Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon chat voit des choses

Aller en bas 
+11
mandragore93
minieblonde
Mysteryheretik
oxley
zina
Agnes63
Van Sanchez
elua
Galiumhana
Homenqetsag
anna47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:29

Rappel du premier message :

bonjour

depuis 3 jours mon chat regarde vers l'entrée de ma chambre,en grognant et avec un air inquiet,
il faut dire que je ne le reconnait pas quand il se met dans cet état car c'est un chat très doux,affectueux et qui est toujours près de moi.
ça se passe l'après midi quand j'ai fini mon ménage,je vais me reposer sur mon lit et mon chat me suit,et se couche a coté de moi.
Il s'endort profondément puis se réveil d'un coup et regarde vers l'entrée de de ma chambre en grognant, alors je passe ma main devant lui mais rien n'y fait il reste fixé puis au bout d'un moment il arrête et se rendort.
Avant hier j'ai fait un cauchemar qui je ne sait pas si il a un rapport avec ça mais dans ce cauchemar je dormais puis un enfant d'environs 11 ans a pris possession de mon corps et disait "je veux maman,je veux maman!" et la je me suis réveillé.
voila j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:52

Bonsoir ..!
L'adjudant chef des parachutistes qui m'avait parlé de cette statue de Yemanja mise dans un mur de mon appartement actuel qui a l'époque était constitué de chambres occupées par les sous officiers de la caserne de paras Carcassonnaise vient de sortir de chez moi il est venu boire l'apèro et m'avait parlé de ça parce que ( je le site ) j'écris pour des revues et des sites bizarroïdes Smile et que j'en avais parlé à l'officier responsable des casernement voisins croyants a une invasion de rongeurs ..Je lui ai fait lire ce que j'avais écrit sur ce forum et il m'a repris ce n'est pas UXU ni Oxo mais Exu et il correspond au diable mais a un diable très différent de celui des Catholiques mais plus proche de l'Amalec des Hébreus  ...Jesus en vaudou est Oxala et la ste vierge est yemanja ...

J'en déduits donc que ma chienne aboie la ste Vierge et est donc protestante ...!
Un ami malicieux présent aussi me dit : munis toi d'une éponge ..! Quand je lui ai demandé pourquoi , il m'a répondu mais ça va de soit pour laver Maria ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:05

De toute façon Nanarbe il faut bien te dire que ta chienne aboyait bien pour une raison. Maintenant laquelle ? On ne sait. Mais c'est sûr qu'il y avait bien quelque chose, pas forcément paranormale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:25

Bonjour ...
En tous cas ces histoires de Vaudous sont fort intéressantes , je ne m'y étais jamais arrêté avant et le militaire en question me demande pourquoi le site de mon épouse n'en parle pas ..

je vais donc y remédier dès que j'ai quelque temps de disponible et lorsqu'il m'en aura expliqué un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:48

Bonjour ..
J'ai du m'absenter deux ou trois jours et en rentrant j'apprends que la petite chienne a recommencé a grogner ce coin de mur et mieux maintenant elle se met debout contre le mur et pleure ..?

Vraiment encore très bizarre tout ça ...!
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:07

Oui. En effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:09

Tu comptes faire quelque chose pour rechercher la cause des agissements de ta petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:59

Bonsoir ..
Oui mais il faudrait pour ça que je la voie faire et ce n'est pas encore le cas ...Toutefois je vais tout de même sonder ce mur pour voir si par endroits ça sonne creux et si il le faut faire venir quelqu'un avec des détecteurs mais avant j'aimerais assister personnellement au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:42

Tu nous tiendras au courant du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:10

Et bien je viens de la voir faire ça ( je me suis mis a surveiller depuis une autre pièce ) car même si quelqu'un d'autre était dans la pièce elle ne le faisait pas et en frappant sur ce mur je sent un endroit ou ça sonne creux et ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait tout simplement un nid de rongeurs derrière ...J'attends un ami qui va venir découper devant cet endroit et ça me servira de niche ensuite  !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:33

Chacun son opinion ! cependant la memoire des lieux ,des murs ça existe il faut y etre confronté pour le croire " comme  pas mal d,autres faits paranormaux "

http://www.ateliers-habitatvivant.fr/geobiologie/la_memoire_des_murs.html
Vous avez peut-être remarqué que certains commerces changent sans arret de propriétaires alors que le commerce d,a coté travail du matin au soir !!
J'ai été assez longtemps commerçant sur les marchés et les foires et là c,est pas une légende il y a des emplacements où on ne fait rien du tout les gens passent et ne vous remarquent pas  alors qu,a coté c,est le pactol en recette !!! pour les forains c,est emplacements idem voir pire et ça fini par des bagarres !
Il y a des lieux qui sont de tout temps " malsains " des rues entières ,des villages ,des routes des étendues d,eaux  meurtrières sans raison apparente, etc....
 Il y a réellement des endroits chargés voir porteurw d,ondes négatives
je ne pense pas qu,on soit en mesure de donner une explication qui tienne la route  a tout cela .Heu comment dire on peut mais on tombe dans la magie ( la vraie ) et l,art d,etre transparent "invisible " et aussi faire la mème chose sur des endroits choisis vous passait a coté vous n,avez pas vu et pourtant c,est bien la !)
 Des exemples j,en ai a la pelle ..... inutile d,influencer les gens chacun ses croyances avec du respect ou pas pour ceux qui ont subi ou vu des manifestations d,ordre paranormal ;
Ce je peux dire c'est que toutes les personnes que j,ai connu et qui on joué au oui-ja ou a la table tournante ont eu des problèmes et souvent des problèmes de Possession tardivement ! et ceux et celles qui ont carrément insulté ou dérangé les Esprits que  pour les ridiculiser ...ces personnes l,ont payé chèrement
( folie ,dépression a repetition ,accidents de voiture ,suicides ,internements )
J,ai encore le souvenir de ce chef de corps des pompiers qui avait passé sa nuit a faire du oui ja avec des collègues et comme ça répondait bien ils se sont moqués copieusement  des Esprits ...sauf qu,en rentrant chez lui il a croisé un arbre résultat voiture morte ! fracture du bassin et des jambes ,suite a cela sa femme s,est tirée etc...
Un autre exemple ..avec une femme de mon age qui dans sa jeunesse a joué a la oui-ja avec ses copines c,etait l,époque des "baba-cool "  elles avaient bien tiré sur l,herbe et picolé , comme prévisible elles ont outragé les Esprits ,résultat ça a commencé par une odeur pestilentielle d,œufs pourris ,des bruits dans les murs et dans la table ,des pierres dans  les vitres qui  ont toutes éclatés bien que les vitres etaient brisées il n,y avait nul trace des projectiles   .
Pour vous dire aujourd’hui cette   femme est bien atteinte ,elle a été traumatisée par cette séance  de toute gentille elle peut en un instant devenir méchante et imprévisible .
 Des exemples comme ça il y en a beaucoup !

@ Nanarbe ...J,ai eu une maison " une longère Normande " ou les rats avaient fait  pendant des années des tunnels  dans le torchis des murs ont les entendaient le soir traverser pour ressortir par le toit sous les chevrons pour aller dans la volière bouffer le grain des pigeons
( j,ai revendu la maison avec ses rats )lol

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQZN_L6DaYoDaXINNNH76KSLT_xrM8OE9rsng-2Ajp3kowwttXJ


Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:22

Tu sais Cassiel on a beau mettre en garde les personnes sur le danger de la planche oui-jà la curiosité souvent est la plus forte. On ignore la puissance des esprits que l'on évoque et on ne prend pas au sérieux les avertissements.  Moi-même pourtant très peureuse j'ai peur de céder un jour à la tentation d'essayer la planche oui-jà.
Mon frère ainé n'avait jamais eu de problèmes avec les esprits jusqu'au jour où il a pris de l'alcool, a invoqué les esprits et s'est moqué d'eux. La grosse table en chêne s'est soulevée et la plaquée contre la porte. Mon frère a eu la peur de sa vie et plus jamais il n'a appelé les esprits.

Les esprits semblent avoir une force incroyable. Pourtant dans notre vie quotidienne nous ne sommes pas embêtés. Je suppose qu'il doit y avoir une loi qui dit que les esprits peuvent nous faire du mal que si on les appelle.  Cassiel ou Nanarbe vous savez quelque chose sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:26

Bonjour et bon WE ..
 Personnellement je ne suis pas très croyant dans tout ce qui concerne tout ça et ne suis qu'un genre d'expérimentateur ..Par contre les murs ici "ancienne Caserne qui date d'avant Napoléon" ( je crois du XVIeme mais pas sur ) est en pierre de taille donc difficile pour des rongeurs de creuser des tunnels ...Par contre j'ai déjà eu des loirs très gentilles et jolies petites bêtes qui faisaient leur nids dans les combles sous la charpente ..A se demander comment ils faisaient pour monter si haut ( la façade fait bien 10 MS ) ...

Je me suis retenu de percer un trou dans le mur ou ça sonne creux car un collègue m'en a dissuadé on ne sait pas ce qui passe derrière genre tuyaux ou câble électrique donc il viendra Lundi ou Mardi avec une machine pour découper un carré dans le crépit afin de voir ce qu'il y a derrière ...

J'ai emprunté un stéthoscope a un ami toubib et ait écouté et bien on entend rien du tout a part le bruit de la route qui passe pourtant a 50 ms devant  ...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:03

((( Personnellement je ne suis pas très croyant dans tout ce qui concerne tout ça et ne suis qu'un genre d'expérimentateur )))

Nanarbe ..moi non plus je suis pas croyant de " ça "...mais c'est a force des diverses  constatations et témoignages qui font que bon gré mal gré je dois admettre que certaine de ces manifestations dépassent notre intelligence car nous sommes incapables de définir comment cela a pu se faire ! scratch
J,ai toujours en tête la réaction de mon petit fils âgé de 20 ans quant il a constaté avec moi dans mon petit bureau  qu,une boitte a archive en carton c,est soulevé et c,est déplacé de quelque cm avec un bruit d,ongle qui gratte le carton !!la boite était vide est entre deux autres boites ,a vrai dire nous étions sur le net en train de placer un anti-virus et c,est le bruit de grattage qui  a attiré notre attention sur la boite . Shocked
Passé la stupeur sa réaction a était le déni "  je refuse d,y croire !je n,y crois pas c,est pas possible !"
depuis il refuse qu,on en parle et surtout pas le dire a la famille . Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 54793
Mon petit fils a 25ans il est compagnon charpentier couvreur et passe temps en équilibre sur les toits .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:41

Nanarbe quant on parle d'esprits, on ne parle pas de religions. Mais tu l'as compris. Lol.

Mais tu ne peux pas contester tout de même la réalité des esprits surtout que ta femme est médium ?
Maintenant pour ton mur, c'est sûr, ce n'est pas forcément un fait paranormal.  Ceci dit si tu trouves un trésort que tu veux partager, et bien je me dévoue pour t'en soulager d'une partie.
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Rrrrrr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:59

Demain est un jour nouveau..... cheers

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Db4845ad
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:33

Bonjour

Mwouaiss ...! Tu sais moi et la religion c'est toute une histoire j'ai fait 8 ans dans une Yechiva (école Hébraïque) et quand j'en suis sorti j'étais encore plus mécréant que quand j'y suis rentré ... Smile

Ma femme est surtout une bonne voyante ( moi je dirai psychologue ) ..Médium je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 4:40

Voyante : on voit des évènements futurs qui PEUVENT arriver, car tout peut changer.
Médium : on voit et on entend les esprits.

voyante et médium : ce sont les deux réunis.

Je vais facturer mes consultations. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:35

Bonjour ..
Oui et la ou le Psychologue est celle ou celui qui voit ce qui ne va pas dans la tête ou la conduite d'un individu et essaie de réparer ..A mon avis ma femme serait plutôt dans cette catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:57

C'est fort possible. Very Happy
Cela me rappelle le film " Madame IRMA".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:44

Oui.... tres intéressant et a chacun sa spécialité ..
le psychologue vois ce qui ne va pas dans la tete !!   et le proctologue vois avec un autre œil  ce qui, ne va pas dans la tete ! heu.... bien-sur ça concerne que  ceux qui ont souvent la tete dans le "cul "
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:07

Lol.

Les intestins c'est vrai sont un deuxième cerveau. Mais encore faut-il le savoir. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:26

Exact ont admet de plus en plus que nous ayons une sorte de deuxième cerveau au niveaux des intestins 
En pleine détente zen il m,arrive d,entendre des sons ou des maux qui sortes des intestins dans c,et tres rapide  le mot ou les sons sont expulsés violemment  .
A titre indicatif je fait journellement de la respiration par le ventre " c,est devenue une seconde nature " et je me suis habitué respirer et inspirer tout doucement en gardent un temps entre le flux et le reflux;
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:25

Je fais cette gymnastique du ventre depuis mes 15 ans. L'âge où j'ai appris le chant lyrique. C'est devenu un automatisme. Au conservatoire on  t'apprend à respirer  et à chanter par le ventre. On ne voit jamais les chanteurs dans les opéras gonfler les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:48

Bonjour ...

Le collègue est venu avec sa disqueuses et m'a fait un joli découpage dans le mur ..Il est tombé sur une niche d'environ 35 cms par 40 avec des motifs peints  au fond ..pas de statue de Yemanga mais une forte odeur de parfum très tenace un peu comme du jasmin Oriental ou de la fleur de frangipanier des îles on dirait que c'est muré d'il n'y a pas très longtemps je n'occupe cette pièce que depuis à peine plus d'un an ..Donc pas de mystère la dedans et la niche va me servir ça fera un rangement de plus .. A voir si boule dingue va continuer a grogner Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:43

Dans le mur, il y a avait une niche avec des motifs peints au fond et il y avait du parfum ? Elle devait servir à quoi cette niche ? Et pourquoi elle était emmurée ?
Ta petite boule de poils avait bien senti quelque chose. Very Happy  Ils sont forts ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat voit des choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille voit "un monsieur"
» ELLE VOIT APPARAÎTRE UN FANTÔME SUR SON SELFIE
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» choses bizarres
» Choses trop bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton