Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:48

rebonjour!
oui alto t a donné plein de bonnes idées pour essayer d'en savoir plus.. l appareil photo et le dictaphone seraient les 2 accessoires de "base" pour tenter d enregistrer un quelconque phénomene. Ce qu'il faudrait que tu fasses lorsque tu entends des bruits, c'est de prendre ton courage à 2 mains (garde en une qd meme pour prendre l'APN et le dictaphone lol) et d'aller dans cette pièce d'ou viennent ces bruits. pose le dictaphone et lance l'enregistrement , puis prend le maximum de photos de tous les angles possibles, et ce plusieurs fois pour éviter les photos ratées.. garde précieusement toutes ces données et ensuite il faudrait lesenvoyer au groupe d'enquetes et de recherches de ce forum pour étude Smile
mnt il est vrai que l'idéal, et la je pense que ca aurait toute son importance, serait effectivement de trouver une caméra "night shot" , de marque sony ou canon , et de filmer nuit après nuit, dans un angle de vue approprié, avec la fonction night shot activée ( c est une fonction qui permet de filmer dans le noir grace aux infrarouges ). tu enregistres chaque nuit , et le jour ou les phenomenes se reproduisent, tu visionnes la cassette pour voir si tu ne vois rien "bouger". je sais que c pas forcément facile de se procurer une camera, mais désormais de plus en plus de gens en ont, alors hésite pas à demander autour de toi parmi la famille et les amis , sans forcément expliquer précisément pourquoi tu leur demandes, ce n'est pas la peine d'aller inquieter des néophytes qui n'ont aucune idée de ce que tu vis la nuit..
concernant cette petit cabane à proximité elle peut en effet tout à fait avoir une influence négative sur une personne, mais pas de panique, ca n 'a rien de définitif ni de vraiment mauvais pour le corps humain, juste que les fortes tensions electriques vont générer de forts champs magnétiques qui vont rayonner tout autour de la source. or une personne soumise a de forts champs magnetiques peut (ca ne touche pas tout le monde, du moins certaines personnes n'y sont pas sensibles) générer des sensations d'oppression, de mal être, d'enervement et parfois même aller jusqu à la sensation de "ne pas etre seul" , ou d etre observé.
tout ca pour dire que ton fils est peut etre sensible a ca, ce qui pourrait ,pour moi, expliquer ce changement de comportement (qui pour moi n'a sans doute rien a voir avec l'éventuelle entité chez toi). d'ailleurs, est ce que ton fils, lorsqu il passe la journée à l extérieur de la maison, se comporte pareil? simple curiosité.
comme dit alto, les enfants sont bcp plus sensibles a tous les phenomenes , quels qu'il soient, et si tes enfants continuent de te raconter qu'ils voient des gens la nuit: écoute les! fais les parler et demande ce qui s'est passé, comme s'il s'agissait d'un ami imaginaire. il ne faut pas faire à l enfant mais au contraire le rassurer en "rentrant dans son jeu". certes les enfants ont bcp d'imagination , donc tu as raison de ne pas y croire dur comme fer, mais essaye de jouer le jeu.. peut etre en apprendras tu davantage comme ca, et tes enfants ne seront pas terrorisés.
car rappelle toi d'une chose: meme si effectivement il y a "quelque chose" chez toi (et pour l'instant c est impossible à dire), ca n'est manifestement pas mauvais ou nocif pour tes enfants! donc pour moi tu n'as rien à craindre, sois rassurée.
je rejoins à nouveau alto dans la proposition d'une possible enquete du groupe de recherches du site directement sur place dans les mois qui viennent, qui sait? reste à savoir si ton mari et toi seraient évidemment d'accord. mais nous n'en sommes pas la.
donc pour l'instant: essaye de te rassurer, ca n'est pas dangereux, et enregistre le plus de choses possibles pour les écouter ou regarder apres. continue a bien nous décrire tout ce qu'il passe et nous continuerons a t'apporter notre aide, alors.. smile! :-)
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:16

Effectivement le champs magnétique d'une ligne à haute tenssions peut influencer pas mal de chose ^^

Si ce n'est pas la ligne à haute tenssions.

Le probléme pourrait étre lié aussi d'une source soutérraine qui passe juste en dessous de la maisons et hors cette source peut attirer pas mal d'entité tout comme un réseaux téllurique c'est à dire le résau Hartmann ^^

Et bien sur connaitre l'histoire du lieux ce qui n'est pas facile aussi ^^

Le mieux c'est de vérifier par soi méme, se renseigner bien sur, le plus possible et d'en parler à un énérgéticiens s'il ressent une source d'énérgis autre que le champs d'énérgis éléctro-magnétique.

Mais avant de faire tout sa il faut bien vérifier avec une caméra et un dictaphone pour voire s'il se passe quelque chose de classé paranormal.

Bonne chansse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:42

en effet il y a aussi l hypothese de source souterraine..
pour valider cette thèse il faudrait pourquoi pas penser aussi à faire venir un sourcier, tu sais le genre de personnes capables de trouver une source d eau avec juste des baguettes de sourcier ou parfois une simple petite branche.. perso j'ai rencontré des gens qui avaient ce "fluide" et qui , je l'ai vu de mes propres yeux, pouvaient trouver les anciens puits ou même les emplacements de fosse septique perdues dans un jardin!
cela dit ca n'est qu'une possibilité de plus , à étudier donc..
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:33

Et bien pour ma parre j'ai aissyer avec les baguettes de sourcier tout cimplement des tiges de cuivre que j'ai plié pour une bonne prise en main et à chaque fois que je passe les tiges de cuivres au dessus de l'eau sa se plis, enfin sa se dirige tout seul vers moi ^^

J'ai réussis à trouver 3 sources soutérraines , chez moi ^^ Smile

Je sais que je peux repérer mes sources avec uniquement mes mains ^^ Mais sa demande de l'entrainement sur le ressentis ^^

Je ne sais pas si on à crée un topic sur sa ? Sa peut étre utile. Beaucoup de perssonne je pensse peuvent faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:12

oui il parait qu'il y a environ 1 personne sur 3 qui aurait ce fluide. moi g essayé et.. nada! snif
et alors natacha rien de neuf depuis? tiens nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:29

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:04

pas de nouvelles ? bonne nouvelles comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:39

bonjour a tous apres une belle période de calme total et de nuit seraine sa a recomancé ce weekend mes 3 enfant on dormis chez leur mamie c'est la premiére fois qu'ils partent a 3 donc mon mari et moi étions seule et en pleine nuit environs 2H du mat la porte de la chambre de mes enfants c'est mise a claquer une bonne disaine de fois a la suite mais vraiment tres tres fort comme si on la claquais avec rage certe cette nuit la il a fais beaucoup de vent mais il y en a deja fais et la porte n'a jamais claqué c'est la premiére foi
je vous le dit comme je l'ai ressenti j'avais l'impression que le fait que mes petits n'étais pas la (la) énnervé et pour une fois mon mari a eu peur et il n'a pas voulu que je déscende voire
il n'y avais aucune fenétre d'ouverte d'onc pas de couren d'air
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:40

une porte qui claque une dizaine de fois avec force lorsque toutes les fenetres sont fermées (ce qui parait normal en décembre..) , ca n'a à mon sens , que très peu de chances d'avoir une explication dite rationnelle..mais ca n'engage que moi. cela dit avant de qualifier quoique ce soit de paranormal, il faut pour cela éliminer toutes les raisons possibles qui pourraient expliquer cela .. et c est justement le but de l'association d'enquêteurs qui a été créée via ce forum.
pour l'instant j 'insiste vraiment pour que tu essaies de te débrouiller pour trouver une (voire 2) caméras nightshot en prêt et de filmer toute la nuit sous autant d'angles que possible la chambre de tes enfants, ainsi que l'utilisation d'un dictaphone en parallèle. mnt ce n'est pas forcément évident à organiser toute seule, ca nécessite du matos que l'assoc planète paranormale possède (en tout cas une bonne partie pour le moment, nous sommes encore tout "frais" comme assoc lol)
si toi et ton mari êtes d'accord, peut être que nous pourrions (à voir avec les responsables de l'assoc avant bien sur) éventuellement proposer une enquête directement chez vous pour voir si l'on peut trouver qqch qui confirmerait ou infirmerait le côté paranormal de ces phénomènes.
je sais que ce topic est lu par des admins et autres hautes autorités (gloire aux admins amen lol ^^), donc tu devrais avoir des réponses rapidement.
cela dit pour plus de praticité, je te propose de nous laisser par message privé une adresse mail voire msn afin d'en discuter de manière plus approfondie.
n'oublie pas que nous sommes la pour vous aider, alors viens aussi souvent que tu en as la possibilité, nous ferons de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:54

ok merci la ce soir je vais au magasin je vais essayé de trouver un magnétophone et je le métterais en place toute la nuit enfin si j'en trouve un voilas et des pile pour l'appareil photo qui bizarement se sont déchargé toute seule (des panasonic hitech) enfin bon surment un mauvais lots et je vous fais un rapport demain
pour l'intervention de l'assoc je ne sais pas mon mari a peur mais n'est pas encor pret a admetre que sa pourais étre sa donc des que j'ai des preuve indiscutable on véra
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:43

je pense que néo_xiii a tout dit , néanmoins même ce que je dit n est pas rassurant il faut savoir que les phénomènes ne s arrêterons pas d eux même, et peut-être dans le pire des cas ça va s intensifier!

je sais je suis pas rassurant du tout mais il vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:38

Je rejoins Neo et Tef...n'hésite pas à nous tenir au courant si u as du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:28

pour les piles, c en effet possible que ce soit un lot défectueux.. mais ca pourrait être (tjs à prendre avec un maximum de pincettes) autre chose.. en effet, bcp de personnes pensent que lorsque qu' un "esprit" ou une "entité" veut se manifester, elle cherche toute source d'énergie possible autourd'elle. ca peut aller de petites piles, aux batteries de camescope, appareil photo ou autres.. c un phénomène connu et même fréquent sur les sites réputés comme étant des lieux d'activité paranormale.
si cela arrive à nouveau, un conseil: allume vite ton dictaphone (numérique de préférence pour faciliter le traitement informatique pour l étude de l enregistrement), ainsi que le ou les camescopes en mode nightshot (de nuit). éteint les lumières et commence à poser des questions distinctement à voix haute, en prenant le soin de laisser le temps pour une éventuelle réponse (entre 5 et 10 sec de pause entre les questions).
ne t'attends pas à obtenir des réponses claires et nettes à tes questions, la plupart du temps il est très difficile d'entendre qqch, et dans de rares cas la réponse est nettement intelligible.
dans tous les cas, il faut que tu saches une chose, c que visiblement et que quoiqu il se passe chez toi, ca n'a manifestement rien de néfaste ni mauvais à priori pour ta famille et surtout tes enfants. d'après ce que tu as dis ca ressemblerait plus à une présence qui se "plairait" à cotoyer tes enfants et ne le voudraient aucun mal. et je reste dans l hypothèse et dans le conditionnel car de ttes facons pour l instant , il est trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit!
concernant ton mari, je comprends tout à fait qu une personne rationnelle puisse avoir peur face à des phénomènes étranges et incompréhensibles, c est tout à fait NORMAL Smile
essaye de le rassurer dans un premier temps puis peut être d essayer de lui faire admettre la possibilité que la science n explique pas encore tout et qu il y a bcp de choses qui nous dépassent. cependant paranormal ou pas, il a constaté par lui même que quelque chose se passe et qu il existe aussi des gens qui se passionnent pour tenter d étudier et d en savoir plus sur ces phénomènes, qui parfois ont une explication cartésienne et parfois.. non! je n ai pas la prétention de parler au nom de l'association, je n en suis nullement le porte parole, mais je pense que bcp de personnes de cette assoc ont globalement le même ressenti face aux problèmes que tu rencontres.
bref pour l instant essaye d enregistrer le maximum de documents audio, vidéo, écrits etc.. fais les nous parvenir car certaines personnes ici savent comment exploiter ces données, et nous après on pourra te donner un 1er avis, une tendance. d'acc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:34

ah et petit ajout, concernant une éventuelle preuve indiscutable pour ton mari.. c est justement que nous chercherions à obtenir si un jour nous venons faire une enquête chez vous! Smile
allez tiens nous au courant, et n'oublie pas.. ce n'est pas que les phénomènes se "calment" pendant quelques semaines qu ils ont disparu! si effectivement il y en a à un endroit, il y a toutes les chances pour que cela continue , et ceci de manière aléatoire ou parfois provoqué (une possibilité par exemple: l absence de tes enfants qui POURRAIT provoquer un regain d acitivité, mais c une hypothèse encore!)
allez courage et tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:51

bonsoir, je n'habite pas loin de chez toi natacha , contente d'avoir une voisine ; ) ton histoire est pour le moins perturbante j'ai vécu dans une maison "hantée" pendant longtemps et ce genre de manfestations sont bien souvent l'oeuvre d'entités... je ne veux pas te faire peur mais ne prend pas cela à la légère, des portes qui commencent à claquer violemment sont le signe qu'un esprit n'est pas très content si je peux me permettre de te conseiller n'hésite pas à faire venir une équipe chez toi, cela pourrait au moins vous rassurer et vous aider à trouver une solution. ...et ils sauront se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:03

salut kathyjulia et bien bizarment j'ai beaucoup moin peur qu'au début méme si maintenant les portes claque je pense comme les autres que si ce qu'il y a dans ma maison si il y a quelque chose ce n'est pas méchant si non elle nous aurais deja attaqué
ps contente aussi de trouver une voisine Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:43

bonsoir je voudrais juste savoir si le truc de la bousol es fiable ou pas (le fais qu'elle perde le nord) merci
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:19

Pourrais tu nous en dire plus sur cette boussole qui perd le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:00

bonjour kami je n'ai pas fais le truc de la bousol mais j'ai entendu dir que si il y avais une activité paranormal dans un lieu la bousol enfin l'aiguille tourne frénétiquement et je voudrais savoire si c'est vrais ou si c'est des conneries cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:33

Attention de pas tout mélanger non plus...

Si activité paranormal, tu peux effectivement avoir des baisses soudaines de températures (zone froide), des perturbations électriques et magnétiques. Mais normalement c'est pas permanent. Pour les champs magnétiques nous utilisons un détecteur emf histoire de quantifier l'intensité du champ.

Une boussole a coté d'une ancienne télé ou d'un téléphone peut facilement perdre le nord sans qu'il n'y ait d'intervention externe. Tu es dans une zone avec des lignes HT pas loin donc au niveau du champ magnétique ça doit bien donner. Je ne pense pas que les emf peuvent être des preuves avérées, a moins d'une étude rigoureuse sur place avec détecteurs et compagnie.

Donc pour résumer ne t'embêtes pas avec la boussoles, et fait simplement des pve et/ou des photos.

Après il faut voir une chose si il y a enquête cela ne veut pas dire obligatoirement résultat et encore moins expulsion des entités. Dans certains cas c'est possible et pas d'autres.

Pour expliquer un peu a ton mari le fonctionnement d'une enquête, il y a des caméras reliés a un central de surveillance qui enregistre tout, quelques personnes qui marchent ou se posent dans un coin avec quelques appareils (dictaphone, emf). C'est pas non plus du démontage de maison et de la chasse a cour Wink

Bon courage en tous cas et hésite pas. Pour les piles j'ai pas trop d'avis car ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des piles défaillantes.

Par contre si tu as par exemple un appareil photo ou une caméra avec une batterie pleine et qu'elle s'écrase en quelques secondes la c'est plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:40

ok merci pour l'explication et pour le magnéto j'en trouve pas au magasin le vendeur ma dit que sa ne se faisais plus : ( je vais regarder si je peut en trouver un sur le net pas trop chére je ne veu pas me ruiné et oui pour les pile je pense surtout que c'étais un mauvais lots comme j'ai pas de chance c'est toujours pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:35

Non mais un dictaphone, un téléphone portable qui fait dictaphone etc etc
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:47

j'ai trouvé je l'ai comandé un dicta numérique
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:11

Bien pour le dictaphone numérique Wink

Alto a une fois de plus tout dit ^^ Pour le coup de la boussole, je pense personnellement que c'est une croyance populaire...

As tu eu de nouvelles manifestations depuis la répétition de claquements de porte?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:39

bonjour et bien non le calme plat mis a part cette sensation de ne pas étre seul et hier soir ce froid dans le lit (mais bon hier y a fais tres froid donc c'est pas probent ) si non ce weekend mes enfant ne sont pas la on véra ce qui va se passé j'esper que j'aurais recu mon dicta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton