Bonjour, 2ème sujet. Une séance de spiritisme & spiritualité. Table tournante. Ancien guéridon Louis Philippe bois massif diamètre 1,20m. UNiquement 2 personnes, D.G et moi !
Avis aux lecteurs de ce texte. Certains mots sont peut-être à lire selon la phonétique. Cette période était très riche en séances de spiritisme et spiritualité. Nous étions tous deux de véritables explorateurs du monde de l’invisible. Tous deux membres officiers de l’A.M.O.R.C Rosicruciens.
Aout/1983. Voyage astral avec Danielle G.., son écriture (écrit à la main), je parle (c’est moi qui suis dans l’invisible).
Chacun le sert des tresses, Enfin il le croit. Nul ne sait, nul ne saura, Mal au ventre de croire. Il restera. L’encre défile sous tes doigts elle est l’empreinte de la vie. La main peut te trembler. Ton corps n’est que ton corps. Tu es solide. Avale, Tout n’est qu’ombre, il est loin il est là.
Une tache blanche au milieu d’une feuille blanche … tu la vois ( ?) elle, ne voit que toi…
Oui, signe, de ta main, signe les mots qui coulent. Ecoute le silence du torrent qui jaillit roche après roche. Il court.
Prends ta main et va….Tu n’écris rien, je suis là (las ?) qui signe.
19/08/1983, Danielle G, note , je voyage.
Chiffres : 9.16.10.15.21.12.13
H.P.I Mur , flèche à droite. C’est un lion. Au départ c’est un O mais c’est un lion. C’est dur d’y rentrer ça tourne toute me tête me tourne, ça tourne de plus en plus vite (respiration ++ forte) mais je ne vois plus le lion (dit dans un soupir) elle m’a tendue les mains ça tourne. J’ai l’impression de tourner à contre sens.
D’eau… AL.. il y a un M dans le L le M repousse le L en bas.
Livre M..ur , Mid LM
Loire château de mémoire de Chenonceau fenêtre brille plus que les autres ça doit être la 2ème celle qui donne sur l’eau Elle est brulante. Le roi sort ..Manteau, il dit voyez les êtres blancs ils nous regardent il semble qu’ils soient des êtres sans vie mais ils vivent d’éclairs de soie ( ?) les cocons sont vides l’oiseau est parti sans bruit. Seuls subsistent des génies qui rodent dans les maisons. Ne leurs faites pas confiance, ils sont dangereux. Pourquoi pas chercher là-haut où vivent les faucons le secret n’est pas percé.
La lumière subsiste dans le gris le blanc est roi parce que l’air est incolore le poisson, …
Nous sommes poissons,…électrique nous sommes un rayon qui a pris forme.
Dans la lumière nous formons une ombre, c’est Dieu qui l’a dit.
Nous vivons par le rayon et ce rayon vient du ciel.
C’est terminé tu n’en sauras pas plus.