Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon chat voit des choses

Aller en bas 
+11
mandragore93
minieblonde
Mysteryheretik
oxley
zina
Agnes63
Van Sanchez
elua
Galiumhana
Homenqetsag
anna47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:29

Rappel du premier message :

bonjour

depuis 3 jours mon chat regarde vers l'entrée de ma chambre,en grognant et avec un air inquiet,
il faut dire que je ne le reconnait pas quand il se met dans cet état car c'est un chat très doux,affectueux et qui est toujours près de moi.
ça se passe l'après midi quand j'ai fini mon ménage,je vais me reposer sur mon lit et mon chat me suit,et se couche a coté de moi.
Il s'endort profondément puis se réveil d'un coup et regarde vers l'entrée de de ma chambre en grognant, alors je passe ma main devant lui mais rien n'y fait il reste fixé puis au bout d'un moment il arrête et se rendort.
Avant hier j'ai fait un cauchemar qui je ne sait pas si il a un rapport avec ça mais dans ce cauchemar je dormais puis un enfant d'environs 11 ans a pris possession de mon corps et disait "je veux maman,je veux maman!" et la je me suis réveillé.
voila j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:51

merci de les partager, Kekidi tu as certainement raison  calin  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:17

Mandragore je ne connaissais pas l'histoire du chien noir, tu me donne froid dans le dos


les filles c'est tout mimi cet amour que vous transmettez ... Et je comprend moi aussi mes chats c'est comme mes enfants... plein de  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:03

Zina a écrit:
J'ai 2 chats, un chat depuis presque 2 ans que je n'ai pas choisi d'avoir et une chatte que j'ai elle depuis 8 ans,  et elle a 8 ans. Je repense souvent à ma Charlotte, petite chatte toute noire aux yeux bleus. Elle était venue sur ma terrasse en 2011, elle était toute petite et ne voulait pas partir durant 3 jours je ne voulais pas la nourrir pensant qu'elle partirait. Mais bon au bout de 3 jours j'ai décidé de l'accueillir. Je l'ai donc prise chez moi et elle était un amour, très douce, souple, très jolie, je l'aimais déjà. et mes enfants aussi.  Mais hélas le soir du 20 mars 2011(un soir particulier pour moi),  elle s'est fait écraser devant chez moi. Et il m'arrive le soir avant de m'endormir de penser à elle.
Charlotte je suis très triste  si ce soir là maman n'a pas pensé à toi. Bisou et je ne t'oublierai jamais.
Petite rectification : elle ne s'appelait pas Charlotte mais Clochette. Charlotte était juste l'apparence que je lui donnais la première fois que je l'avais vu Smile . Je remonte ce sujet pas seulement pour la rectification mais parce que j'ai eu du nouveau concernant l'apparition de Clochette. En effet, le soir du réveillon de Noel, j'ai une discussion avec mon petit dernier, une discussion tout à fait banale et rien de paranormal. Et ensuite, mon fils me parle de Clochette, il me dit la voir très souvent le soir sur le palier lorsqu'il est dans son lit. Il dit qu'elle le regarde de loin et elle ne bouge pas.
Il était très sincère et très ému en m'en parlant. Il me disait que peut-être c'est dans son imagination, qu'il se sait pas....Evidemment je l'ai rassuré. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que moi aussi depuis longtemps il m'arrive de voir une ombre furtive et qui semble être un petit animal passer dans la maison. Mais ça fait environ qu'un mois que j'ai ressenti que c'était Clochette. Je rappelle que cette petite chatte s'est fait écrasée en traversant la rue pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:54

Bonjour ..
Nous n'avons pas de chats mais une petite chienne de 10 mois "Westies" adorable a qui il ne manque que des petites ailes dans le dos ...
Pour mon travail je dois m'absenter parfois longtemps sur des autres continents car je travaille pour des recherches archéologiques liées parfois au paranormal et mon épouse elle véritable médium d'origine Mapuches ( sud du Chili ) qui me prend pour un grand socier Very Happy au retour de mon dernier voyage prolongé sur les sites Incas des Andes m'a questionné sur la conduite de cette petite chienne à mon retour ...

Depuis un certain temps mais pas tous les jours , cette petite boule de poils blancs qui dort souvent dans mon bureau aboie et grogne un endroit du mur de mon bureau ou il n'y a rien d'autre que de la peinture murale et derrière , l'arrière cour ou on ne peut rentrer que par la porte cochère toujours fermée de la maison ...

Plusieurs fois elle a appelée la petite chienne mais elle retourne presque de suite grogner ce mur comme si il était un danger ..Malgré qu'elle est microscopique c'est il faut le dire une très bonne gardienne et surtout une super alarme
Je n'ai pas encore , étant rentré depuis peu eu l'occasion de voir cela mais j'ai regardé un peu ce mur et je n'y ai rien trouvé d'anormal ...

L'endroit date du moyen âge XII Ou XIII eme siècle
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:06

J'ai eu des animaux que j'ai beaucoup aimés. J'ai vécu à la campagne chez mes parents. Nous avions des chats et Sultan un chien très très gentil
Ensuite mariée j'ai eu d'autres animaux. Surtout des chats qui sont hélas partis, pris par la vieillesse. Mais je n'ai pas eu encore le bonheur de voir un seul de mes animaux en rêve ou de les sentir auprès de moi. Et je le regrette.
Pour mon mari ce n'est pas pareil. Il adorait Matou. Un chat que nous avions recueilli adulte, abandonné et en très mauvais état. Mon mari ne voulait pas d'animaux, mais bon, il a eu pitié. Ce chat a été l'amour de sa vie. Cela peut faire sourire, et pourtant....

Donc Matou est parti, vieux,  peu après notre chatte Croquette. Et un jour en voyage mon mari fait un rêve : Matou lui est apparu.  En fait Matou n'était pas content car Mimi la minette de ma belle-mère faisait ses besoins sur sa petite tombe. Donc on a protégé sa petite tombe.
J'ai trouvé la démarche de Matou étonnante et en fait cela lui correspondait bien. Matou était un chat très intelligent, mais d'un très sale caractère.

Hier notre chat Lion a embêté mon mari pour qu'il arrête de faire son sport. Il lui a tourné autour, l'a mordu et miaulait sans arrêt.  Avec mon mari on a pensé qu'il lui avait peut-être sauvé d'une crise cardiaque. Car jamais il n'a agi comme cela. D'ailleurs dès que mon mari a arrêté son sport Lion est parti se coucher ailleurs.

Oui, on les aime nos animaux et eux nous adorent.

J'ai hâte de savoir Nanarbe ce que cache ce mur.
Et toi, Zina, tu as de la chance de savoir que Clochette est près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:12

Bonsoir les amies !!!j,ai plein d,histoires de chats  car les chats ce sont mes copains !!
Finalement j,ai pensé que Renault pourrait aussi nous raconter a sa manière une histoire de chat!

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:59

Ah non !!!!! Alors là tu triches Cassiel !!
On voit savoir les aventures avec tes chats......
oui oui oui.

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Tttttt11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:45

Bonjour ..
Pour revenir sur l'affaire de ma petite chienne une petite boule de 3kgs de malice qui grogne un mur de mon bureau ..Il semblerait que ça lui ait passé depuis mon retour ...Dommage car j'aurais aimé voir ça ..A noter que la présence de rongeurs dans ce mur de pierres de tailles sans placo plâtre avec simplement un enduit est exclu
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:38

C'est bizarre. Plus rien donc devant ce mur. C'est peut-être mieux ainsi pour toi.  On a toujours peur à mon avis de savoir qu'un esprit se trouve là, chez soi, sans savoir ce qu'il veut et ce qu'il nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 8:33

Bonjour ..
L'esprit dans une ancienne caserne  Very Happy A mon a mon avis c'est pas la qu'il faut le chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 7:07

Pourquoi tu parles d'un esprit dans une ancienne caserne ????
J'ai dû louper quelque chose. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:06

Mdr Very Happy

Parce qu'un militaire il faut lui dévisser le képi et lui greffer une cervelle pour qu'il ait un esprit Smile
Bon c'est une blague a trois balle car j'en connais qui ne sont tout de même pas trop cons ...
( J'habite une caserne désaffectée depuis une douzaine d'années ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:09

Ah oui et j'oubliais déjà ...!

Bonne année 2017 ...!
Meilleurs voeux ...!

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:35

Bonne année à tout le monde.
Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Rrrrrr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:37

Bonjour ...
Il semblerait que depuis ma rentrée ma petite boule dingue de 3kgs de malice ne grogne plus du tout ce coin de mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:57

Cher Narnarbe le fait que ta petite boule de poils ne grogne plus du tout devant le coin du mur doit te perturber (ce que je comprends fort bien), car c'est un fait que tu as déjà remarqué le mois dernier. Mdr
Ceci dit il doit y avoir une raison à cela. Pendant ton absence il s'est passé quelque chose ?
Et puis la question que je me pose, ton petit chien grognait depuis longtemps devant le coin du mur et souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:40

Bonjour Méria ..
Non je ne l'avais jamais vu faire ça mais bon cette petite chienne je l'ai adoptée suite à l'hospitalisation prolongée d'un ami ( maladie de Parkinson ) et a sa sortie d’hôpital elle avait 3 mois et n'a pas voulu revenir avec lui et devines d’où vient cette petite bouboule a qui il ne manque que la parole :  Du village du mystère Rennes le Château Smile Donc pas grand chose d'anormal que boule dingue soit un peu bizarre ! Very Happy

En tous cas plus aucune manifestation de sa part maintenant quand miss 3kgs grogne c'est qu'il y a quelqu'un a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:36

C'est bizarre. Tout tourne chez toi on dirait au tour de RENNES le CHATEAU.  C'est marrant en effet qu'elle vienne de ce village.  Et ton épouse qui est médium n'avait rien constaté lorsque ta boule de poils grognait ? 

Sais-tu que mon chat pèse plus de 6  kg ? J'image mon chat à côté de ton petit chien. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:33

Mdr Smile
Oui ça me fait marrer quand je la balade le soir ( je lui mets rarement une laisse ) et qu'elle court après les chats et les pigeons ..Je me marre parce que elle joue avec mais eux ils n'ont pas l'air de s'amuser ...Souvent les chats sont plus gros qu'elle et c'est eux qui lui courent après ...

Hé oui parce que Rennes le Château j'y habite le plus souvent possible , sauf que mon boulot est a Carcassonne a 40Kms mais j'y reviens dès que j'en ai le temps et cela depuis longtemps ...

Non mon indienne d'épouse  n'a rien détecté d'anormal dans aucune pièces de notre appartement, ni dans cette arrière cour et pas plus ses amies voyantes de son site... Pourtant l'une d'entre elles est très forte il s'agit de Flora qui écrit parfois les horoscopes du site c'est une Maya Mexicaine souvent très impressionnante dans ses réactions elle devine les pensées de ses interlocuteurs ..Elle a assisté elle même aux réaction de la petite chienne grognant le coin du mur a trouvé ça louche mais n'a rien trouvé  ...

Soit disant d'après un vieux soldat de cette caserne qu'un des militaires qui habitaient la pratiquait le "candomblé " et avait une statue de la déesse "Yemanga "et certains disent qu'elle aurait été emmurée quelque part dans l'appartement ou j'habite , en tous cas elle doit avoir peur de moi car elle ne se manifeste pas quand j'y suis Very Happy ..
Lorsque j'étais a Saint Barth j'y ai passés 5 ans a faire de l'électronique marine et aviation une fois j'ai marché sans le faire exprès sur un de leur graffitis vaudou qu'ils avaient dessiné a la peinture blanche sur les bords rocheux de la plage de "petit cul de sac "  et un vieux Créole qui jouait les grands initié  m'avait dit que soit j'aurais de graves problèmes ou alors leur dieu "Uxu" ( pas sur ) m'accepterais et je n'aurais plus rien a craindre du Candomblé et maintenant ça fait plus de 15 ans ..Je suis peut être réfractaire a l'influence de leur déesse Yemanga qui je crois correspond a la ste Vierge Catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:17

"Je suis peut être réfractaire a l'influence de leur déesse Yemanga qui je crois correspond a la ste Vierge Catholique ..."  ou alors le Dieu "UXU" t'a accepté.
https://i.servimg.com/u/f37/17/10/59/27/uuuuuu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:23

Elle est bien sympathique cette déesse Yémanja .....

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Iemanja   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:45

Nanarbe a écrit:
Bonjour Méria ..
Non je ne l'avais jamais vu faire ça mais bon cette petite chienne je l'ai adoptée suite à l'hospitalisation prolongée d'un ami ( maladie de Parkinson ) et a sa sortie d’hôpital elle avait 3 mois et n'a pas voulu revenir avec lui et devines d’où vient cette petite bouboule a qui il ne manque que la parole :  Du village du mystère Rennes le Château Smile Donc pas grand chose d'anormal que boule dingue soit un peu bizarre ! Very Happy

En tous cas plus aucune manifestation de sa part maintenant quand miss 3kgs grogne c'est qu'il y a quelqu'un a la porte !
Si çatrouve c,est a cause de la queu du chat !!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:26

Il faudra que je me penche un peu sur ces histoires de Vaudou ou Candomble jusqu’à maintenant aux Antilles j'ai vu pas mal de gens s'amuser a ça mais je n'ai jamais pris ça très au sérieux et ici a la caserne de para il y a beaucoup d'Antillais qui s'amusent a ça ..perso je ne suis pas superstitieux parce qu'il parait que ça porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:59

Chacun fait comme il le sent cependant le vaudou n,est pas sans risques pour les néophytes  ....
Apres ça fait partie  des traditions de folklore Antillais " entre autres " et ça va au de la .
il n,en reste pas moins que les forces invisible manipulées sont puissantes et tres capricieuses ,n’oublions pas qu,ont a faire a des Dieux certes invisibles a nos yeux mais néanmoins trés trés actifs pour qui sais les activer !!
Ont ne plaisante pas avec le vaudou ....même si l,église chrétienne a semble t,il institué ou plutôt toléré un vaudou "chrétien " pour ne pas perdre la face  ! Rolling Eyes
Ont suppose  que le vaudou est une sorte d,amalgame issue de la sorcellerie Française et  des anciens  rîtes et religions d'états d,Afrique comme le Togo entre antres " voir l,histoire de l,esclavage "
Malgré tout les esclaves Africains ont bien joué et ont sue a travers ce mélange de rites  d,aspect religieux   conserver leurs Dieux ancestraux ce qui sans aucuns doutes les a aidé a survivre et a surmonter les humiliations et la barbarie des esclavagiste Européens et ceux de la toute nouvelle Amérique 
Pour ma part je respecte c,est peuples  et leurs  pratique vaudou c,est leurs racines , mais en aucun cas je pratique le vaudou chacun sont truc et j,aurais l,impression d,être un intrus , il faut avoir des racines Africaines " mème lointaine " pour être entendu par les déités vaudou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:31

Je peux affirmer que le Vaudou marche. Déjà mon mari est issu d'une communauté qui la pratique mais que lui ne pratique absolument pas. Et ensuite je connais une personne qui en a fait les frais, c'est indiscutable. On peut toujours invoquer la coïncidence dans son cas, pourquoi pas, mais les coïncidences dans son cas seraient trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat voit des choses   Mon chat voit des choses - mon chat voit des choses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat voit des choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille voit "un monsieur"
» ELLE VOIT APPARAÎTRE UN FANTÔME SUR SON SELFIE
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» choses bizarres
» Choses trop bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton