Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:18

et oui je vi la depui le 15 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:21

Je remet le message car je sais pas si tu l'as vu :

Après il faudrait que tu dormes dans la pièce pour constater visuellement que c'est pas un de tes enfants qui fait une crise de somnambulisme. Faut constater de visu pour éliminer les preuves une a une.

Après comment est la configuration de la maison ? Y a t'il un grenier au dessus ou autre (enlever les hypothèses concernant un éventuel animal).

Peux tu laisser un dictaphone tourner ou te procurer une caméra pour quelques nuits, voir ce qui se passe vraiment.

Faire bénir la maison est une bonne idée mais ça peut surtout servir a rien et empirer les choses dans certains cas.

Si entité il y a ça n'a pas l'air négatif et agressif.

Aurais tu la possibilité de laisser tourner un ordinateur avec webcam et une veilleuse pour avoir un peu de lumière quand même?

Faut savoir a quoi l'on a affaire avant de s'inquiéter.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:22

Ok, mais depuis combien de temps à peu près cela dure-t-il?

Il serait bon en effet que tu nous parles un peu de la configuration de la maison, grenier ou pas, car effectivement pas mal d'oiseaux de nuit et autres bestioles peuvent parfois provoquer un vrai boucan et s'apparenter à des bruits de pas ( surtout la nuit dans le silence complet, les bruits s'en trouvent amplifiés ).

De plus, il est vrai que les enfants parlent entre eux, et n'ont pas besoin d'entendre les parents pour voir que maman a peur, est sur le qui vive et que papa est inquiet.

Je ne remets pas en cause la sincérité de tes dires, j'essaie simplement de te rassurer un peu, de façon à ce que tu prennes du recul vis à vis de ce que tu crois être en premier lieu : il est possible que quelque chose se passe dans ta maison, mais il est également probable que ce ne soit pas le cas.

Rassure toi, car comme dit Alto plus haut, s'il se passe réellement quelque chose depuis un certain temps déjà, ceci ne semble pas agressif.
Auquel cas crois moi, tu le saurais de suite.

Wink

Edit : messages postés en même temps, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:30

alto de quoi tu parle de dormir dans la méme piéce si j'ai vue mais pour le moment je flippe trop je vais essayé de trouver un dictaphone mais pour la caméra sa va etre dur mes beau parents en on une mais ils sont parti en vacance avec et pour les enfant oui je sais bien qu'ils ont une grande imagination je ne prend pas leur mots comme parol d'évangil
et j'aimerais autant que se soi une béte ou dans ma téte
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:35

Ne le prends pas mal Natacha, on ne remets pas en cause tes dires comme dit plus haut, on essaie de voir avec toi comment écarter toutes les hypothèses possibles, pour mieux t'aider avant tout Smile

On sait bien comment cela peut être impressionnant, et donc faire peur, justement nous cherchons là à t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:43

oui je sais bien je ne le prend pas mal du tout Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 84344
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:46

Des informations sur l'histoire de la maison ? Zone de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:50

et dite mois vous qui avais l'air de vous y connaitre est ce que ce genre de phénoméne pourais influencé un changement de comportement chez un enfant
je m'explique quelque moi apres notre arrivé le comportement de mon fils a changé il es devenu violent il a essayé de tuer le chat en le faisant cuire au micro onde il la frappe tout le temp et il frappe aussi sa soeur il fais des crise de nerf et quand il fais ce genre de chose son visage se transforme attention il ne devient pas une bete a corne ^^
ces trait de visage se creuse et ces pupille se dilate méme en pleine lumiére
j'avais pensé a de l'hyper activité mais on ne sais jamais
c'est peut etre du a l'angoise
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:51

non je sias quel date des anné 1800 que ma ville etais une ville tres marécageuse a par sa je ne sais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:05

Des informations sur l'histoire de la maison ? Zone de construction ? comment je peut avoir ce genre d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:12

Hum, cadastres ou archives départementales
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:23

j'ai rien trouvé sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:27

Tu vois le gros danger quand c'est comme ça c'est de voir après le mal partout d'énerver, s'angoisser et ainsi de suite.

A première vue les entités si existantes la nuit ne sont pas négatives et ne font rien aux enfants a part chercher le contact et encore.

Ce que tu nous suggères serait un cas de possession, c'est quand même une autre échelle que des entités qui bougent des objets.

Donc dans un premier temps, tu nous fait le dictaphone, la caméra si tu peux, les photos, les marquages et tout ce qui peut discréditer.

* le somnambulisme
* le défit d'autorité
* les animaux

J'ai eu une expérience similaire quand j'étais petit, pareil vielle maison du Nord, construction sur des sources, présence d'une ligne haut tension pas très loin (Tout ce qui faut pour concentrer les énergies) d'une personne avec une cape et un chapeau genre mousquetaire venant me regarder dormir assis sur une des chaises dans le coin de la pièce. Avec des murmures.

Quand j'en ai parlé a ma grand mère elle m'a dit de ne pas avoir peur et d'attendre, sachant que les enfants sont beaucoup plus sensibles. Et ça a disparu au bout d'une année.

Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de bénir la maison sachant que si entité négative il y a elle va t'en faire baver après.

Donc pour l'instant essaye de recueillir des informations et preuves voir a quoi l'on a affaire.

Si les preuves de pré enquête donnent quelque chose ou que les phénomènes deviennent plus significatif, une équipe d'enquêteur de l'association pourra peut être se libérer (c'est juste une idée qui n'engage que moi au moment de la rédaction du message).
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:37

oui ok pour le dicta la crai et le photos
mais pour mon fils je ne parlais pas du tout d'une possésion (mon dieu quel horreur) je voulais juste savoir si vous aviez deja vue des cas similaire avec changement d'humeur
j'ai du mal m'exprimer désolé
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:41

l'électricité a un role dans ce genre de phénoméne ?
j'ai une oh je sais pas comment sa s'appel tu sais les sorte de cabane avec porte en métal et tout le sistéme edf juste a coté de chez moi (ma maison colé a ma maison un garage et cette "cabane")
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:43

natacha0327 a écrit:
oui ok pour le dicta la crai et le photos
mais pour mon fils je ne parlais pas du tout d'une possésion (mon dieu quel horreur) je voulais juste savoir si vous aviez deja vue des cas similaire avec changement d'humeur
j'ai du mal m'exprimer désolé

Pas de soucis, tiens nous au courant il faut t'aider a dépouiller les résultats.

C'est rare de voir des comportement du genre engendrés par des entités. Enfin après l'on rentre dans la psychologie de l'enfant et c'est vraiment pas mon domaine.

bon courage, et ne sois pas inquiète outre mesure. Si une entité voulait s'attaquer directement a quelqu'un ça serait surement déjà fait et pas en bougeant des jouets.

study
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:45

je sui allé voir la "cabane" c'est un poste de transformation haute tention (c'est ce qui est ecrit dessu)
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:48

et dit moi pour les photo je fais comment pour vous les envoyé (moi je ne serais pas objective au moindre reflet je vais voir des fantome Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:49

natacha0327 a écrit:
je sui allé voir la "cabane" c'est un poste de transformation haute tention (c'est ce qui est ecrit dessu)

Oui donc tu as toutes les conditions réunies pour être un point de convergence des énergies. Rien de bien grave dans la famille ça va faire 200 ans que l'on habite dans un coin similaire.

Les ondes électriques peut être une cause d'énervement. Par chez moi mes cauchemars ce sont calmés de même que mon somnambulisme quand la ligne HT a été démantelée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:50

natacha0327 a écrit:
et dit moi pour les photo je fais comment pour vous les envoyé (moi je ne serais pas objective au moindre reflet je vais voir des fantome Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Icon_lol )

tu fais un fichier .zip avec les photos. Puis tu envois sur megaupload et nous transmet le lien.

Pour l'instant c'est pas des fantômes et rien du tout alors pas de panique flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:00

ok merci pour ta patience Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:33

bonjour a tous cette nuit j'ai dormi comme un bébé pas un bruit rien méme le chat a dormi a la maison
sa fais du bien une nuit compléte
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:04

Donc pas de photos probantes ???

Heureuse de voir que cette nuit, tous c'est bien passé !
N'hésites pas à nous tenir au courant !!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:16

je voudrai rectifier quelque chose , je pense que tu as voulu nous faire part d une modification de comportement chez un de tes enfants !

comme le dit Alto , les entités ne font pas de mal au enfant ! toutefois si l entité est mauvaise , elle émet des ondes que l enfant peut inconsciemment ressentir ainsi que les parents d ailleurs et a ce moment je pense (je n affirme pas ) que ça peut jouer sur le comportement des gens habitant ds le foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:14

merci non je n'ai pas fais de photo comme il n'y a rien eu Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Icon_biggrin
mais j'ai toujours mon numérique sous la main et des que sa recomence je ferais des photos et vous en ferais part
en espérent ne pas avoir a le fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton