Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:31

hello en toute indiscrétion ^^ , pourrai t on connaitre le modèle que tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:34

oui bien sur : Sony Dictaphone numérique ICD-B600
voila 25 euro avec les frais de port je pouvais pas plus c'est noel et j'ai 3 enfant (sa coute chére les momes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:45

c est un bon choix , nous avons le modèle juste en dessous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:10

lol je l'ai recu et essayé pendant la nuit avec des pil neuve de marque sony mais bien sur comme d'habitude elle se sont déchargé c'est sans doute du au transformateur haute tension a coté de chez moi enfin bref j'en ai racheté et je re tente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:44

Des piles neuves déchargées si vite ? scratch
D'accord Natacha, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:38

ouais la ca serait qd même vraiment pas de bol de tomber 2 fois de suite sur un lot de piles défectueux je trouve.. statistiquement les chances sont faibles, perso ca ne m'est jamais arrivé de toute ma vie! cela dit je concois que cela reste une possibilité..
apres mes competences en physique et electricité remontent à longtps mais pour moi la présence d'une ligne HT à proximité de la maison ne peut pas expliquer ce problème de piles..surtout de marque sony!bon cela dit hésite pas à ramener tes piles au magasin pour te faire rembourser pcq mine de rien à force ca coute! lol
et tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:27

Je vais peut-etre passer pour quelqu'un de je sais pas moi ...
Mais il parait que les esprits se servent de l'energie éléctrique aussi Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:14

non ta remarque est pertinente les entités ont besoin d énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:09

oui fantome spectre, l électricité est une énergie qui , il est vrai , peut être utilisée pour qu une entité se manifeste. Nous avions d'ailleurs déjà évoqué ce phénomène de "drain" des piles et autres batteries dans un des messages précédents.
Mais la question pour l'instant est de savoir si oui ou non , une explication rationnelle et scientifique peut justifier que ces piles se soient vidées en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:20

Oui c'est toujours utiliser les thermes scientifique avant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:36

bonjour sur les conseil de neo_xiii je vous poste sa
alors depui que je sui toute petite je sui chargé en éléctricité statique je ne peut pas mettre de montre a pile car je vide les piles au mercure je doi la changer tout les jour et bien sur je ne la touche pas avec les doigt je me prend de coup de jus avec les cadis les carroseries de voiture et les appareil éléctro ménagé si ils ne sont pas relier a la terre ou si le piqué de terre n'est pas assé profond
voila je ne sais pas si c'est utile mais on verra ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:41

A si c'est utile que tu le dise, c'est peut-etre a cause de toi.
Mais comment sa se fait que tu a autant d'électricité statique?
On peut-enlever ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:45

ben j'en sais rien je tien sa de ma mére
et si on peut l'enlever comme tu dit j'aimerais bien savoir comment sa m'aiderais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:46

et qu'est ce qui est peutétre a cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:48

C'est vraiment étrange ^^
Je ne sais pas la chose a faire pour t'aider les autres vont surment te le dire
Moi j'avais pensé a un Magnétiseur,mais je ne suis pas sur du tout...

Non si tu dit que sa vient de ta mère. Mais tu a peut-etre un don pour faire quelque chose.non? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:51

pas a ma connaisance je fais tres bien la cuisine mais ce ne doi pas etre lié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:19

Salut Natacha !

Alors, as tu réussi à trouver des piles neuves qui fonctionnent ?
Et où en sont les phénomènes chez toi ?

Dans l'attente de tes réponses,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:01

Aoui j'avais oublier cette histoire,
J'espere que sa s'arrange pour toi Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 84344
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:39

Salut à tous!!!

Je viens de lire vos commentaires et je trouve cela très intéressants.
Pour ma part pour avancer dans l'enquête ce qui est juste une suggestion c'est que "kathyjulia" puisse se rendre lui donner un coup de main pour pêcher aux indices étant donné que tu es voisine.
Maintenant je ne sais pas si tu as un peu plus de matériel que Natacha? du style un caméscope night shot, ce qui avancerait l'enquête!!!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:54

pour quoi pas seulement pour le moment il n'y a plus de bruits ou alors je mi sui abitué et je ne les entends plus
et pour répondre a kami oui j'ai encor acheté des pil (sa commence a couter cher a 6euros le lots de 4 et en plus elles ne fonctionne pas!!!)mais j'ai pas fais d'essai comme il n'y a pour le moment plus de bruits
et oui j'allais oublier bonne année a tous et que le meilleur vous arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:04

hello tout le monde meilleurs voeux à tous, et bien oui j'y avait pensé mais je ne suis pas enquêtrice, je n'ai pas les compétences nécessaires pour une investigation. désolée
Revenir en haut Aller en bas
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:37

Oui bonne année à vous tous et meilleurs voeux, bon s'il n'y a plus rien tant mieux mais sache que les esprits peuvent se manifester par phase de temps, je veux dire par là qu'ils ne se manifestent pas forcément tout les jours mais par moment pour des raisons actuellement qui nous sont inconnues.
"kathyjulia" c'est une bonne chose de ta part de dire que tu n'as pas les compétences requises pour enquêter, c'est vrai qu'il faut s'y connaitre un minimum dans le domaine avant de s'y aventurer.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:58

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 413289 C'est peut-etre une mauvaise connection avec les piles (Défaut de fabrication?)

Bonne anné a tous se que je n'ai pas souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:02

Je trouve ça quand même bizarre que plusieurs piles se vident aussi rapidement, je pense surtout que soit c'est le groupe de transfo à haute tension qui crée des perturbations sur les systèmes éléctriques ou alors c'est Natacha qui avec son don absorbe tout l'énergie des piles dans ce cas là Natacha tu dois être une sacrée pile électrique!!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:57

il y a plusieurs facteur a prendre en compte, pour pouvoir dire qu'une personne est fluide négatif ( le fait de dérégler les objets et absorber électricité contenu ds une pile ).

d autre part , si il n y a plus de phénomène , c est peut être du au fait que les enfants restent toujours à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton