Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre noire dans la forêt

Aller en bas 
+18
Ruthless
maolline
kxgeneration
Asyloth
Kira
Ermia
bohemia
Eesh
Sylane
shark82
Méro
Neo_xiii
Nefton
Kami
Angelus
le magicien
Le Serrurier
Valistor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

Rappel du premier message :

Voila il m'est arrivé et un truc très flippant hier j'ai été joué au foot et derrière la terrain il y a une foret mais pas plate elle est en descente donc le ballon va dans la forêt il descend tt la pente et on va le chercher avec mon pote et la j'ai vu une ombre géante , toute noire de a peu près 2 mètres qui cassait une branche et elle avait 3 doigts j'ai hurlé de peur et mon copain a vu cette 'chose' filer entre les arbres et elle allait très vite . Ensuite on c'est dit on va braver notre peur on vas y retourner et la chose on aurait dit quelle nous suivait on a entendu des pas et on c'est encore sauvé et on c'est dis qu'on devrais y retourner a 23 h le 13 juillet a 5 ou 6 pour prouver qu'on n'est pas des mythomans .

N'empêche que j'ai eu bien peur et j'aimerais faire appel a vos connaisances sur cette fameuse ombre .

Merci d'avances de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:38

C'est bien de mettre en garde les novices. Mais comme tu peux voir dans les autres messages, nous mettons en garde aussi car notre groupe a déjà fait plusieurs enquêtes et nous savons que le risque zéro n'existe pas… Perso j'ai eu affaire à certaines entités qui m'ont piqué de l'énergie et d'autres qui n'ont pas réussi car d'après certains je fais barrière instinctivement.
Sinon je te dirais que les cas de mauvaises entités sont de 1/12ème des hantises.
Ces jeunes ont été prévenu plusieurs fois du danger mais après c'est leur libre arbitre de voir si ils doivent le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:43

Je ne peut moi et mes amis renoncer a y aller la décision est prise c'est tout ! Merci de nous mettre en garde mais il faut bien se lancer un jour ou l'autre c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Je sais d'ailleurs qu'au moindre problème qu'il pourrait se passer ensuite je peut faire appel a vos connaisances j'avais vu un post ou quelqu'un disait qu'en paranormal tout peut se régler avec du bon sens de la volonté et bien sur de l'expérience que je n'ai pas encore mais que je devrait bien accumuler au fil du temps !
Ma décision est prise j'y retourne ce soir et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:57

Tu pourras compter sur nous au cas ou, mais j'espère qu'il ne se passera rien de dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:08

comme tu veux ,j'aurais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:17

Tu as entièrement raison, Le Magicien de mettre en garde ce groupe téméraire. Néanmoins, tu ne peux les résoudre à arrêter ce qu'ils ont prévu... S'ils veulent s'aventurer dans une forêt et faire face au danger libre à eux ! Mais libre à nous aussi de les démotiver et en même temps de les aider au mieux dans leur quête !

Effectivement le risque zéro n'existe pas... même pour les "pros"... et nous ne sommes pas à l'abri de ne rien pouvoir faire pour les "sauver", si danger il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:17

j avoue que pour une fois , je suis d'avis protecteur !

même si c est un peu tard je déconseille fortement la recherche de cette "chose" ... en effet si il s'agit réellement d'une bête ou autre chose de grande envergure ,vous risquez d'être effectivement pris en chasse ou je ne sais quoi d'autres !

lorsqu'il s'agit d une bête ou autre chose de sauvage je recommande la prudence!

lorsqu'il s'agit d'entités je pense que des amateurs bien équipés peuvent s'en sortir sans encombre !

dans le cas de quelques choses de physique c'est différent , je pense qu'il aurait fallu avertir les autorités local qui aurait fait le nécessaire !

c'est bien de vouloir faire les aventuriers , mais des aventuriers mort , il y en a plein les cimetières!

j'espère qu'il ne sera rien arrivé de fâcheux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:01

Et bien on peu dire que j'ai eu a la peur de ma vie affraid Mais je suis tout de même content car j'ai maintenant plus d'info sur cette créature , mais certaines questions me turlupine encore .

Je vais relaté les faits depuis le débuts

Normalement nous devions être 4 pour faire bien entendu 2 groupe de 2 un aurait été a gauche de la forêt et l'autre groupe à droite mais malheureusement un de nous est venu mais en retard nous avons cru donc qu'il ne viendrait pas en effet presque 30 min de retard nous étions déjà dans la forêt . Donc impossible de faire des groupes , nous devons donc explorer la forêt a 3 ensembles mais ca risquait d'être beaucoup plus long ..
Nous avançons dans ce décor digne d'un film d'horreur , c'est vrai qu'une forêt la nuit ca fout les boules , on as entendus comme si cette bête nous parlait un éspece de chuchotement en haut des arbres ! J'avais déjà le coeur qui battait a la chamade mais il fallait bien continuer et revoir cette bête . Les chuchotements avaient cessé , bizarrement tout était calme , trop calme même mais d'un coup on a réentendu le monstre mais la ce n'était plus un chuchotement c'était un cri ! Et juste derriere nous en plus !
Nous nous sommes retournés et la j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes , la créature elle était la je remarqué des détails que je n'avais pas vu la dernière fois ses bras ... il sont tres court et un peu vouté un peu comme les patte d'un tyranausaure rex qui était petite par rapport a sa taille mais la question qui me turlupine c'est pourquoi cette créature ne nous as pas attaqué ? Elle a ensuite disparu a vive allure mais quelque secondes après elle a sauté dans un arbres au dessus de nous avant de disparaitre encore une fois c'est pour ca que les chuchotements
venait des arbres il peut se déplacer n'importe ou ! Nous sommes restés la
tétanisés de peur pendant quelques secondes avant que nous reprenions
nos esprit , il fallait sortir d'ici ! Des pas se rapprochait de nous si biens
que nous ne nous sommes pas enfui en courant mais discrétement sans se faire repérer et bien ça as a peu près marché sauf que la créature nous l'avons encore aperçu quand on était presque sorti de la forêt la on as couru et elle ne nous as pas suivis elle n'agit que dans sa forêt je pense .
En tout cas j'ai eu la peur de ma vie et je ne suis pas près d'y retourner !
Mais en même temps cette créature vaut le coup d'être découverte !
Avertir la police ? Il me prendrait pour un fou ! Que faire ?
Merci d'avoir lu mon pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:17

Autant cette créature avait autant peur que vous, c'est pour ça qu'elle n'attaquait pas… Et c'est bien comme ça Smile . Je ne sais pas ce que ça pourrait être mais j'aurais voulu y être pour la voir de mes yeux.
Vous êtes revenu en un seul morceau et ça c'est la meilleure chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:01

Si elle as autant peur que nous peut être pouvons nous essayer de communiquer avec cette créature ? Il faudrait l'attirer sans lui faire peur en lui faisant comprendre que nous ne lui voulons aucun mal mais est-ce possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:44

je ne sais pas si elle voudra communiquer, mais je pense que le mieux serait de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:47

oui tribalwolf à raison,il faut pas tenter de communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:01

D'accord j'abandonne l'idée de communiquer . Je n'irais plus dans cette forêt , cette créature est donc et restera un mystère qui sera qui sait un jour élucider ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:40

interessante ton histoire valinor.. alors finalement vous y etes retournés le 13, donc hier soir?
je suis d accord avec tri, si vous y retournez, restez toujours en groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:45

dsl j avais loupé une page , donc vous y etes retournés.. et avec succès visiblement. du coup, avez vous réussi a faire le moindre enregistrement sonore ou vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:07

Moi je redis ce que j'ai dit , avertir les autorités local c 'est leur métier d'écouter des récits de fou !

Si jamais, vraie créature dangereuse dans cette forêt, il y a... Ils doivent en être averti car si d autres personnes y retournent et se font blessées je ne sais pas comment tu réagirais étant donné que tu étais au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:21

Donc pas de photos et pas d'enregistrement audio ?
L'instant était trop court tu va me dire...

D'accord avec Nefton, avertir les autorités compétentes est la meilleure des solutions, si créature il y a...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:12

Et bien j'avais mon portable pour prendre des photos mais en voyant la créature j'étais tétanisé de peur et je n'ai pas réussi a faire le moindre geste , j'essayerai de contacter les autorités en éspérant qu'il ne m'enverront pas a l'asile psychiatrique lol .

Sinon j'avais pensé a filmer de suite que nous entrons dans la forêt comme ça je serais sur de l'avoir et en ayant une vidéo les autorités me croiraient sans doute plus facilement ! Le problème étant que je n'ai pas trop envie d'y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:27

Je suis preneur mais dans l'immédiat ce n'est pas tout a fait possible snif !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:33

si vous décidez d y retourner je te conseillerai plutot de prendre un bon appareil photo numérique en mode vidéo, ou même un caméscope, plutot que ton portable qui sera forcément de mauvaise qualité, et certainement inexploitable..
oui prévenir les autorités est la meilleure chose à faire, mnt il faut savoir comment aborder le sujet pour rester le plus crébile possible, et suivant l interlocuteur c pas forcément évident !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:49

valistor des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:32

et bien déjà j'y suis retourné cet après midi , avec un pote beaucoup d'arbres était cassé avec la mini tempête qu'il y a eu le 14 juillet donc on avait un peu de mal a avancer mais on a finalement arriver vers le centre de cette forêt et au bout de quelques minutes d'attente on as revu cette ombre se faufiler autour de nous on a pris notre courage a deux mains et on a attendu de pieds ferme cette créature elle a encore émis ce chuchotements puis cri en se rapprochant de nous et quand elle a foncé sur nous j'ai d'abord flippé mais dans mon esprit une voix m'as dit VAS Y ATTAQUE et j'ai mis m'as main dans le torse de cette créature et je suis passé au travers ! On as ensuite entendu un long soupir de la créature qui était devenu immobile elle as ensuite disparut sous forme de fumée et puis plus rien plus d'ombre qui tourne autour de nous plus de bruit suspects , mais si elle c'est volatilisé comme ça quesque ça pouvait être ? pourquoi cette voix dans ma tête ?

PS : je suis revenu vers 7 h du soir et j'ai ensuite mangée donc je n'ais pas pu poster avant .
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:37

bah du coup cela semble pas physique , mais plus spirituel ! car des corps physique qui se changent en fumé c est dans les films^^

bref donc je pense que vous avez peut être vu une entité de vos yeux vu , enfin il n y a que toi qui la voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:39

Non mon ami la vu aussi se volatilisé , mais pourquoi j'ai eu cette voix dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:23

un moyen de communication sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:28

Ben mon instinct m'avait dit un esprit de la forêt (voir plus loin dans le topic…) alors peut-être que…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son étrange dans la foret
» Visite en foret de Brocéliande (foret de Paimpont)
» Forêt de Merlin ?
» esprit sur chemin en fôret
» La forêt Huelgoat (Finistère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton