Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
racontez nous vos rèves - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 racontez nous vos rèves

Aller en bas 
+16
Sylane
harphos
japanlove90
Loargann
Aude
bano
jospawn
Ondergang
max14
Paral-3lle
Linael
mulder01
Mysteryheretik
Nefton
saida
nimbA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:03

Rappel du premier message :

bonjour je souhaite que ici vous nous racontiez vos rèves qui vous intrigue afin que nous puissions tous ensemble mieux les interpréter !


ne laisser plus vos rèves vous tracasser l esprit ^^

amicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:06

nan je n'ai aucune religion, et je ne compte pas en avoir ( je suis assez anti religieux pour te dire) mais pour moi aussi c'est une étoile, mais elle était grosse en tout cas, c'set tout ce que je peux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:00

max14 a écrit:
Dis moi aude tu en fait beaucoup des reves comme sa ? :lol!: .Une tunique romaine hum etrange et une secte :lol!: moi j'ai rever aussi que 'etait dans une maison comme toi et que j'avais vue une sorte de secte satanique qui faisait de la magie noir lol et je me suis enfuie par la fenetre !A croire que ton reve ressemble à mon reve quoi que je n'avait pas vue de tunique peut etre que j'en avait une :lol!: et que j'etait ton amie dans se reve XD .

Ben c'était que deux fois XD

Au fait, je rève desfois que je perds mes dents. Mon papi aussi, et a chaque fois, quelqu'un meurs aux alentours de la date à laquelle il perds ses dents. J'ai révé, il y a deux jours que j'ai perdu mes dents *horrible arg* je me demande qui va mourrir.... Je n'ai jamais vraiment vérifié si c'était vrai, vu qu'on me dit pas quand les gens meurent, enfin les personnes que je connais, même si elle sont "lointaines"
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:59

Ben vaut mieux pas que tu perde tes dents alors !Tu fais flipper tu sais ...Quoi que moi aussi !XD
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:29

Ouai je sais XD Et j'ai pas finit de raconter mes rèves! Je m'en souviens presque a chaque fois, avec tous les détails. ARG et voila, jviens dme rappeller d'un truc horrible -_-' enfin non, qui fait peur juste:

J'étais dans un bus et yavais des ames ou chai plus quoi qui venaient sur nous. Le bus était couleur vert pale. O.o j'étais dans le bus. Les ames étaient blanches...

Bon jvais raconter quelques trucs.

J'ai refais ce rève 2/3 fois:
Chui dans une tente avec ma mère ( et mon père je crois ) aussi vert pale * étrange* et ya un gars avec un couteau plutôt grand qui veut tuer ma mère, jm'interpose et le couteau me rentre juste au dessus de la cuisse gauche. A une endroit vraiment très précis, toujours le même.

Encore un rève que j'ai refais plusieur fois:
Je suis dans un "tram" qui passe aux abord d'une ville délabrée, des voitures y brulent, c'est l'apocalypse quoi! A droite de nous, ya un ravin, a gauche la ville. Et des zombis viennent vers nous. Je suis avec ma famille. Le tram déraille et on est sur le point de tomber dans le ravin. Ce qui est étrange, c'est que je vois la scene, d'au dessus du tram, et de l'intérieur du tram. Je ne sais pas comment ça finit.

J'en ai un autre avec des zombis, je raconterai plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:43

Xd mais tu les aimes tes zombies !Moi je fais un reves ou j'ai combatut un autre loup-garou et je suis tombé dans une falaise .Je sais plus trop si s'etait moi ou lui qui est tombé ...Enfaite j'ai combatut pour une fille dan mon reves .Et puis j'ai rever aussi que je sautait d'au moins 300 étages se reve etait ...................Trop bien !MDR .

J'ai aussi rever que je combatait un ésprit qui etait dans la maison de ma mamie .

En tout cas jamais rever de vampire ou de zombies .Et je reve beaucoup que je suis dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:46

Arg non je les aime pas les zombis ! XD A chaque fois que je rève d'eux, ils sont sur le point de me bouffer arg!
Moi je rève souvent que je saute super haut, par exemple je fais du ski, et réscament (ça s'écrit pas comme ça il me semble) ben j'ai révé que j'en fesais, et sans les ski ( juste avec les chaussures de ski quoi -_-' ) j'ai fais un saut deplus de 20 mètres, quand je suis retombée, j'ai eu une sensation pire que dans le silverstar XD Et sinon je rève que je saute super haut a la gally dans gunnm. Toujours la même sensation quand je retombe XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:50

Je reve aussi du 11 septembre tu me dira je suis né le 11 septembre .Ca s'est beaucoup moins marrant ....Et je reve du terrorisme aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:05

Ah... Ben c'est psychologique! Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:59

moi des rêves étranges j'en faisais plein quand j'étais petite (enfin pour moi ils étaient étrange!!!) maintenant moin !
ils y a quelques rêves qui m'ont toujours intrigués :

-un jours j'étais sur le lit de ma mère et je sautais et au boud d'un moment je traverse le plafond et j'arrive au paradis devant dieu il me semble (je voyais pas sa tête elle était trop lumineuse comme) et il m'avait dit un truk et je ne sais plus quoi

-un jours je me promène dans une ville (celle où j'habite mais je ne suis pas sur) et je voyais plus personnes dans la ville, j'arrive devant un batiment et j'escalade les fenêtres et en faites je vois des enfants ce devait être un orphelinat et il m'explique pourquoi il y avait plus personne

-et pour finir j'étais dans une salle de sport et il y avait plein de gens et je vois un gars avec le tête décapité qui était sur un truk où on cours (je connais plus le nom) et moi je restais à côter et je le regardais

après il y a plein d'auter rêve plus bizarre que les autres mais je vais pas tous les dires !!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:01

Tu à vue Dieu car il à dit que tu dois arreter de faire des messes noir ! MDR .
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:03

ces rêve je les ait tous fais il y a lontemp !!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:03

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:05

j'avais au moins 7ans par là (il y a dix ans), je les ait fais qu'une fois mais j'aimerais savoir ce qu'ils veulent dire !!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:34

Moi je fais partie de ceux qui ont rever du christ !Mais aissai de t'en rappeler ce que à dit Dieu c'est important pour toi !Enfin à mon avies .
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:45

je sais que c'était important mais à cette époque j'était pas trop cathlolique j'y étais après sauf que maintenant je peux plus le "voir en peinture" lol.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:49

Ok moi j'ai rever de jesus et j'ai compris que ce jour là fallait que je fasse quelque chose j'ai enqueter sur les illuminaties et franc-macons et maintenant je méne ma lutte contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:00

ok, sinon les autres rêves, surtout le dernier qui est un peu gore, surtout quand on a que 7ans sont, pour moi, un peu spécial. enfin j'avais beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:05

lol ok ^^Moi aussi j'en avait beaucoup tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
harphos
ami du forum
ami du forum
harphos


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:30

quand j'était plus jeune je faisait souvent un rêve bizarre dont je n'est jamais compris la singnification :je me trouvait dans ma chambre et j'entendait du bruit venant de l'extérieur le me levait et j'allait sous le balconje regardait en face de moi et je voyait deux tornades qui emportait tous sur leur passage sortant de derriere les montagnes quand soudain elles se rejoignaient avec une force phénoménale je ne pouvait rien faire paralysé par l'émotion et en regardant plus attentivement cet tornarde je voyais passé de voitures des planches et ma grand mère as se moment j'hurlais et je me réveillais
j'ai fais ce r^ve environ une trentaine de fois et je ne l'ai jamais compris
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
racontez nous vos rèves - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:59

moi je reve souvent de la mort de mes proche (surtt ma mere) heuresement c pas prémonitoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:44

Moi je rêve beaucoup qu'un énorme tsunamis vient m'engloutir, une vague de 30 mètres de haut énorme ! Sa fait au moins 10 fois que je rêve de ca fait vachement peur j'étais paralysé par l'émotion aussi et je ne pouvais rien faire .

Cette nuit par contre j'ai rêvé qu'on cambriole ma maison vers minuit !Heureusement que les gendarmes sont passé les arrêter au matin !
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:43

je fais souvent des reves et en me réveillant j'ai une sentation étrange
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:44

C'est normal :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

nan enfin je me suis mal exprimé mes reves sont étrange mais c'est trop long a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce possible de réver et de provoquer c'est reve   racontez nous vos rèves - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:44

moi j'ai une question. est ce que vous pensé qu'il est possible de réver de quelque chose et de le provoquer en le revant??? je vous pose cette question parce que une nuit j'ai réver que tinkerbell menbre de ce forum et mon meilleur ami se disputait avec son chéri et qu'il m'envoyait un message pour me dire qu'il était partit de chez lui.et a 7h30 quand je me suis réveiller et que j'ai allumer mon portable il m'avait envoyé un sms vers 3h30 du matin pour me dire qu'il s'etait disputer tout les deux et que lui était partit. BIZARRE NON???? je me pose cette question parce que c'est pas la premiere fois que sa m'arrive.j'ai fait le meme reve avec ma meilleur amie et deviner quoi!!! elle aussi le lendemain m'apelle pour me dire qu'elle c'était séparé de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos rèves   racontez nous vos rèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous vos rèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rêves.
» Mes rèves
» 2 rêves
» Mes rêves
» Mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton