Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:15

Moi je parie quavec de la pratique réguliere d'exercice, elle pourrai faire des chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:28

bien vu fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:40

nefton a écrit:
bien vu fantome ^^
Merci X3

Mais quelqu'un connais t-il des exercice avec l'éléctriciter?
Déja rien que décharger des piles je trouve sa fort,mais maintenant il faudrais utiliser l'énérgie que tu aspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:20

Donc si j'ai bien compris Natacha tu es capable de ressentir les courants électrique? comme les sourciers qui sont capable de ressentir les endroits ou il y a de l'eau.
Je dirais que tu es sensible à l'électricité, je ne vois pas ce qu'il y a de paranormal à ce sujet???

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:34

non en effet rien de paranormal à proprement dit ,mais cela reste très rare de rencontrer des personnes dites "négative" au niveau de la polarité !

généralement ses personnes , du fait de leur capacité entre guillemet on tendance a attiré les phénomènes lié au entités .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:16

Oui je comprend toute à fait le phénomène en question nefton, maintenant à elle de trouver comment contrôler son don.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:02

érmia ben sa se manifeste par donc les poils qui drésse et si je touche l'endroit d'ou sa provient je prend un coup de jus une foi je m'éttais un dvd a ma fille en la tenan par la main j'ai pris une décharge et j'ai mis une décharge a ma fille j'ai servie en gros de fil conducteur
et je pense que c'est lié au fait que mon coeur bat plus vite que la normal
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:03

mais je n'ai jamais remarqué (de don) ou de facilité particuliére a fair quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:13

normal Natacha étant donné que c'est inné, au début on ne contrôle rien du tout mais avec le temps ça s'apprivoise, façon de parler bien sûr.
Je ne pense pas que tes pulsations cardiaques est un rôle dans cette faculté que tu as, chaque être humain est réglé à ça manière au niveau de l'organisme biologique.
Essaye de faire des experiences pour savoir comment le contrôler, ça pourrait t'éviter pleins de petit soucis avec les piles voir autre chose.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:21

ok tarius67 mais quoi comme éxpérience par exemple et comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:23

natacha0327 a écrit:
ok tarius67 mais quoi comme éxpérience par exemple et comment m'y prendre

Mais c'est moi qui a eu cette idée ^^

J'ai dit je parie qu'elle peut faire quelque chose en fesent des exercice. ^^

Mais j'ignore qu'elle sont c'est exercice Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:35

oh oui c'est vrai toi aussi Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 300284 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:06

déjà je pense qu'il serait plus sage de chercher la cause du déchargement de ces piles. as tu regardé si tu avais mis les piles adéquates? si tu ne trouves aucune explication rationnelle alors seulement il faudra te tourner vers le paranormal.
je pense que dans cette association il y a sûrement des gens compétents et avec de l'expérience qui t'indiqueront la démarche à suivre afin de savoir si tu es pourvu d'un don ou non.
mais au départ ce topic était destiné aux bruits de pas et jouets qui bougent , où en es tu avec ces manifestations?
Revenir en haut Aller en bas
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:22

Essaye de voir si tu arrives à maitriser ce phénomène en touchant les courants fantômes, essaye de voir également quels sont les objets électrique qui réagissent avec ton don.
Faut que tu arrives à savoir comment fonctionne ton don.
Je ne peux t'aider plus étant donné que je n'ai pas ce don.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:55

salut kathyjulia pour le moment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:29

bon alors tant mieux pour toi, je sais que ça peut être désagréable à vivre surtout lorsque des enfants sont en jeu...


Dernière édition par kathyjulia le Jeu 14 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:32

tarius67 a écrit:
Essaye de voir si tu arrives à maitriser ce phénomène en touchant les courants fantômes, essaye de voir également quels sont les objets électrique qui réagissent avec ton don.
Faut que tu arrives à savoir comment fonctionne ton don.
Je ne peux t'aider plus étant donné que je n'ai pas ce don.

Amicalement,
que sont les courants fantomes?
Revenir en haut Aller en bas
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:15

kathyjulia,les courants fantômes pour Natacha ça représente l'énergie qu'on les esprits.
Elle l'explique un peu plus haut.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:53

en effet le topic parle a la base des phénomènes que tu as chez toi ^^

par rapport a ta faculté qui n en est pas une lol, j ai chez moi un spécimen qui à la même chose que toi , et qui a appris a contrôler et a s en servir !

avec un peu de contrôle, tu pourrai éventuellement apprendre à gérer tout ça ! Mais sache que les phénomènes qui se passe ou se passait chez toi sont lié a toi désolé de te l apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:49

ben bravo contente d'apprendre que c'est a cause de moi Shocked
donc si je comprend bien ce que tu veux dire méme si je déménage et que dans la nouvelle maison il s'est passé quelque chose je vais encore le ressentir scratch
et dis moi comment on fait pour contrôler ce truc du courant
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:45

je n ai pas dit a cause mais lié a toi ! tu n y peut rien ce n est pas de ta faute !

mais il y a une règle dans le paranormal surnaturel appelons ça comme on veut , l'énergie attire l'énergie

par contre pour apprendre a la contrôler il ne suffit pas juste d écrire sur un forum hein ^^ ça demande de la maitrise de la concentration du temps de plus je ne connais pas toute les ficelles de cette conditions !

je veux bien ouvrir un sujet , mais bon venant d une personne qui na pas la condition c est un peu déplacé !
enfin je vais voir ce que je peut faire lol

ps : en attendant restons sur le sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:01

lol ok nefton
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:14

merci tarius67
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:02

Natacha , visiblement c est beaucoup plus calme chez toi , as tu essayé de faire comme la dernière fois?

à savoir le fait de faire dormir tes enfants en dehors de ton domicile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:34

non nefton je ne l'ai pas refait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton