Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Aller en bas 
+27
gr4my
magiciel
Homenqetsag
Arke Sophias
elua
tetard
zina
dertex
Lord_Sparda
kathyjulia
Angelus
ArmagueDom
fantome-spectre
Eres
Sylane
Nefton
mulder01
Kami
starter
Abel
Mysteryheretik
Scarabée
jospawn
joy
bizkitt
choupette54
Guillaumedu76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel super-pouvoir aimerais vous avoir?
Voler
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_lcap23%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Etre invincible
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_lcap31%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Voyager dans le temps
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_lcap38%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Prévoir le futur
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_lcap8%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:32

Rappel du premier message :

Quel super-pouvoir aimerais vous avoir?

Lol j'ai un peu trop aimé Heroes sur tf1 mais j'avoue c'est trop cool comme série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:45

Homen..Rien n,est plus voluptueux pour un pas con que d,être pris pour un con par un con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:58

Dieu avec ses supers pouvoirs n'arrive même pas à stopper la guerre. A moins qu''il soit contre la surpopulation ? Quand au diable qui alimente sans vergogne 'enfer, on dit qu'il est pavé de bonnes intentions ! c'est donc lui le champion de la détention des samaritains ?

Dieu a t'il été attaqué au prud'homme quand il a viré Lucifer ? parce que là on paie les indemnités avec les intérets...

Moi qui blasphème, j'étais enfant de coeur.. je me suis saoûlé au vin de messe, mais je n'ai jamais eut d'indigestion d'hostie...le seul curé portier à mettre la main aux fesses des gamins à la sortie de l'école religieuse ne s'est jamais fait viré lui ! il a toujours gardé la porte, peut etre que les gamins aimaient ça ?

Bon j'arrête, je vois que je choque...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:00

j'aimerais avoir tout les super pouvoir, le corps invincible de superman sans le point faible de la cryptonite, l'immortalité d'highlenders sans me faire repérer par les immortels, l'énergie devastateur de broly, avec le physique de kira yamato dans gundam seed, ouai a part çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:24

Simplement la téléportation ^^ comme dans jumper Smile Après ta plus besoin de courir vite comme flash et ta pas besoin de volé comme superman
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:24

J'ai choisi prévoir le futur! Very Happy
affraid Voler: pas possible j'ai la peur du vide. pale
corde Etre invincible: j'ai pas envie de me faire écraser par une voiture! confus 2
nature Voyager dans le temps: pas envie d'avoir des problèmes sur d'autres époques! No
Revenir en haut Aller en bas
loup garou67

loup garou67


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:54

prévoir le futur sa a l'air bien car on peu savoir les chiffres qui vont sortir au loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:27

Le pouvoir de remonter dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:32

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:39

Je sais Ouverture mais comme le chante Eddy Mitchel " j'aimerais avoir 16 ans aujourd'hui
aller au devant de la vie
avoir droit à un bout d'essai
mais en sachant ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:16

remonter le temps serait sympa Smile mais je sais aussi que remonter le temps et influer dessus serait catastrophique ou pas Smile
non sérieusement je pense que ce dédoubler serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:29

J'hésite, téléportation, dédoublement, insensible à la douleur, immortelle, voir l'avenir, converser avec les morts Wink les idées manquent pas
Revenir en haut Aller en bas
nightloveart
membre actif
membre actif
nightloveart


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2013

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

Mysteryheretik a écrit:
J'hésite, téléportation, dédoublement, insensible à la douleur, immortelle, voir l'avenir, converser avec les morts Wink les idées manquent pas

comme dans ghost whisperer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:53

oui pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous savoir votre date et heure de mort?
» quel psychopathe êtes vous?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton