Auteur | Message |
---|
Therion ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Dim 13 Jan 2008 - 0:33 | |
| Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi. | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Dim 13 Jan 2008 - 11:07 | |
| Lol bonne idée et pourquoi pas étre dans l'armée de Napoleon Bonaparte sauf à waterloo lol .Moi le moyen age pour etre chevalier et conquerire les demoiselles en detresse .Hum ...faut que je fasse gaffe aussi pour pas me faire pendre sur la place au chateau lol.Pour ca il faut que je passe un peu la pommade au Seigneur de Bennac .Et chasser les sorcieres et proteger mes ancetres lycantrophes ouais ...MDR .Et beau et preux chevalier !Et non un archer lol . | |
|
| |
kyll membre actif
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Dim 13 Jan 2008 - 21:13 | |
| j aurais aimé vivre en Ecosse chez les Pictes , meme si je sais tout au fond de moi que j y etais , trop de chose en moi m y ramene | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 14 Jan 2008 - 16:26 | |
| Trop bien Raaa l'ecosse ,les hautes terres !!!Et moi ben ...LA MONTAGNE LOL . | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 19 Jan 2008 - 17:46 | |
| - kyll a écrit:
- j aurais aimé vivre en Ecosse chez les Pictes , meme si je sais tout au fond de moi que j y etais , trop de chose en moi m y ramene
Ah ouais...quels genres de choses, si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Lun 10 Mar 2008 - 18:19 | |
| moi à l'époque romaine..ou bien au XIIIeme siecle , belle époque aussi...au début du XXe siècle avant la premiere guerre mondiale ... | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 12 Mar 2008 - 13:42 | |
| Persos j'aurai bien vécu en egypte au temps des pharaons XD | |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 12 Mar 2008 - 15:30 | |
| - Therion a écrit:
- Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi.
Voir des pauvres gens se faire tuer sans raison aussi? cf: La Terreur La Révolution c insécurité totale, un bordel monstre :s | |
|
| |
Therion ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Ven 14 Mar 2008 - 1:45 | |
| - Ondergang a écrit:
- Therion a écrit:
- Moi j'aurais aimé vivre à l'époque Louis XVI, pour voir LA plus grande page de l'histoire de France. La révolution, la fin de la monarchie, les rois et nobles décapités, et pour l'architecture magnifique et la poésie aussi.
Voir des pauvres gens se faire tuer sans raison aussi? cf: La Terreur La Révolution c insécurité totale, un bordel monstre :s Tu vois le mauvais coté des choses, moi je te parle de la fin de tout ça, la fin de la tyrannie, de l'oppression, le début d'un semblant de liberté, d'égalité et de fraternité. La fin du roi tout puissant qui faisait tout ce qu'il voulait. | |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 26 Mar 2008 - 17:07 | |
| - max14 a écrit:
- J'aimerai trop aller au moyen age rejoindre mes ancetres les normands afin de conquerir l'angleterre avec guillaume le canquerand ou piller les ville et villages avec des drakars rrrrrrrrrrrrrrr .Et pouvoir devenire un grand chevalier afin de prouver ma bravoure et ma valeur :king: .Par contre je voudrait aller aussi ben il à 2000 ans au moins voir si jesus est bien né lol on s'est jamais !
t'es sûr que tes ancêtres sont normands? :p puis c'est Conquérant pas canquérand voyons un peu de respect à Guillaume :p lol d'ailleurs jai vu sa sépulture hier à l'Abbaye la grosse classe : Dux normanniae Angliae rex :p :king: piller des villes et s'en mettre plein les poches ouais c'est pas mal comme activité....jviendrai avec toi :p | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 18:01 | |
|
Dernière édition par xxboy06 le Mar 19 Juin 2012 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 18:40 | |
| Hum, moi je crois que j'aurais aimé vivre à l'époque de Rubens^^ j'aurai été très à la mode hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 18:46 | |
| - zaina a écrit:
- Hum, moi je crois que j'aurais aimé vivre à l'époque de Rubens^^
j'aurai été très à la mode hihi HUM !!!!!!!!Il aurait pu peindre ton portrait, car je crois que c est ceux il peignit le plus | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 18:49 | |
| C''était moit moit je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 18:58 | |
| - zaina a écrit:
- C''était moit moit je pense^^
Il realiser pas mal de scène comme L'union de la terre et de l'eau | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:01 | |
| Oui tout à fait^^ quand je pense à lui, je vois les " trois grâces" ( et pas les trois grasses comme on m' a dit une fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:06 | |
| Et oui l' erreur est humaine ^^ tant que c' est pas les trois dindons on s égare la :ange: | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:11 | |
| j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:12 | |
| - Dagon a écrit:
- j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr
A CONDITION DE PAS FINIR EUNUQUE :lol!: | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:17 | |
| - Dagon a écrit:
- j'aurais aimé vivre à l'antiquité^^ je ne dirais pas pourquoi mais je penses que pas mal de personnes auront compris. Les esclaves sexuel hum, tous des hommes mdr
t'aurais voulu etre esclave ou en avoir lol? je crois connaitre la réponse^^ Mdr xxboy06 | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| C'est la chaleur qui vous rend tous comme ça ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Mer 25 Juin 2008 - 19:37 | |
| - Ermia a écrit:
- C'est la chaleur qui vous rend tous comme ça ou quoi?
C 'est l 'arriver de l été sa sent les vacances et les filles :banane: | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 26 Juin 2008 - 10:30 | |
| Non pas eunuque surtout pas, je tiens à mes bijoux de famille moi mdr, tout un patrimoine
De toute façon le caveau famillial est fermé, je ne dirais pas ou il se trouve c'est pas difficile à comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Jeu 26 Juin 2008 - 10:46 | |
| Trop bon ptdr!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? Sam 16 Aoû 2008 - 16:37 | |
| hé bien moi je suis d'accort avec nefton : vivre dans une galaxie tres lointaine a une époque tres lointaine comme dans starwars loin des dégénéré de cte planete :lol!: !! sinon dans le futur ou au temps des grec antique ou des chevalier du roi artur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
| |
|
| |
| a quel époque auriez vous aimé vivre ?? | |
|