Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chat voit des choses

Aller en bas 
+11
mandragore93
minieblonde
Mysteryheretik
oxley
zina
Agnes63
Van Sanchez
elua
Galiumhana
Homenqetsag
anna47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:29

Rappel du premier message :

bonjour

depuis 3 jours mon chat regarde vers l'entrée de ma chambre,en grognant et avec un air inquiet,
il faut dire que je ne le reconnait pas quand il se met dans cet état car c'est un chat très doux,affectueux et qui est toujours près de moi.
ça se passe l'après midi quand j'ai fini mon ménage,je vais me reposer sur mon lit et mon chat me suit,et se couche a coté de moi.
Il s'endort profondément puis se réveil d'un coup et regarde vers l'entrée de de ma chambre en grognant, alors je passe ma main devant lui mais rien n'y fait il reste fixé puis au bout d'un moment il arrête et se rendort.
Avant hier j'ai fait un cauchemar qui je ne sait pas si il a un rapport avec ça mais dans ce cauchemar je dormais puis un enfant d'environs 11 ans a pris possession de mon corps et disait "je veux maman,je veux maman!" et la je me suis réveillé.
voila j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:27

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Boubou10
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:49

Elle est toute mignonne.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 2:06

Ah, la petite boule de poils. C'est exactement cela. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:09

Kikou les sages ,


après lecture de ce post interessant , je n epeux que confirmer que les chat sont capable de voir l'invisible et certain(e)s me diront mais qu'est ce qui la rend si sûre de cela ?


ben parce que grâce à le technologie moderne ( le portable ) j'ai pu filmer les trucs après lequel mon chat courait Wink 


c'était des orbes , et quelques miroitement  Wink ca me rassure de me dire que mon matou ( maxou pour son ti nom ) n'est pas atteint par la folie Smile 


bon la vidéo , je n'arrive à la charger ( mon ordinateur me dis dossiers vide grr) 
mais pour tout ceux et celle que cela interesse , je pex lui transmettre via facebook voila , 


par contre , les demandes sont à faire en mp ( soye patient pour le retour , je ne suis pas toujours dispo merci ) 


une belle journée bisous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:55

@Harfang, c'est fort possible que les animaux voient l'invisible. Pour ma part, je suis convaincue d'après mon expérience avec mon chat qu'on peut communiquer avec les chats par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:19

Bonjour ...

Effectivement , les chats je ne sais pas mais la petite chienne en question il y a certaines gens avec qui ça accroche tout de suite et d'autres jamais ..J'ai constaté ça aussi avec les chevaux ..J'en ai eu qui répondaient par transmission de pensée ce qui était super pratique pour faire des figures de haute école sans qu'on ne voie aucun effets ni de rennes ni de jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:05

Ben moi j,ai bien du mal avec mon cheval ,je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment il ne réagit plus du tout  a la transmission de pensée !!
  scratch

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSeloc7-qs5N5-U3UxVUp1zRELtr7hmj1xQX-aAEZpbQcGwZ6Fv
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:37

:DCassiel ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:43

Souvent aussi ils sentent que vous allez rentrer à la maison, le chat ou le chien  vous attendent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 7:22

Ton cheval Cassiel m'a ramenée à mon enfance vitesse grand V. C'est drôle comme on n'oublie pas les souvenirs. J'avais pour jouet un cheval  à peu près comme ça.  Je me rappelle même son odeur. C'est dingue !!!!

Nanarbe les animaux c'est comme avec les humains. Ca passe ou ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:09

Ici en pays Normand ont a cette chance d,etre entouré de chevaux ....
Mon regret sera de n,avoir jamais eu de cheval a moi ! bien-sur ici ont trouve des chevaux de toutes conditions et de tout ages " et races " pour quelque centaines d,euros il est possible d,avoir un cheval ! dans quel état !!.
Avoir un cheval c,est une responsabilité il que faut tout suive la place l,herbage l,écurie et l,argent " vétérinaire et nourriture " et la sellerie ect....
Mon cheval préféré reste le cheval de labour que j,ai connus en Bourgogne  dans ma jeunesse ,cetait des gros "Percherons et  Beaucerons" avec des grosses papattes forts infatigables  a l,ouvrage ,il y avaient encore des attelés de deux chevaux ,un cheval dans les limons un  autre devant  .
Pour l,enfant que j,étais c,etait impressionnant et mon plaisir était de donner une branche de feuille au cheval
les charretiers étaient des polonais qui n,avaient pas leurs pareilles pour s,occuper des chevaux le cheval obéissait a la voix (( hue pour avancer  ,huhaut et dia pour tourner a gauche ou a droite  et drrrru  pour reculer )) d,autres chevaux répondaient par un simple claquement de langue dans la bouche comme ont le fait pour un chien ...
Les chevaux de trais connaissaient de mémoire toutes les pièces de terrains appartenant a la ferme
Il faut bien comprendre que le cheval est un animal très sensible et très intelligent il ressent ...
dans certaine ferme le charretier dormait avec ses chevaux  faut dire qu,ils buvaient comme des trous car chaque ferme produisait son vin et et sont cidre et c,etait comme le disait J Ferrat  "c,etait une horrible piquette !! "
C,est mastodontes étaient très dociles " sauf les chevaux non coupés en rut ! " et savait faire la différence entre un enfant et un adulte ;j,ai passé des heures a regarder c,est bêtes .

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRRxUPvgbHIOvNMRY9L3zyRdPt_YEFxXMtZ8sQl8LnveQu-48q2oA

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Z
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:07

Quand j'étais petite dans mon village il ne restait qu'un cheval, mais j'avoue que je ne me souviens plus s'il était de trait ou pas.
Je vivais le temps des dernières veillées que les villageois faisaient entre eux. Un peu le nid à cancans suivant les villages.

Mais même dans les villes c'était la coutume de se réunir  puisque mes grands-parents qui vivaient en ville à MARSEILLE se réunissaient avec tous les voisins pour jouer aux chevaux et autres jeux de société. Une grande partie du quartier recevait à tour de rôle et les autres portaient soit des tartes faites maison, soit du vin.
Les voisins de mes grands-parents étaient d'une classe sociale très supérieure, mais cela ne comptait pas. Aussi quand je me suis mariée j'ai eu droit à un cadeau de princesse de la part de ces personnes. Lol.  Car ces réunions créaient des liens très forts entre les gens.
Tout cela c'est du passé.  Une telle chaleur n'existe plus.  Et je pense que c'est grâce à cette fraternité que des réseaux de résistance contre les allemands ont pu se monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:14

Bonjour ...

Je rentre hier soir après absence de 4 Jours pour apprendre que les phénomènes ont recommencé mais cette fois en pire ...
Personnellement je n'ai rien constaté mais ma femme me dit que le chien pique des vraies crises , aboie , grogne même si on la met dans une autre pièce ...Et surtout la nouveauté et qu'il parait que il y a des bruits venant de mon bureau surtout la nuit et même la journée ou une petite stagiaire en service civique aurait pris peur et aurait quitté son poste en plein travail ..Je vais voir avec elle ce matin ou demain ...

Perso je n'ai vu qu'une seule fois le chien gratter le mur et grogner et n'ai entendu que des dires sur ces manifestations et à part l'odeur changeante dont j'ai parlé dans les commentaires plus haut n'ait vraiment rien constaté d'autre ..
Je me demande si on est pas en train de me monter une cabale pour me faire déménager mon club associatif ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:11

mais c'est quand même ton épouse qui t'informe de tout ce qui se passe en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:27

A supposer qu,il puisse s,agir d,une cabale pour te faire déménager tu peux peut être t,interroger a qui cela peut profiter dans ton entourage !
Ou qui pourrait être jaloux de toi ou de ton "assos" Suspect
Dans ce type de recherches  on est souvent déçu par les résultats !
Apres je pense qu,il faut etre sûr et certain qu,il y a eu réellement des coups dans le mur ce qui en soit n,a rien d,exceptionnel " poltergeists " compte tenu du passé du bâtiment  . et aussi ne pas sous estimer que certaines personnes peuvent provoquer " inconsciemment "des manifestations paranormal . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:48

Bonsoir ..

Je vais voir car cette nuit sera la première que je passerai chez moi depuis que ça aurait recommencé je vais donc coucher dans mon bureau sur un lit de camp et gare aux fantômes qui viendraient essayer de me réveiller ..

J'ai discuté avec la jeune stagiaire qui effectue un service civique chez moi et elle me dit avoir eu la trouille de sa vie des grands coups dans le mur qui ont fait tomber des bouquins assez lourds d'une étagère dont un a ce qu'elle raconte qui n'aurait pas eu une chute normale mais aurait été comme jeté ..

J'ai dit à mon copain qui est curé de l'église ST Vincent de Carcassonne qu'il passe voir ça mais je n'ai pas eu encore de réponse car il a l'air absent ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:02

Par contre je ne vois personne qui serait dérangé par mon association ni de jaloux et personne ne peut venir s'installer a ma place car j'y suis simplement parce que je sert d'interprète au centre national d’entraînement commando situé a Mont Louis ( 66 ) qui forme des stagiaires du monde entier ..donc il faudrait que ça soit un interprète ou autres fonctions multilingues avec un besoin de superficie ( avec l'appart il y a 180m2 et mon salaire d'interprète passe a payer la location des 80 M2 d'appartement contigu a mon bureau )  qui essaie de me virer pour prendre ma place ou des copains qui me feraient des farces mais dans ce cas ils les feraient quand je suis la et pas pendant mes absences ..
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:14

Peut-être qu'il faudrait que tu envisages tout de même que c'est un esprit ?  Des livres comme jetés et non tombés à terre.... Déjà, là....

D'avoir ouvert le mur tu as sûrement délivré quelque chose puisqu'il se produit des trucs puissants depuis.
Mais j'attends tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:23

méria a écrit:
Peut-être qu'il faudrait que tu envisages tout de même que c'est un esprit ?  Des livres comme jetés et non tombés à terre.... Déjà, là....

D'avoir ouvert le mur tu as sûrement délivré quelque chose puisqu'il se produit des trucs puissants depuis.
Mais j'attends tes explications.
Meria ...Je suis de ton avis et je dirais que ce qui peut etre intéressant  c,est de repartir a la case départ et d,essayer de comprendre ce qui a pu déclencher le début des phénomènes !!!!! 
Je n,ai pas tout relu mais je crois que au début c,est une odeur inexpliquée  et les agitations du chien  qui ont alerté !
Dans ce genre de manifestations insolites et soudaines on ne peut que s,interroger .....POURQUOI ? d,un coup ça arrive alors que les loges dans le mur ne sont pas làa d,hier !
Personnellement je pense qu,un équilibre a été rompu par une personne ou par tout un enchainement lié aux fréquentations des lieux ou aux  gens qui évoluent dans ces lieux
 ( Une seule personne par la puissance de ses pensées suffit a   contrarier perturber ou tout au moins etre en conflit avec les forces qui inondent  ces lieux  .
Il y a de nombreux cas ou c,est simplement qui peut la présence en ces lieux d,une jeune fille qui peut etre a l,origine de manifestations du type déplacement d,objets coups dans les murs ect..faut dire que c,est plus souvent des jeunes filles que des garçons et bien-sur la pauvre fille n,est consciente de cela ,il n,empêche qu,il a dans ce cas un énorme transfert d,énergie et qu,on sait pas vraiment pourquoi ?(( certains grands penseurs nous disent qu,il ce peut que ce soit lié aux menstrues ))  Rolling Eyes
 Ces lieux sont encore habités par  les esprits subtils qui ont été invoqués ( voir activés ) vrai semblablement  par les anciens locataires !!
En partant sur ce schéma celui qui avait invoqué tel  ou tel force ou "Dieu " a peut etre omis de le renvoyer ! çà qui arrive une fois sur deux !!
Il peut aussi s,agir s,agir d,un esprit " crée ou réveillé " et entretenu régulièrement sur place ou a distance a la façon d,un égrégore  ,
le problème des égrégores est délicat car selon la minutie lors de leurs conceptions et la charge invoqué il est possible des les réactiver de les entretenir " les nourrir " a  distance pendant des siècles confus 2
Bien-sur ont en est pas la car il ce peut qu,il s,agisse tout simplement d,un esprit lambda qui cherche a faire passer un message ou pire d,un esprit farceur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:45

Mais rien que le fait que Nanarbe ait ouvert (violé) je ne sais pas comment appeler l'endroit il a dû énerver "la chose" qui jusque là se manifestait légèrement.
Oui, il faut rechercher.
Le tout est de savoir comment.
Les égrégores sont la projection des pensées. Je ne sais pas si elles peuvent s'annuler. Tout ceci est un domaine que je ne connais pas.
Peut-être faudrait-il faire venir un médium sérieux pour voir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:16

L,égrégore !!!

http://www.inrees.com/articles/Egregore-conscience-partagee/
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:25

Je lirai sur les égrégores. Sûr. Mais j'avais vu une vidéo qui expliquait tout bien.

Alors quelle solution pour NANARBE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:42

Bonjour Comme je l'ai dit hier j'ai couché dans mon bureau et mieux dormi que quand je suis à l'hôtel dans mes déplacements continuels , j'ai bossé sur des scripts en PHP toute la journée et ce fut le grand calme... La petite chienne est venue se coucher a mes pieds et elle est restée la sans broncher ..Je dois effrayer les fantômes du mur..!

On verra demain Mercredi car la jeune stagiaire si effrayée revient pour animer un groupe d'étudiant en langage  java script et je serai la pour l'assister et l'empêcher de prendre la fuite si quelque chose se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:24

Quand les esprits se manifestent ce n'est pas en permanence. Chez mes parents c'était très souvent, mais pas tout les jours.

A l'époque j'étais fiancée. Et à mon fiancé qui ne croyait pas  à mes histoires de fantômes je lui racontais ce qui se passait chez moi. Il a bien ri. Et au final il n'est plus revenu.
Alors que mes parents l'avaient fait dormir en bas, il a voulu venir me voir dans la nuit au premier étage. Lol.  Il montait les escaliers avec une bougie.  A un moment donné il entend et il sent un souffle sur sa joue et la bougie s'éteint. Il a eu la peur de sa vie. Il a appelé un de mes frères pour dormir et finir la nuit avec lui tellement .  Ensuite, et bien il n'est plus resté dormir chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:27

Zina j'ai voulu rectifier et en fait je n'ai fait qu'aggraver le problème puisque mon message s'affiche trois fois. Comment cela se fait il que des fois on peut corriger sans problème et d'autres fois non comme cela est le cas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat voit des choses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille voit "un monsieur"
» ELLE VOIT APPARAÎTRE UN FANTÔME SUR SON SELFIE
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» choses bizarres
» Choses trop bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton