Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Aller en bas 
+49
gotharah
Mel.kechali
dertex
astarac
DaleCooper
méria
baggy
Gannicus
zina
eolian
Sadness
Thybault
Sylane
Dagon
Zaina
xxboy06
Aude
Ondergang
kyll
Therion
damien
Ermia
max14
kanapsi
Fillle000
princesss666
mulder01
Bad Clown
Guillaumedu76
Alakazam
buffy
Imrahil
Chayka
Nerub
Mysteryheretik
chtiland
jose
Gluglu
Scarabée
SpiRiTy
loup solitaire
LindParadize
meuldeur1171
xxletexanxx
choupette54
joy
jospawn
Méro
Nefton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:41

Rappel du premier message :

a quel époque auriez vous aimé vivre ??

pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !

la chevalerie me botte bien sinon et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:49

Je suis bien dans mon époque et dans ma vie, et me sens même privilégiée de vivre cette période pleine de chamboulements(et je suis sûre que ce n est que le début☺)
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:48

lolo66 a écrit:
Je suis bien dans mon époque et dans ma vie, et me sens même privilégiée de vivre cette période pleine de chamboulements(et je suis sûre que ce n est que le début☺)




Et tu as bien raisons seul cette incarnation compte car nous devons la vivre pleinement et du mieux que l'on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:28

Bonjour au fofo. Après avoir vécu dans notre époque et en visualisant mes souvenirs, je suis particulièrement attiré par l'époque du 9ème au 12ème siècle. L'intérêt est surtout basé sur les Templiers depuis leur création et je lis tout ce qui se rapporte à leur histoire. Emanation d'une vie antérieure ?, j'y ai songé. Toutefois, bien qu'ayant œuvré longtemps dans le paranormal, je ne saurais être affirmatif à 100/° de la réalité du principe des vies antérieures, ne voulant pas répandre ce qui ne peut se vérifier. Ce que je sais par contre, c'est que une nouvelle fois, nous allons vivre une croisade inversée et je ne m'étendrais pas sur ce sujet chaud bouillant. 
Avec mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:43

Quelle étrange question...Vivre sa vie et être qui l'on souhaite être, voilà ce que je pense. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:09

Et pourtant il y a des époques qu'on le veuille ou non nous colle à la peau, sans tomber dans le fan ou mimétisme absolue, je sais que j'aime beaucoup la période des années 50-79 US, musicalement, ou bien pour les voitures, ou encore l'histoire de ce pays.

Cela ne m'empeche pas de vivre, ou encore d'être, tongue

Mais il y a une sorte d'attirance, sans pour autant vivre, ou avoir la deco de ma maison ou encore mes vêtements dans ce style....

Beaucoup pensent que cela est souvent le fruit de réminiscence d'une vie antérieur....Pour ma part je ne saurais dire en n'ayant aucun souvenir de celles-ci.

Est ce que je suis en décalage avec mon époque ? Honnêtement oui....souvent je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque, que les mœurs actuelles, je ne les comprends pas....on pe trouve souvent vieux jeu, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:29

Il y'a bien sur l'ouest Américain au XIX ème siècle. Le far West américain.
Les années 50-60, il y avait moins de stress, une vie plus simple, des rapports humains plus cordiaux.
Et des lieux comme l'Alaska ses pays entièrement enneiger ou il n’y a presque que des villages avoir son petit chalet avec de bonnes boissons pour se réchauffer au coin du feu et s'y perdre.Des chiens de traîneau, ce monde ou la météo ne serait dominer que par le blizzard.
Peut-être aussi comme dans batman begins du coté de l’Himalaya sa petite maison dans la montagne ou plus personne ne viendra vous embêter. La plus grande harmonie et rapprochement possible avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:34

Mais par là il y a des ours  Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:59

Au pire des cas un des ces ours aura le privilège de manger de la bonne chair venu d'Europe Very Happy Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:14

Pour ma part, les années 30 m'aurait convenu pour la mode et la fête! Les femmes étaient féminines et sexy sans vulgarité et le respect y était bien différent !
Aujourd'hui, je trouve que la femme est devenu beaucoup un objet, la galanterie se perd énormément ainsi que tout le reste. Je trouve ça dommage. On m'a dit que le droit des femmes y avaient fait beaucoup mais je ne suis pas convaincu par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondunefleur.wix.com/fleurbetterfly
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:15

Bonjour Fleur. Oui, les femmes semblaient avoir plus de "féminité" au cours de cette période. Etaient elles pour autant davantage respectées ? tout dépend des sociétés évidemment. Mais je pense tout de même qu'elles avaient beaucoup moins de liberté que maintenant. Aujourd'hui, je pense que c'est un problème plus général, de société. Cette société qui nivelle vers le bas et qui en donnant trop de liberté finit par la tuer. Il y a aujourd'hui trop de jeunes filles, des gamines même, qui jouent à être femme avant d'avoir terminé leur cycle d'enfant ou d'ado. Ce qui dégrade l'image de la femme et fait qu'il y ai moins de respect aujourd'hui pour le sexe...fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:09

Bonsoir,


Je vous rejoint dans vos reflexions mon cher Dale et Fleur ( bienvenue sur le forum )

l'epoque que j'aurais souhaité vivre et celle des indiens ou leurs communions avec la nature etait merveilleuse, le respect et l'amour qu'ils lui vouait la preservé et pui sj'aime beaucoup leurs façon de s'habiller leurs coutumes , leurs prières ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:08

Les indiens, mosaïque de peuples formidables aux légendes incroyables...

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:46

Magnifique petits hommage aux peuples amerindiens , et quels paysages magnifique , merci mon cher Dale ( je pars des aujourd'hui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:45

Bonjour Dale Cooper. Est ce un clin d'oeuil à la fameuse comics de Flash Gordon ? Ca a bercé ma plus tendre enfance. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel époque auriez vous aimé vivre ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» quel psychopathe êtes vous?
» quel animal êtes vous
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton