Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:35

Juste un peu plus d'explication sur l'arrêt cérébral. Ton discours m'a motivé dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:38

Very Happy Dans ce cas ça apporte bien des explications et des définitions sur ce sujet...justement en fin d'article des scientifiques expliquaient que les expériences menées portaient sur des rats et souris et que les résultats n'étaient pas probants du fait que l'on ne saurait dire s'il y a conscience sur les animaux et que cela ne mettait qu'en évidence une activité cérébrale intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:58

Beaucoup étaient retrouvés avec des poignées de cheveux dans les mains...je pense que ce genre de faits sont de plus en plus rares dans les pays Européens du moins je l'espère d'où ma volonté d'être enterrée avec mon smart phone chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:01

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:02

Dans quel monde vivons nous dépouiller les défunts...horrible, la nature humaine n'aura de cesse de me désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:04

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:05

Faut juste espérer que j'ai du réseau sixfeet under...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:11

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:15

Un monde de désolation...plus de respect d'altruisme le mal gagne tant de terrain...si les hommes ouvraient leur cœur et laissaient la lumière divine les enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:45

Il faut croire à une vie, quelle qu'en soit la forme, après la mort, pour que la vie sur Terre ne puisse pas un être un enfer définitif.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:03

Si la vie sur terre vous semble être un enfer, en attendant quelque chose de meilleure après la mort, il y a les rêves éveillés qui aident à se maintenir, à avancer pour traverser cet enfer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:01

Salut à vous, 
j'aimerai défendre ce sujet car pour moi il es claire qu'il y a une vie après la mort car depuis toujours mon frère jumeau est prêts de moi. 
Mais, pour pouvoir expliquer ce que je vivait a mes parents (les personnes les plus cartésienne du monde), j'ai dû trouver une explication scientifique a tout ça, et j'ai trouvais par hasard une théorie qui tiendrais la route, sur la reincarnation et tout sur la vie après la mort. 

Je partage donc ça avec vous, en espérant que cela peu vous aider a y croire : https://www.dailymotion.com/video/xzrjeu_bizarre-ou-quoi-vf-s02e02-saison-2-episode-2-la-vie-apres-la-mort-dailymotion_tech?search_algo=2 ( regarder les 16 premieres minutes)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:05

Merci Médium C, j'ai tout regardé mais le début sur la réincarnation est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:19

J'ai trouver également que les recherche de ce docteur sont très interessant et tienne la route Smile
Ravi que cela vous est plu Zina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:54

Bonsoir,

Je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit car comme cela a déjà été dit, cela ne sert pas à grand chose. Il faut le vivre pour le croire...
La vie après la mort, j'y crois, je sais même que ça existe ! J'ai découvert mes vies antérieures il y a plus d'un an à la suite d'un tas d'évènements un peu long à raconter. Ces évènements ont débloqué ce que j'avais au fond de moi. En effet, depuis l'enfance j'ai toujours ressenti qu'il y avait autre chose que ce monde terrestre.
La découverte de ces vies, s'est faite petit à petit. Cela agit comme un souvenir très prenant, très intense. Ainsi, il suffit que je regarde une image d'une personne, que je discute avec une autre, que je regarde un documentaire pour que tout à coup, une envie effroyable de pleurer me prends aux tripes. Durant ces pleurs, j'ai alors le souvenir que j'ai été telle personne, que j'ai vécu durant telle ou telle période. Ce souvenir est une évidence.
Il n'est pas possible de le nier. C'est comme si vous aviez devant vous un objet, il ne vous est pas possible de dire qu'il n'est pas devant vous. Il y est. Pour moi, c'est le même principe !
Je sais donc aujourd'hui que l'âme et le corps ne font qu'un, je sais aujourd'hui que c'est l'âme qui décide de se réincarner et avant elle décide du chemin de vie (vie paisible ou moins paisible), je sais aujourd'hui que le but est l'élévation de l'âme et le don d'humanité.
Je sais que j'ai été riche, pauvre, aimante, j'ai été violentée, pendue, j'ai été détestable, inhumaine. J'ai aujourd'hui la connaissance de tout ceci et je me comprends d'autant plus lors de certaines réactions.
Je sais au fond de moi que ces étapes font ce que je suis aujourd'hui. Je sais aussi que j'ai encore à apprendre car le but de la vie c'est cela : apprendre et donc passer des étapes de vie avec plus ou moins de facilité. Les problèmes que je rencontre aujourd’hui n'en sont plus ou du moins presque plus (j'ai encore du chemin à faire) car je sais que c'est mon âme qui l'a décidé pour progresser !

Au risque de choquer (et ce n'est pas mon intention), la misère, la violence existent car les âmes des hommes ne sont pas encore assez évoluées et parce que les personnes concernées ont à apprendre ou à faire apprendre ! Il faut savoir que certaines âmes reviennent pour aider d'autres âmes à évoluer.

Voilà !
Il est certain que chacun a ses croyances. Le tout est d'être dans le respect et ... l'amour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:04

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 5:53

@axelle, Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 300284  C'est tout a fait les mêmes choses que je ressens. Et appris Wink
Car comme toi, j'ai "débloqué" les souvenirs de mes vies antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:54

bonjour,

vous en avez bien de la chance d'avoir débloqué vos vies antèrieures. En ce qui me concerne j'aimerai que celà m'arrive pour que je puisse comprendre certaines choses de ma vie actuelle.

je suis tout à fait d'accord de dire que chaque vie que nous vivons est une épreuve pour améliorer notre ame et ce pour tous les hommes.

mais il n'est pas donner à tout le monde la chance de savoir ce que l'on a été. c'est vrai que selon certains évènements et selon comme on les aborde on a tous tendance à dire "dans une vie antèrieure  je devais être ".

je crois à la vie après la mort sans aucun doute. D'ailleurs c'est pour ça que je m'intéresse au bouddhisme :sunny:qui apporte pas mal de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:04

C'est un témoignage intéressant Axelle, ceci peut être apparenté à un "un don"? Ou bien à force de ré incarnation l'âme est justement plus "forte" spirituellement parlant ?
Vous vous souvenez de combien de vie environ ?


Je n'ai jamais eu ne serais ce qu'un seul ressentis de ce genre c'est dommage Sad Connaître au moins une de mes vies antérieurs me plairait vraiment beaucoup...
Même si je suppose que suivant la vie les souvenirs, leurs pensées doit plutôt faire mal ? tout du moins au début ?




Et sinon Pour moi la vie après la mort est une évidence depuis toujours donc je ne peux pas forcément l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:19

Axelle si tu reviens, je peux te dire qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.
C'est à dire, cette envie de pleurer pour un événement, je ressens une émotion énorme disproportionnée. Et j'ai revécu des bribes de vies antérieures mais celle qui m'a le plus frappée c'est celle où j'étais une vieille femme asiatique qui avait élevé une petite fille blonde jusqu'à ces 5 ans à peu près. Son père lui a enlevé l'enfant (pour une raison que j'ignore) et cette femme asiatique que j'étais a beaucoup pleuré. En revivant cette scène en visualisation, j'ai beaucoup pleuré et aussitôt que j'y pensais, les émotions remontaient très très vivement. Ca va mieux maintenant.
Il nous est donné de recevoir des bribes de vie mais ne me demandez pas dans quel but, je n'en sais absolument rien.
C'est comme les messages que l'on reçoit, je les comparerai à des petits bouts de papier qui veulent et qu'on attrape au passage.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:29

Afin de nous faire prendre conscience que, cette vie n'est nullement la première vie. Comme ceux, qui disent sans cesse "Il faut profité de la vie, on ne vie qu'une fois !".
On prend alors conscience que, tout ces belles paroles sont illusoires. Car la vie est beaucoup plus simples et complexe a la fois.

Et aussi, pour nous faire prendre conscience pour ceux qui arrive a avoir des brides de souvenir que. Nous avons atteint, ou dépassé un certain stade d'évolution de l'ame.
Enfin, c'est ainsi que l'on m'a fait comprendre pour mon propre cas.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:53

question : A la suite de quoi vous revivez quelques bribes de vies  ?
Eva dit revivre ce court  moment de vie antérieure à la suite d'un éveinement où elle se met à pleurer. J'aimerai savoir si cet éveinement déclencheur a un quelconque lien avec la visions de ces cènes de vie antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:58

aucune idée, pour mon propre cas, j'ai eu des imagines. Au moment ou je me connecté a l'astral. Sur le coup, je ne savais pas que cela étais des imagines de mes vies antérieurs. Puis sous une forme de "tilt", j'ai pris conscience que toute ces "imagines" provenais de mes souvenirs antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:12

Eva,
Le but de tout ceci est en plus de ce qu'a dit Takeo91, de prendre conscience des différentes situations que tu revis afin de pouvoir les extirper et que ton âme s'allège. Ca te permet aussi de savoir que tu as passé déjà des étapes de vie !
Certaines permettent de prendre conscience de nos défauts ou nos blocages dans la vie actuelle et d'arrêter avec ces derniers.

Ne te sens tu pas plus légère par la suite ?

Zina,
Pour ma part, ce sont des situations de la vie courante. Pour exemple : dans mon boulot actuel, je m'entends bien avec une personne et je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un besoin de la protéger, d'en prendre soin.
De son côté, elle agit comme une mère avec certains d'entre nous.
Un jour, je suis à ses côtés et j'ai cette réflexion. Le verdict tombe : elle a été ma mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» croire pour voir
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton