Auteur | Message |
---|
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 5 Juin 2007 - 8:54 | |
| comment imagine un futur quand tu vois les hommes et leurs actes. De toute maniere a chaque epoque l'homme voulait etre ailleur. | |
|
| |
Nerub ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 5 Juin 2007 - 11:28 | |
| Pour répondre au sujet, moi c'est l'égypte ancienne... Mais il faut savoir vivre et rester dans son temps sinon... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 7 Juin 2007 - 12:07 | |
| l egypte ancienne devais etre une époque dur a mon avis | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 7 Juin 2007 - 13:33 | |
| - nefton a écrit:
- l egypte ancienne devais etre une époque dur a mon avis
Comment ça dur? En même temps si t'es pharaon ça doit être cool ^^ Mais c'est bien de vivre à cette époque oui ! j'aimerai bien moi | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 11 Juin 2007 - 19:05 | |
| Ben moi sans hésiter si demain on m'en donne l'occasion ( qui sait? on ne sait pas de quoi demain sera fait...espoir, espoir...) j'irai dans l'antiquitée grec pour aller taper la discute avec les grand philosophes et aller apprendre a me battre avec de vrais guerrier. Et puis aussi pour voir les merveilleus villes de l'époque et les 7 merveilles du monde. Sa en ferait un sacré périple!! ( donc si vous ne voyez plus sur le forum c'est que je suis partit!! Doc va venir me chercher!!!héhéhé) | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 11 Juin 2007 - 19:30 | |
| J'aurais bien aimé vivre en France vers le 18e siecle et surtout , une periode qui me passione , l'exploration des terres nord-americaines par les blancs aux 17-18-19 siecles , periode pas super connue mais tres interessante ... Sinon , Moyen-age , tres interessant aussi :king: | |
|
| |
buffy membre actif
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 11 Juin 2007 - 19:58 | |
| Moi c'est cette époque qui me plait ! mais en changent une chose, le pays !
Donc vivre en 2007 mais aux Etats-Unis ! | |
|
| |
Alakazam
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 12 Juin 2007 - 19:58 | |
| - Chayka a écrit:
- Ben moi sans hésiter si demain on m'en donne l'occasion ( qui sait? on ne sait pas de quoi demain sera fait...espoir, espoir...) j'irai dans l'antiquitée grec pour aller taper la discute avec les grand philosophes et aller apprendre a me battre avec de vrais guerrier. Et puis aussi pour voir les merveilleus villes de l'époque et les 7 merveilles du monde. Sa en ferait un sacré périple!! ( donc si vous ne voyez plus sur le forum c'est que je suis partit!! Doc va venir me chercher!!!héhéhé)
Et surtout parce que toutes les filles la-bas ne porte que des jupes :lol!: Chercher pas je suis deja dehors | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 13 Juin 2007 - 5:55 | |
| pas le haut ?? elle sont torse nue ?? je te raconte pas les cancers du sein a cette époque si c etais le cas ^^ .
moi perso j aurai aussi aimer vivre a l époque de star wars ^^ pour les incultes star wars se passe il y a longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine | |
|
| |
Alakazam
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mar 19 Juin 2007 - 23:10 | |
| Tous ceci est bien jolie, mais sur quel base peut-on se référé pour nous dire que l'époque avec laquelle on souhaite vivre est bien la même que celle qu'on l'on connais ? Si l'on réfléchi un minimum, les seul interprétation visuel des différentes époques que l'on sont de références cinématographique, les belles rus de le Rome Antique, en passant par les châteaux du Moyen-Age et leurs ambiances des fêtes tardive jusqu'au matin ensoleillée, et même l'amérique puritaine de l'époque du 18e siècle n'est que pure invention au niveau visuel créée a partir de fait plus ou moins flou et incomplet, qui par l'imagination, a créé une "pseudo" ambiance et vie de se qui pouvais se passé à ces époques. Malheureusement on ne pourra jamais savoir réellement quel était les véritable "ambiances et vie" mise à part l'idée que l'on s'en fait. | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 28 Juin 2007 - 22:26 | |
| J'aimreais bien vivre dans le futur avec aujourd'hui des millions de rumeur du futur je voudrais savoir le vrai futur | |
|
| |
Bad Clown ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 18 Juil 2007 - 1:41 | |
| Je me voie bien entre le XIX et le XXeme siècle, entre les haut-de-formes et les vielles Citroen à traction avant...Dans des bordels, habillés de tenus de soie à siroter de l'absinthe ou dans un manoir entourés de mes camarades à avaler du haschich... La, je me voie... C'est beau de rever | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 3 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Moi personnellement j'irais pas si loin, j'aimerai bien par curiosité retourner 30 ans en arriere, voir comment mes proches et surtout mes parents vivaient, les suivrent partout ou ils vont, un peu comme Retour vers le future. Délirant | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 3 Aoû 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Fillle000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 3 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Ben moi sa serait il y a pt 1 ou 2 siècle dans l'temps ou qu'il y avait des dieux grecs Et dans le temps ou que les femmes portait des longuess et grosse robes avec des crinelines* , | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 3 Aoû 2007 - 17:43 | |
| En faite moi je suis pas trop PASSE, je prefere quand meme le futur. Faire un voyage jusqu'en 4000 ou 5000, vraiment pour savoir comment ça sera à cette époque. Plus de voiture, plus de medecine, plus de guerre,........... Ce serait le kiff :cyclops: | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 3 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Moi j'aimerais vivre à une époque où la femme est respectée, où il n'y a pas de guerres! Je pense que ça serait donc dans le futur que j'aimerais vivre | |
|
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 4 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Je ne suis pas sur que dans le futur il n'y aura pas de guerre...au contraire elles seront de plus en plus monstrueuse...on est dans la m*** | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 4 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Là je suis d'accord mais comme j'espère un monde sans guerre, vu qu'il y en a une dans le passé j'espère qu'il n'y en aura pas dans le futur. Mais en effet , il risque d'y avoir des guerres qui seraient horribles, avec tout ce qui s'étudie actuellement sur le plan biologique dans l'armement! | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 10 Déc 2007 - 16:50 | |
| J'aimerai trop aller au moyen age rejoindre mes ancetres les normands afin de conquerir l'angleterre avec guillaume le canquerand ou piller les ville et villages avec des drakars rrrrrrrrrrrrrrr .Et pouvoir devenire un grand chevalier afin de prouver ma bravoure et ma valeur :king: .Par contre je voudrait aller aussi ben il à 2000 ans au moins voir si jesus est bien né lol on s'est jamais ! | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 10 Déc 2007 - 21:06 | |
| J'aurai également aimé vivre au Moyen Age... mais bon pas en tant que gueuse non plus...leur vie était loin d'être facile à mon avis Le XIXè m'a toujours pas mal attiré également...que ce soit au niveau littérature, pictural ou architectural Même si à ce époque, la position dans de telles sociétés en tant que femme devait pas être toute géniale... toutes positions confondues... | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 10 Déc 2007 - 21:09 | |
| Et aussi les cowboy et les indiens moi je serai du coter indien :lol!: . | |
|
| |
damien membre actif
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 12 Jan 2008 - 17:09 | |
| moi jorai bien aimé vive a l'époque des geurre mondial XD[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 12 Jan 2008 - 21:17 | |
| Pour quoi faire à l'époques des guerres mondial ?En tout cas pas moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
| |
|
| |
| a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
|