Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Aller en bas 
+49
gotharah
Mel.kechali
dertex
astarac
DaleCooper
méria
baggy
Gannicus
zina
eolian
Sadness
Thybault
Sylane
Dagon
Zaina
xxboy06
Aude
Ondergang
kyll
Therion
damien
Ermia
max14
kanapsi
Fillle000
princesss666
mulder01
Bad Clown
Guillaumedu76
Alakazam
buffy
Imrahil
Chayka
Nerub
Mysteryheretik
chtiland
jose
Gluglu
Scarabée
SpiRiTy
loup solitaire
LindParadize
meuldeur1171
xxletexanxx
choupette54
joy
jospawn
Méro
Nefton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:41

Rappel du premier message :

a quel époque auriez vous aimé vivre ??

pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !

la chevalerie me botte bien sinon et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:01

Pareil! Si je devais choisir, j'irais soit en Grèce Antique soit au Moyen Age! (quoique les Viking devaient être sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Sadness


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:12

Sans hésitation, au moyen age, pour défendre mes frères et sœurs sorciers et sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:42

Moyen âge éventuellement.
Mais je préfère le XVIII ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:48

eolian a écrit:
Mais je préfère le XVIII ème siècle.

Le siècle des Lumières Wink

J'aurai aimé rencontrer Diderot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:21

Je suis bien dans la mienne.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:10

Sans nul doute les années 60 avant tout, les années 70 jusqu’à la fin des années 80 les raisons sont tellement diverse Very Happy  ce qui suit après n'est que fioriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:13

Idem Gannicus...vivre Woodstock....le rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
baggy




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 3:15

J'aimerai vivre à Babylone, pour découvrir l'une des 7 merveilles du monde. Avec ses magnifiques jardins suspendue sur les toits des bâtiments de toute la ville. Me baladé dans la grande bibliothèque Babylonienne. J'en profiterai également, pour visiter le temple du roi Salomon, afin de voir de mes propres yeux l'arche le l'alliance, et savoir ce qu'est le saint Graal, découvrir le fonctionnement des colonnes d'airain.

J'aimerai surtout revenir en arrière pour expliquer au monde entier qui de l’œuf ou la poule est apparue en premier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 5:56

Les années 1970. Il y avait de la liberté, du travail, du rire, de la drague, encore de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:39

Le Moyen-Âge mais un Moyen-Âge fantasmé avec peuple invisible, Dame du Lac, Dragons et autres Magiciens...
Le siècle des grandes découvertes (16ème), de la Renaissance, de la rencontre avec l'Autre, de Léonard De Vinci...
Le Far-West, l'époque des pionniers.
Les années 50-60, il y avait moins de stress, une vie plus simple, des rapports humains plus cordiaux.

Et pour être original...la fraction de seconde ayant précédée le Big Bang, pour voir ce qu'il y avait AVANT scratch
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:41

je crois qu'il faut chercher dans des époques que l'on aime, je ne crois pas que cela soit un hasard si on y est attiré j'aime l'histoire égyptienne j'y ai vécu pareil pour le moyen âge ,mais autres époques autres mœurs ce n'était pas forcément mieux  en fonction de ce que l'on y a  vécu mais notre âme elle se souviens et apprécie une époque plus qu'une autre et nous le fait ressentir.Mais ce qui est sur  même si je déborde du sujet c'est que l'on continu et parfois ensemble j'ai vécu des vies avec arke sophias, axelle, eva 7000, ouverture ,luponelle pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:37

Mais Astarac comment tu as pu reconnaître qu'Ouverture, Arke Sophias, Axelle, Eva 7000 Luponelle avaient fait des incarnations ensemble ? Tu as rencontré toutes ces personnes pour faire cette découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:24

ce sont des personnes qui sont ou ont été sur ce forum et rien n'est du au hasard, arke sophoas l'egypte le myen âge et d'autres ,axelle je ne l'ai compte plus  elle à été ma femme ma fille et mon élève dans certaines vie, ouverture plusieurs vie commune mais toujours axelle entre nous deux mdr, eva7000 ma femme à pompéi et ma mère au moyen âge, luponelle ma flamme jumelle à été ma femme etc etc  n'oublions pas que nous avons le choix de revenir avec des gens que l'on a aimé ou avec qui l'on doit terminer une vie et il n'y à que le pardon pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 2:25

Merci Astarac pour ta réponse.
Alors on pourrait se connaître par exemple toi et moi  ? Et si c'est le cas comment tu le saurais ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:09

68 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:29

Qu'est ce que tu veux dire méria quand tu dis qu'il y'avait encore de l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:57

méria a écrit:
Merci Astarac pour ta réponse.
Alors on pourrait se connaître par exemple toi et moi  ? Et si c'est le cas comment tu le saurais ?  Smile

C'est marrant je me pose la même question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:36

L'honneur, c'est la parole donnée tenue. A notre époque beaucoup de personnes agissent contre l'honneur. Il te promettent un truc, et finalement ne tiennent pas parole. L'honneur c'est aussi dans le comportement, le respect de l'autre. Je trouve que bien souvent il n'y a plus respect entre les personnes et surtout lorsque l'argent est en jeux.  L'honneur s'est de rester droit, rejeter la corruption.....  L'honneur veut dire pour moi tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:54

Merci de ton éclaircissement Very Happy entièrement d'accord avec toi, aujourd'hui quand quelqu'un me parle d'honneur et sincérité j'ai du mal à la trouver, elle n'est pratiquement plus là. Très bonne réflexion. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:37

Il paraît que tout va s'inverser et que nous sommes rentrés dans le processus qui est maintenant en marche.  A savoir ce qu'il va se passer  !!!!  Mais tout le monde en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:37

méria je ne sais pas ce que tu entends par inverser ,mais oui c'est en marche il faut que les choses reprennent leur places comme au commencement. Ce n'est qu'un éternel recommencement^^
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:59

Ce que j'entends par s'inverser ? Je ne sais plus dans quelles pensées j'étais lorsque j'ai écrit cette phrase. En fait je voulais dire qu'il va y avoir un chambardement mondial grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Mel.kechali




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2015

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:50

Il y a trois périodes de l'histoire de l'humanité qui me fascinent.
La première, celle du siécle des lumières. Il y avait tellement d'ouverture d'esprit car tout était à découvrir, l'encyclopédie fut écrite sans la moindre barrière, avec une ouverture compléte sur le monde malgré les limites de la science.  On mélangeait le savoir vérifié aux pensés philosophiques et aux sensations (croyances, superstitions...). J'aurais bien aimée être entourée par Diderot et compagnie, les discussions auraient pue être géniales. (Pour ça il avait aussi l'école de Medicis...).

La seconde, comme beaucoup, les années 70's, même si on a tendance à l'idéaliser. Il y avait le vietnam et le problème de l'indépendance algérienne (Des milliers de morts)....Mais en contre partie il y avait aussi un soulevement de la population, une voix communes qui criait peace. Il y avait les écrivains surréalistes, les expérience spirituelles et la musique psychédélique qui se voulait connexion avec tout l'univers, et surtout il y avait Jim Morisson. (Bon, ça c'est mon coté midinette!).

La troisième, la période du régne Incas! Je ne sais pas pourquoi, mais toute les découvertes, malgrès le mysticisme sanglant, me fascinent. Leur culture en connexion direct avec l'univers est de mon point de vue a regarder de plus près par les grands dirigeant de ce monde. Ne faire qu'un avec ce qui nous entoure, c'est la plus belle Utopie de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:19

Il est des périodes de l'histoire qui nous attires plus que d'autres et ce pour diverses raisons, que ce soit un intérêt historique , ou bien une époque ou l'on à vécu des faits plus ou moins marquant quoi qu'il en soit c'est l'incarnation présente qui compte le plus pour notre chemin de vie le reste est derrière nous et si ce n'est pas le cas alors il faut finir ce qui à été commencé pour pouvoir avancer pleinement  dans la vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:01

pour ma part je suis fasciner par louis XVI La façon de s'habiller la façon de vivre a cette époque en tant que maîtresse du roi ou dame de compagnie de la reine m’intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel époque auriez vous aimé vivre ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» quel psychopathe êtes vous?
» quel animal êtes vous
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton