| a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
|
+49gotharah Mel.kechali dertex astarac DaleCooper méria baggy Gannicus zina eolian Sadness Thybault Sylane Dagon Zaina xxboy06 Aude Ondergang kyll Therion damien Ermia max14 kanapsi Fillle000 princesss666 mulder01 Bad Clown Guillaumedu76 Alakazam buffy Imrahil Chayka Nerub Mysteryheretik chtiland jose Gluglu Scarabée SpiRiTy loup solitaire LindParadize meuldeur1171 xxletexanxx choupette54 joy jospawn Méro Nefton 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 4:41 | |
| a quel époque auriez vous aimé vivre ??
pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !
la chevalerie me botte bien sinon et vous ?? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 12:46 | |
| moyen age antiquité juste pour les guerres je sais je suis bizarre :lol!: | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 16:17 | |
| J'aurais bien serai la main a atilla :lol!: (meme si je l'aurai pas retrouver apres) VIVE L'EPOQUE DES BARBARES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 16:37 | |
| Haut moyen âges ou en Chine à la Période Qin. |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 17:41 | |
| - jospawn a écrit:
- VIVE L'EPOQUE DES BARBARES!
yeah | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 19:24 | |
| l'époque aztèque...mais pas pour me faire arraché le coeur (et encore moins pour le donner consciemment) :pirat: ou pour la révolution française (viva la révolution ) | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 20:03 | |
| moi ca serait peut etre le moyen age, mais avec les dragons et magiciens en plus (comme dans eragon pour ceux qui ont vu le film) | |
|
| |
xxletexanxx
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 20:37 | |
| Moi ce serai dans les annees 50 au Etats Unis , en ecoutant du bon vieux rock and roll...dans une plymmouth fury par ex (comme dans le film Christine). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 4 Mai 2007 - 18:31 | |
| au 19ème siècle pour les poitrines généreuse mais surtout il y a de cela 2000 ans . pourquoi et bien pour voir le fils de DIEU
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
LindParadize Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 5 Mai 2007 - 10:38 | |
| je n'ai jamais rêvé de vivre à une autre époque, simplement vivre ailleur qu'ici. | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 5 Mai 2007 - 14:08 | |
| Moyen Age oui si les chevalier etait comme dans les legendes Arturienne. Mais aussi au Japon avec les samourail comme dans "Le dernier samourail". Ou encore dans la resistance pendans la 2eme guerre mondial ou lors de la bataille pour l'idependance au USA "Le Patriote avec Mel Guipson" meme si c'etait horrible. | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 5 Mai 2007 - 14:31 | |
| pareil que toi loup solitaire | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 5 Mai 2007 - 16:15 | |
| - loup solitaire a écrit:
- Moyen Age oui si les chevalier etait comme dans les legendes Arturienne.
Mais aussi au Japon avec les samourail comme dans "Le dernier samourail". Ou encore dans la resistance pendans la 2eme guerre mondial ou lors de la bataille pour l'idependance au USA "Le Patriote avec Mel Guipson" meme si c'etait horrible. tu as oublier en ecosse contre les tuniques rouges avec william wallace^^( braveheart, mel gibson) | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 8 Mai 2007 - 3:59 | |
| lol ^^
ou comme luke skywalker ....
il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine ^^ | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 14 Mai 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
jose membre actif
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 15 Mai 2007 - 18:19 | |
| moi j'aurais bien aimé vivre au temps des découvertes des grands explorateurs, ça devait être géniale de découvrir des nouvelles terres | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 17 Mai 2007 - 3:57 | |
| a mon sens toutes les époques auquels on aurait aimé vivre nous renvoie des images dans nos têtes , je pense que c est image sont des résidus de vie antérieur !
je m explique il y a longtemps de cela j avais eu une sorte de vision comme on peut avoir quand on pense a certaine époque ^^
je me souvient revoir des images asser précise qui faisait presque une histoire cela m avais pas mal marquer a l époque !
quelque année plus tard mon ami rithril a eu un flash sur ces pensées que j avais eu ,il m a ressorti le contexte et les situations que personnellement j avais vu dans ma tête (compliqué lol )!
etonnant non ?? bien entendu je ne lui avais jamais raconté mes pensées avant | |
|
| |
chtiland
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 26 Mai 2007 - 22:16 | |
| Perso, à une époque qui n'est pas encore là, celle où on découvrira enfin la machine à remonter le temps (ou du moins une machine qui permettra de voir les images du passé, ce qui est beaucoup plus probable) afin de pouvoir aller dans toutes les époques que j'aimerai visiter, la construction des pyramides, le début du christianisme, les aztèques, les guerres, et les périodes chargées de mystère... Pas idiot non ? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 29 Mai 2007 - 15:45 | |
| hum perso j aimerai avoir une tel machine effectivement ^^
j aimerai changer des choses de mon passé ....
afin d avoir une meilleur vie ^^ | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 30 Mai 2007 - 14:40 | |
| - Citation :
- moi j'aurais bien aimé vivre au temps des découvertes des grands explorateurs, ça devait être géniale de découvrir des nouvelles terres
Avec les masacres des indiens. Non pas pour moi. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 30 Mai 2007 - 17:14 | |
| moi je ne sait pas trop a quel période j'aurai aimé vivre je trouve que je suis bien dans ma période actuelle :lol!: :lol!: par contre des fois j'aimerai bien me projeter dans le futur lointain voir le changement de mode de vie, les nouvelles inventions, les maladies éradiquées celle apparues, les découvertes sur les ovnis les apparitions, la connaissance du cerveau et les nouveaux hamburger !!!
| |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 30 Mai 2007 - 20:44 | |
| si futur il ya mystéryheretik ...^^...sinon c'est une bonne idée ; rien que pour voir ce que l'on mangera ^^ ( en pillule?? le hamburger^^) | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 30 Mai 2007 - 20:47 | |
| vii si futur il ya ... a moins que la fin du monde soit en 2038 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
| |
|
| |
| a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
|