Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Aller en bas 
+49
gotharah
Mel.kechali
dertex
astarac
DaleCooper
méria
baggy
Gannicus
zina
eolian
Sadness
Thybault
Sylane
Dagon
Zaina
xxboy06
Aude
Ondergang
kyll
Therion
damien
Ermia
max14
kanapsi
Fillle000
princesss666
mulder01
Bad Clown
Guillaumedu76
Alakazam
buffy
Imrahil
Chayka
Nerub
Mysteryheretik
chtiland
jose
Gluglu
Scarabée
SpiRiTy
loup solitaire
LindParadize
meuldeur1171
xxletexanxx
choupette54
joy
jospawn
Méro
Nefton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:41

Rappel du premier message :

a quel époque auriez vous aimé vivre ??

pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !

la chevalerie me botte bien sinon et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:33

Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:07

Lol bonne idée et pourquoi pas étre dans l'armée de Napoleon Bonaparte sauf à waterloo lol .Moi le moyen age pour etre chevalier et conquerire les demoiselles en detresse .Hum ...faut que je fasse gaffe aussi pour pas me faire pendre sur la place au chateau lol.Pour ca il faut que je passe un peu la pommade au Seigneur de Bennac .Et chasser les sorcieres et proteger mes ancetres lycantrophes ouais ...MDR .Et beau et preux chevalier !Et non un archer lol .
Revenir en haut Aller en bas
kyll
membre actif
membre actif
kyll


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:13

j aurais aimé vivre en Ecosse chez les Pictes , meme si je sais tout au fond de moi que j y etais , trop de chose en moi m y ramene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredekyll.free.fr/pages/index.html
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:26

Trop bien Raaa l'ecosse ,les hautes terres !!!Et moi ben ...LA MONTAGNE LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:46

kyll a écrit:
j aurais aimé vivre en Ecosse chez les Pictes , meme si je sais tout au fond de moi que j y etais , trop de chose en moi m y ramene Wink

Ah ouais...quels genres de choses, si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:19

moi à l'époque romaine..ou bien au XIIIeme siecle , belle époque aussi...au début du XXe siècle avant la premiere guerre mondiale ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:42

Persos j'aurai bien vécu en egypte au temps des pharaons XD
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:30

Therion a écrit:
Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi.

Voir des pauvres gens se faire tuer sans raison aussi? cf: La Terreur
La Révolution c insécurité totale, un bordel monstre :s
Revenir en haut Aller en bas
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:45

Ondergang a écrit:
Therion a écrit:
Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi.

Voir des pauvres gens se faire tuer sans raison aussi? cf: La Terreur
La Révolution c insécurité totale, un bordel monstre :s

Tu vois le mauvais coté des choses, moi je te parle de la fin de tout ça, la fin de la tyrannie, de l'oppression, le début d'un semblant de liberté, d'égalité et de fraternité. La fin du roi tout puissant qui faisait tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:07

max14 a écrit:
J'aimerai trop aller au moyen age rejoindre mes ancetres les normands afin de conquerir l'angleterre avec guillaume le canquerand ou piller les ville et villages avec des drakars rrrrrrrrrrrrrrr .Et pouvoir devenire un grand chevalier afin de prouver ma bravoure et ma valeur :king: .Par contre je voudrait aller aussi ben il à 2000 ans au moins voir si jesus est bien né lol on s'est jamais !
t'es sûr que tes ancêtres sont normands? :p puis c'est Conquérant pas canquérand voyons un peu de respect à Guillaume :p lol d'ailleurs jai vu sa sépulture hier à l'Abbaye la grosse classe : Dux normanniae Angliae rex :p :king: piller des villes et s'en mettre plein les poches ouais c'est pas mal comme activité....jviendrai avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:01

Very Happy


Dernière édition par xxboy06 le Mar 19 Juin 2012 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:40

Hum, moi je crois que j'aurais aimé vivre à l'époque de Rubens^^
j'aurai été très à la mode hihi
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:46

zaina a écrit:
Hum, moi je crois que j'aurais aimé vivre à l'époque de Rubens^^
j'aurai été très à la mode hihi
HUM !!!!!!!!Il aurait pu peindre ton portrait, car je crois que c est ceux il peignit le plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:49

C''était moit moit je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:58

zaina a écrit:
C''était moit moit je pense^^
Il realiser pas mal de scène comme L'union de la terre et de l'eau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:01

Oui tout à fait^^
quand je pense à lui, je vois les " trois grâces" ( et pas les trois grasses comme on m' a dit une fois)
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:06

Et oui l' erreur est humaine ^^ tant que c' est pas les trois dindons on s égare la :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:11

j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:12

Dagon a écrit:
j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr
A CONDITION DE PAS FINIR EUNUQUE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:17

Dagon a écrit:
j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr

t'aurais voulu etre esclave ou en avoir lol?
je crois connaitre la réponse^^

Mdr xxboy06
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:30

C'est la chaleur qui vous rend tous comme ça ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:37

Ermia a écrit:
C'est la chaleur qui vous rend tous comme ça ou quoi? Laughing
C 'est l 'arriver de l été sa sent les vacances et les filles :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:30

Non pas eunuque surtout pas, je tiens à mes bijoux de famille moi mdr, tout un patrimoine

De toute façon le caveau famillial est fermé, je ne dirais pas ou il se trouve c'est pas difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:46

Trop bon ptdr!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:37

hé bien moi je suis d'accort avec nefton : vivre dans une galaxie tres lointaine a une époque tres lointaine comme dans starwars loin des dégénéré de cte planete :lol!: !!
sinon dans le futur ou au temps des grec antique ou des chevalier du roi artur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel époque auriez vous aimé vivre ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» quel psychopathe êtes vous?
» quel animal êtes vous
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton