Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un oiseau ou autre? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un oiseau ou autre? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un oiseau ou autre? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un oiseau ou autre? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un oiseau ou autre? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un oiseau ou autre? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un oiseau ou autre? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un oiseau ou autre? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un oiseau ou autre? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un oiseau ou autre? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un oiseau ou autre? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un oiseau ou autre? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un oiseau ou autre? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un oiseau ou autre? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Un oiseau ou autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann7156




Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

Un oiseau ou autre? Empty
MessageSujet: Un oiseau ou autre?   Un oiseau ou autre? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:21

Bonjour, Moi c'est Yann, je suis nouveau (je me suis présenté hein ^^) (Je viens de changer de section grâce a un conseil !)
Peut être que vous allez me prendre pour un fou mais je sais ce que je dit je sais ce que j'ai entendu.

Dimanche 13 avril le matin, a 5h05 je me réveille d'un rêve qui me disait d'écouter ce qui allait ou ce qui ce passait dehors. Je me suis réveillé, et la j'ai entendu un bruit que je ne souhaite plus jamais entendre de ma vie! Comme un oiseau qui était près de ma fenêtre avec un son complétement désaccordé. Comme si on frottait sur du plastique et que cela produisait un son rauque et fort. Il me semble que la chose imitait 4 ou 5 bruits en même temps. Cela a du durer 5 a 6 minutes. Je n'ai pas osé ouvrir ma fenêtre. Le bruit de l'oiseau ou autre était tellement fort que je n'avait pas besoin d'ouvrir mon velux pour l'entendre. Et pour vous dire ma sœur l'a entendu elle est séparée de moi par un mur pas trop épais. L'oiseau ou la chose c'est éloignée deux secondes et est revenus d'un coup vers ma fenêtre. Puis j'ai entendu un tout petit cris d'oiseau et la chose est partie d'un coup!
Le lendemain dans ma cour il y avait un rouge gorge mort, il n'était pas mangé n'y rien.

Je pense a une chouette, mais d'après les sons que j'ai entendu c'est très éloigné.

Merci d'avoir lu (je ne suis pas fou, j'ai 14 ans donc je sais ce que je dit). Cette nuit la j'ai vraiment eu peur. Un oiseau ou autre? Icon_question

(Je n'ai pas pus enregistrer, car j’étais tétanisé, j'avais trop peur de bouger) je n'ai pas ré-entendu la chose ou l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oiseau ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau ou autre?   Un oiseau ou autre? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:11

Bonjour Yann7156, je pense que ce rouge -gorge a certainement été attaqué par un prédacteur nocturne et il est mort de peur suite à cela ..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un oiseau ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau ou autre?   Un oiseau ou autre? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:52

Je pense aussi comme Polaire. Mais si tu as d'autres expériences n'hésites pas à nous en faire part. Et je tiens à te rappeler qu'ici on ne prend pas les gens pour des fous sinon nous serions nous-mêmes les premiers.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oiseau ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau ou autre?   Un oiseau ou autre? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:25

La nature est ainsi faite est fonctionne avec ses lois immuables ou chacun doit combattre pour survivre !
" la chaine alimentaire !)
Cela dit  il se peut que la chouette poursuivez le rouge-gorge et que celui-ci dans sa fuite efrénée a tapé dans le mur ou la fenêtre ce qui la tué sur le coup " 5 heure du mat " il fait a peine jour !
J,ai des chouettes dans mon terrain et autour et a ce titre je peut témoigner qu,elles font du ( bordel) la nuit ,leurs cris est tres spécial avec des sorte de chuintements entre coupé de hululements   quant elles chasse  et sont sur une proie, ces souvent des souris ou des gros mulots  qui couinent eux aussi quant la chouette les attrapent  et ces vrai que ces impressionnant quant ont y est pas habitué  .
Il faut quant même savoir que ces rare que la chouette commune de nos jardin s,en prenne a des oiseaux et surtout des oiseaux diurne ...
Le fait d,etre tétanisé empêche d,avoir une réaction appropriée et de pouvoir analyser pleinement le la provenance du bruit surtout quant il sagis d,un bruit jusqua la inconnu a nous donc non répertorié dans notre mémoire ,en plus il n,y a pas de honte a etre tétanisé par la peur ont a tous connue cela pour divers événements de nos vies....et aussi petit détail  si tu était fou Yann tu ne te poserai pas cette interrogation..
Voila a part ça bien venue au club !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oiseau ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau ou autre?   Un oiseau ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'oiseau
» Homme phalène ou oiseau tempête(mothman ou thundebird?)
» On a découvert une autre "Terre" !
» photo étonnantes
» visages et autre dans les orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton