Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fin du monde ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin du monde ??

Aller en bas 
+29
flyflying/lydiane
Mage
diana59140
Arke Sophias
Hanamizuki
Silver Fox
Van Sanchez
sherkan
surnaturella
Galiumhana
Circée
elua
anna47
desideria31
Homenqetsag
Agnes63
Zaina
Thorspower
Ermia
Alto
Thybault
max14
Sylane
Ondergang
meuldeur1171
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Guillaumedu76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

Certaines rumeurs disent que la fin du monde sera le 21 décembre 2012 dut par de très violent séisme . Les rumeurs parviennent de plusieurs endroits mais non formulés de la mëme manière ils y sont dans la bible par les égyptiens , les mayas ect...

J'espere que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Sylane
<>
Fin du monde ?? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:45

peur de mourir....enfin surtout de disparaitre en fait et de ne plus avoir conscience de moi meme ! et aussi de voir les gens mourir autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:44

Esacte moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:59

Perso, mourrir, je m'en fout un peu mais j'aimerais quand même laisser une trace de moi dans ce monde qui survivrais à ma mort. Et je ne veux pas que les gens que j'aime meurent avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:22

Oui de meme ^^De toute facon si je meure c'est pas moi qui en soufrira ce sont mes proches et sa faut y pensser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Fin du monde ?? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:55

c'est sur mais same donne pas envie de mourrir pour autant!! perso j'ai du mal a comprendre ceux qui s'en fiche de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:44

Non mais faut se dire que de toute façon, ça va arriver que tu le veuilles ou non alors autant te faire à l'idée dès le début et vivre ta vie à 100% même si tu dois vivre dangeureusement quelque fois (sans mettre la vie d'autrui en danger et j'insiste particulièrement sur ce point!). Parce qu'il y a beaucoup de gens qui meurent triste car ils sont surpris de mourir (quand la mort arrive rapidement en général ---> accident et tout ça) mais quand on s'est fait à l'idée, on meurt plus seureinement. Il ne faut pas confondre le fait d'accepter sa mort et l'envie de mourir sinon, je me serais suicider ce qui est un acte absolument imature, con et qui ne sert qu'à faire souffrir les proches (j'en ai fait la douloureuse expérience avec un de mes meilleurs potes...). Enfin, tout ça pour dire de vivre sa vie avec la plus grande sincérité envers soit et envers les autres sans pour autant avoir peur de la mort. Voilà Smile J'espère que je me suis bien fait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:31

Tu à tout à fait raison thybault !
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:33

Je sais je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:57

salut à tous Laughing
bonne question en cet après-midi enneigé : le 21/12/2012 la fin du monde nous et annoncé, seul un petit village perché serait épargné par des , du coup tous au abris anti-nucléaire! oups j'en ai pas, que faire?
les Mayas l'ont prédit ,et d"autre encore, que faut-il croire?
ce dont on peut être sûr à l'heure actuelle, c'est que l'homme progresse en terme de technologie mais malheureusement il détruit aussi, et un jour ou l’autre la planète va criée son ras le bol, on voit déjà ce qui se passe autour de nous tous ces cataclysmes n'y son pas étranger . bom
j'aimerais bien vôtre avis sur le sujet, vos connaissances ect....;
merci
a bientôt
agnes

flower to be or not to be
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:07

La fin du monde et le village de Bugarah..le seul village du monde sauvé de la fin du monde grâce à .....? à quoi déjà ? à son sous-sol ? cela devient vraiment du n'importe quoi. Le village en question ne saura plus faire face à la demande de logement. Il deviendra la capitale du nouveau monde d'après l'apocalypse...! Je crois qu'il faut arrêter le délire et rester plus sérieux.

Si fin du monde il y a (prévu par les mayas qui ne connaissaient pas l'Europe) c'était très certainement la LEUR... vous ne croyez pas ? Alors erreur de calendrier, erreur d'interprétations par nos savants, plusieurs calendriers. Chaque millénaire connait sa fin...avec ses terreurs, ses paniques. L'humanité est toujours là, qui se relève de ses cendres. La vie ne cessera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:20

coucou Homenqetsag, t'a raison ça devient du n'importe quoi, en attendant ce jour là bonjour la foule qu'il y aura à Bugarah!!!!!!!!
quand à la fin de nôtre cher planète, le soleil montre des signes de fatigue, là on peut se poser des questions? ne va t'il pas rendre l'âme tôt ou tard, what is the question,
la terre est malade, l'humain y et pour quelque chose, si, on ne fait rien quel avenir pour les générations futures?
il y a tellement de questions sans réponses!!!

a bientôt


agnes bom




Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:33

Moai ont en a tellement dit des fin du monde moi je vais vous dire ce qui va arriver tout le monde va tellement se bourre le crane avec"au secour c'est la fin du monde hahahahahahahaha" que les gens vont peter un plomd fin du monde=suicide=cambriolage=devaliser les magasin=violence gratuite=foule dejanter de paranoia(oupsss a l'orthographe de ce mot).
Non mais serieux ya pas de fin du monde mais UN FIN DE CYCLES

Voila ce qu'il va se passer quand au soleil il y en a deja eu ya bien fort longtemps se sont juste des eruptions comme les volcans dans notre terre....

Quand au soit disant village pioufffff je prefere aller sur les grand pic genre himalaya la au moins c'est haut mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Fin du monde ?? - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:42

Pareil, je pense plutôt a une fin de cycle un renouveau en quelque sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:05

oh oui, Desideria 31, tu as surement raison, quelle belle panique en perspective ce prépare pour le mois de décembre!!!!
les gens qui y croient vont être comme fous, il fera pas bon être dans le coin;
nôtre bonne vielle planéte, fera sûrement comme au temps des dinos, changement, bouleversement climatique, et hop on repart à zéro bom
oui Mysteryheretik, un renouveau viendra, on sera surement plus là pour le voir!!!!
sur ce, je souhaite une bonne nuit a tous



agnes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:05

En décembre c'est mon anniversaire j'espère que la date fatidique ne gachera pas la fête...!
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:22

[quote="desideria31"]Moai ont en a tellement dit des fin du monde moi je vais vous dire ce qui va arriver tout le monde va tellement se bourre le crane avec"au secour c'est la fin du monde hahahahahahahaha" que les gens vont peter un plomd fin du monde=suicide=cambriolage=devaliser les magasin=violence gratuite=foule dejanter de paranoia(oupsss a l'orthographe de ce mot).
Non mais serieux ya pas de fin du monde mais UN FIN DE CYCLES

Voila ce qu'il va se passer quand au soleil il y en a deja eu ya bien fort longtemps se sont juste des eruptions comme les volcans dans notre terre....

Quand au soit disant village pioufffff je prefere aller sur les grand pic genre himalaya la au moins c'est haut mdrrrrrrrrr[/quote


je pense que tu te rapproche de la réalité et d'ailleurs a mon avis nous devrons nous protéger de tous ces fous qui tuerons beaucoup de monde
pour le plaisir .
Après je pense a un renouveau,qui va commencer a la perte de l'euro,les guerres,et d'ailleurs les gens vont devoir revivre comme a l'ancien temps,refaire du jardin et s'entraider les uns les autres et avoir un peu plus d'humilité,ravaler sa fierté et se confondre a toutes races sans qu'il n'y est plus de racisme et ainsi pouvoir vivre en harmonie,mais pas seulement entre être humains,je veut dire par là que nous auront de l'aide venu de l'espace car il veillent sur nous depuis très longtemps et nous verrons la vie d'une tout autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:58

bonjour à tous
Homenqetsag, le moment voulu dit nous ta date d'anniv, pour porté un toast Wink
Anna47 hou là-là,c'est que tu mordrais!!!!!!!!
sinon les avis se rejoignent, pagaille en vue en déc,avec le flot de violence que la peur va engendrée , quand à la vie d'un autre peuple, ne croit tu pas que la race humaine vue d'en haut leur donne pas envie de nous aider, car quand on regarde bien, l' humain fait beaucoup de mal à la planéte, on voit ce qui se passe!!!!!
l'entre aide entre voisins, peuf, c'est chacun pour soit, t'essaie d'être gentil on t'envoie bouler, alors question que faire? Question
study
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:03

Agnes63 a écrit:
bonjour à tous
Homenqetsag, le moment voulu dit nous ta date d'anniv, pour porté un toast Wink
Anna47 hou là-là,c'est que tu mordrais!!!!!!!!
sinon les avis se rejoignent, pagaille en vue en déc,avec le flot de violence que la peur va engendrée , quand à la vie d'un autre peuple, ne croit tu pas que la race humaine vue d'en haut leur donne pas envie de nous aider, car quand on regarde bien, l' humain fait beaucoup de mal à la planéte, on voit ce qui se passe!!!!!
l'entre aide entre voisins, peuf, c'est chacun pour soit, t'essaie d'être gentil on t'envoie bouler, alors question que faire? Question
study

non je ne mord pas,c'était une petite pointe d'humour envers leatherface lol
c'est vrai ce que tu dis "chacun pour soit" mais nous allons devoir ouvrir grand nos yeux et surtout nos coeurs car nous n'aurons pas le choix et au final se rendre compte que nous aurions dû le faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:18

mille excuse Anna47, j'ai cru t'avoir vexée !!!

il faut savoir que je parle de différents sujets, mais ne veut influencer personne, pour le moment on es encore libre de parler librement, mais pour combien de temps ? No

les sont devenus tellement indifférents, pour un oui pour un non, on sort le fusil, on tabasse ect...... vive la société !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:33

mais pourquoi les hommes deviennent de plus en plus agressif ?
parce que les médias leurs montent la tête en passant en boucle des
conneries tels que les reportages sur la fin du monde.
pour preuve si vous avez remarqué,chaque années ils passe des films qui parlent de
meteorites et autres mais qui annoncent une grande catastrophe.
et cette année ils n'ont pas manqué d'en remettre une couche avant noel,pendant et surtout aprés le nouvel an avec l'emmission "fin du monde en 2012" qui d'ailleurs est repassé encore une fois hier soir pour je pense la 4 em ou 5 em fois ....
Il faut ouvrir les yeux,nous sommes dirigé et manipulé et ce n'est pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:46

Moi je dis que ce sera la folie (dans les magasins Smile) comme toujours à l'approche de Noël !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:21

oui les media bourre le crane,comme par exemple aucun rapport avec le forum mais juste pour montre la cupiditer de l'humain.

Le rottweiller mon chien adore,dans le temps servais a proteger des troupeau car ils pouvait tuer les ours ou loup .
Des chien brave de gros nounours obeissant.
Et puis ya eu "les maitres chien mal sans aucune pitier enfermant les chiens les rendant mechant"
Et puis hop hop hop l'accident tuer un enfant,croquer un autre et a chaque fois pratiquement se sont des chiens maltraiter.
Mais les medias ont tellement monter la tete des gens que aujourd'hui les rottweiller sont menacer.
Bref tout sa pour dire que les medias sont des dangers pour nous humain voir meme une propagande...........
Pers pour la fin du cycles je suis maman je n'hesiterai pas a tuer quicinque penetra dans ma maison pour y faire le mal tuer de mes mains genre saw mdr..
Non serieux vaavoir beaucoup de tarer en decembre.
Sinon pour ton annif tu peut nous inviter on le fetera avant notre mort (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:12

wahou guerrière Desideria31, remarque je te comprends moi aussi, j'ai des enfants, pas touche minouche!!!!
en attendant, les médias ont pas finit de nous casser les oreilles le moment venu.
en ces temps de violence, on peu s'attendre à tout



gardons espoir lol
Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:25

ho oui l'homme est entrain de disjoncter regarder en egypte 79 mort pour un macht de foot faut vraiment etre timbre m'enfin vus aller voir en novembre comment sa va etre surmediatiser les mayas et toute l anne va y avoir d enouveau film catastrophe ou des document pour bien faire les petoches.Je suis pas guerriere mais une louve je protege mes louveteau coute que coute quitte a ce qu'il n y a plus rien a manger ba je mangerai des cadavre tant qu a faire autant survivre mdr(rire)
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:03

euh, je pense que tout l'monde continuera comme maintenant, violence et pas violence, il ne faut pas croire que tout l'monde parle de cette date "fatidique", et heureusemnt (bon, moi, je me pose pleins de questions évidemment, mais je reste calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ??   Fin du monde ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il du monde ???????
» Monde parrallèle
» coucou tou le monde
» le petit monde de po
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton