Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?

Aller en bas 
+33
Skud
Arke Sophias
Magnetik
Lord_Sparda
Hanamizuki
oxley
dertex
Myrdhyn
divadiesel
magiciel
black butler
lalasky
Tinkerbell
legiolas
aarhon
Ethan.Maure
Nemphis
larosenoire
marizou85
Kami
Asyloth
kathyjulia
blue
Angelus
Sianna
luna
Tim
Sylane
Rithril
Fabasse
Le Serrurier
Nefton
ruby13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:29

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quel son vos don spirituel et depuis quand les avez vous ?? ca m'intéresse Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:29

bonsoir mon cher ARKE

Ah concierge, le rêve, tout en nettoyant les escaliers écouter les conversations.
Mais tu sais je n'y suis pas loin puisque je suis facteur. :lol!:
Tu as raison l'essentiel c'est de trouver les bonnes réponses données comme tu dis par les bonnes personnes.

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:49

je suis d'accord avec Arke-Sophias, même si certains ont des prédispositions, comme l'environnement familial ou faculté gardée depuis l'enfance, chacun peut développer un don.

Avec le travail et la patience tout s'acquière Smile
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:30

je me demander s'il y avait des personnes qui savent expliquer ca

voilà j'ai depuis 4 ans et demi de drôle de ressenti pendant les nuits comme si j'aspirés de l'énergie sans le vouloir au point où mon corps fourmilles

est ce déjà arrivé à quelqu'un je précise que c'est surtout pendant les nuits de facon involontaire mais je peut le faire de facon volontaire le jour.

est ce que cela à un nom et qu'est ce que je peut en faire?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:32

perso, j'arriv"e a faire pipi en etat d'ivresse, dans le noir et sans mettre une goute sur la lunette....

je chahute mais j'ai le ressenti egalement, une maison peux me faire faire demi tour rien qu'au portail...
un soir, fin d'ado, je partais pour la premiere fois chez une amie, et j'ai fais demi tour parce que cette demeur me semblait pas tres joyeuse, le lendemain, je me force pour vraiment voir a l'interieur.. et au moment ou j'arrive, elle sort ce jette dans mes bras et m'explique que j'arrive a temps, elle avait vu un visage sur la fenetre alors qu'elle habite face a un mur (maison voisine et de village... bonjour l'architecte.) et une fois dans la maison, je la sentais hyper, depourvu de sentiment, de joie, de :roll:vie.

je sent qua&nd je suis seul ou pas et si la maison a était touché par un drame... je ne peux savoir le drame en revanche..
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:22

Tu peux le soigner, racine ! Je pense qu'il s'agit d'un banal problème de circulation sanguine (Fréquent, surtout chez les femmes..). Cela est dû à la position horizontale qui génère un phénomène d'hémostase, d'où une sensation d'engourdissement, voire d'ankylose...
Attention de ne pas voir le paranormal là où il n'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Paranormalwomen
membre actif
membre actif
Paranormalwomen


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:42

Entendre des voix est ce que sais normal?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:29

Arke Sophias a écrit:
Tu peux le soigner, racine ! Je pense qu'il s'agit d'un banal problème de circulation sanguine (Fréquent, surtout chez les femmes..). Cela est dû à la position horizontale qui génère un phénomène d'hémostase, d'où une sensation d'engourdissement, voire d'ankylose...
Attention de ne pas voir le paranormal là où il n'est pas !!

non rien à voir tu voit je travail de nuit et donc je suis en vertical et pas en train de dormir de plus j'ai remarquer que lors des meditations on aspire se genre d'énergie seulement j'ai l'impression de me nourrire de l'énergie de la nuit

sa a rien à voir avec une paralysie au contraire tu connais le coca secouer et bien tu peux le comparer à mon corps c'est comme si la nuit me nourrissait j'aime cette sensation et je vis très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:35

Paranormalwomen a écrit:
Entendre des voix est ce que sais normal?
scratch

faculté de claireaudience c'est qui qui te parle ,ton guide ,une personne disparu,ou tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:42

que veux -tu dire entendre des voix. sont-elles audibles, comme si quelqu'un discuté à coté de toi ou entends-tu une voix dans ta tête comme si c'était toi qui répondait à la question ?
Mais si tu entends quoique ce soit ne t'affole pas; Ne crois pas que tu es illuminée.
Comme tu es jeune parfois celà peut faire peur quand on pose une question et que l'on a une réponse et que la réponse s'avère juste.
Il y a beaucoup de travail à faire.
C'est vrai que l'on est dans une époque ou aimerait tous avoir des dons pour avancer dans le bon sens pour ne pas se tromper.
La claivoyance existe et la clairaudience aussi. Mais il faut savoir si ça vient de nous et ne pas aller le chercher. Il faut laisser faire les choses.
Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:32

Je pense que la clairaudience ,la clairvoyance et d,autres capacités extra sensitives ,sont quant même une forme d,illumination intérieure (.L'illuminisme) qui peut être inspiré et transmis par nos génies protecteurs et notre confiance aux grand créateur de toutes choses.
Cela n,a rien a voir bien sur avec les illuminatis ,ou des sectes d,illuminés cadrées par des gourous
Pour moi un illuminé est quelqu'un qui reçois et vois la lumière a l'intérieur de lui même et qui grâce a cela a une perception et une autre vision des événements liés a la vie terrestre .
C'est un plus !!ce vous appelez un don!! et qui permet de progresser dans la quête de la sagesse pour atteindre des nouveaux critères de pensées de compréhensions et d'accessibilités a des plants supérieures de vie sur terre et sans doute pour mieux aborder la nouvelle vie qui nous attend après notre passage sur terre.
Je ne pense pas le but premier de ses dons soient destinés au départ pour
en faire des commerces de voyances ou des attractions de cirques.
Le but est plus noble et sans doute plus élevé ,il s'agit pour celui qui a ses dons de mener a bien la continuité de sont parcours, par un mode de vie conforme
aux nouvelles connaissances qui lui seront accordés par ses guides, en fonction de ses actes , de la confiance et du respect qu,il portera a ses guides et au grand créateur.
Ce qui n'empêche pas pour celui qui est détenteur de dons ,qu,il peut rendre service
a des personnes en détresses et demanderesses ,mes ce ne serait être sons métier ,ces un service motivé par un acte d,amour et de compassion et qui pratiquer de la sorte contribuera a sa grandeur quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 812650 .

Cependant il vaut mieux s,abstenir de dire a votre médecin que vous entendez des voix ou que vous voyez des apparitions, car il risque de vous regarder avec un nouveau regard inquiétant...ON EST ENCORE TRES LOIN de l,acceptation de tout ses phénomènes par le milieux médical .... quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 54793
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:43

Si tu veux goûter à la camisole de force, Cassiel, rien de plus simple : Tu dis à ton médecin que tu entends des voix....
Alors, toubib or not toubib ???
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:27

bonjour ARKE, c'est vrai ce que tu dis. C'est pour ça qu'il y a des tas de gens dans ce style qui sont en liberté. Sad
J'aimerai bien tenté pour voir la réaction de mon médecin. Mais c'est vrai que j'ai peur de me retrouver enfermée. remarque je pense qu'il en faut plus pour la camisole Suspect
Si un jour j'ai le courage, je le fais, et je vous enverrai sa réaction c'est promis
A tenter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:36

Hé oui Arke..mes il il est bien dommage que certain médecins n,est pas suent entendent la voix des anges, et se plaisent a ignorer la voie de la raison, aux sujets de certain médicaments comme le Médiator..€€€€
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:42

Pas si sûr, Pitchounette .... ! Le problème, c'est que une fois en hôpital psy, tu ne peux rien faire pour en sortir.... Tu dépends à 100% de la bonne volonté d'un médecin qui voudra bien considérer que tu n'es peut être pas complètement " zinzin "....
En attendant ce jour béni, tu seras mise en tutelle, tes enfants te seront enlevés, tu ne pourras plus faire le moindre chèque.... Bref, l'horreur !
Maintenant, si tu veux réellement faire l'essai..... Mais pour en arriver là, je pense qu'il faut déjà avoir au moins un plomb de sauté dans la boîte à contacts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:44

Ho, Cassiel ! Ne confonds pas la voix des anges avec la voix du fric !! On ne peut écouter les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:00

Oxley fait quand même attention, cela peut te coûter ton permis de conduire !!!
C,est arrivée a une copine aide soignante a domicile , qui a eu la mauvaise idée de se confier ses visions dans sont travail.
Suite a cela sont encadrement lui a fait passer une évaluation psychiatrique, pour savoir si elle était en état de pouvoir conduire et l'opportunité de lui suspendre son permis !!!!
Devant le médecin elle s,en est tirée et a sauvé son permis en argumentant qu'elle avait bluffé pour épater c,est collègues , et qu'elle était seule pour élever sa fille ,mes elle a quant même perdue son boulot.. quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 170314
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:44

mais ce sont des malades. La pauvre j'imagine qu'elle a dû avoir peur. Je trouve cette réaction lamentable. J'ai connu quelqu'un qui n'arrêtait pas de raconter quand il faisait un voyage astral. Il était écouté, tout le monde riait derrière son dos.
Mais le jour où il est arrivé en disant qu'il savait où se trouvait de l'eau dans son jardin ils ont moins rit. Il a trouvé un puits
Le pauvre, il était super gentil, bon je suis du genre à écouter et ne pas juger.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il est devenu, son fils a été assassiné il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
La seule réaction que j'ai entendu c'est "il aurait pu le prévoir" et tout ça en se moquant de lui.
Le monde est méchant et triste. Bon j'arrête on ne peut rien changer.
Bon je crois que je ne vais pas tenter mon expérience.
merci pour le conseil sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:01

ARKE et CASSIEL, vous m'avez fait plus peur que si j'avais vu un fantôme

je crois , non je suis certaine que je vais m'abstenir de la plaisanterie.
J'aime beaucoup trop ma vie telle qu'elle est.

merci pour le conseil parceque rien que pour rigoler je l'aurai fait. Je suis vraiment une trouillarde.

Je ne peux qu'écouter la VOIX de la sagesse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:48

Pitchounette !!! Je te cite : ..." bon je suis du genre à écouter ... " :lol!:
I'm dead of rigolade !!! Je pense que lorsque tu dis " écouter ", il nous faut comprendre pipelette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:08

:lol!: Tu as touché juste, c'est vrai que je suis également une sacrée pipelette bien trouvé. :respect:
Mais j'aime ça discuter.
Après tout Dieu a voulu que je puisse parler autant que j'en profite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:19

Alors maintenant tu sais pourquoi Dieu a créé l' homme avant la femme....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:28

mais bien sur mon cher ARKE, il a fait une esquisse avant de faire un chef d'oeuvre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:47

Pas du tout ! Il a procédé ainsi pour que l'homme puisse en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:43

Sinon, on pourrait peut-être revenir au sujet initial qui se trouve être les dons spirituels des gens qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:52

elle a raison +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton