Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?

Aller en bas 
+33
Skud
Arke Sophias
Magnetik
Lord_Sparda
Hanamizuki
oxley
dertex
Myrdhyn
divadiesel
magiciel
black butler
lalasky
Tinkerbell
legiolas
aarhon
Ethan.Maure
Nemphis
larosenoire
marizou85
Kami
Asyloth
kathyjulia
blue
Angelus
Sianna
luna
Tim
Sylane
Rithril
Fabasse
Le Serrurier
Nefton
ruby13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:29

Rappel du premier message :

j'aimerais savoir quel son vos don spirituel et depuis quand les avez vous ?? ca m'intéresse Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:23

je les appellent...rien d'autre, je nomme leurs noms et ils viennent...Je ne le fais pas souvent, je n'appelle qu'un démon dont je suis certaine des intentions.

J'ai découvert que je pouvais faire des tci. (encore quelque chose q"'il va falloir gérer en plus)


Dernière édition par legiolas le Mer 19 Jan 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:12

prémonitions, projection mentale, voyance, électrokinésie mais je contrôle pas encore très bien, magnétisme mode débutant car c'est ma sister Avy qui m'a fait découvrir ça, empathie, et j'en oubli peut être !!! LOOol !!! je sais ça peut paraître prétentieux mais j'ai pas demander à en avoir autant je peux vous jurer que souvent c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:08

Les entités me suivent depuis ma tendre enfance...

j`ai des prémonitions(soudaines ou en rêve)
je vois j`entends et je ressens les émotions qui ne sont pas miennes.
J`ai déjà eu des messages à transmettre .

je suis souvent sollicitée lorsque je suis dans le bain.(une voix ,un visage,une image,un message....)
parceque c`est là que je suis le plus calme et réceptive....pour MOI l`eau est conductrice.

ceci dit je ne m`en pète pas les bretelles car je vis très mal ce que je suis (et pas qui je suis c`est différent)
surtout ces temps-ci,mes dons je les donnerais bien à qui les veux.

et les pieds sur terre ,j`ai une facilité à voir dans les gens bien réels,ce qu`ils sont, leur vécus,leur intentions bonnes ou mauvaises.....je suis toujours mes¨ feelings¨
et croyez-moi ce sont rarement les gens dans leur plus beaux habits les mieux intentionnés...plusieurs découvertes surprenantes après avoir ¨vu ¨en certains....
bonne journée à tous !
Lalasky


Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:14

Et bien je rajoute à ma liste de "dons" cette petite découverte d'il y à plus ou moins 1 mois.
Je maitrise mes flux d'énergie et peux les faire passer dans un autre corps que le mien. Autrement dit, un exemple même: Ma petite amie avait une migraine qui la faisait souffrir. J'ai laissé ma main à 2 centimètres de son front et je suis j'ai augmenté ma perception des lumières de manière à voir mon aura et le sien (je ne peux voir le miens qu'en transparent comme de la chaleur ou alors en blanc après une méditation et en général je peux le voir jusqu'à un mètre de chaque coté de moi, ça veut dire quoi au fait ces couleurs et cette taille?), le sien non plus je ne peux le voir quand elle est à moins d'un ou deux mètres de moi vous croyez que c'est le mien qui masque le sien? Bref, j'ai fait passer toute mon énergie par mon bras pour la lui léguer. Je suis entré en semi-méditation et au bout d'une minutes je lui ai demandé si elle allait mieux, elle s'en était même pas rendu compte mais elle ne sentait plus rien du tout. Le mal de tête est revenu 1h après et cette fois ci je l'ai fait totalement disparaitre. Ma théorie d'énergies peut elle d'avérer juste?
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:16

je confirme sans en dire plus. je l'ai déjà fait. par contre l'histoire de couleur et de taille, je m'y perd encore un peu, c'est facilement interprétable et je m'y connait pas encore assez pour en parler objectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:50

la guérison par l'énergie est possible et même courante ! pour plus d'info je vous suggère ce post ainsi que celui ci la couleur possède une signification et la taille, il me semble qu'elle indique ton niveau d'énergie à ce moment précis mais je n'en suis pas sure ! A confirmer ou infirmer donc


Dernière édition par Sylane le Sam 23 Avr 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:03

Je vous remercie pour ces infos, si quelqu'un à plus de précisions sur la taille et le fait que je ne puisse les voir qu'ainsi envoyez moi par mp pour ne pas flooder. Merci ^^ Bye
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mes dons   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:03

voilà je voulais vous en dire plus sur mes capacité vis a vis du paranormal:

- je peux communique avec les esprit sans avoir recourt à aucun rite d’ailleurs quand je suis exténué j'entend des cris de personnes qui sont en train de mourir tuée car dans ces moment là je n'es aucun contrôle sur ce pouvoir. je l'es découvert après la mort de ma grand mère qui me là avoué elle même après sa mort. elle a attendu de mourir pour me le dire car dans la famille ça saute une génération et ma grand-mère savait que ma mère ne crois pas en tout ce qui touche le paranormal.

- je peux également lire dans les pensées.

- je fais souvent des rêves prémonitoires.

- et enfin c'est pas vraiment paranormal mais j(est l’ouïe très développé qui fait que j'entend 50X plus fort que la normale ce qui est pratique dans certaine situation mais ça à des inconvénients pars exemple je peux pas aller au feu d'artifice. et quand je vais en boite ou a un spectacle je suis obligé de mètre des prothèses pour diminué le son.

voilà! donc si vous aussi vous avez des sortes de dons, ce poste vous est ouvert pour partager vos capacités


Edit Sylane : comme le sujet était déjà existant, je me suis permis de fusionner ton sujet avec l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:31

moi parcontre je suis beaucoup dans les prémonitions
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:42

quelle idiote, dans mes dons j'ais oublier de dire que quand j'était énervé malgré un ciel radieux sans aucun nuage ni quoi que se soit, selon mon degré d'énervement il y a plus ou moins de vent mais quand je vois ça je me calme et le vent disparais aussi vite qu'il est venu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
divadiesel




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:06

alors moi je sais pas si j ai un don .mais etant plus jeune ,j ai fait des reves premonitoires ,je voyait les personnes qui allaient mourir et sa m a bloquer .je ne voulait plus voir sa .il m arrive egalement de me sentir mal ,voir epier ,d etre soudainement triste en voyant une photo d un animal et sentir sa souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:55

un peut comme moi mais pas pour les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
divadiesel




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:07

Very Happy .ctrois tu que j ai un don ??
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:07

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:43

Bonsoir
Je ne sais pas s'il y a un don en moi mais voilà mes capacités:
Parfois clair-audiance, parfois clairvoyance. Je ressens l'empathie, je ressens la présence d'entités et suis capable de fermer une déchirure entre leur monde et le notre ou de les faire "passer" de l'autre coté (voir topic "un petit garçon de 7 ans"), flash de voyance et intuition, parfois rêve éveillé, intermédiaire entre l'esprit d'un défunt et un membre de sa famille, parfois écriture automatique. tout ce qui fait que ma vie perturbe parfois mon entourage et surtout ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: d’après vous quels sont vos dons ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:13

bonjour , je sais que beaucoup ne croit pas aux dons , même minime comme la télépathie etc ..... , mais j’aimerai pour ceux qui en ont de me le dire ..... ( vous n'êtes pas obligé hein ^^)

je suis ouvert a toute critique , et j’espère lancé un grand débat sur le sujet , que je trouve , n'est pas assez développé ..

merci d'avance de vos réponse


Edit Sylane : Sujet déjà existant donc je les ai fusionnés, merci de vérifier dans les sujets avant de poster le forum a déjà 4ans !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:30

Je lance le sujet.

Il y a ceux qui ont de véritables dons et qui ne diront rien
et il y a les autres.
Qui sont :
Médium
téléphathe
et tout autre pathe que tu veux.
Et là ça va être difficile de distinguer le vrai du faux
si j'avais un don, je ne te le dirai pas. peut-être en MP mais je n'ai aucun don
Ah ! si un le don d'être la plus grande enquiquineuse et capricieuse et c'est ma famille qui me le dit. 100 % véritable. :lol!:
Maintenant sérieusement, si tu as un problème et que tu cherches un expert expose le et tu trouveras ce que tu cherches. Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:45

Ben franchement aucun, il m'est arrivé 2-3 trucs bizarres mais sa veut pas dire que j'ai un don quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:04

Il y a aussi ceux qui ne savent pas si ils ont un don ou pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:34

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:35

Ben ceux qui ont peut être des capacités mais ne les ont pas encore découvert
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:07

a ok lol, ben peut être mais la plupart du temps les gens qui pensent avoir un don n'en ont pas en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:16

Moi j'ai un don pour la connerie et j'suis vraiment très doué :lol!:


Ok je sors --------------> quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 346353
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 4:06

Certains ont besoin de se sentir important et s’inventent des dons, c'est possible.
Mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
De toute manière même si quelqu'un en avait un, il ou elle serait presque persécuté par le pragmatisme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:15

Si tu savais à quel point ta famille a raison, Pitchounette !!! Very Happy Si tu devais te reconvertir, je te verrais bien..... concierge ! :lol!:
Pour revenir au topic, je pense, pour ma part, que tout existe et que tout est possible. Simplement, il existe plusieurs catégories de personnes :
1 - Nous avons tous des dons.
2 - Certains en sont conscients depuis leur enfance, d'autres ne s'en sont rendu compte que récemment et d'autres, enfin, n'en ont pas encore pris conscience.
3 - Il existe un temps pour chaque chose alors laissons venir chaque chose en son temps.
4 - Il est certain que ceux qui sont conscients de leur potentiel n'aiment pas beaucoup parler de leurs " dons ". Ils n'ont rien à prouver à quiconque ni de temps à perdre en discussions stériles. De plus, ce potentiel est quelque chose de profondément intime. Hormis satisfaire une curiosité que je trouve personnellement quelque peu malsaine, que peut vous apporter le fait de connaître le ou les dons de Pierre ou Paul ??
Si vous avez un problème, il vous est toujours loisible de demander de l'aide sur le forum et celle ou celui qui peut vous aider vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton