Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fin du monde ?? - Page 7 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du monde ??

Aller en bas 
+29
flyflying/lydiane
Mage
diana59140
Arke Sophias
Hanamizuki
Silver Fox
Van Sanchez
sherkan
surnaturella
Galiumhana
Circée
elua
anna47
desideria31
Homenqetsag
Agnes63
Zaina
Thorspower
Ermia
Alto
Thybault
max14
Sylane
Ondergang
meuldeur1171
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Guillaumedu76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

Certaines rumeurs disent que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 dut par de très violent séisme . Les rumeurs parviennent de plusieurs endroits mais non formulés de la mëme manière ils y sont dans la bible par les égyptiens , les mayas ect...

J'espere que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:29

Arke Sophias a écrit:
Le fin du monde ? Certes, dans environ 4,5 milliards d'années !
Il y a fin du monde et fin du monde.
Là tu parles du big crunch, alors que là, on parle évidemment de la fin de la civilisation humaine ^^ remarquez comment les humains prennent la grosse tête : extinction de l'humanité = fin du monde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:32

Je crains que vous ayez mal interprété ce que j'ai écris.

1- Il ne parle aucunement de la fin de la Terre Fin du monde ?? - Page 7 54793
2- Il ne parle aucunement de la fin de la race humaine Fin du monde ?? - Page 7 54793

Il parle seulement des épreuves ou appelez -les comme vous voudrez : des guerres, des phénomènes terrestres (là c'est scientifique !), des arnaqueurs (gourous et autres) et du comportement général qu'auront les humains. Je dis bien général... Après vous vous mettrez dans la case que vous voudrez !

Dans la suite que je n'ai pas mise, ils détaillent un peu plus ces phénomènes naturels comme les tremblements de terre, l'alignement etc...

Le conseil pour améliorer les choses (c'est moi qui le dis comme ça en gros):

1- Priez ou pensez positif (comme les formes pensées ou choc/ondes de retour). Les bonnes pensées ou les pensées d'amour véhiculent des particules élémentaires positives qui transforment les forces destructives. La pensée prend forme et ça vaut pour tout. Alors, évidemment s'il n'y a que moi et l'auteur du livre à le faire ça risque d'être difficile, mais si tout le monde s'y met alors c'est autre chose ! ❤
Et puis, sincèrement, ça ne vous coûte rien de le faire...
Pensez qu'on puisse déceler assez en avance tous ces phénomènes afin qu'on puisse réagir en conséquence, qu'ils vont se calmer rapidement (et les atténuer), que les pays en guerre signe un traité de paix, que les gens vont tous d'entraider etc...

Ils nous disent également de nous préparer à l'avènement de cette "énergie Lumière" qui arrivera de façon soudaine (et pas forcement le 21 décembre 2012).
Cette énergie descendra par les élus (je vous entend déjà maugréer ! N'imaginez pas un élu comme un prophète ou comme Luke Skywalker, mais plutôt comme élu municipal désigné pour aider ceux qui n'auront pas réussi tout seul) qui attendent justement ce moment. Ils ressentiront l'appel sous forme de résonance harmonique (genre trompettes sonores) ils seront préparés pour accomplir leur rôle de canal universel car ils vibrent (déjà) dans la résonance de la quatrième Dimension.
Ils seront les récepteurs, assimilateurs et transmetteurs de l'énergie Lumière qui se dispensera sur la planète d'une manière holographique (ondes/vibrations).
Pour visualiser ça, imaginez-vous à l'époque égyptienne, lorsque pour éclairer les sous-sols et pièces sombres ils utilisaient le jeu de lumière. Par une ouverture dans le toit, le soleil venait frapper un premier miroir, qui bien bien orienté en frappé un autre et etc.. La pièce était donc baignée dans la lumière...

Alors peut-être ne verrez-vous rien et par chance ne subirez rien, mais ça ne voudra pas dire que tout cela ne se sera pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:50

Jveux pas dire mais ya encore loin de la coupe au lèvres.....
En plus il ne reste que 10 mois avant l,échéance fatale !!
On ne peut changer le cour de l,Humanité en si peut de temps!! et bien malin qui crois détenir la vérité ..
En attendant je suis de l,avis de Arke Sofias, qui a quant même des heures de vol dans l,étude et la pratique de l,astronomie, et dans l, histoire de la création de l,univers et de son devenir ect.. ,on verra ça dans 4,5 milliards d,années... Fin du monde ?? - Page 7 303559
Pour l,heure vivons chacun simplement et sainement notre vie de tout les jours, avec un minimum de respect et de considération pour la nature et la terre qui nous nourrie et nous supporte.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:01

Circée a écrit:
ils seront préparés pour accomplir leur rôle de canal universel car ils vibrent (déjà) dans la résonance de la quatrième Dimension"

Canal entre quoi et quoi ? Le canal qui amènerait cette énergie-lumière ?
Quelle résonance de la quatrième dimension ? En partant du principe que la quatrième dimension est le temps, je ne vois pas en quoi des résonances viennent s'y trouver...

Désolé mais la moitié de ce que tu as écrit ne veut rien dire, les termes et notions utilisées n'ont aucun rapport. Le discours que tu tiens, Circée (enfin, la dernière partie de ton message) ressemble à une suite de termes peu communs faisant croire à une maitrise du domaine en question. J'ai trouvé ça totalement incohérent, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:55

En fait Van Sanchez, comme j'ai écris plus haut ces quelques passages viennent d'un livre que j'ai voulu partager avec vous car il me semble qu'il est plutôt porteur de lumière. Laughing
Bon, après pour ce qui est de mes commentaires c'est encore une chose...

Il est dit que ces élus vibrent (ou vibreront) plus haut que la plupart d'entre nous. C'est (si j'ai bien compris) en terme d'énergie (et sûrement en terme d'ondes électromagnétiques calculées en bovis).

"Il y a deux 2 sortes d'énergies :

L'énergie à basse fréquence 3D : c'est une vibration dense, lourde, elle peut se cristalliser et devenir visible comme la matière ou invisible comme l'émotion.

L'énergie à haute fréquence 4D/5D : son taux vibratoires est subtil, c'est vers cette résonance que la Terre et l'être humain se dirigent actuellement pendant la transition, elle est invisible.

Pendant la transition, le fait d'évoluer d'un espace-temps vers un autre se dit "ascensionner" et tout se passe par le phénomène de l'accélération du temps.

Lorsque le champ magnétique de la Terre baisse (chaque année il décroît de 0,05% depuis 150 ans) et la fréquence s'élève, ils ont une influence sur la cellule et la conscience humaine."

Pour ce qui est du mot "canal", il ne s'agit pas d'un canal à proprement dit. Ce sont les élus (ou humains vibrant très haut) qui joueront ce rôle, à savoir qu'ils assureront la transmission de cette énergie entre ce rayon Lumière et les humains.
C'est ce que font déjà les magnétiseurs ou radiesthésistes mais là l'energie du ciel sera beaucoup beaucoup plus forte au point de changer la donne dans nos cellules et dans notre esprit.

Si tu n'as jamais entendu parlé de ça ou peu, je comprend qu'il est très très difficile d'ingérer toutes ces notions. Je te rassure ça me le fait aussi. Je te joins donc des sites qui sauront j'espère t'éclaircir.

http://www.francaise-bio-energetique.com/le-concept-energetique.htm

http://reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-3eme_et_4eme_dimensions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:58

Je viens de regarder les liens ...houai d,accord!!! Rolling Eyes
Je me disez aussi tout ces discours et ces théories on un gout de rassie et de dejas vue....
L,antenne de Lécher ( 189 € et 265€) en plus on a le même résultat avec 2 baguettes en L en fil de cuivre ( 0€ )
Les stages du grand maitre bioenergéticien ect...!!!!
Tout cela ces des notions théoriques ,qui par leurs manques de réalisme scientifique n,apporte aucunes réponses crédibles pour les prédictions de fin du monde annoncé ... Fin du monde ?? - Page 7 170314
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:24

Evidemment que la plupart des choses sont théoriques ! Rolling Eyes

En fait, ce lien n'était qu'une aide pour comprendre les actions et les modifications qu'aurait un phénomène terrestre annoncé dans les prophéties, c'est pour étayer, on est là pour ça, non ?

Si on savait tout sur tout on n'aurait pas besoin d'en discuter. Je ne vous demande pas si la terre est ronde ou pas, ou si c'est normal que moi aussi j'ai deux yeux...

Aucun d'entre nous sur ce forum n'est un scientifique pur et dur, et même s'il y en avait, ne serait-ce qu'un, il ne pourrait briller dans tous les domaines et ne pourrait donc qu'apporter qu'une infime part d'explication dans son domaine de compétence.
Donc, on spécule d'une certaine manière en utilisant déjà les théories avancées, et non pas par rapport au prix de leur matériel ou de la notoriété de celui qui les avance, mais en les confrontant parce qu'il y a bien un moment où le puzzle va se former...
Fin du monde ?? - Page 7 300284
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:38

Je suis d'accord avec cassiel, c'est de la pure théorie, et encore, c'est de la théorie un peu foireuse : l'histoire des énergies basse fréquence 3D et de la haute fréquence 4D/5D j'ai pas mal ri.

Il est vrai que je ne suis pas contre l'idée d'histoire de flux ayant quelque influence etc mais là, les gens qui ont rédigé ça on l'air vraiment convaincu d'un truc qui relève du grand n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 7 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:23

Il ne faut pas oublier que, depuis l'aube de l'humanité, on a toujours dominé l'homme par la peur. Durant presque 2 millénaires, ce fut la peur du pêché mortel... Aujourd'hui, cela ne fait plus vraiment recette. Qu'à cela ne tienne, on va lui substituer une nouvelle forme de peur ! Peur de l'insécurité, peur du chômage, peur de l' "autre"....afin de pouvoir maintenir cette domination !
Il me semble qu'il serait temps de comprendre que l'homme libre c'est celui qui n'a pas peur.
Si la fin du monde était si proche, on observerait des signes dans l'univers. Or, à ce jour, rien.... Notre univers est toujours en expansion, notre galaxie (Le Voie Lactée) se dirige toujours en direction de Véga, on continue de découvrir de nouvelles exoplanètes (On va bientôt arriver à 500 !) et rien, dans l'univers, ne laisse présager quelque cataclysme que ce soit... Parole d'astronome ! Alors, on peut se poser la question : A qui profite le crime ???
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:14

:forum01: pour Arke sophias !!!!!!

mais ce que tu as rapporté de certains bouquins sont interessants aussi Circée, même si tout le monde sait que certains se servent de la peur des autres pour faire de l'argent, je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:20

Bonne question!!!
Pour faire court on va dire que ça profite bien ( aux marchants du temple )
@ Circée ne voie surtout pas d,attaques personnelle dans mes réponses
chacun expose sont point de vue ,et la contradiction permet d,avancer ,en plus ton opiniâtreté a argumenter les sujets ne laisse personnes indifférents. scratch
Sans être un scientifique la raison nous impose de garder un minimum de recul
sur les certitudes des initiateurs et formateurs de stages, qui imposent leurs leurs conceptions et visions sur l,avenir de notre planète et de nos modes de vies .( cest mon avis ces tout !!)
Cela dit la bio-energetique a sont coté passionnant !!les résultats sont quant même limités ( pour le moment )
L,axé a la 4eme et 5 eme dimensions reste encore dans le domaine de l,hypothèse ..hélas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:27

voilà, Cassiel, ce que je trouve bien c'est d'échanger nos idées !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 7 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:32

Certes, elua ! Sinon, à quoi servirait un forum ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:20

Il faut dire que parfois les cooups d'idées font mal...puisque tout le monde dit tout et bien, je ferme ma grande gégée et pour une fois je lis....avant de Fin du monde ?? - Page 7 701242
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 7 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:27

Ne cherche plus la sagesse, homenquetsag, tu l'as trouvée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:32

serais-ce une idée, ou Homenqetsag, c'est vexé ?????
affaire à suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 7 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:38

Mééénon ! Il ne se vexe pas Homenquetsag
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:46

Non je ne suis pas vexé. C'est bien que tout le monde s'exprime. AU moins il y a du travail de fait. Merci Arke pur la délivrance du diplome de sagesse. Donné par des Maîtres c'est un honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:27

ok, je suis rassuré, ce serait dommage, que les personnes le plus présentes sur ce forum , soient pour une raison ou une autre contrariés Sad

comme vous le dites, faut s'exprimer, et si besoin, s'expliquer, cela évite des problèmes à venir, alors à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Fin du monde ?? - Page 7 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:32

Tu sais, Agnes, la "bande des vieux" a dépassé ce stade depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:31

C,est bien la le problème!!!et pourtant j,ai tout essayé avec Arke .. :lol!:
Trêve de plaisanteries , faut pas tout prendre au 1er degrés il n,y a aucun problèmes entre nous . Fin du monde ?? - Page 7 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:01

De toutes les façons "faut fair'gaffe aux papis flingueurs" ils ont plus d'un tour dans leur besace et leurs vieilles pétoires sont toujours chargées de grains urticants Fin du monde ?? - Page 7 619188
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:17

il est vrai que tous les trois vous tchater , déjà depuis un moment, donc on apprends à mieux ce connaitre à la longue, ce qui est bien, cela créer une certaine complicité, en plus vous avez de l'humour, nickel Razz

Homenqetsag, non t'arriveras pas à me faire peur , en parlant de : vieilles pétoires avec des grains urticants en plus, ce serait pire que de se jeter tête première, dans un bon gros tas d'ortie ??? , quoique les orties , parait-il, c'est très bon pour avoir une bonne circulation, avis aux amateurs et surtout courage (aie-aie ) nature
trêve de plaisanterie, pour raison de santé, je n'ai pas vu le reportage, sur la 8, parlant de dossiers cachés sur les ovnis et autre vies.....
quelqu’un , l'aurait vu, si oui, votre impression, merci

à plus tard ❤
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:31

Bonjour, j'ai regardé hier soir sur TV8 le dossier OVNI. Bon, rien de sensationnel, que du réchauffé pour combler une plage horaire je dirais. Au thême ; Rosswell avec sa reconstitution (déjà vu et revu) la position de la presse de l'époque et son allégeance à l'armée. Les cachoteries, info-désinformée.

Ensuite la possible présence E.T, très très réduit. La vie dans l'univers, réduit à sa plus simple expression ! Et après cela, le travail du GEIPAN et de la gendarmerie, bof pas convainquant. Le rapport COMETA, ....puis très soporifique (peut être une manoeuvre E.T, nouvelle tactique par endormissement des terriens). Je ne suis pas allé jusqu'au bout 22h47 dodo !

Donc en gros, pas de nouveautés, pas de débats intéressants, pas d'intervention. On sent que ce sujet est là comme un os à ronger..
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:38

News Astronomie .. : 2011 AG5. Tel est le nom de l'astéroïde de 140 mètres de long qui menace de heurter la Terre d'ici 30 ans. Selon les scientifiques, l'astre a une chance sur 625 de frapper la Terre le 5 février 2040. La Nasa vient même, selon Maxisciences, de le classer au-dessus du zéro sur l'échelle de Turin qui établit les risques de collision d'objets astronomiques avec la planète bleue. Seules deux autres astéroïdes, l'une en 2008 et l'autre en 2011, ont déjà atteint ce niveau.

Depuis que l'astéroïde a été découvert en janvier 2011 par l'Observatoire de Mount Lemmon en Arizona, les scientifiques surveillent l'astre de très près pour mieux le maîtriser. Selon le NearEarth Objet Observations Program de la Nasa, l'objet sera facilement observable de la Terre entre 2013 et 2016. Ce laps de temps permettra aux scientifiques d'analyser la composition de l'astéroïde, pour mieux y parer en cas de besoin.

S'il présente un réel danger pour la Terre, ils auront encore quelques années pour s'y préparer. L'astre passera, en effet, au plus "près" de la Terre - soit à 2,99 millions de kilomètres - en 2023. Ce sera donc le moment idéal pour agir. "La prudence d'action serait d'attendre au moins que les observations de 2013 soient faites avant de mettre au point des plans préliminaires pour une mission de déviation potentielle", commente Donald Yeomans, le chercheur de l'organisation au Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il du monde ???????
» Monde parrallèle
» coucou tou le monde
» le petit monde de po
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton