Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?

Aller en bas 
+33
Skud
Arke Sophias
Magnetik
Lord_Sparda
Hanamizuki
oxley
dertex
Myrdhyn
divadiesel
magiciel
black butler
lalasky
Tinkerbell
legiolas
aarhon
Ethan.Maure
Nemphis
larosenoire
marizou85
Kami
Asyloth
kathyjulia
blue
Angelus
Sianna
luna
Tim
Sylane
Rithril
Fabasse
Le Serrurier
Nefton
ruby13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:29

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quel son vos don spirituel et depuis quand les avez vous ?? ca m'intéresse Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:04

j'y crois mais j'ai envie de connaître le ressenti des autres personnes.
je trouve quand même dommage que dès que l'on demande des preuves ( ce qui somme toute est normal puisque si tu donnes ta recette c'est que ça marche donc en toute logique des résultats il y en a) vous vous refermez aussitôt, il n'y a rien de mal de pousser plus loin mes recherches sur le paranormal et je n'insinue en aucun cas que tout cela est de la supercherie, sinon je ne serait pas ici en train de lire tes recettes afin de les essayer.... donc si quelqu'un a envie de répondre à ma question il est libre et moi même je donnerais mes résultats ici ( bien que je pense être plus "air" mais j'aimerais en être sûre) encore merci pour tes recettes en plus j'aime la menthe donc ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:30

Je suis désolez en aucun cas je n'ai voulu insinuer que tu ni croyez pas ni même faire preuve de fermeture d'esprit a ta question je suis tout a fait d'accord moi même j'aime a savoir si celas a fonctionner avec les autres.Plus haut j'ai citer ton pseudo mais ce que j'ai écrit s'adresse a toute personne désireuse de pratiquer un art quelconque i comprit moi même. Que se soit du sport ou un art occulte c'est une question de mental avoir confiance en soi se préparer comme il faut c'est comme une pièce de théâtre il faut se mettre dans la peau du personnage.Quoi qu'il en soit je ne voulez en aucun me moquer de toi donc encore une fois désolez je suis conscient d'avoir donnez une recette que je n'ai pus tester et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:48

c'est rien.


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:41

Thanks en ce moment je suis un peu limiter dans mon chant d'action mais bientôt sa iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:03

Angelus a écrit:
je suis conscient d'avoir donnez une recette que je n'ai pus tester et je le regrette.

Dès que ce sera fait, merci de me donner ton impression. 💐
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:15

Ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:15

hé bien après un travail sur moi même et une meilleure connaissance de mon être (bien que encore incomplète) j'ai constaté une capacité à prendre l'énergie des autres, affinité au feu et a l'eau mais j'ai pas développé, capacité si je m'entraine encore à donner de l'énergie (j'absorbe et j'émet) et je m’entraîne à la télépathie et suggestion mentale (mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire de ce coté) mes capacités s'éveillent mais je n'en ai pas encore la pleine mesure ! j'ai eu aussi la vision d'une de mes vie antérieur et la confirmation de ce que je présentais à savoir une âme assez âgée

voila pour moi au jour d'aujourd'hui


Dernière édition par Sylane le Sam 23 Avr 2011 - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:05

tu n'as pas à t'excuser angélus et merci je vais tester ta recette dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:08

Difficile pour moi à dire...

Je rescents les choses, les situations, je ne sais pas si c'est un don, c'est comme si mon être était réceptif à toutes formes de vie autres que la nôtre !

Je vais bientôt réaliser 'les recettes' pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:09

Sylane : j'ai eu aussi la vision d'une de mes vie antérieur et la confirmation de ce que je présentai a savoir une âme asser âgée.....

Comment cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:29

Quels sont mes dons spirituel
Sûrement médium clair voyant et clairaudient... !!mes c'est pas moi qui contact c'est eux qui ce manifestent..
MAGISTE mes ça ces pas un don ,c'est le fruit de nombreuse années d études est de pratique. operative ..désinteresées...
Eveillé ..mes ça aussi ce n est pas un don, c'est prise de conscience ..
Depuis quant!! depuis l âge de 15 ans suite a une maladie ( la polio) alors que les médecins avez annoncez ma mort a mes parents ou d en le meilleur des cas une paralysie complète ..LES FORCES D EN HAUT ont décidaient autrement et je suis sortie de cela ,et aux bout de six mois je jouez au foot..depuis je sent régulièrement la présence bienfaitrice de mes protecteurs .de l autre coté du voile il existe une autre forme de vie et d intervenants et ça dépasse de loin notre imagination et nos connaissances étriquées ...

nature
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:54

Cassiel tu veux dire que les médiums ont un don ?
Il serait impossible de devenir medium ? On le serait d'office de naissance ? ( je ne sais pas grand chose sur le sujet mais je peine à le croire )


Dernière édition par Asyloth le Sam 21 Aoû 2010 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:16

luna a écrit:
Sylane : j'ai eu aussi la vision d'une de mes vie antérieur et la confirmation de ce que je présentai a savoir une âme asser âgée.....

Comment cela s'est-il passé ?

Cela s'est passé devant mon ordinateur alors que je parlais avec une amie le flash m'est apparu la scène s'est gravé dans ma tête comme un tableau (elle est encore si gravée que je pourrais la dessiner si je savais faire) la scène était forte en ressentis en émotion etc quand je l'ai décrite à mon amie je pleurais

et pour toi comment ça s'est passé?


Dernière édition par Sylane le Mar 18 Jan 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:35

... Ton expérience me sidère Cassiel ! J'en reste bouche bé... Est il possible que l'on est choisi de te faire vivre une tout autre vie que celle qui t'étais prédestinée ? Oo En même temps, dans certains cas, il est possible de se dire que notre vie est déjà toute tracée, que les évènements ou les personnes rencontrées ne sont pas le fruit du hasard...

Asyloth : Concidérant que chacun naît avec plus ou moins toutes les capacités en lui, et qu'il les développe tout au long de sa vie, ou non, il est donc fort probable de naître médium !^^

Angelus : Inutile de "s'yeuter" mon grim' , ce rituel est apparemment aussi dans le tiens ^^ quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Icon_wink
Comme tout rituel de ce genre, il faut juste en croire en soi pour que cela fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:40

Je sais que la plupart des mediums au moins le sont de naissance, mais ce n'est pas ma question.
Je demandais si les médiums l'étaient d'office de naissance, sachant comme toi que normalement tout est en nous à la base, j'imagines qu'on peut tous tout développer même sans l'avoir de façon innée de naissance ?

( Y à juste que dans le cas des médiums c'est tellement dangereux que tous ou la plupart de ceux qui s'y sont essayés ont sans doute finis 6 pieds sous terre ou à l'asile. Fin c'est l'explication que je me fais maintenant, en fait j'auto-répond à ma question ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:02

Merci Kami;tu a raison la confiance et la persévérance sont la clef de tous et hop je me remet au travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:42

Bonjour a tous
@ Kami , je ne vie pas une autre vie !!! je vie la vie qui m était destinez afin d accomplir la mission qui était mienne ,et comme pour nous tous, le corps est vulnérable et un simple virus peut mettre fin prématurément a cette vie ,avant même que l on puisent executer la mission que l on a accepté ou peut être même demandé , notre passage sur terre n est pas anodin, chacun a un rôle et une responsabilité, pour un humain tout est possible s y il le veut !! mes beaucoup de gens baisse les bras avant d avoir essayer de donner un sens a leurs vies...Oui notre vie est tracé en fonction de nos actes présent ,je m explique en réalité en ce moment on prépare notre nouvelle vie ,et on subit aussi notre vie précédente !! on assument nos actes passés et préparent nos actes futur , c'est comme comme une grande roue éternelle ... des gens hors du commun comme l Abbé Pierre les soeurs Theresa et Emmanuelle ( ils en existe bien d autres même laïque et inconnus du publique).eux ont finis de tourner ils ont par leurs grandeur d âmes et leurs générosités acquis l accession a un autre plans d'existence ..
Le hazard ...on admet qu il n'y a pas de hasard!! et que les gens qui doivent ce rencontrer ce rencontrent ..oui mes a condition de le vouloir et d être attentif .

Bien-sur il y a des cas de transmigrations...et la les deux sujets sont d accords c est un échangé accepté..il y a aussi le cas des Avatars qui viennent sur terre pour une mission déterminée et reparte aussitôt ,ils non pas une vie comme la notre ils arrivent avec un corps d adulte et un cerveau en phase avec les humains pour ne pas éveiller les soupçons ..ils se distingues par une taille au dessus de la moyenne et leurs discrétions!!! une fois leurs mission terminez ils disparaissent a tout jamais ...beaucoup de textes anciens parlent de ces Avatars et de leurs réalisations et autres services rendues a l humanité..ce ne sont pas des anges et a ma connaissance on ne sait pas vraiment qui ils sont !!!
Le DON!! vaste question evidemment on peut prétendre que l on est tous porteur de dons au jour de notre naissance et que le cerveau ( en principe ) est le même pour tous !!! mes la réalité nous prouve que ça ne marche pas comme ça ! ils y a ceux qui on le don comme ça sent rien demander , il y a ceux qui veulent le don et qui font tout pour l avoir ( en travaillant en s imposant un tas de disciplines et autres effort, ça donne des résultats si la personne y crois intensément ) et il y a ceux qui n auront jamais le don, malgré tout leurs efforts !!on y peut rien et un don n est indispensable pour bien vivre!! et surtout il ya ceux qui sont persuadés d avoir un don alors qu il n en ont pas et qui pratique moyennant rétribution ..ET QUI INDUISENT DE PAUVRES GENS DANS DES FAUSSES D IRECTIONS et souvent ces faux médiums annoncent des maladies graves et des mortalités !! ce qui détruit avant sont heure le consultant...
Un vraie médium respectueux de sont art , n annoncera jamais une mortalité !!même s il le ressent intensément ,sachant que c est ça perception du moment et que bien souvent ce qui parait clair et limpide sur l instant peut être remis en cause par les forces d en haut et q le plus éveillé des médium n est qu un transmetteur pas plus!! ce qui déjà est une grande faveur et c est pour cela aussi qu il ne faut jamais oublier de remercier les forces d en haut ( chacun sont église! dieu,jésus, le grand architecte de l univers , le grand manus , les anges ,la grande matrice universelle ECT..)
PS ..certain dons ce transmettent de familles en familles souvent chez les gitans,notamment pour la voyance et la sorcellerie c'est efficace pour certains ,idem pour le la transmission du don de sourcier ...
ET CES TRANSMITIONS SONT GARDEZ SECRETES!!!ce qui prouve qu elles peuvent êtres accessibles ( a méditer!!)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
marizou85

marizou85


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:14

Moi j' ai découvert il y a un an environ que j'ai du magnétisme plusieurs membres de ma famille en ont,mais je ne sais pas l'exploiter encore!!
Ou si pour arreter les pendules ou montres dès que je les tiens trop longtemps dans les mains, jarrive m^me a faire bugger les télécommande qu'on nous donne au code du coup ben le jour de l'exam je portais des gants j'avais l'air maligne!! Razz

Sinon j'ai la capacité a ressentir pleins de choses mais ne me sens pas encore prête à les affronter pourtant c'est depuis l'enfance!!
Ma fiolle de 2 ans et demi à les mêmes dons ( si je peut appeler ça ainsi) que moi, depuis qu'elle est bébé!! voilou
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:09

bonjour tout le monde,j'aurai aimer savoir si Angelus avait fait l'exercice qu'il avait proposer ou si quelqu'un d'autre l'avait fait.Je voudrai le faire moi aussi ,mais par curiosité j'aurai aimer connaitre ce qu'il se passe apres l'exercice...comment on decouvre si il y a don ou pas...a travers les rêves?ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:38

1. Pour ma part depuis l'âge de 8 ans sans jamais en avoir entendu parlé je disais voir les auras de mes camarades. Et je disais distinctement les auras. Je pouvais définir leur couleur sans jamais en avoir entendu parler et très précisément et c'était pour moi parfaitement naturel. Je répète que JAMAIS je n'avais entendu parlé d'auras.

2. Je sais régler les niveaux de lumière qui arrivent à mes yeux. En gros sans le moindre effort je peux être complètement myope, ce qui veut dire que je reçois une lumière trop intense pour être reconnue par mes yeux. C'est ça qui m'aide énormément pour les auras mais je les vois même sans le faire.

3. Je suis très sensible à la présence d'un esprit ou d'un phénomène paranormal.



Voila à 17 ans tout ce que je maîtrise. J'aimerais réellement rencontrer une personne expérimentée qui me prendrais sous son aile. Car je veux apprendre à maîtriser la magie noire et travailler sur mon ouverture complète au monde des esprits. Si une personne d'entre vous pense pouvoir m'apporter quelque chose c'est extrêmement important pour moi alors n'hésitez pas. Je voudrais aussi travailler la lecture du temps (le don de médium).
Car, je pense, avoir un don inexploité pour ça. Quand je suis dans un lieu je vois des événements dans mon esprit, même en regardant une photo. Si je me concentre même dessus ça tourne dans ma tête, tout arrive très vite et je sens des choses dans tout mon corps, parfois certains muscles se contractent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan.Maure

Ethan.Maure


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:57

Pour ma part, je suis médium.

Je communique avec les morts (Je suis nouveau et je ne sais pas si vous connaissez Lisa Williams, c'est quasi la même chose...on tente donc de faire une adaptation francaise) et je m'en sers pour pratiquer la voyance en cabinet.

Je vois les morts, je les entends, j'ai des flashs et des ressentis ... c'est ma vie et cela me plait, meme si ce n'est pas facile tous les jours!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethanmaure.com
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:31

Certaines vidéos de Lisa Williams sont présentes sur le forum. C'est une femme forte de caractère qui communique effectivement avec les morts de façon simple et presque déconcertante...
Je comprends que de vivre de la sorte ne doit pas être facile tout les jours. Si tu as des nouvelles sur l'adaptation de cette série, tiens nous au courant, Ethan !

Qu'en est il des dons/capacités/facultés de nos "petits" nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:18

moi c'est depuis ma NDE que j'ai... des dons. je suis capable de voir les auras des gens et ressentir leur émotions. ca ne se déclenche pas toujours, j'arrive pas a avoir un contrôle dessus et parfois c'est assez pénible. surtout les maux de crane.

sinon, a ce que j'ai vu, certain(e)s d'entre vous manipulent la magie (noire ou blanche). je n'en condamne nullement ces pratiques, loin de là mais j'invite quand même a la plus grande prudence et une manipulation posée et réfléchie à ceux qui voudraient tenter de les maitriser. Ces forces ont une puissance insoupçonnée qu'il vaudrait mieux ne pas mettre "en colère".
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

Je suis hyperactive, ce qui fait que j'aie des variation dans la vitesse de fonctionnement du cerveau.
Je lis les photos et vidéo, je veux dire par là que je vois des choses mais je n'ais pas de ressentit.
Je suis Catoptromanciene, je vois des choses dans les surfaces réfléchissante de toute sorte
J'appelle les démons sans pratiqué de rituel d'invocation
Je peux ouvrir des portes
J'ai des souvenir de plusieurs de mes transmigrations
Je modifie la matière, en l'absorbant et en modifiant sa charge, je débute
J'ai tirer les cartes par le passé mais j'ai arrêté
Je suis Chanel
Je pense que j'ai tout dis

Je pratique la gnose


Dernière édition par legiolas le Mar 18 Jan 2011 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:42

intéressant. je me demande comment tu fait pour t'en sortir avec tout ça >.>

par contre... tu peux invoquer des démons sans rituel ? Shocked pale heu.... tu fait ça comment ? *prépare ses grigris et son bouquin "l'exorcisme pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton