Auteur | Message |
---|
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Mer 8 Aoû 2012 - 14:00 | |
| - black butler a écrit:
- voilà je voulais vous en dire plus sur mes capacité vis a vis du paranormal:
- je peux communique avec les esprit sans avoir recourt à aucun rite d’ailleurs quand je suis exténué j'entend des cris de personnes qui sont en train de mourir tuée car dans ces moment là je n'es aucun contrôle sur ce pouvoir. je l'es découvert après la mort de ma grand mère qui me là avoué elle même après sa mort. elle a attendu de mourir pour me le dire car dans la famille ça saute une génération et ma grand-mère savait que ma mère ne crois pas en tout ce qui touche le paranormal.
- je peux également lire dans les pensées.
- je fais souvent des rêves prémonitoires.
- et enfin c'est pas vraiment paranormal mais j(est l’ouïe très développé qui fait que j'entend 50X plus fort que la normale ce qui est pratique dans certaine situation mais ça à des inconvénients pars exemple je peux pas aller au feu d'artifice. et quand je vais en boite ou a un spectacle je suis obligé de mètre des prothèses pour diminué le son.
voilà! donc si vous aussi vous avez des sortes de dons, ce poste vous est ouvert pour partager vos capacités
Edit Sylane : comme le sujet était déjà existant, je me suis permis de fusionner ton sujet avec l'actuel Regardez ça je m'était inscrite sur un autre forum de paranormal mais la tolérance et la sympathie n'était pas au rendez-vous et ils ne faisait même pas l’effort d'essayé de me croire quand je me justifier. http://outre-vie.forumactif.com/t19417-mes-experiences Je me suis dé inscrite car je supporte pas que l'on m'accuse de mensonge alors que moi même je ne supporte pas les mensonges. Si vous y êtes inscrit je ne juge pas ce qui n'ont pas lut et participé au sujet en question. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Mer 8 Aoû 2012 - 15:01 | |
| moi mes dons sont assez etrange : je peux maitriser des runes ( oui bon ^^) et faire faire vibrer le metal Xd | |
|
| |
pauline68140 membre actif
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Mer 8 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Pour ma part pas grand chose à part sentir le toucher des personnes, et entendre les voix... sinon pas grand chose lol mais j'aurai bien aimé avoir des dons | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Mer 8 Aoû 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Ven 10 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - dertex a écrit:
- moi j'en ai mdr
lol | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Ne regrette rien, Pauline car avoir des " dons "est une chose. Vivre avec au quotidien en est une autre... Et je puis t'assurer que ce n'est pas toujours facile !! Pour ma part, je ne parle jamais de mes " dons "... D'une part, parce que je n'en suis pas propriétaire et que j'ai conscience que, si je les utilise mal, ils peuvent m' être retirés à tout moment. D'autre part, afin d'éviter d'être par trop sollicité. Le bouche à oreille suffit amplement !!! Sur ce forum, quelqu'un me connait et je suis sûr qu'il comprendra mes raisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 18:49 | |
| - Arke Sophias a écrit:
- Ne regrette rien, Pauline car avoir des " dons "est une chose. Vivre avec au quotidien en est une autre... Et je puis t'assurer que ce n'est pas toujours facile !!
Pour ma part, je ne parle jamais de mes " dons "... D'une part, parce que je n'en suis pas propriétaire et que j'ai conscience que, si je les utilise mal, ils peuvent m' être retirés à tout moment. D'autre part, afin d'éviter d'être par trop sollicité. Le bouche à oreille suffit amplement !!! Sur ce forum, quelqu'un me connait et je suis sûr qu'il comprendra mes raisons... Oui oui je me doute, je comprend tout a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Oui je confirme !!!sans problèmes et les résultats sont la !! ( sans tambours ni trompettes eeeet ni pépettes!!!) |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Bonsoir Arke!!je pense que tu est prets pour la nuit des étoiles !! |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Bien sûr ! kektucrois !! Télescope et lunette astronomiques sont déjà en batterie, d'autant que la nuit sera sombre et sans nuage !! Caméra et appareil photo sont à poste. pour le reste... In'ch Allah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:36 | |
| A ce soir sans doute !!! la ces la pause gastronomique !! |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Bon appétit, morphale !!!! | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Les " dons "( pour ma part, je préfère parler d'aptitudes) nous sont confiés. Nous n'en sommes en aucun cas propriétaires ! A nous de les utiliser à bon escient.. .
Je vois souvent des personnes qui voudraient à tout prix " avoir un don ". Pourquoi ?
Quand une aptitude nous est confiée, ce n'est certes pas pour "faire du spectacle" et encore moins pour en faire un business ! D'ailleurs, vous reconnaîtrez les praticiens sérieux au fait qu'ils ne se font pas rémunérer. Je pourrais vous parler d'un garçon qui était un très bon médium... Il a voulu faire du spectale, comme beaucoup et.... a tout perdu !
Avoir une " aptitude ", c'est d'abord une responsabilité ! Oui, elle vous a été confiée pour aider ceux qui en ont besoin et son utilisation demande d'abord "un peu" d'humilité !
Pour les impatients, je leur dirai simplement de laisser les choses venir à eux et de ne surtout pas chercher à les provoquer... N'oubliez pas : Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! Il ne vous servirait à rien de vouloir précipiter les choses. Bien au contraire, vous risqueriez une saturation.... et le blocage qui va avec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? | |
| |
|
| |
| quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? | |
|