Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:05

Bonsoir à tous Smile

Très intéressants vos derniers posts et je dois avouer que tout le monde, malgré les croyances, parle de choses qui sont tout à fait plausibles.

Cassiel, tu parlais de gens qui se feraient passer pour Dieu s'ils savaient comment il était. A l'époque, certains pharaons et leur épouse se sont fait passer pour des Dieux vivants, des rois se sont aussi auto proclamés descendant du Christ et tout le monde y croyait, bien-entendu, de nos jours, c'est plus pareille, heureusement d'ailleurs..

La dernière question est un vrai casse tête, on ne sait pas encore ce qui s'est passé avant le big bang? les scientifiques cherchent, ils ont bien avancés d'ailleurs, on aura peut-être la réponse avant que notre espèce disparaisse.

coucou méria Smile comme tu dis, on tourne en rond (comme des cons lol) Je crois qu'il y a pas mal de choses qui nous échappe et qui les réponses sont peut-être pas si loin que ça mais franchement, tous ces mystères, c'est passionnant! Chaque religions, chaque croyances, détient des points communs qu'il ne faut pas négliger, notamment sur la vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:38

Coucou Ruthless je ne dirais pas comme toi que tous ces mystères sont passionnants. Je pense plutôt que c'est fatiguant !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:44

coucou méria Smile pourquoi tu dis que c'est fatiguant?

Je trouve que le mystère de la vie est passionnant, il y a tellement de choses à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:05

Ruthless je dis que c'est fatiguant car quand tu crois tenir une bonne explication, sur n'importe quel sujet d'ailleurs, tu trouves toujours quelqu'un d'autre pour dire le contraire. Et c'est sans fin.
Alors avec les ennuis de la vie, le rythme dingue que l'on vit, ces recherches fatiguent. Me fatiguent. Very Happy

Mais pour une personne curieuse, instruite et qui a du temps, c'est sûr que d'apprendre doit être passionnant.


Dernière édition par méria le Mer 8 Juin 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:50

Faut-il croire à la vie après la mort?  pour ma part j' y crois ,de par certaines de mes anciennes vies qui m'ont été remontés et des témoignages que j'ai reçu de la haut, nous avons soif de connaissances, nous sommes en recherche constante de nourriture, je parle aussi bien de nourriture spirituelle, qu'intellectuelle, un apprentissage permanent avec des  examens de fin d'études appelés étapes , que notre âme à choisi pour nous car elle sais de quoi elle à besoin pour avancer.
Nous revenons ici ou pas, nous revenons de suite ou pas mais dans tout les cas que ce soit dans une période transitoire ou pas nous apprenons.Quand nous revenons ici ou ailleurs , je dit bien ailleurs car nous avons la possibilité de  nous incarner dans d'autres plans , ici nous serons humains , la bas humanoïdes, des êtres issues de la lumière comme tout ce que la source a créer.Pour mon cas je les appelles ma famille galactique, on pourrai développer mais le plus important dans ce sujet comme dans d'autres c'est votre libre choix celui d'écouter votre coeur , vos ressenti, vous être libre de croire ou de ne pas croire sachant que l'expérience de l'un ne sera pas forcement celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:54

En ce moment je regarde le catharisme. Il paraît que c'est le démon qui a créé la terre et les hommes. Satan aurait mis les âmes des anges déchus dans des corps physiques, sa création.
Dieu n'aurait créé que des âmes spirituelles.
Mais Dieu aurait pitié quand même de nous et si nous nous repentons d'avoir suivi Satan à la fin de nos réincarnation nous rejoindrons Dieu.

S'il existe d'autres mondes la question intéressante à savoir c'est si ce serait encore Satan le créateur. Toujours dans l'esprit du catharisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:57

Satan a été fait prisonnier et est retenu au soleil central et lucifer qui était en mission est revenu dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:26

Cela veut dire quoi que Lucifer est revenu dans la lumière ? Qu'il est revenu auprès de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:37

méria a écrit:
Cela veut dire quoi que Lucifer est revenu dans la lumière ? Qu'il est revenu auprès de Dieu ?

Je ne suis pas dans les petits papiers du bon Dieu pour savoir si Lucifer se serait rapproché de Dieu !
 Cependant j,ai un grand doute surtout si je me réfère aux récents  événements dramatiques qui viennent d,endeuiller  notre pays ainsi que tout ceux qui sont du coté de la liberté et de l,ordre républicain !!
Vous comprenez  .......oui bien-sur ont ne peut s,empêcher d,avoir des ressentiments de rejets envers l,assassin de ce couple de policiers , c,est vraiment un acte diabolique !
J,espère de toute mon âme qu,il y a une vie apres la mort et que ce couple se retrouve dans l,haut de la .


Force et courage aux policiers !!!

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Magnanville-une-collecte-de-dons-pour-Jessica-et-Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:05

je maintiens ce que je dit après charles de gaulle n'est plus il y a toujours des gaullistes, hitler est mort ya toujours des nazis , pareil pour le sombre d'ailleurs ils n'ont plus que cela pour ce maintenir , des attentats , et crimes en tout genres maintenir une peur constante, pour que celle -ci amène des réformes et oppresse encore plus le peuple et oui cela va jusque la mais la plupart ne sans rende pas compte, reforme de l'orthographe pour abrutir les nouvelles générations , et j'en passe et des meilleurs, tout a été fait pour que l'humain ne s'éveille pas et on lui à fait avaler des couleuvres , comment tenir un peuple en esclavage si celui -ci sais qu'il est immortel et que son corps n'est qu'un moyen de transport , il n'y aurai plus de mains mises sur l'humain donc comme à chaque fois tout a été mis en oeuvre pour que l'humain n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:47

Astarac je viens de lire en effet que nous avons l'obligation de nous instruire alors que nous pouvons le faire. Instruire dans le sens également spirituel et ce serait pour cela que "Dieu" ou la source divine lèverait de plus en plus le voile sur l'au-delà.
Il est vrai que pour tenir un peuple en esclavage il faut lui donner du plaisir (sucres à volonté, boissons, débauches sexuelles....)  et le laisser dans l'ignorance.
Je viens de lire,   mais je suis nouille de ne pas avoir noté cette info, que Satan serait effectivement prisonnier. Maintenant je ne sais pas si c'est exact on peut tellement lire tout et son contraire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:48

c'est complexe, mais en effet tout est conçu pour que l'on est des oeillères afin que l'on ne cherche pas à se révolter l 'éveil de ce moment permet les manifestations que l'on vois un peu partout en france contre la loi travail , imposé aux gouvernements par des groupe financiers , commandé eux même par les descendants d'une race du sombre bref , tout un débat , le but est que l'on soit de bon travailleurs et pas des penseurs, la pensée  du peuple pour la finance et ses sbires serait le commencement d'un dépôt de bilan pour eux et de la liberté pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:55

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire.
Je ne vais pas m'attarder sur ce point puisque ce n'est pas le sujet. Mais j'ai bien peur que nos descendants soient bien des esclaves des actionnaires dans le futur à moins qu'une réelle révolte se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:00

pour revenir au sujet tout est question de libre choix , on y crois  ou pas, en fonction de sa croyance , de son éducation ou de son expérience personnelle , il y a un temps pour tout (phrase que christ ma sorti un jour )^^^je vois déjà les cheveux se dresser sur les têtes, il ma dit récemment que  nous avons soif de connaissances et sommes demandeurs , chaque fois que nous venons c'est pour parfaire ces connaissances , on peu le voir comme des étapes que notre propre âme a choisi, cela va même au delà de notre entendement .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:24

Quand on voit la vie que l'on mène, les embûches et tout et tout on finit par se demander ce qu'on est venu faire sur cette terre. A partir de ce moment on réagit. On fait des recherches et un jour quelque chose accroche. Faiblement certes. Mais c'est un début.
Pour moi cela a été Padre PIO. Cela ne s'explique pas. Pour d'autres personnes ce sera Sainte RITA ou autres......
Je pense que de bonnes lectures nourrissent l'âme. Mais encore faut-il tomber sur les bonnes lectures pour ne pas se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:49

J,aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette cérémonie très très étrange !
J,ai trouvé ce lien sur " BistroBarBlog " et aussi sur le "Blog de Merlin " du 12 juin que je vous recommande !

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Photo1

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/06/la-tres-etrange-inauguration-du-tunnel.html#more


Twisted Evil affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:47

Pour nous ancrer dès à présent dans la conscience que la masse doit faire allégeance à une certaine élite ?
Nous faire croire que c'est normal de mourir pour elle, que nous formons tous un POUR elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:08

Hélas ils se nourrissent de nos  divisions alors que  nous avons au départ la possibilité de les contrer et de refuser !!!  Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 54793
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:33

Exactement. Nous pourrions tout changer si nous pouvions tous  nous unir. Mais l'homme a un orgueil démesuré. Chacun veut commander. Veut diriger. Et les autres, en haut, en profite.
Ne dit-on pas : diviser pour mieux régner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:12

 Bonjour à tous Smile 


Y a pas longtemps, j'ai regardé un documentaire sur les croyances sur la vie après la mort avec des religions différentes dans le monde entier; toutes les religions ont un point en commun par-rapport au sujet, toutes croient que notre esprit demeure (que ce soit d'une manière ou d'une autre)


En parlant du diable, dans la bible, on raconte que le diable était un ange créé de feu et qu'il était très proche de dieu et aimé par lui.


Quand dieu créa le 1er homme, il demanda aux anges de se prosterner devant lui, un ange refusa de le faire (le futur diable), dans les très grandes lignes il se sentait supérieur à cet homme créé d'os et d'argile donc il s'insurgea contre dieu qui le chassa du paradis, le tiers des anges du ciel suivirent l'ange déchu.


Avant qu'il ne soit chassé, le diable et dieu firent un pacte. Le diable promit à dieu d'entraîner tous les hommes de la terre sur son chemin et ils assura que la majorité des hommes le suivront. Dieu le laissera faire pendant 1000 ans avant qu'il ne reprenne la terre (c'est aussi dans les grandes lignes hein)  study  Cela fait plus de milles ans que ce pacte a été fait, on peut se demander quand ça va arriver.

Quand on pense à la vie après la mort, beaucoup se demandent si l'enfer existe.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:20

bonjour ruthless, dans les grandes lignes c'est en cours, il ne suffit pas de chasser les bêtes à cornes mais leurs descendance  venant tout droit des grandes familles de la noblesse noire , cela prends du temps mais c'est en cours et cela est plus complexe qu'il n'y parait, mais la lumière est bien plus présente , mais ne fais pas de vague elle travaille et cela ne ce vois pas dans les médias comme le sombre et ses attentats par exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:33

De quelle émission tu parles RUTHLESS STP ? Ici les émissions passent après avoir passé en France. J'aurai peut-être la chance de la regarder, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:10

Bonsoir astarac et méria


J'aime bien ta manière d'expliquer les choses. Si je comprends bien, il y a des batailles entre le ciel et l'enfer depuis que le diable a créé son royaume?


méria


Je regarde des émissions sur la chaîne National Géographique (no 57) celle dont je parlais dans mon post s'appelle: The Story of God avec Morgan Freeman  Le 1er épisode est passé le 3 avril 2016.


J'espère que tu pourras en voir au moins un, si non, essayes sur youtube, il y a pas mal de bons documentaires.


@ bientôt  flower
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:23

Merci Ruthless. Pour le streaming l'émission est trop lointaine. Je vais voir sur youtube.

Je suis allée voir. Dommage c'est en anglais et du coup je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:43

bizarre ce "spectacle" cassiel... je n'ai pas mis le son, je sentais qu'il ne fallait pas. au bout de 6 mn de video, la même danse bizarre des ouvriers revient, je sais parce-que j'avais repéré une femme aux cheveux gris coupés au carré, je n'ai pas regardé plus loin, mais j'ai lu le documentaire, le mec qui a fait ce spectacle est barré total...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton