Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'ai failli être millionnaire Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'ai failli être millionnaire Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'ai failli être millionnaire Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'ai failli être millionnaire Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'ai failli être millionnaire Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'ai failli être millionnaire Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

J'ai failli être millionnaire Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

J'ai failli être millionnaire Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'ai failli être millionnaire Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'ai failli être millionnaire Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'ai failli être millionnaire Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'ai failli être millionnaire Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'ai failli être millionnaire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'ai failli être millionnaire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai failli être millionnaire

3 participants
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
méria

Féminin

J'ai failli être millionnaire Empty
MessageSujet: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:21

Bonjour les ami(e)s,
Ce matin sur facebook j'ai reçu un message m'indiquant qu'un certain Monsieur X me faisait une donation de 5 500 000 euros.
Il m'a donné l'e-mail de l'avocat chargé de me remettre l'argent.
Bon, j'ai rêvé 5 mn et puis la raison a pris le dessus, car je suis allée sur le net et j'ai recherché si l'avocat existait :Non.
J'ai mis le nom du donataire : escroc.

Adieu les cinq millions et quelques d'euros .....

Bon, j'ai eu 5 mn d'intense bonheur. C'est toujours ça de pris.
Et vous ne me croirait pas, je me suis demandé ce que je pourrais faire de 5 500 000 d'euros.  Noyée que je me croyais sous les billets. Lol.

J'ai appris comment on pouvait se faire vider son compte  : on écrit au soi-disant avocat qui va demander le numéro de compte. On le donne et hop le compte est vidé. Aussi simple.
Et après il ne reste plus que les yeux pour pleurer.

Alors méfiance aux dons venant d'inconnus.
Ce qui m'étonne c'est que si c'est une escroquerie elle est faite aux yeux de tous. Bizarre......

Aurais-je vraiment gagner les 5 500 000  euros alors ?  scratch scratch 

Mais non  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , mais il est permis de continuer de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:47

Merci Méria pour ce signalement. Comme tu l'as bien dit "Les rêves sont gratuits". Heureusement que tu ne t'es pas laissée avoir par ces escrocs. J'ai failli être millionnaire 300284
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:00

Zina c'est une escroquerie très bien montée. J'ai demandé à mon mari comment un tel procédé pouvait marcher. Je lui ai dit que je pouvais porter plainte  à la police et donner la page facebook pour preuve. Et là il m'a dit que la personne indiquée sur facebook est une invention est que l'auteur de cette invention se trouve à l'étranger. Donc, imprenable.

Mon mari m'a dit qu'il devait avoir d'autres moyens pour se cacher derrière une grosse escroquerie de ce genre, mais qu'il ne les connaissait pas.  Une fois le compte vidé, est bien il reste vidé pour toujours.

J'ai su après des recherches que je n'ai pas été la seule contactée.

Alors, oui, méfiance !  Very Happy
cassielbis
°
°
cassielbis

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire EmptySam 17 Déc 2016 - 15:39

Je reçois aussi par moments des trucs comme ça et pour mon malheur  au début que je j,avais le pc j,ai etait piraté !alors j,ai eu la totale .." le probleme c,est qu,ils vendent nos coordonnées "
C,est souvent des escroquerie qui sont montées et activé depuis l,Afrique et notamment dans les pays francophone avec un peut de sagacité ont peut trouver des fautes de Français et d,orthographe !! il y a des fois ou ça vaut sont pesant de cacahuètes !! Laughing
le mieux c,est de ne pas ouvrir les mails douteux !!mais c,est pas facile " la curiosité " et pis ont sait qu,ils sont douteux qu,apres les avoir ouvert ...... geek bon reste la poubelle et le spam !!
Les pays de l,est ne sont pas en reste pour essayer de nous escroquer et ils sont redoutables car tres habiles en informatique et sans scrupules affraid   !!! il existe des forums qui donnent des conseilles pour contrer c,est personnes indélicates ....?
Une fois j,ai contacter la gendarmerie " ben oui il parait qui,ils sont la pour ça !!" la réponses de la gendarmette de service " vous me dérangez pour ça ! ben que voulez vous que j,y fasse !!" vous n,avait qu,a ne pas ouvrir vos mails !!" pale  Crying or Very sad (( ça fait du bien de se savoir protégé )) confus 1
La dernière tentative je leurs ais retourné une belle image du diable accompagné d,un rituel de bannissement et d,une malédiction  sous forme d,une prière de garde utilisé par les bergers .. Twisted Evil
On est jamais si bien servis que par sois mème  . Wink
méria
méria

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire EmptySam 17 Déc 2016 - 19:19

Cassiel même pour des choses graves ton mail m'a fait  bien rire.  Very Happy Very Happy Very Happy
J'imagine la peur du pauvre escroc africain qui reçoit l'image du diable accompagné d'un rituel de bannissement et d'une malédiction et tout et tout.....
Peut-être que tu lui as donné la peur de sa vie et qu'il va se revenir dans le droit chemin ????? Very Happy

Je ne ferai aucun commentaire sur la police ou la gendarmerie, car il y aurait beaucoup à dire. Ces fonctionnaires ont tendance à tout minimiser à tel point que les bandits s'en donnent à coeur joie.

A LOS ANGELES à une époque le maire de la ville a exigé Zéro tolérance. Et les escrocs ont disparu du paysage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai failli être millionnaire   J'ai failli être millionnaire Empty

J'ai failli être millionnaire
Page 1 sur 1