Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Médiumnité,Télépathie,Télékinésie

Aller en bas 
+3
Harfang
Homenqetsag
Yeshu
7 participants
AuteurMessage
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:58

J'ai parcouru le forum et j'ai pu constater beaucoup de sujets intéressants. Parmi eux, j'ai noté ceux parlant de la médiumnité ( ceux et celles qui communiquent avec les défunts), la télépathie (ceux et celles qui communiquent avec les vivants) et la télékinésie (ceux et celles qui de leur plein gré, arrivent à faire bouger des objets).
Comme je l'ai dit dans ma présentation, la raison de ma venue sur un forum est pour arriver à avoir un avis précis, qui jusqu'à maintenant je n'ai pas encore, sur la question de savoir s'il y a une vie après la mort. Et quelles sont les capacités psychiques de l'être humain. J'ai donc trouvé ces sujets sur votre forum, sujets pour lesquels je me questionnais. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler directement à des personnes qui sont de ce domaine là. J'ai déjà lu des choses là-dessus et vu des émissions à la télé mais ça reste de la télé. Enfin, c'est ce que je me dis.

Mon questionnement est justement de savoir si la télépathie et la télékinésie ensemble ne pourraient-elles pas induire en erreur et faire croire qu'il y a une vie après la mort ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:47

Bonjour. Vaste question qui est surtout une appréciation très personnelle. En effet, jusqu'à ce jour et sans doute "vitam éternam" le corps médical dit que la mort est un arrêt définitif des fonctions cérébrales, vitales et physiques. Les diverses religions parlent de réincarnation, résurrection d'entre les morts, la vie perdurant par le biais de l'âme. Le ciné parle des "zombis". Le monde ésotérique quand à lui, parle d'énergie libérée, NDE, énergie vitale, karma. En fait, il est difficilement envisageable de voir un mort se relever en pleine célébration funéraire, bien qu'il parait que cela se soit déjà produit ! La raison voudrait que la mort du corps physique soit irrémédiable. La question reste donc ; que devient l'âme pendant et après la mort clinique. Si l'âme rejoint la vaste région de l'Eden ou le paradis, il faut donc aussi admettre qu'il y a des milliards d'âmes qui se baladent ! On peut aussi imaginer que par le biais de la réincarnation, chacun de nous est le réceptacle de l'âme primitive ce qui réduit considérablement son nombre. En poussant plus loin, l'humanité est le lien physique de l'âme divine donc de Dieu lui-même et dans ce cas, le nombre est UN qui existe en toute existence dans l'univers. L'Alpha et l'Oméga. Le Ying et le Yang. Il te reste donc à faire travailler ton sens objectif et ton imaginaire, car il y a en toute hypothèse une part de vérité...
Amicales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptySam 21 Fév 2015 - 12:26

Merci Homenqetsag pour votre réponse qui m'éclaire. effectivement, on voit que quelques soient les milieux, ils expriment qu'il y a autre chose. Une énergie pour l'ésotérisme, une réincarnation, un Dieu pour les religions. Parmi les personnes athées qui ont vécu une NDE, ces personnes s'en trouvent transformées. Elles deviennent croyantes, changent leur façon de voir la vie.... Le corps médical commence à s'intéresser à ces expériences de NDE.
On constate quand même que chacun à sa manière de dire l'existence de quelque chose, une force, quelque chose au-dessus de nous et en dedans de nous. On pourrait dire qu'on est tous reliés à quelque chose et à la même chose. Si par exemple on prend le cas des NDE parce qu'ils sont revenus bien vivants nous en parler. Ces personnes nous parlent entre autre de leur rencontre avec des personnes décédées mais aussi elles deviennent croyantes ensuite.
Je ne demanderai pas à vivre une NDE pour avoir l'expérience de se qu'il se passe après la mort. Je préfère poursuivre mes investigations de là où je suis.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptySam 21 Fév 2015 - 16:28

En effet, sage raisonnement. Il est prouvé que de se tuer ne permet pas de revenir parler de ce que le passage dans une autre existence a apporté ! Donc c'est de notre vivant que nous devons explorer toutes possibilité et là le nombre de chercheurs est inimaginable...! C'est cela le paranormal.
Amicale salutation
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:43

Bonjour Yeshu,




J'ai mis un moment à te repondre pas evident d'expliquer cela en fait lorsque l'on n'a pas vécu soi même une NDE 




Il y a plusieurs idées qui se font faites par rapport à tout cela :




La première raisonnable et prudente : le cerveau dans cette phase là provoquerait cette illusion, cette sensation de decouvrir un autre plan beaucoup plus vaste 




la seconde : la prise de conscience des gens ayant passé par une belle porte et ont vu que toutes les petites miséeres dont elles se chargent n'ont vraiment plus si grande importance et de là renait un amour formidable de la vie telle qu'elle est .




La troisème : celle ci provient de temoignages de personnes ayant eu une sortie du corp lors de cet evenement , ils ont decrit parfaitement les lieux , les paroles et les gens qui les entouraient lors de celle -ci 




Ensuite je dirais avant de penser à la mort qui selon moi n'a pas vraiment une espece d'importance il faut vivre de tous son coeur , aimer et apprecier le moment présent , le reste n'étant qu'experience nous permettant d'evoluer et de comprendre Smile 


voilà pour mon petit topo concernant la mort selon ma vision hein Wink 


Ensuite la telepathie et autres facultées : 


vaste sujet comme le dit M Hoementqestag ici ou ailleur 




En fait , je peux tout d'abord te conseiller  pour te persuader que les pensées ont une certaine influence de t'essayer au pendule  ( qui n'est qu'un support , tu peux faire sans pour d'autres choses Smile ) , c'est grâce à cela que j'ai pu comprendre que celle ci degagaient une certaine energie voilà pour le côté pratique 


ensuite bien sûr , je conseillerais de pratiquer mais avec une extreme prudence des petits exercices :


est ce que tu as déjà eu cette impression que quelqu'un te regardais ? et quand tu tourne ta t^te instintivement effectivement un regard est porté sur toi ...


là tu eux voir la grandeur de ta "bulle" je n'ai pas trouvé d'autre mot 


ensuite teste cela sur les gens autour de toi plus ou moin spres de ces derniers ( certains ne reagiront pas ) 


tu peux egalement t'amuser à leur suggerer certaines chose : se gratter le nez , une oreille choisis des gens detendue qui ne sont pas perdu dans leurs reflexions , tu obtiendra peut être un resultat ( cela a déjà marché pour moi a une ou deux reprises Wink )


ensuite  concernant la telekinesie , en fait il existe des tests a faire avec une géode en alu tu rouveras cela sur yt 


enfin bien sur , ca ne sert à rien de vouloir tenter d'avoir le sgrand frisson en testant comme le dit si bien méria la table de oui ja ou autre supports de spiritisme ca ne t'apporterait que des problemes en fait , ha bien sur là tu aurais le grand frisson mais ce dernier ne te lachera peut être jamais et il ne sera pas delicieux si tu vois ce que je veux dire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:34

Merci Harfang pour votre réponse.
Votre question à savoir si je sens qu'on me regarde dans la rue, je n'ai jamais fait attention. Par contre ressentir une présence, disons quelque chose comme ça oui ça m'arrive quelques fois mais pas souvent. Et lorsque je regarde il n'y a personne. lol

Le pendule, je ne connais pas, je ne sais pas à quoi sert exactement ce truc. 

La oui- ja, franchement me fait penser au film Jumanji. Je ne pense pas qu'une planche de oui-ja fait parler les esprits. Ce n'est qu'un jeu. Un de mes cousins en a déjà utilisé une avec des amis. Je ne lui ai jamais posé la question de savoir ce qu'il s'y passe. Je verrai pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:46

yeshu tu comptes tester la ouija ou demander à ton cousin de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:14

Bonjour,
Tu parles de la planche ouï-ja comme d'un jeux. Mais je conseille très vivement de ne pas prendre cela pour un jeux.  C'est la manière la plus facile d'ouvrir des portes de l'invisible et de faire rentrer chez toi des mauvais esprits, voire des démons.  Et après pour les faire partir, c'est une autre histoire.

Quant à la survie de l'âme je peux en témoigner de leur continuité mais seulement que sur quelques jours après le décès de la personne. Au delà d'un certain temps je ne sais pas ce que devient l'âme. Meurt-elle enfin ou s'élève t-elle ? Si j'ai eu des preuves de la survivance de l'âme dans deux cas, c'était dans les premiers jours du décès de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:13

Les gens finalement "aiment se faire peur" et le cerveau qui est une entité à part entière se régale de frayeurs qu'il nous provoque. Cela n'empêche pas de croire aux phénomènes spirites. Il y a forcément quelque chose de vrai mène.dans tout cela ! Mais l'ésotérisme ne s'explique pas, il se vit chacun à sa manière. Avant de crier au "loup", personnellement je préfère bien étudier le phénomène.
Salatoutis
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:33

C'est une  très sage pensée Homenqtsag à la condition que tu te  renseignes auprès de sources sérieuses ou auprès de personnes expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:25

Bonjour,


La peur serait un très bon sujet à aborder je pense et cela permettrait de comprendre les mecanismes et shémas qui la provoque pour commencer . l'étude intelligente de l'ésotherisme passe par un mental clair et stable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:33

c'est vrai c'est la peur qui provoque le refus de comprendre.

Maintenant dans le spiritisme ou la médiumnité il y a une grande méconnaissance de comment se protéger pour ne pas faire n'importe quoi.

j'aurai aimé connaître des gens comme les époux Warren qui en connaissent un sacré bout sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:39

Oui oxley , la meilleure façon d'apprendre est de rencontrer des gens qui ont acquis des connaissances à travers leurs experiences et je souhaite tout comme toi en rencontrer quelques unes afin d'echanger nos point de vues et visions dans un echange ouvert et courtois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyMer 25 Fév 2015 - 3:28

Il doit bien exister de par le monde des  personnes comme les époux WARREN. Le tout est de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptySam 28 Mar 2015 - 21:07

Yeshu, La télékinésie est une chose et la médiumnité une autre. Cependant leur lien est l'esprit, le pouvoir de l'esprit. La télékinésie est le faite même de pouvoir déplacer des objets uniquement par le pouvoir de la pensée, de l'esprit. Le télékinésiste agit sur la matière (l'objet) pour en faire à sa guise. L'objet "obéit"  en quelque sorte au télékinésiste. Aucune intelligence de l'objet ne se manifeste.  Dans le cas de la médiumnité qui est au contraire un contacte d'intelligence entre intelligence. Le médium n'exercera pas de pouvoir sur l'autre intelligence qui est un Esprit, une âme défunte. Il n'a pas le contrôle. et c'est ainsi que le médium qui utilise la télépathie ou autre manière de dialoguer reçoit des informations et des images inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
baggy




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2015

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptySam 28 Mar 2015 - 23:48

Comme je l'ai expliqué, j'ai vécu des choses étrange lorsque j’étais enfant. Ça c'est arrêté à l'age de 12 ou 13 ans. Avec le temps, j'y ai cessé d'y croire et je suis devenu un homme sceptique, me mentant à moi même pour oublier! Un événement récent ma complètement fais changé d'avis, Bref...
Il me semble avoir vécu une expérience de télépathie. Bien évidement, j'en étais pas l'auteur mais plutôt la victime. 
Je devais avoir entre 9 et 12ans, je passais mes vacances avec mes parents chez des amis tres religieux. Le chef de famille etait un grand sage juif, c'etait un homme reconnu aupres de ses peres comme étant un érudit dans la religion. Il avait une grande connaissance dans l'astrologie, la médecine, et des mathématiques. Pour être plus précis il fait partie des rares juifs à avoir étudier le Zohar avant de s'atteler à la kabbale. Dans le langage on leur donne pas le nom de Kabbaliste mais de Mékoubale. 
Pour revenir à la télépathie... Un Samedi matin je m’étais levé tard, n'ayant pas fais la prière, Le Rav ma demandé d'aller la faire. Donc je me suis placé du coté de la bibliothèque, à l'autre bout du salon afin d’éviter que le Rav vérifie ma prière. Etant jeune je lisais très mal l'hebreux, donc j'en profitais pour la lire dans ma tête afin de ne pas me faire reprendre. Je peux vous assurer qu'il n'y avait pas un mot qui était prononcé. Mais ça n’empêchait pas le rav de répondre Amen à chacune de mes fin de phrases. C'est la séance télépathique que j'ai vécu.
Il a même su que j'allais tombé malade une semaine avant que je le sois! Sachant qu'on habite à 4000km de distance. A noter que j'ai un paquet d'histoire entre cette homme et les membres de ma famille.
Le rav est décédé en 2003 ou 2004. Cette histoire date des années 90.



Ps: Il s'appelait le Rav Hanania Dray de Yaffo.
Ps: Aujourdhui, je suis athé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:10

Merci de partager avec nous tes expériences c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie EmptyDim 29 Mar 2015 - 6:23

Pour répondre au questionnement de Yeshu, j'ai commencé à croire en l'au-delà lorsque le père de ma fille, mon frère ainé et une amie se sont manifestés à moi une fois décédés.  A ce sujet je n'ai absolument aucun doute. 
Ensuite je me suis posée des questions sur la dure existence et j'ai cherché si cela était voulu ou pas. Il semble que oui.  Et plus je réfléchis, plus il me vient des souvenirs, des faits bizarres auxquels dans le passé je n'accordais aucune importance, mais qui en ont maintenant.

Baggy tu as été élevé dans la religion, mais pourtant tu es maintenant athé. Quelque chose t'a choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité,Télépathie,Télékinésie   Médiumnité,Télépathie,Télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiumnité,Télépathie,Télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie
» télépathie et transmision de pensé
» télékinésie
» télékinésie ?
» Vidéo : télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton