Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une soirée en enfer Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une soirée en enfer Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une soirée en enfer Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une soirée en enfer Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une soirée en enfer Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une soirée en enfer Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une soirée en enfer Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une soirée en enfer Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une soirée en enfer Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une soirée en enfer Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une soirée en enfer Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une soirée en enfer Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une soirée en enfer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une soirée en enfer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée en enfer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:30

Il y a quelque année de çà ,avec des amis en manque de sensations fortes,avons décidé de faire une séance de spiritisme dans un corps de ferme a DINAN en BRETAGNE dans le 22.
Nous avons décidé de faire ce que j'appellerai "l'appel au bandeau".
nous étions quatre dont une fille . Cette fille c'est proposer d'être l'appelant,donc je lui ai mis le bandeau sur les yeux .
Ambiance assez glauque , il faisait nuit la lune brillait au plus haut de sa trajectoire(c'est l'été).Nous étions tous autour d'une table ou une bougie était allumée,nous nous tenions les mains.

Elle a commencée a appeler un esprit quelconque, en précisant que cette demande était purement pacifique.
ni une ni deux j'ai été plaqué contre le mur me faisant voler de ma chaise .
ne pouvant plus bouger j'ai demandé a l'appelante de lui dire de partir, a ce moment je me suis senti monter a maximum 1,20 mètres du sol mais pas comme on le croirai a la gorge mais a la taille comme un enfant et son père.
l'appelante ne voyait rien vu que je lui ai ordonner de surtout pas enlever son bandage car ELLE ne craignait rien mais de lui dire de partir du plus profond de son cœur.
Juste avant quelle le fasse je lui ai demandé quel était son nom (a l'esprit bien sur),là une table ma bloqué les jambe au niveau des cheville et on a entendu son nom.
tout simplement (comme par hasard):Légion.
Là nous avons tous hurlé des saloperie et il c'est barré en brisant la fenêtre ,sauf que quand tout est redevenu normal la fenêtre était intact .
Nous sommes repartit sans panique vu le choque .

depuis se jour la , je ne fait plus les chose a la légère et je ne fait sa qu'avec des gens confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:56

un petit chapitre de la bible qui informe quelque peu sur ce légion

Marc 5

5.1
Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
5.2
Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.
5.3
Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
5.4
Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.
5.5
Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
5.6
Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
5.7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
5.8
Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
5.9
Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
5.10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.
5.11
Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
5.12
Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
5.13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
5.14
Ceux qui les faisaient paître s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé.
5.15
Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur.
5.16
Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
5.17
Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.
5.18
Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque lui demanda la permission de rester avec lui.
5.19
Jésus ne le lui permit pas, mais il lui dit: Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur t'a fait, et comment il a eu pitié de toi.
5.20
Il s'en alla, et se mit à publier dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous furent dans l'étonnement.
5.21
Jésus dans la barque regagna l'autre rive, où une grande foule s'assembla près de lui. Il était au bord de la mer.
5.22
Alors vint un des chefs de la synagogue, nommé Jaïrus, qui, l'ayant aperçu, se jeta à ses pieds,
5.23
et lui adressa cette instante prière: Ma petite fille est à l'extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu'elle soit sauvée et qu'elle vive.
5.24
Jésus s'en alla avec lui. Et une grande foule le suivait et le pressait.
5.25
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans.
5.26
Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait, et elle n'avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.
5.27
Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement.
5.28
Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.
5.29
Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.
5.30
Jésus connut aussitôt en lui-même qu'une force était sortie de lui; et, se retournant au milieu de la foule, il dit: Qui a touché mes vêtements?
5.31
Ses disciples lui dirent: Tu vois la foule qui te presse, et tu dis: Qui m'a touché?
5.32
Et il regardait autour de lui, pour voir celle qui avait fait cela.
5.33
La femme, effrayée et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité.
5.34
Mais Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.
5.35
Comme il parlait encore, survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent: Ta fille est morte; pourquoi importuner davantage le maître?
5.36
Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement.
5.37
Et il ne permit à personne de l'accompagner, si ce n'est à Pierre, à Jacques, et à Jean, frère de Jacques.
5.38
Ils arrivèrent à la maison du chef de la synagogue, où Jésus vit une foule bruyante et des gens qui pleuraient et poussaient de grands cris.
5.39
Il entra, et leur dit: Pourquoi faites-vous du bruit, et pourquoi pleurez-vous? L'enfant n'est pas morte, mais elle dort.
5.40
Et ils se moquaient de lui. Alors, ayant fait sortir tout le monde, il prit avec lui le père et la mère de l'enfant, et ceux qui l'avaient accompagné, et il entra là où était l'enfant.
5.41
Il la saisit par la main, et lui dit: Talitha koumi, ce qui signifie: Jeune fille, lève-toi, je te le dis.
5.42
Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher; car elle avait douze ans. Et ils furent dans un grand étonnement.
5.43
Jésus leur adressa de fortes recommandations, pour que personne ne sût la chose; et il dit qu'on donnât à manger à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:59

Pas banale comme histoire Shocked

Peut-être que ton témoignage découragera les novices qui souhaitent appeler les esprits à la légère...

Mais il me semble que "Légion" n'est pas "un" démon, mais plutôt un groupe de démons. D'ailleurs, les démons "légions" expulsés dans le troupeau de porc, et qui se noient dans le lac de Tibériade, sont aussi cités dans les évangiles de Matthieu et de Luc.

Matthieu (8,28-34)


8.28
Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.

8.29
Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?

8.30
Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.

8.31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

8.32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.

8.33
Ceux qui les faisaient paître s'enfuirent, et allèrent dans la ville raconter tout ce qui s'était passé et ce qui était arrivé aux démoniaques.

8.34
Alors toute la ville sortit à la rencontre de Jésus; et, dès qu'ils le virent, ils le supplièrent de quitter leur territoire.



Luc (8,26-39)


8.26
Ils abordèrent dans le pays des Géraséniens, qui est vis-à-vis de la Galilée.

8.27
Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres.

8.28
Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en supplie, ne me tourmente pas.

8.29
Car Jésus commandait à l'esprit impur de sortir de cet homme, dont il s'était emparé depuis longtemps; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts.

8.30
Jésus lui demanda: Quel est ton nom? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.

8.31
Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme.

8.32
Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

8.33
Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.

8.34
Ceux qui les faisaient paître, voyant ce qui était arrivé, s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes.

8.35
Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. Ils vinrent auprès de Jésus, et ils trouvèrent l'homme de qui étaient sortis les démons, assis à ses pieds, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur.

8.36
Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent comment le démoniaque avait été guéri.

8.37
Tous les habitants du pays des Géraséniens prièrent Jésus de s'éloigner d'eux, car ils étaient saisis d'une grande crainte. Jésus monta dans la barque, et s'en retourna.

8.38
L'homme de qui étaient sortis les démons lui demandait la permission de rester avec lui. Mais Jésus le renvoya, en disant:

8.39
Retourne dans ta maison, et raconte tout ce que Dieu t'a fait. Il s'en alla, et publia par toute la ville tout ce que Jésus avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:25

merci armaguedom d'avoir rajouté c'est deux chapitres (que je croyais avoir mis,trop fatigué je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:13

Pour Legion j'ai presque finit ton dossier mais avez vous penser a purifier la salle l'encens benjoin par exemple ai très efficace.Maintenons avec un démon vous n'auriez pas eu autant de chance et pour qu'un esprit dit "humain" te soulève de la sorte c'est qu'il devait posséder énormément d'énergie ou alors d'où le nom legion était nombreux mais la et c'est une question.
Peut tu nous décrire la séance les incantation ou prière utiliser.^^
Et juste un conseil toujours savoir qui tu compte invoquer et même en sachant tu n'ai pas a l'abri de te faire manipulez par un intrus.Et a oui quel lune c'était pleine montante décroissante.Voila que des question que j'avais oublier de te demander.Bien a vous Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:01

Je confirme. Légion n'est pas le nom d'un démon Evil or Very Mad

"Légion est mon (notre) nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs."

Cela revient à dire : “Tu ne pourras jamais nous chasser, Jamais nous vaincre, Jésus, car nous sommes toute une légion !”

Il s'agit d'une référence à la plus puissante armée de l'époque : la légion romaine.

À la fin du IIe siècle av. J.-C, une légion comportait environ 6000 soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:57

Légion dans l'éxorcisme d'Amélie Rose le nom de Légion apparait il me semble néro juda légion bélial ainsi que Lucifer.
Légion n'étant pas un démon mais plusieurs je me demander justement et ce depuis un moment pourquoi il avait était placer dans cette ordre je suis désolez de changer de sujet mais si vous en avez une idée je suis preneur d'ailleurs il faudrait que j'ouvre un sujet consacrer aux exorcismes car en ce moment je mît consacre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:15

Merci Angelus pour ce dossier très attendu .
Pour ce qui ai de "Légion" ,je c'est très bien que ce n'était pas qu'un seul esprit .
Pour ce qui ai de la séance ,aucune purification ni avant ni après .
ET aucune prière ni incantation majeur juste (si je m'en rappel bien):

O esprit ,qui que tu sois ,qu'importe d'ou tu vienne,
manifeste toi .... .....

C'est tous ce que je me rappel ,ce n'était pas moi qui appelai mais j'ai bien mangé ... Shocked
En même temps ,j'ai été arnaquer par ces gens qui me prétendais être confirmé ,alors que moi je n'y était pas a 16 ans
mais j'avais une force mental et physique assez importante donc j'ai tenu le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:40

Oui sa a dut être dur je me demande quand même sait tu si il y avait un ou une médium avec vous car pour provoquer un tel phénomènes il a dut falloir une personne doué de certaine capacité tel qu'un médium pour attirez autant d'esprit et puissant en plus de sa et sans incantation la seul chose que je ne comprend pas c'est pourquoi être partit aussi facilement pas que je ne suis pas content bien au contraire mais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:57

Pour tout te dire , j'ai une famille assez variée ,mon arrière grand-mère était une des plus grande médium -cartomancienne de Bretagne (pour ne pas dire la meilleur )ma mère a des don aussi par contre elle fait du mal au gens.mon parrain est médium et entre guillemet j'ai hérité de tout ces dons ,mais j'ai bocou de mal a les controler comme pour la levitation .
Bouger les objet a distance m'arrive que quand je suis perdu au plus profond de mon âme ...
donc je pense que sa doit etre moi qui ai fait sa ,vu qu'en plus dans cette periode je m'auto-ritualisai avec mon propre sang .
apres cette soirée j'ai laché tout sa pendant 7 ans et là je m'y remet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:12

Ok fait quand même attention et petite mis en garde la magie a éviter la vie ai courte on a tous nos malheur et puis la magie noir toute action que tu entreprend te retombe dessus au triple de puissance.Maintenant avec les dons que tu as fait très attention tu ai censé pouvoir assurer ta défense face a un esprit mais un petit encens pour purifier ai le bien venue toujours savoir a quel esprit tu a affaire une jaspe noir te protégera aussi et en magie les bougies noir absorbe les énergies négatif bien sur tout cela sera consignez dans le dossier que je te remettrai bientôt et a oui j'allai oubliez le spiritisme jamais seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:21

pour le règle des trois ,tout est déjà retombé Smile
Je suis au plus haut de ma forme .
et merci pour ce conseil très très TRÈS utile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:24

Mais de rien c'est normal ^^ .A tu eu d'autre expérience que tu voudrais nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:28

Ohhh oui ,plusieurs mais pas aussi intense .
Je poste sa dans la semaine j'en ai 5,6 bien intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:59

d accord au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:01

Citation :
il me semble néro juda légion bélial ainsi que Lucifer.
Légion n'étant pas un démon mais plusieurs je me demander justement et ce depuis un moment pourquoi il avait était placer dans cette ordre

Ne s'agirait-il pas d'un ordre croissant d'importance ?

1) Lucifer " porteur de Lumière ", qui dans la mythologie biblique n'est autre que Satan (L'adversaire).

Lucifer est un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Puisque le Ciel lui est fermé, il s'acharnera pour qu'il en soit de même pour l'homme.

2) Bélial est le dieu de la révolte et l'anarchie. Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte.

3) Légion représente "un groupe de démons", ou du moins c'est le nom qu'il a donné à Jésus pour tenter de l'impressionner.

4) Judas est l'apôtre qui, selon les évangiles, aurait livré Jésus pour les grands prêtres de Jérusalem.

5) Néron, Lucius Domitius Ahenobarbus, est le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie julio-claudienne. Selon certaines sources, Néon serait le commanditaire du grand incendie de Rome en l'an 64, ce qui lui permis d'accuser les chrétiens.
De nombreux chrétiens furent jetés aux lions dans les arènes, d'autres furent crucifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:21

j-ai un film sur la sorcellerie qui^parle de 5 sorcière dans un pensionnat de catholique qui se font possédé une par une par légion on comprend a peu prs son histoire il est simpa mais pas tellement connu !!!!! il s'appelle five girls
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:55

Citation :
il s'appelle five girls

(Mode "Avis personnel" : ON)

Bon j'ai déjà sorti ça en parlant de la "découverte" de Claude de Bortolli, mais "5ive girl" ressemble aux tartes de dame Séli...

(Mode "Avis personnel" : OFF)


Quelqu'un d'autre a t-il une théorie ou des éléments supplémentaire sur ce fameux Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:22

rien a ajouter quoi qu'il puisse être possible qu'un démon voulant montrait sa toute puissance ce fasse appelez légion dans ce cas il ne s'agira que d'un démon.
selon l'évangile selon Judas se serais Jésus lui même qui lui aurait demander de le trahir et de le livret,si c'est le cas Judas n'as pas sa place en enfer et il ai possible que les démons monte en se faisant passez pour Judas ou encore dé fois pour certains prêtre.Si c'est exact comment savoir si les donnée regrouper sur la démonologie ne sont pas erronées.

« Jésus dit à Judas: Tu surpasseras tous les autres. Car tu sacrifieras l'homme qui me sert d'habit », peut-on lire dans ce passage-clef du manuscrit qui laisserait entendre que Judas n'a pas trahi Jésus, mais l'aurait plutôt aidé.

Dans cet Évangile, Judas n'apparaît donc pas comme le traître de Jésus, mais plutôt comme un initié qui, au nom de Jésus, l'aurait dénoncé aux Romains pour la rédemption du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:03

Un lien vers l'évangile de Judas :

https://planete-paranormal.forumactif.fr/vidos-photos-de-spiritualite-f109/l-evangile-selon-judas-t2761.htm

Dans cet évangile, Jésus ne se contente pas de demander à Judas à le sacrifier(pour se libérer de son enveloppe corporelle). Jésus traite aussi ses disciples de "démons" qui égarerons les foules ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:55

Merci si sa continue je vais te demander de devenir mon fournisseur de lien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:03

Je me souviens de la quasi-totalité des sujets auquel j'ai participé, rien d'exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:31

Topic trés intérréssant sachons que méme si sa n'à rien avoir mais légions se sont les grades spirituelle des mages noirs...

A moins que je me trompe...Je laisse la réponsse au sérrurier qui on s'ai beaucoup mieux que moi une aide d'un conseiller en Magie ténébreuse serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:00

Quand il est dit '' Mon nom est Légion '', celà signifie que l'entité en question gouverne des légions d'esprits. Donc une personne possédée peut très bien se retrouver sous l'emprise de plusieurs entités sous la gouverne d'un égrégore bien précis. Par exemple, Lucifer a péché par Orgueil, il est donc facile pour lui de s'en prendre aux gens qui font preuve du même orgueil, puisqu'on lui laisse une prise.

Ensuite, il est clair aussi que ce genre d'entité ment constamment, voir détourne la réalité à ses propres fins ( là j'en sais quelque chose... Shocked ). En hébreux, Satan signifie également ''Menteur''. Ils vont révéler des vérités afin de créer le doute dans notre esprit, mais vont les détourner de leur sens premier de façon à nous déstabiliser. Voilà pourquoi il est fortement recommandé de ne jamais entâmer une discution avec un démon, nous aurons rarement gain de cause, a moins d'avoir une foi absolue, et cette foi bien souvent ne provient pas d'un enseignement religieux quelconque, mais bien d'une grande confiance dans l'Amour et la Justice Universelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:48

Les démons essayent ni plus ni moins de nous empêcher d'atteindre le royaume d'où ils ont été eux même chassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer   Une soirée en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes de l'enfer
» Jusqu'en enfer
» Episode 28 :: les grottes du feu de l'enfer
» Trous terrestres et Enfer
» l enfer version bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton