Sujet: Un dieu féminin .... Jeu 7 Avr 2016 - 17:38
Rappel du premier message :
"Le catéchisme a la Nanarbe"
(Qui déplaît souverainement a tous espèces d'intégristes Chelous de toutes religions et tous poils ) ....!
Le Dieu d'Israël qui s'adressait aux patriarches Noé et Abraham était un dieu féminin et non masculin ...
Pour commencer il était El shaddaï (Qui est / "dit") et non : YHVH celui qui s'adressa plus tard a Moïse et encore sur le Sinaï il lui a dit s'appeler " Je suis " qui équivaut a "El Shaddaï " .....
Pour preuve :(en Hébreu le je féminin et différent du je masculin "anochi =je Féminin" et "ani = je masculin" .
_________________________
a Noé en genèse 7,4 :
Dans sept jours , je (anochi féminin ) ferai pleuvoir sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits ..! __________________________ En genèse 15,1 :
Ne craint pas Abraham ..! Je (anochi féminin ) suis ton bouclier; ta récompense sera très grande ..!
Avec ça :
Combien de temps faudra t-il encore pour dire librement que Elohim n'est pas un pluriel comme disaient leur majesté "Nous voulons "car en Hébreu ça n'a jamais existé mais bien un pluriel qui veut dire exactement ce qu'il veut dire ::Les dieux et dans ces adonaï Elohénou bizarrement ( les seigneurs ton D.ieu ) c'est encore un pluriel pour remplacer l'imprononçable " YHVH " et il est a noter que dans le texte biblique c'est " Adonaï Elohim " ce qui donne cette fois " les seigneurs tes Dieux " ..
Combien étaient ils ...?
Auteur
Message
méria grand professeur de paranormal
Age : 67 Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Dim 10 Avr 2016 - 21:02
Nanarbe Passionné de paranormal
Age : 78 Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 2 Déc 2016 - 20:20
Un petit bonjour de retour d'un assez long voyage sur les sites Incas et Mayas des Amériques plus fatiguant finalement qu’intéressant ... Ce voyage n'a fait que me conforter dans mes croyances qui me font dire que nous sommes des produits fabriqués ( beaucoup diront crées ) par des biologistes au top de leur niveau scientifique ... J'y ai rencontré Erik Von Daniken un des tous derniers survivants de ceux qui ont émis cette théorie dite des anciens astronautes ...Hors dans les récits Andin la grande déesse Ojérona ( grande oreilles ) était une femme ... El Shaddaï qui parlait a Noé et a Avram était peut être un de ces dieux féminins ..Dans tous les cas les anges tombés ( néphilim ) ou non tombés ( Kerouvim) avaient bien des sexes puisque dans la bible berechit ( la Genèse ) nous le dit textuellement ...Comme dirait mon ami Mohamed qui lui n'est pas prophète a voir le peu de fois qu'il nous donne les bons chevaux du quinté plus "YA pas photo " ...
méria grand professeur de paranormal
Age : 67 Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 2 Déc 2016 - 21:01
Bonjour Nanarbe, bonjour tout le monde, Nous serions des produits fabriqués par des biologiques au top de leur niveau scientifique.
Et quels seraient ces biologiques ? Des extraterrestres ? Je pense que oui ? Ces biologiques auraient pris des singes, nos ancêtres, et auraient trafiqués nos gènes ? Et quel gènes ? Et dans quel but ????
Je suis contente que tu sois revenu sur le forum, et je pense que ce sera pareil pour les autres personnes.
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 2 Déc 2016 - 21:33
Bonsoir Nanarbe. Comment vas tu depuis le temps ? C'est drôle en lisant ton poste par El- shaddaï, j'entends Al-Quaïda. Bref, Dieu au féminin j'y crois pas. Dieu est à la fois féminin et masculin. Si on veut le distinguer de la sorte et bien il est les deux à la fois. Il est en chacun de nous et partout.
méria grand professeur de paranormal
Age : 67 Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 2 Déc 2016 - 22:39
Attends Zina.
Nanarbe va nous donner ses arguments. On ne peut pas réfuter quelque chose sans en débattre. Mdr
cassielbis °
Age : 79 Date d'inscription : 25/06/2015
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 2 Déc 2016 - 22:40
Bonsoir Nanarbe.....merci de penser a nous ce petit coucou nous fait plaisir ! J,ai toujours pensé qu,il y avait en nous quelque chose qui nous vient d,ailleurs bien_sur je ne peux rien prouver malgré les contacts réguliers depuis plusieurs années . Apres qu,il puisse exister au départ sur terre des dieux féminin ça parait naturel et "équitable" ce qui reste un mystère c,est de savoir qui aurait pu créer ces dieux ? Pour faire court qui est le Dieu des extra terrestres ? et la question a deux balles bien que nous appartenons tous a la même race humaine il faut admettre que un sujet Norvégien est legerement différent d'un aborigène d,Australie .....et c,est là qu,on peut s,interroger sur d,éventuelles expériences de la part de nos " concepteurs " ....j,ai trouvé un nouveau mot pour ne pas dire créateurs... Question mythologie c,est pas tres réjouissant dans le domaine de la manipulation le minotaure ,le cyclope etc......
Zina ...a la limite Dieu tel qu,il est présenté dans les religions n'a pas besoin d,etre sexué puisqu,il est éternel et a toujours été !
zina ∞
Age : 58 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Sam 3 Déc 2016 - 20:32
@ Cassiel, c'est bien ce que je voulais exprimer. Nous avons en nous, homme et femme ces deux pôles, féminin et masculin. Et ça c'est sûr.
cassielbis °
Age : 79 Date d'inscription : 25/06/2015
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Sam 3 Déc 2016 - 22:40
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 9 Déc 2016 - 9:23
Bonjour ..Tout a fait Cassielbis, nier une création pour la remplacer par une théorie comme celle des anciens astronautes ne fait que reculer le problème car, pour que les biologistes de monsieur Yaveh ou EL Shadaï arrivent avec leur valise de bricolage génétique, il a fallut et c'est logique que quelqu'un soit arrivé chez eux avant, avec la même petite valise qui les a rendu plus intelligents que nos ancêtres préhistoriques ( a moins que ....) ... Bon autre chose pendant mon absence prolongée dans les montagnes Andines il fut décidé ( informatiquement parlant ) de quitter l'hébergement plus ou moins fiable de Olympe pour acheter un nom de domaine chez OVH ..Le site de magie Amérindienne est donc devenu :
En espérant que nous n'aurons pas a rechanger a nouveau d'hébergeur ...
cassielbis °
Age : 79 Date d'inscription : 25/06/2015
Sujet: Re: Un dieu féminin .... Ven 9 Déc 2016 - 16:25
zina a écrit:
@ Cassiel, c'est bien ce que je voulais exprimer. Nous avons en nous, homme et femme ces deux pôles, féminin et masculin. Et ça c'est sûr.
Tu a raison Zina ...et j,ajouterais que la frontière est mince entre les deux pôles et même avec une boussole il est parfois difficile de déterminer le pole nord du pole sud ...
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton