Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?

Aller en bas 
+33
Skud
Arke Sophias
Magnetik
Lord_Sparda
Hanamizuki
oxley
dertex
Myrdhyn
divadiesel
magiciel
black butler
lalasky
Tinkerbell
legiolas
aarhon
Ethan.Maure
Nemphis
larosenoire
marizou85
Kami
Asyloth
kathyjulia
blue
Angelus
Sianna
luna
Tim
Sylane
Rithril
Fabasse
Le Serrurier
Nefton
ruby13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:29

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quel son vos don spirituel et depuis quand les avez vous ?? ca m'intéresse Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:00

black butler a écrit:
voilà je voulais vous en dire plus sur mes capacité vis a vis du paranormal:

- je peux communique avec les esprit sans avoir recourt à aucun rite d’ailleurs quand je suis exténué j'entend des cris de personnes qui sont en train de mourir tuée car dans ces moment là je n'es aucun contrôle sur ce pouvoir. je l'es découvert après la mort de ma grand mère qui me là avoué elle même après sa mort. elle a attendu de mourir pour me le dire car dans la famille ça saute une génération et ma grand-mère savait que ma mère ne crois pas en tout ce qui touche le paranormal.

- je peux également lire dans les pensées.

- je fais souvent des rêves prémonitoires.

- et enfin c'est pas vraiment paranormal mais j(est l’ouïe très développé qui fait que j'entend 50X plus fort que la normale ce qui est pratique dans certaine situation mais ça à des inconvénients pars exemple je peux pas aller au feu d'artifice. et quand je vais en boite ou a un spectacle je suis obligé de mètre des prothèses pour diminué le son.

voilà! donc si vous aussi vous avez des sortes de dons, ce poste vous est ouvert pour partager vos capacités


Edit Sylane : comme le sujet était déjà existant, je me suis permis de fusionner ton sujet avec l'actuel

Regardez ça je m'était inscrite sur un autre forum de paranormal mais la tolérance et la sympathie n'était pas au rendez-vous et ils ne faisait même pas l’effort d'essayé de me croire quand je me justifier.

http://outre-vie.forumactif.com/t19417-mes-experiences

Je me suis dé inscrite car je supporte pas que l'on m'accuse de mensonge alors que moi même je ne supporte pas les mensonges.

Very Happy Si vous y êtes inscrit je ne juge pas ce qui n'ont pas lut et participé au sujet en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:01

moi mes dons sont assez etrange : je peux maitriser des runes ( oui bon ^^) et faire faire vibrer le metal Xd
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:11

Pour ma part pas grand chose à part sentir le toucher des personnes, et entendre les voix... sinon pas grand chose lol mais j'aurai bien aimé avoir des dons
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:17

moi j'en ai mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:27

dertex a écrit:
moi j'en ai mdr
lol
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:12

Ne regrette rien, Pauline car avoir des " dons "est une chose. Vivre avec au quotidien en est une autre... Et je puis t'assurer que ce n'est pas toujours facile !!
Pour ma part, je ne parle jamais de mes " dons "... D'une part, parce que je n'en suis pas propriétaire et que j'ai conscience que, si je les utilise mal, ils peuvent m' être retirés à tout moment. D'autre part, afin d'éviter d'être par trop sollicité. Le bouche à oreille suffit amplement !!!
Sur ce forum, quelqu'un me connait et je suis sûr qu'il comprendra mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:49

Arke Sophias a écrit:
Ne regrette rien, Pauline car avoir des " dons "est une chose. Vivre avec au quotidien en est une autre... Et je puis t'assurer que ce n'est pas toujours facile !!
Pour ma part, je ne parle jamais de mes " dons "... D'une part, parce que je n'en suis pas propriétaire et que j'ai conscience que, si je les utilise mal, ils peuvent m' être retirés à tout moment. D'autre part, afin d'éviter d'être par trop sollicité. Le bouche à oreille suffit amplement !!!
Sur ce forum, quelqu'un me connait et je suis sûr qu'il comprendra mes raisons...

Oui oui je me doute, je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:14

Oui je confirme !!!sans problèmes et les résultats sont la !!
( sans tambours ni trompettes eeeet ni pépettes!!!) quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 300284
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:16

Salut ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:25

Bonsoir Arke!!je pense que tu est prets pour la nuit des étoiles !! quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 939937
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:27

Bien sûr ! kektucrois !! Télescope et lunette astronomiques sont déjà en batterie, d'autant que la nuit sera sombre et sans nuage !! Caméra et appareil photo sont à poste. pour le reste... In'ch Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:36

A ce soir sans doute !!! la ces la pause gastronomique !! quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 272929
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:36

Bon appétit, morphale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:39

Les " dons "( pour ma part, je préfère parler d'aptitudes) nous sont confiés. Nous n'en sommes en aucun cas propriétaires ! A nous de les utiliser à bon escient..
.

Je vois souvent des personnes qui voudraient à tout prix " avoir un don ". Pourquoi ?

Quand une aptitude nous est confiée, ce n'est certes pas pour "faire du spectacle" et encore moins pour en faire un business ! D'ailleurs, vous reconnaîtrez les praticiens sérieux au fait qu'ils ne se font pas rémunérer. Je pourrais vous parler d'un garçon qui était un très bon médium... Il a voulu faire du spectale, comme beaucoup et.... a tout perdu !


Avoir une " aptitude ", c'est d'abord une responsabilité ! Oui, elle vous a été confiée pour aider ceux qui en ont besoin et son utilisation demande d'abord "un peu" d'humilité !


Pour les impatients, je leur dirai simplement de laisser les choses venir à eux et de ne surtout pas chercher à les provoquer... N'oubliez pas : Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! Il ne vous servirait à rien de vouloir précipiter les choses. Bien au contraire, vous risqueriez une saturation.... et le blocage qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton