Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre noire dans la forêt

Aller en bas 
+18
Ruthless
maolline
kxgeneration
Asyloth
Kira
Ermia
bohemia
Eesh
Sylane
shark82
Méro
Neo_xiii
Nefton
Kami
Angelus
le magicien
Le Serrurier
Valistor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

Rappel du premier message :

Voila il m'est arrivé et un truc très flippant hier j'ai été joué au foot et derrière la terrain il y a une foret mais pas plate elle est en descente donc le ballon va dans la forêt il descend tt la pente et on va le chercher avec mon pote et la j'ai vu une ombre géante , toute noire de a peu près 2 mètres qui cassait une branche et elle avait 3 doigts j'ai hurlé de peur et mon copain a vu cette 'chose' filer entre les arbres et elle allait très vite . Ensuite on c'est dit on va braver notre peur on vas y retourner et la chose on aurait dit quelle nous suivait on a entendu des pas et on c'est encore sauvé et on c'est dis qu'on devrais y retourner a 23 h le 13 juillet a 5 ou 6 pour prouver qu'on n'est pas des mythomans .

N'empêche que j'ai eu bien peur et j'aimerais faire appel a vos connaisances sur cette fameuse ombre .

Merci d'avances de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:58

Et là, tu y es retourné et tu n'as fait ni audio, ni vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:27

maintenant faut plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:31

Citation :
maintenant faut plus y penser

pourquoi ?

jusqu'à présent mis à part une grande frayeur , il ne leur est rien arrivé de fâcheux !

je pense qu'après les quelques fois qui sont revenus indemne, si il devait leur arriver quelques choses , ça serai déjà arrivé!

je recommande toutefois la plus grande prudence!

mais si il y a un phénomène surnaturel la-bas, je pense qu'on ne peut pas leur interdire le fait de vouloir l'observer !
par contre si vous devez y retourner , allez y à plusieurs et pas seulement à deux et équipez vous de matériel style bonne lampe torche pour la nuit , téléphone portable pour appeler les secours en cas de besoin, et ne vous aventurez pas trop loin dans la dite forêt !

soyez vigilant! mais bon si vous ne le sentez pas ne le faites pas!

si jamais vous constatez quelques chose de physique et non spirituel faites demi-tour vous n'êtes forcément pas de taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:16

On y est retourné cette après midi mais plus rien juste une seule fois un chuchotements puis plus rien plus de bruit étranges ni de bruit de pas , l'esprit ce serait t-il volatilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: point jaune   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:41

Ci dessous un lien d'une image de la forêt ou l'on as situé avec des points jaunes les endroits ou on as vu moi et mes amis la créature de près .
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721284pointjaune.png
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:18

Kami a écrit:
Et là, tu y es retourné et tu n'as fait ni audio, ni vidéo ?

ben oui c est vrai , tu y es retourné mais sans faire aucune photo ni vidéo alors que la "chose" était quasi immobile face à vous ...?
c est un ptit peu dommage quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:06

je n'est pas dit quelle était immobile !
au contraire elle m'a fonçer dessus .....

Par contre j'ai découvert quelque chose pour le moins étrange et flippant , une corde qui était accroché sur une branche a a pau près 5 , 6 metre de hauteur avec des noeuds dessus + le bout de la corde en arrondi comme si quelqu'un c'était pendu , on est reparti et revenu 10 minutes plus tard et le bout de la corde avait été déchiré , coupé pourtant c'était une matiere assez solide et épaisse (style des torchons en plus dure)

Nous avons amené une caméra infrarouge qui détecte toute chaleur et mouvements d'un être vivant cette fameuse caméra montrait l'endroit ou était la corde c'est d'ailleurs comme ça que nous l'avions découvert .

De plus elle indiquait une forme sur la corde comme si quelqu'un c'était pendu mais il était encore vivant car il dégageait de la chaleur mais il n'y avait rien , je vous donnerai une photo de la corde d'ici quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:40

hum hum une caméra infrarouge qui détecte la chaleur hum hum puis je connaitre le modèle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:09

c'est une caméra dans ce genre , http://www.camerasurveillance.net/contents/fr/p71_mini_camera_espion_sans_fil_infrarouge.html
Sauf qu'elle a une éspèce d'alarme qui sonne quand un être vivant qui émet de la chaleur dans son champs de vision bouge .


Dernière édition par Valistor le Ven 6 Aoû 2010 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:37

c est pas marqué dans les caractéristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:37

normal car ce n'est pas la caméra que j'ai utilisé mais seulement une dans ce genre car n'ai pas trouvé celle que j'ai enfin qu'importe je rapporterai d'ici quelques jours une photo de la corde en question .
Mais est ce-que ça pourrait être l'esprit d'une personne qui se serait donné la mort à cette endroit l'obligeant a errer cette forêt pour l'éterniter ????
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:34

Une photo de la dite caméra et l'enregistrement qui a filmé la corde ? Car si caméra il y a, tu dois avoir une image provenant de cette dernière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:07

la vidéo nous serait plus utiles que la photo de la corde...
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:07

Cette chose ou esprit je ne sais quoi dire est trés mystérieuse ....... j'ai hâte de voire cette fameuse photo de cette corde ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:32

Nous allons bientôt faire la photo d'ici une heure ou deux nous la rapporterons cette après midi . En essayant même de prendre cette chose en photo mais je ne vous promets rien j'essayerai de faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:53

Il c'est passé quelque chose pour le moins étrange , nous sommes allé dans la forêt moi et un ami nous avons pris la photo ou même plusieurs de la corde mais bizarrement la photo qui était net au début c'est dégradé et est devenu flou comme si il avait bougé au moment de la prise mais ce n'est pas le cas. La photo est etrange , il y a une lumiere dessus alors qu'il n'y avait pas de soleil vu que la forêt est dense il faisait noir voici la photo.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289122SP_A0696.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:49

et tu n'as que cette photo la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:57

la photo montre pas grand chose quand même.. tu as dit que ton amis avais pris plusieurs photos ! peut être que les autres sont plus nettes
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:06

Il y avait plusieurs photo mais elle on été je ne sais par quel moyen disparu du portable ... On essayera de reprendre une photo dans quelques jours pour voir si ce n'était pas un bug éventuel du portable ... Mais bon un flou pareil même en bougeant je pense quand même que ça n'aurais pas donner ça ! c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:47

Peut etre justement que c'est cette creature qui voulais pas que tu prenne des photo ...... peut etre agi t'elle sur les appareil
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:40

Que cette créature pompe la batterie du téléphone ok, mais faire disparaître des photos j'y crois moyen mais bon ce n'est que mon avis après c'est peut être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:30

Nous allons y retourner en prenant plusieurs photo de la corde , mais nous verifirons comment elle sont avant de partir (se qui n'etais pas le cas l'autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:32

Je suis du même avis que Eesh , toute cette histoire est tirée par les cheveux, tout ce que tu décris depuis le début ne ressemble à rien de ce que l'on peut retrouver habituellement dans le paranormal ... Alors je sais bien que tout est possible dans le paranormal mais bon la ça commence à faire beaucoup .

Tout d'abord ,tu vas dans une forêt ou il y aurai un monstre, ce dit monstre vivrait en périphérie d'une ville donc là ou d'autre gens seraient supposés le voir,mais bizarrement il n y a que toi et tes potes qui le voyez étrange...De plus, le monstre agis sur la matière mais est capable de disparaitre! Ensuite il y a une sorte de corde de pendu qui ferait peut-être clef de voutes à toutes cette histoire. Donc plusieurs fois ,vous y allez équipez de portables ou de lampes ou même de caméra tip top qui vous permettent de voir les traces thermique du monstre, ( je veux la même hein ^^ )et en plus dans le noir! Bref bizarrement encore, vous nous donnez aucune image, là on demande des photos et là:"oh surprise" on a une magnifique photo ultra flou ou on ne distingue rien dessus .Bon si tu vois le problème de notre point de vue, tu reconnaitras qu'il nous est permis d'émettre d'énormes doutes concernant la véracité de tes propos. Donc voilà, moi perso, j'aimerais un début de preuve de tes propos, si dans les plus bref délais, nous obtenons rien, je pense qu'il sera temps pour nous de clore ce topic. Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:12

Nous avons des photos et vidéo de la forêt et de la corde que je vais vous poster dans de très bref délais le temps de les examiner .
Voici les photo de la corde
https://2img.net/r/hpimg10/pics/783668SAM_3461.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/166354SAM_3462.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/95661SAM_3463.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/497351SAM_3464.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/644712SAM_3466.jpg
https://2img.net/r/hpimg10/pics/11436SAM_3467.jpg
Et voici les video de la corde
https://www.youtube.com/watch?v=-7APF9XW1Vs
https://www.youtube.com/watch?v=eACNYi081eA
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:19

Hum hum j'aimerais quand même une réponse enfin si ça ne vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son étrange dans la foret
» Visite en foret de Brocéliande (foret de Paimpont)
» Forêt de Merlin ?
» esprit sur chemin en fôret
» La forêt Huelgoat (Finistère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton