Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ombre noire dans la forêt

Aller en bas 
+18
Ruthless
maolline
kxgeneration
Asyloth
Kira
Ermia
bohemia
Eesh
Sylane
shark82
Méro
Neo_xiii
Nefton
Kami
Angelus
le magicien
Le Serrurier
Valistor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

Rappel du premier message :

Voila il m'est arrivé et un truc très flippant hier j'ai été joué au foot et derrière la terrain il y a une foret mais pas plate elle est en descente donc le ballon va dans la forêt il descend tt la pente et on va le chercher avec mon pote et la j'ai vu une ombre géante , toute noire de a peu près 2 mètres qui cassait une branche et elle avait 3 doigts j'ai hurlé de peur et mon copain a vu cette 'chose' filer entre les arbres et elle allait très vite . Ensuite on c'est dit on va braver notre peur on vas y retourner et la chose on aurait dit quelle nous suivait on a entendu des pas et on c'est encore sauvé et on c'est dis qu'on devrais y retourner a 23 h le 13 juillet a 5 ou 6 pour prouver qu'on n'est pas des mythomans .

N'empêche que j'ai eu bien peur et j'aimerais faire appel a vos connaisances sur cette fameuse ombre .

Merci d'avances de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:31

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
kxgeneration
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:40

Intéressante ton histoire, un peu farfelue mais si elle se dit vraie .. je resterai bluffé.
Poste nous les dernières photos.
Par contre, une chose qui me paraît relativement bizarre, c'est que tu dis l'avoir "traverser" avec ta main, or cette chose se baladait d'arbre en arbre, ce qui signifie que logiquement elle est physique. Donc je reste sceptique à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:24

e ben je viens de passer 20minutes à tout lire et je suis baba ... je crois sans croire car je croie ce que je voie à vrai dire mais bon ca reste bizarre quand même ... essaye de faire une photos de la maison de dessinée un peu ce que tu as vu car perso j'ai du mal à voir ce que ca pourrai être Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:20

salut à tous c'est valistor , je vous écrit depuis mon actuel lieu de vacances car je m'étonne aussi que mon ami n'as pas posté les photos , pourtant les piqure n'on pas du le tuer non plus ... Enfin je reviens dans 5 jour et si il n'as toujours pas posté les photos j'irai chez lui pour voir ce qui se passe . A bientôt !

PS : je ne risque pas de me connecter très souvent car je suis a bas débit pendant les vacances j'ai du me connecter a un hot spot a 150 metres donc signal très faible .
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:49

j'ai chercher un peu sur le net niveau légendes au qu'a ou et j'ai juste trouver ceci mais je pense aucun rapport avec l'ombre noir ou peut être son esprit ?

# La Femme de Maître Pierre (Rimogne) :

Maître Pierre vieillissait et s'ennuyait. Il résolut de prendre femme. Il choisit une jolie fille blonde aux yeux bleus, mais de réputation douteuse, car on la soupçonnait d'être un peu sorcière.
Tout l'hiver, le mariage fut heureux. Mais il se passa bientôt des choses extraordinaires dans la maison, entre autres, l'apparition d'une grosse poule noire.
Une nuit, sa femme étant disparue, Maître Pierre se mit à sa recherche et crut l'apercevoir, au travers d'une haie, dans les bras d'un autre. Un grand coup de bâton, pourtant bien appliqué, tomba dans le vide. Tout s'évanouit; il restait la poule noire. Pierre retrouva sa femme au lit qui lui jura de n'avoir pas découché.
Le fait se reproduisit une autre nuit. Mais Pierre, cette fois, jeta de l'eau bénite sur les deux silhouettes. Un grand cri ! Il ne resta encore que la poule noire qu'il poursuivit et tua avec son couteau.
Le lendemain, des passants trouvèrent à cet endroit, le cadavre de la femme de Maître Pierre. Celui-ci disparut. On planta une croix.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:04

en effet l'histoire est intéréssante mais sur quel site l'as tu trouvé ? Car il y a un site de Rimogne mais je n'ai jamais vu cette histoire sur ce site peut être ai je mal vu en tout cas cette histoire laisse à réflechir . En tout cas mon ami n'as toujours pas posté les photos , jéspère qu'il va le faire vite pour que vous vous fassiez une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:31

j'ai taper sur google rimogne et c'est le 5eme site il me semble je mettrais le lien du site au pire mais bon il ne parle pas de la fille qui pourrai hanté la foret par exemple et question histoire de "fantôme" entre les histoires vrai et fausses tu ne sais plus trop quoi croire !! Peut être y retourner voir un peu si tu reverrai l'ombre ou l'être ? vu que ca fait un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:37

oui j'y retournerai dans 4 / 5 jours a mon retour de vacances et si mon pote n'as toujours pas mis les photos on les mettra .
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:01

Bonjour à tous je suis revenu de vacances et je vais voir mon pote cette après midi , on postera les photos .
Revenir en haut Aller en bas
kxgeneration
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:07

Nous les attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:22

pas de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:25

Voici les photos,et desolé de notre retard sur les photos
http://www.hebergementimages.com/image-45c56a768a3df26c07e68b98ba044d6e_SP-A0703.jpg.html
http://www.hebergementimages.com/image-cfc4c75a93c00692ea49b81df4c4412f_SP-A0704.jpg.html
http://www.hebergementimages.com/image-389181a25f521870cb07ff3aa7999ab8_SP-A0705.jpg.html
http://www.hebergementimages.com/image-1c8b52ac2003d21237a71770444cf4ba_SP-A0706.jpg.html
http://www.hebergementimages.com/image-3ce988394744592e03e3e890b4b8537a_SP-A0707.jpg.html
http://www.hebergementimages.com/image-a64c7ffec434e4c9fee41d92c1abc314_SP-A0708.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:05

je ne voie pas trop sur les photos c'est une "maison" en pierre, ciment ? c ressent ? on dirai un style de local ou tu peu y vivre une après midi pour surveillée quelque chose ca te dérange pas si je mets les photos à l'endroit et que je regarde de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:28

Pour moi c'est un local abandonné qui sert de squat pour les marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:43

j'ai regarder de plus près et moi je pense la même chose car on voie bien que c ressent et que c abandonner donc oui un squatte ...
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:55

Ok , Ok c'est sans doute un squat , mais reste le petit bout de corde a l'intérieur de la maison + la corde dans les sapins que nous avons découvert l'autre fois mais nous n'avons pu prendre de photo car avec ce nid de guêpe ou frelon je ne sais pas trop ce que c'est c'est risqué et de loin il y a trop d'arbres donc impossible d'obtenir une bonne photo .
J'ai néanmoins remarqué que les noeuds sur la corde des sapins n'était pas les même que sur la corde après les sapins et dans la maison . On dirait qu'il y a un bout de boit accroché a cette corde , mais c'est n'importe quoi de faire ça ... a quoi cela pouvait t'il servir ???
Revenir en haut Aller en bas
maolline




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:58

des gosses pour se balancer ou juste pour accrocher quelque chose il y a plein de possibilité d'attacher une corde moi je l'ai beaucoup fait étant gosse ... et l'ombre tu la revue ? tu as pu reprendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
kxgeneration
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:03

Pour ma part, je pense que la corde et le squat n'ont rien d'étrange et ne sont en aucun cas en rapport avec la fameuse ombre.
Justement pour en revenir à ça, je reste assez sceptique sur la réalité de l'ombre et sur le fait que tu t'es "battu avec", car cela relève de l'impossible, soit elle est matérielle donc ne disparaît pas ou soit elle ne l'est pas, mais dans ce cas comment aurait-elle pu se balader d'arbre en arbre ? Honnêtement j'ai du mal à y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:55

Les noeuds se pratiquent en sorcellerie, magie noire etc.. c'est pour faire du mal bien-entendu.. Twisted Evil

Mais je suis aussi septique sur cette ombre noire. Pourtant, certains esprits sont capables de nous faire voir ce qu'ils veulent mais pour ça il faut d'abord qu'ils s'emparent de notre esprit afin de pouvoir nous manipuler.

Les attaques physiques sont tout à fait possible pour certains esprits ou fantômes mais ça ne se passe pas de cette manière.

Les attaques se font à l'intérieur de la victime. Le corps va être touché mais de l'intérieur; cela se traduit par des malaises, une sensation forte d'oppression contre la poitrine, des maux de tête, des hallucinations, mais cela peu être encore pire; les crises cardiaques, crises d'épilepsie, catalepsie du corps etc..


Quand on "tombe" sur un esprit, qui de plus veut se battre contre nous; ça ne se passe pas comme dans notre monde. C'est l'esprit qui nous fais plonger dans son monde.


flower

Erreur rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:53

Cela fait 1 mois et demi maintenant et nous n'avons plus revu cette ombre ... Juste des bruits dans le haut des arbres , mais que c'est t'il passé vraiment pendant ces 2 moins de traque , Créature extraordinaire , fantôme , esprits ? Nul ne le saura jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:10

Je tiens également a m'excuser et révéler le vrai fond de cette histoire , tout d'abord je n'ai pas 17 ans mais 13 ans je me suis inscris en mettant 17 ans pour ne pas que l'on me dises ( gamin va te coucher on te crois pas ) . C'est donc pour ça que certains de mes propos ont été incohérent je ne peut parler comme un jeune homme de 17 ans . Pour ce qui est de l'histoire de l'ombre en elle même je vous rassure elle est vrai , le seul hic c'est que j'ai peut être trop attachée d'informations a des détails inutiles ( corde , batisse abandonnée ) pour ne pas réellement me fixer sur la nature de cette ombre . Je retenterais quelque fois de retourner dans cette forêt mais sans plus , la créature n'apparait plus ou presque plus . Je tiens également à dire que je ne souhaite en aucun cas être en conflit avec l'un d'entre vous , je suis ouvert a tous et je m'intéresse toujours au paranormal , l'association m'intéresse et je souhaiterais la rejoindre en temps voulu voila j'ai dit ce que j'avais à dire bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:49

Pour ce qui est de ton âge ce n'est pas en nous mentant que nous te prendrons au sérieux, tu aurais du le dire aux admins dès le départ. M'enfin si ils acceptent tes excuses moi aussi. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:57

tout à fait d accord avec sylane..
bonne chance qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:51

tu n'aurait pas déjà poster ce message sur d'autre forums , en tout cas moi aussi y m'est arriver des chose en forêt
Revenir en haut Aller en bas
la_fille_aux_morts




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:57

bonjour moi et mes deux copines nous avons lus ton histoire et regarder les photo et nous avons remarquer que ton histoire ressemble assez a la notres surtout au niveau l'apparance de la forêt(en pente,maison,corde,echelle...)
Nous sommes allez près d'une forêt en pente aux niveau de la marne,ou l'une d'entre nous a aperçut une ombre noire de profil qui courais vers la foret.Elle ressemblais a une femme d'environ 1m90,les cheveux aux dessus des fesses noir,lisse qui boucles aux pointes,robe noir,elle ne touchais pas le sol.Est-ce une possibilité que se soit la même ombre que nous allion vue??
Pourrai tu nous donnez plus de détail sur ton ombre mystérieuse!?
PS:Nous avons également des photo du terrain mais malheureusement nous n'avons pas pue prendre l'ombre la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son étrange dans la foret
» Visite en foret de Brocéliande (foret de Paimpont)
» Forêt de Merlin ?
» esprit sur chemin en fôret
» La forêt Huelgoat (Finistère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton