| Une histoire estra ordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina ∞
| Sujet: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:33 | |
| Voilà, je vais vous conter une histoire qui m'est arrivée il y a de ça quelques années. je crois que ça remonte à en 2006( époque où des choses paranormales exiqtaient chez moi) , je n'en ai jamais parlé sur le forum mais ce soir elle me revient en tête.(je ne sais pas pourquoi mais je vous le dit) 2006 une année où j'ai vécu pas mal de choses paranormales, je le précise. Un soir j'ai rendez vous avec un dermatologue asiatique que je je connaissais pas mais qui m'avait été conseillé par je ne sais plus qui. Je vais donc voir ce dermatologue pour ma fille âgée de 10 ans environs; Elle avait une verrue au talon que je faisais soigner régulièrment par un dermatologue. Il la brûlait, je lui mettais une pommade spéciale, j'utilisais aussi un gratoire, etc.. et la verrue ne partait jamais, elle était grosse et sous le talon. Un jour j'en ai eu marre et donc je suis allée voir ce dermatologue asiatique. Nous rentrons dans son cabinet ma fille et moi un soir. Il nous propose de nous asseoir et après quelques minutes il me montre des dessins d'enfants. Ces dessins représentaient une sorcière souvent accompagnée d'un chat noir. Moi l'écoutant, je ne comprenais pas pourquoi il me montrait tous ces deessins. Bref, ensuite il sort de son tiroir un petit cadre dans lequel se trouve une phto de ses parents ou grands parents (je ne sais plus exactement). et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit mais c'était bisarre. Enfin il se décide à examiner ma fille. Il la fait allonger sur une table, touche son pied et tout en me regardant me parlemais je ne me souviens pas . Ensuite nous repartons. Etb depuis ce jour là, la verrue n'a plus jamais apparue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:45 | |
| impressionnant comme histoire, Zina est il toujours en activité ? |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:50 | |
| Alors je ne sais pas mais tu fais bien de le dire je vais voir et s'il est toujours en activité alors j'irais le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:51 | |
| Oui un peu guérisseur en fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:53 | |
| merci Zina je pense oui kekidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:55 | |
| euh, si ton adresse pense à pol merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 21:56 | |
| je re, si tu retrouvais son adresse, aurait tu la gentillesse de la transmettre à popol merki |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:02 | |
| Surment guérisseur mais aujourd'hui je pense qu'il a perçu des choses "paranormales". A cette époque je vivais des choses paranormales chez moi mais je ne savais pas ce qu'il en était vraiment. Par exemple, ma fille avait été surprise par une amie, parlant toute seule en direction du frigo, alors qu'il n'y avait personne dans le coin. Et plein d'autres choses encore. Je parle sur le forum, à mes débuts, de toutes ces choses paranormales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:04 | |
| quand est ce as tu débuter sur le forum ? cela sera plus facile de trouver |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:21 | |
| Je suis inscrite depuis le 11 janvier 2011 et j'aiemerai bien retrouver mes débuts. Il faudrait que je demande aux administrateurs où sont mes débuts car je ne les retrouve pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:22 | |
| D'ame Zina va sur ton profil statistique sujets ouverts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:23 | |
| Kekidi le GPS du forum merci |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:26 | |
| Kékidi, ça fait 3 ans que je suis là et crois moi j'ai essayé de regarder là mais 3 ans c'est pas rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 22:29 | |
| est ce que tu peux te rappeler du titre de certains de tes sujets ou des mots ? |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Sam 22 Fév 2014 - 23:09 | |
| Non je ne me souviens pas. Mais ce qui m'a fait aller sur le forum c'était "l'emprise". a cette époque je n'avais pas l'habitude d'aller sur internet et encore moins sur les forums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Dim 23 Fév 2014 - 1:17 | |
| Ce film là, je ne l'ai jamais oubliée surtout quand j'ai su que ce dernier était basée sur des faits réel |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Dim 23 Fév 2014 - 12:38 | |
| Est ce le guérisseur, ou la pratique asiatique qui a guéri ta fille ?
Car pour moi, les pratiques asiatiques ont encore beaucoup à nous apprendre.
J'ai consulté un temps un homéo, exerçant ces méthodes...je peux vous dire qu'il existe de ces personnes qui restent dans votre vie un temps et puis hop, s'en vont...mais vous en êtes imprégné. C'est mon cas, cet homéo "a lu" en moi d'une façon déconcertante et il m'a permis d'avancer dans la vie et de me "découvrir" comme personne ne l'avait fait.
Etrangeté de la vie, lorsque j'ai été le voir, cela ne faisait pas longtemps qu'il venait de s'installer là ou j'habitais...puis, moi j'ai déménagé...j'ai appris que peu de semaines après mon départ, lui aussi avait quitté la ville.
Oui, moi je pense qu'effectivement, cet homme que tu as été voir Zina a bien décelé chez toi dans quoi tu "baignais".
En tout cas, contente que ta fille soit débarrassée de sa méchante verrue | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire Dim 23 Fév 2014 - 12:44 | |
| Oui, il a décelé, et aujourd'hui, biensure j'en suis certaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire estra ordinaire | |
| |
|