Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fin du monde ?? - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du monde ??

Aller en bas 
+29
flyflying/lydiane
Mage
diana59140
Arke Sophias
Hanamizuki
Silver Fox
Van Sanchez
sherkan
surnaturella
Galiumhana
Circée
elua
anna47
desideria31
Homenqetsag
Agnes63
Zaina
Thorspower
Ermia
Alto
Thybault
max14
Sylane
Ondergang
meuldeur1171
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Guillaumedu76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

Certaines rumeurs disent que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 dut par de très violent séisme . Les rumeurs parviennent de plusieurs endroits mais non formulés de la mëme manière ils y sont dans la bible par les égyptiens , les mayas ect...

J'espere que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:30

d'accord tu marque un point, Arke Sophias, j'aurais du reprendre depuis le début, moi je suis partie de récemment , donc voilà.

cure d'amaigrissement pour les doigts ???,, oui le reste ça va rien à signaler Fin du monde ?? - Page 6 54793
je ne sais toujours pas ton âge par rapport à moi, ce n'est pas précisé dans ton profil, mais tu es libre de ne pas vouloir le mettre et je respecte ça, de toute façon , il n'y a pas âge pour converser sur n'importe quel sujets, au contraire ça peut être enrichissant, et je suis ravi de faire des échanges avec toi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:33

Et en plus... Va falloir envisager d'investir dans une bonne paire de lunettes Very Happy Si tu regardais sous mon avatar.... Mon âge est précisé....
Heu.... Je crois que je viens de marquer un second point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:59

Aaaah Agnes63 et Arke Sophias, vous m'avez fait bien rire ! J'imagine que la cure d'amaigrissement pour les doigts c'est pour être moins fainéant... Je connaissais le poil dans la mains, le baobab même mais pas la cure d'amaigrissement pour doigts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:32

ah mais Arke n'en est pas à sa première boutade. Par ailleurs, c'est un sacré collectionneur de taille-doigts ! Tous breveté SGDG, made in France.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:39

Méééénon, Circée ! C'est pour éviter les phautes d'autographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:28

:lol!: :démon53: parce que la j'étais à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:29

Heu..... On peut le dire comme çà, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:45

Décidément, tu ne me loupes pas ce soir ! Déjà fini de manger ?! Mais enfants aussi. Laughing
Maintenant une petite joute verbale pour digérer ! ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:47

No problem !!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:14

Ce n'était pas une question à vrai dire, mais seulement le fil conducteur de ta pensée à ce moment précis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:16

Je te dirai que ma pensée était bien ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:20

mince tu as raison Arke Sophias, tu marques encore un point, et zut....;
je me suis trompée, c'est Cassiel qui marque 100ans, erreur de bonhomme!!!!!
mais je ne pense pas qu'il le dise, ayant posé déjà cette question, pas grave;

et oui mes petits doigts doivent se ressourcés !!!!!!!
décidément toi et circée, ne vous lâcher plus, plus on est de fous , plus on rit.....


❤
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:25

Cassiel est un "p'tit jeune" ! Il ne le dit pas mais....
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:31

Arke Sophias a écrit:
Je te dirai que ma pensée était bien ailleurs !

Oui j'imagine ! Cours vite aider Frodon à sauver son anneau magique du néant !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:21

Arke Sophias, dans ce forum , comment dire?
c'est comme si nous avions tous le même âge ( j'en conviens pas le même vécue )
nous ne faisons aucune différence entre nous tous qui Tchatchons , on parle librement tout en se respectant, ce qui est très important à la base , je pense que c'est ce qui fait que ce forum fonctionne bien, ainsi que grâce à la bienveillance des fondateurs..;



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:40

Je n'ai jamais dit le contraire, Agnes !! Il s'agissait simplement d'une boutade destinée au second "vieux" (Et néanmoins ami !!) Cassiel !
Quant au vécu, chacun a le sien, un vécu qui se forme au gré des expériences que le destin peut nous amener à réaliser. Et il est tout aussi logique que, à mon âge, j'ai pu accumuler un peu plus d'expériences que toi, au tien. Mais ainsi va la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:12

Oui oui ,je fait partie des vieux de la vielle!! Wink
Jai 67 ans et des cheveux blanc !!!et toujours la même épouse depuis 48 ans!!
J,assume sans problèmes ma vieillesse et la continuité sans contraintes de nôtres union .
Le secret cest la communication et le respect mutuel . Fin du monde ?? - Page 6 918149
Comme le dit Arke Sophias a nos ages, on a forcement un vécue fait
de joies de peines et d,épreuves et expériences diverses ,cest tout simplement l,école de la vie ( on va dire le bénéfice de l,age )
De tout cela on retire une certaine expérience ,et du recul sur les choses bassement terre a terre , l,,important n,est plus la course pour le travail , l,argent , et l éducations des enfants !!on a enfin le temps et la possibilité d,être vraiment sois même ...
On s,aperçois que les vraies valeurs sont l,amour et l,honnêteté de ceux qui vous accompagnent .
Bien-sur le corps physique a tendance a être moins réactif mes cela n,empêche pas le devoir conjugal ( lol)
Les ébats amoureux prennent une autre tournure, il n,est plus plu questions de séances quotidienne avec un deuxième service pour les gourmets !!on passent gentiment a une représentation hebdomadaire de meilleur qualité, car on a tout le temps de s,attarder sur l,anatomie de la partenaire .
Il faut bien le dire ,a force on connait la musique on a tellement reppeté nos partitions !!! et chacun sait que pour être un bon musicien il faut jouer régulièrement ..
Pas besoin d,assistance médicamenteuse pour atteindre les hauteur vertigineuses
du septième ciel ,et simplement se fier et laisser faire la nature, avec un peut de tantrisme pour sortir des sentiers battus Fin du monde ?? - Page 6 946907
Voila pour finir ce post délirant pas très paranormal... bein.... il faut bien comprendre que les vieux d,aujourd’hui n,on rien a voir avec les vieux d’antan
Aprés l,age de la retraite, la vie continue et c,est seconde renaissance... Fin du monde ?? - Page 6 160777
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:12

eh bien messieurs....
je vois que tout les deux vous vous entendaient à merveille, belle complicité, c'est une bonne chose;
Cassiel, merci de répondre à ma question précedente, je ne pensais pas avoir un récit aussi complet de ta vie, mais c'est dit si poétiquement et gentillement, qu'il n'y a rien à dire .
oui je ne rattraperais personne sur bien des points, même pour le mariage, moi ça ne fait que 25ans , mais comme dit : Arke Sophias, ainsi va la vie....;

a plus tard, et ce avec plaisir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:40

Tout à fait d'accord (Pour une fois !) avec mon vieux complice ! On a couru de par le monde, rencontré d'autres hommes, d'autres peuples pour finir par poser le point final nommé la retraite ! Madre de Dios ! Pour ma part, je n'ai jamais autant travaillé que depuis que j'en bénéficie !!
Maintenant, plus question de compétition. Nous avons le temps !!
Aux "jeunes", je dirai : Courez autant que vous voulez ! L'essentiel c'est que vous demeuriez fidèles à vos convictions ! Restez vous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:24

courir autant qu'on veut!!!!! pour ma part je m'en passerais, mais n'est pas vraiment le choix, enfin y'a toujours plus malheureux que soit, hélas.......;
mais tu as raison Arke Sophias, il faut, rester soi-mêmes et fidèles à ses convictions, même si le "diablotin" essaie de nous tirer par la queue.....
l'homme étant toujours tiraillé par le bien ou le mal, ne sachant pas toujours faire le bon choix, ceci ne date pas d'hier, mais depuis la nuit des temps,et ce jusqu'à la fin des temps............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:00

cassiel a écrit:
on passent gentiment a une représentation hebdomadaire de meilleur qualité]

Frimeur ! Laughing

Sinon pour reprendre le sujet, je viens de relire un passage de livre pour se préparer pour 2012 (oui oui, ça existe ! Laughing ). A un moment donné, il est dit (dans les discours eschatologiques) que Jésus parle d'une période chaotique qui précède la fin des temps avec le commencement des douleurs :
..."Prenez garde qu'on ne vous abuse. Car i viendra beaucoup sous mon nom qui diront : "C'est moi le Christ, et ils abuseront bien des gens."
Le fils de l'homme (je pense qui voulait dire de Dieu) ne descendra pas sous l'aspect humain,mais sous la forme de l'energie Lumière qui spiritualisera la planète et les êtres humains. Tout se vivra par le ressenti subtil sensoriel, l'intuition et la télépathie, il n'y aura plus besoin de paroles.

"Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de Terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement."
Les événements actuels laissent penser que cette époque à déjà commencé.

"Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. Et alors beaucoup succomberont; ce seront des trahisons et des haines intestines. De faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens."

L'énergie Lumière en descendant sur la planète, élèvera les consciences à de hautes vibrations spirituelles, mais, elle fera aussi ressurgir toutes les peurs et les angoisses des être humains non préparés. Ils vivront dans la terreur et dans des violences incontrôlables. Dans leur désarroi, ils se raccrocheront à toutes les possibilités de salut. Aussi, seront-ils une proie idéale pour tous les fanatiques, les égocentriques spirituels qui pourront, par ce biais, nourrir et satisfaire leur ego.

Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre. Mais pour celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
"Cette bonne nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin."
Tous ces bouleversements installeront le doute et feront perdre la foi à un grand nombre de non préparés, (cette bonne nouvelle du Royaume) : c'est l'énergie Lumière qui descend enfin sur toute la planète.

Et alors viendra la fin.
La fin du monde en trois dimensions : la dualité (l'émotionnel, le passionnel, le réactionnel, l'ego, le matérialisme) ensuite nous assisterons à l'emergence du règne spirituel.

Il détaille tous ces points. Si vous intéresse, faites-moi signe et je les mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:00

merci de ses renseignements circée .
DIEU a prédit tout ça, pour les croyants, ça sera vécue à la lettre et la peur d'être sur la "liste" final se fera sentir....
pour les autres, ils feront surement le rapprochement avec les prédilections des voyants de tout temps , pas plus que ça !!!!
de toute manière, quoiqu'il arrive, nous serons impuissants face au désastre, nous serons les spectateurs de l'ultime combat de l'humanité, du chaos , ce qui sera certainement pour les générations à venir, hélas il faudra passé par ça pour arrivé au renouveau du monde !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:41

Agnes63 a écrit:
pour les autres, ils feront surement le rapprochement avec les prédilections des voyants de tout temps , pas plus que ça !!!!
Mouais perso je fais partie des "autres" et je pense que si il y a une éventuelle "fin du monde" ça serait seulement dû à des faits scientifiques, faut se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:57

Le fin du monde ? Certes, dans environ 4,5 milliards d'années !
En attendant, si quelque gourou vient vous dire que le ciel va vous tomber sur la tête.... ben... Laissez le tomber !!
Les Mayas n'ont pas prévu la fin du monde mais la fin d' UN monde (Autrement dit d'un cycle de 26 000 ans au delà duquel ils n'ont plus fait de prévisions) .
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:27

C'était la "fin des zaricots" huggh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il du monde ???????
» Monde parrallèle
» coucou tou le monde
» le petit monde de po
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton