Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:10

de rien natacha, je suis comme çà , j' aime les gens et j' ai mal pour eux 💐
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:07

bonjour tout le monde oui je sais sa fais tres longtemps je sui vilaine
je passe juste pour dir qu'il ne se passe plus rien Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Icon_biggrin voilas c super
je sais sa peu revenir mais la y a rien a dire alors...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:54

Super contente pour toi alors, c' est chouette, çà doit grandement te changer la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:58

je viens de lire ton post (comment se fait il que je sois passé à coté Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Icon_scratch) ton histoire est intéressante ! au final les évènements ont cessés si j'ai tout suivis ! je pense que si cela s'est atténué pour le moment sa reviendra probablement si rien n'est fais mais vu que tu t'y est habituée ça devrai aller mieux

PS : As tu réussi à contrôler ta "capacité qui n'en ai pas une" pour reprendre les termes de Nefton ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:13

salut non mais je ne pense pas que se soi une "capacité" c juste tres embéten Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 84344
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:52

J'ai pas eu la patience de lire tout les postes (a cette heure-ci j'ai un peu du mal lol)

ton histoire est troublante, passionnante, je ne saurais pas décrire. Le fait que les phénomènes aient cesser est étrange aussi, gare aux recrudescences !

Chez moi aussi il se passe des choses bizarre, des pas et des jouets qui bougent dans la chambre de mon fils a toutes heures du jours et de la nuit. Mon fils me parlait d'une petite fille. Finalement j'ai pris contact avec elle, j'ai reussi a connaitre une partie de son histoire et elle est rester avec nous. Mon fils lui prete ses jouets et si au début elle ne le laissait pas dormir, je lui ai dit un soir "il faut laisser greg dormir la puce parceque sinon il sera trop fatigué pour jouer avec toi dans la journée et qu'il a besoin de dormir aussi pour grandir" et elle a cesser.
quand il se passe quelques chose chez moi, je lui en parle avec des mot simple, des mots de maman, je lui demande d'arreter ses betises et de se calmer et çà marche !

Si il y a un problème avec mon fils, elle m'appelle a sa place, meme s'il n'est pas la, mon ami et moi entendons Mamaaaaan ou papaaaaa dans la journée c'est que mon fils n'est pas bien !

La par exemple elle est dans mon couloir, elle se cache.

Les entités qui s'attachent aux enfants ne sont pas agressives en général et n'aiment pas leur absence s'ils n'arrivent pas a se "connecter" avec l'enfant. Mon fils la prévient s'il s'en va et l'invite à le suivre si elle le souhaite. Ca se passe bien !
Mais c'est une enfant !

Les phénomènes ont peut-etre cesser chez toi parceque l'un de tes enfants leur a dis que leur présence les ennuyait... c'est une hypothèse... Ou peut-etre qu'ils ont compris qu'ils vous font peur...c'est etrange de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton