre actif
membre actif
puce in the moon


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:20

Changement de cap, Naellyana !!! J'essai de m'en détacher en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:51

excuse moi je n'ai pas très bien compris en fait, tu essaie de te détacher de ton boss, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:45

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce in the moon
membre actif
membre actif
puce in the moon


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:32

Oui de l'oublier, je le vois jamais vu que ja taf de nuit donc ca devrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
chris1
ami du forum
ami du forum
chris1


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2013

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:13

comment peut on expliquer set sort de rêve
tu rêve entre de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:00

Ouverture a écrit:
*
Oui, elle se sent un peu dans un détroit, parce qu'elle a un boss fort.

(Le détroit du Bosphore, bien entendu...)

@ Ouverture tu va finir pas etre malade car tu bosses fort !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1
ami du forum
ami du forum
chris1


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2013

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:12

qu'est ce que je dois faire mantena?
Revenir en haut Aller en bas
puce in the moon
membre actif
membre actif
puce in the moon


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:23

Chris ca m'arrive peu de fois, quand je dors ul m'arrive de me réveiller d'un coup dans ce cas je me souviens de tout si je ne me réveille pas, je ne me rappelle pas du tout de mon rêve...c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:12

Bonsoir,

Connaissez vous la signification d'un rêve qui a tendance à revenir, où sans se voir le faire, le rêveur se dit qu'il a tuer un homme, qu'il va enfin pouvoir vivre....puis très vite, le rêveur se dit qu'il va finir par se faire choper par la police....il tente d'y échapper, à l'aide d'une personne masculine et sans qu'il y ait d'arrestation, il se retrouve en prison, derrière les barreaux ??

Parce que c'est mon rêve corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:35

Hello petite boule d'énergie pure, en te lisant le premier mot qui m'est venu c'est vie antérieure
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:38

Je regarderai demain dans le livre des rêves, mais là sur le coup moi ça me fait penser à la partie masculine que l'on a en nous. Nous avons toutes et tous le pôle masculin et le pôle féminin.
En attendant, ne tues personne !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:40

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais avoir vos sentiments. 

Je suis entrée dans ma chambre, dans la maison de mon enfance (oui encore lol, elle me suit celle là), et une force mystérieuse est apparue, recouvrant de noir ma chambre. Puis des points de différentes couleurs apparaissaient, ils grossissaient et je me suis rendue compte qu'il s'agissait de planètes et que le noir représentait l'espace. Mon corps s'est mis à se soulever et à aller dans tout sens, comme en apesanteur mais plus énergiquement. Je me demandais ce qu'il se passait, ne pouvant pas m'arrêter. Je demandais à ce qu'on m'aide. Et là j'ai entendu des voix assez lointaines puis plus proches. Je ne sais plus ce qu'elles me disaient, mais je leur ai répondu que je ferais tout ce qu'ils voudraient. Je me suis alors retrouvée à bord d'un vaisseau avec deux hommes (enfin ils ressemblaient à des hommes) qui étaient aux commandes. Ils avaient une sorte de combinaison noir qui leur collait à la peau et brillante (un peu comme du latex). Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme retenue par quelque chose d'invisible. Je leur ai demandé de me laisser, de me libérer, ils m'ont alors dit que si je restais tranquille et obeîssante ils me lacheraient. J'ai accepté. 

D'un coup, un des deux hommes, m'a maintenue, et je ne sais comment, cette combinaison noire est apparue sur moi, montant de mes pieds à la tête. Ca me recouvrait tout le corps, ne laissant libre que mes yeux, puis j'ai pu de nouveau bouger. J'étais étonnée et un peu affolée mais je tentais de rester calme en regardant où ils conduisaient le vaisseau. J'entendais un petit chuintement au loin...

C'est là que j'ai commencé à me réveiller, à reprendre conscience dans mon lit, tout en continuant à entendre ce chuintement qui s'éloignait (comme en juillet 2007). J'ai ouvert les yeux et j'étais dans une position vraiment bizarre. Sur le dos, droite comme un piquet, les deux mains derrière ma tête. Je ne dors jamais comme ça, ni ne me réveille ainsi... Je me suis aussi sentie toute drôle, comme ailleurs. 

Ayant des rencontres rapprochées, je me suis posée la question à savoir si ce n'était pas le cas cette nuit encore, mais que je l'avais interprété comme un rêve pour que je sois moins consciente de la chose... Enfin je sais pas, ce n'était pas un rêve habituel. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:10

Hello Zina et Kekidi

Promis Zina, je vais tenter de me contrôler, même si l'envie ne manque pas Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





significations des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significations des rêves   significations des rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
significations des rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Significations de prénoms =)
» Mes reves
» Mes rèves
» Mes rêves
» Mes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton