Rappel du premier message :
Il y a quelque année de çà ,avec des amis en manque de sensations fortes,avons décidé de faire une séance de spiritisme dans un corps de ferme a DINAN en BRETAGNE dans le 22.
Nous avons décidé de faire ce que j'appellerai "l'appel au bandeau".
nous étions quatre dont une fille . Cette fille c'est proposer d'être l'appelant,donc je lui ai mis le bandeau sur les yeux .
Ambiance assez glauque , il faisait nuit la lune brillait au plus haut de sa trajectoire(c'est l'été).Nous étions tous autour d'une table ou une bougie était allumée,nous nous tenions les mains.
Elle a commencée a appeler un esprit quelconque, en précisant que cette demande était purement pacifique.
ni une ni deux j'ai été plaqué contre le mur me faisant voler de ma chaise .
ne pouvant plus bouger j'ai demandé a l'appelante de lui dire de partir, a ce moment je me suis senti monter a maximum 1,20 mètres du sol mais pas comme on le croirai a la gorge mais a la taille comme un enfant et son père.
l'appelante ne voyait rien vu que je lui ai ordonner de surtout pas enlever son bandage car ELLE ne craignait rien mais de lui dire de partir du plus profond de son cœur.
Juste avant quelle le fasse je lui ai demandé quel était son nom (a l'esprit bien sur),là une table ma bloqué les jambe au niveau des cheville et on a entendu son nom.
tout simplement (comme par hasard):Légion.
Là nous avons tous hurlé des saloperie et il c'est barré en brisant la fenêtre ,sauf que quand tout est redevenu normal la fenêtre était intact .
Nous sommes repartit sans panique vu le choque .
depuis se jour la , je ne fait plus les chose a la légère et je ne fait sa qu'avec des gens confirmé.