Sujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 3 Mai 2007 - 4:41
Rappel du premier message :
a quel époque auriez vous aimé vivre ??
pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !
la chevalerie me botte bien sinon et vous ??
Auteur
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 20 Avr 2015 - 1:49
Je suis bien dans mon époque et dans ma vie, et me sens même privilégiée de vivre cette période pleine de chamboulements(et je suis sûre que ce n est que le début☺)
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 20 Avr 2015 - 12:48
lolo66 a écrit:
Je suis bien dans mon époque et dans ma vie, et me sens même privilégiée de vivre cette période pleine de chamboulements(et je suis sûre que ce n est que le début☺)
Et tu as bien raisons seul cette incarnation compte car nous devons la vivre pleinement et du mieux que l'on peu.
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 23 Avr 2015 - 10:28
Bonjour au fofo. Après avoir vécu dans notre époque et en visualisant mes souvenirs, je suis particulièrement attiré par l'époque du 9ème au 12ème siècle. L'intérêt est surtout basé sur les Templiers depuis leur création et je lis tout ce qui se rapporte à leur histoire. Emanation d'une vie antérieure ?, j'y ai songé. Toutefois, bien qu'ayant œuvré longtemps dans le paranormal, je ne saurais être affirmatif à 100/° de la réalité du principe des vies antérieures, ne voulant pas répandre ce qui ne peut se vérifier. Ce que je sais par contre, c'est que une nouvelle fois, nous allons vivre une croisade inversée et je ne m'étendrais pas sur ce sujet chaud bouillant. Avec mes salutations.
Invité Invité
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 24 Avr 2015 - 20:43
Quelle étrange question...Vivre sa vie et être qui l'on souhaite être, voilà ce que je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 25 Avr 2015 - 11:09
Et pourtant il y a des époques qu'on le veuille ou non nous colle à la peau, sans tomber dans le fan ou mimétisme absolue, je sais que j'aime beaucoup la période des années 50-79 US, musicalement, ou bien pour les voitures, ou encore l'histoire de ce pays.
Cela ne m'empeche pas de vivre, ou encore d'être,
Mais il y a une sorte d'attirance, sans pour autant vivre, ou avoir la deco de ma maison ou encore mes vêtements dans ce style....
Beaucoup pensent que cela est souvent le fruit de réminiscence d'une vie antérieur....Pour ma part je ne saurais dire en n'ayant aucun souvenir de celles-ci.
Est ce que je suis en décalage avec mon époque ? Honnêtement oui....souvent je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque, que les mœurs actuelles, je ne les comprends pas....on pe trouve souvent vieux jeu, mais je m'en fiche.
Gannicus membre actif
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 27 Avr 2015 - 19:29
Il y'a bien sur l'ouest Américain au XIX ème siècle. Le far West américain. Les années 50-60, il y avait moins de stress, une vie plus simple, des rapports humains plus cordiaux. Et des lieux comme l'Alaska ses pays entièrement enneiger ou il n’y a presque que des villages avoir son petit chalet avec de bonnes boissons pour se réchauffer au coin du feu et s'y perdre.Des chiens de traîneau, ce monde ou la météo ne serait dominer que par le blizzard. Peut-être aussi comme dans batman begins du coté de l’Himalaya sa petite maison dans la montagne ou plus personne ne viendra vous embêter. La plus grande harmonie et rapprochement possible avec la nature.
zina ∞
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 27 Avr 2015 - 20:34
Mais par là il y a des ours .
Gannicus membre actif
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 27 Avr 2015 - 21:59
Au pire des cas un des ces ours aura le privilège de manger de la bonne chair venu d'Europe
Fleur
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 6 Mai 2015 - 1:14
Pour ma part, les années 30 m'aurait convenu pour la mode et la fête! Les femmes étaient féminines et sexy sans vulgarité et le respect y était bien différent ! Aujourd'hui, je trouve que la femme est devenu beaucoup un objet, la galanterie se perd énormément ainsi que tout le reste. Je trouve ça dommage. On m'a dit que le droit des femmes y avaient fait beaucoup mais je ne suis pas convaincu par cela.
DaleCooper °
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 6 Mai 2015 - 16:15
Bonjour Fleur. Oui, les femmes semblaient avoir plus de "féminité" au cours de cette période. Etaient elles pour autant davantage respectées ? tout dépend des sociétés évidemment. Mais je pense tout de même qu'elles avaient beaucoup moins de liberté que maintenant. Aujourd'hui, je pense que c'est un problème plus général, de société. Cette société qui nivelle vers le bas et qui en donnant trop de liberté finit par la tuer. Il y a aujourd'hui trop de jeunes filles, des gamines même, qui jouent à être femme avant d'avoir terminé leur cycle d'enfant ou d'ado. Ce qui dégrade l'image de la femme et fait qu'il y ai moins de respect aujourd'hui pour le sexe...fort.
Harfang Passionné de paranormal
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 6 Mai 2015 - 19:09
Bonsoir,
Je vous rejoint dans vos reflexions mon cher Dale et Fleur ( bienvenue sur le forum )
l'epoque que j'aurais souhaité vivre et celle des indiens ou leurs communions avec la nature etait merveilleuse, le respect et l'amour qu'ils lui vouait la preservé et pui sj'aime beaucoup leurs façon de s'habiller leurs coutumes , leurs prières ♥
DaleCooper °
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 7 Mai 2015 - 14:08
Les indiens, mosaïque de peuples formidables aux légendes incroyables...
Harfang Passionné de paranormal
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 14 Mai 2015 - 12:46
Magnifique petits hommage aux peuples amerindiens , et quels paysages magnifique , merci mon cher Dale ( je pars des aujourd'hui mdr)
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 15 Mai 2015 - 13:45
Bonjour Dale Cooper. Est ce un clin d'oeuil à la fameuse comics de Flash Gordon ? Ca a bercé ma plus tendre enfance. Salutations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton