Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vos créations : écritures - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos créations : écritures

Aller en bas 
+34
Mysteryheretik
Samadai
astarac
LUPONELLE
Jocker
oxley
oro moore
Capricorne
gotharah
zina
elua
tetard
lalasky
aarhon
Angelus
Poupinete03
Necross
CryptoMatt
Black__Storm
eolian
Thybault
kaomisha
Sylane
Le Serrurier
diasianto
Kami
Súrion
THEwolf
joy
Méro
jospawn
Zaina
princesss666
nimbA
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:05

Rappel du premier message :

Vous écrivez des poèmes, des chansons, des nouvelles ? Faites les nous partager dans ce topic !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:37

bientôt peut-être on te demandera un autographe ! bon non mais je plaisante après tu ne vas passer les portes! déjà avec les ailes c'est limite!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:58

Elle a raison de le dire et je confirme Astarac est très sympas. calin
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:25

Merci Zina mais sache que tu est très sympathique aussi:calin:
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:17

eh bien, je n'avais jamais fait attention qu'on avait ce petit espace! on compte quelques bons profil littéraire il semblerait!


allez, je me lance avec ce petit écrit, qui date un peu mais qui reste dans l'état d'esprit du fofo.^^


Cette nuit, je m'éveille,
Enfin, je m'éveille mais en veille.
J'entre-ouvre les yeux
Mais soudain...ma main!
Ma main ne veut pas bouger,
Pas même, un petit bout de pieds!
Je panique, je veux crier,
Mais ma voix reste muette,
Ma peur étouffée,
A l'aide! Mais qu'on me jette
De l'eau glacée,
Que l'on secoue
Mon corps entier,
Qu'on me pince les joues!
Alors me dis-je, reprenons-nous,
Allons, respirons...
Mais bientôt voilà, que je ne me sens plus,
Ah oui, vous avez bien entendu :
Rien, je flotte comme un ballon 
Au dessus de mon salon.
Ah, mais! Réveillons-nous ma chère,
vous allez redescendre sur terre...
Impossible pourtant, je me vois d'en haut,
Je me vois d'en bas, 
Il y a bien quelqu'un ici,
Et on dirait...moi, pardi!
Vertige, me voilà moi à nouveau,
Mon coeur bat, 
Mes mains accrochent les draps,
Je me redresse blanche et pâle.
Un cauchemar, ou un rêve astral?


Ce matin, à qui en parler?
Aller consulter,
Un médecin me dites-vous,
Ah ça non, imaginez le tout :
"-docteur, la nuit je vole
-madame, vous êtes folle!
vite vite une ambulance,
c'est sa tête, qu'on lui la panse!
Vite vite! pressez le pas,
Madame vous dites voler c'est bien ça?
-eh bien ma foi docteur,
au nom de mon nombril,
je le jure sur mon honneur...
-ah! avez-vous entendu?
Messieurs, sa raison n'est plus!
Enfermez cette demoiselle
Ligoter-là! a la bonne heure.
Un ciseau qu'on la cisèle, 
Oh et du bon fil."
Un médecin, ah non,
Imaginez donc le dessin.
Et puis quelle importance,
Après tout, mes rêves sont les miens,
Qu'ils soient aberrants à outrance
Ne changera rien à leur existence.
Ce soir, je m'endormirais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:32

j'ai bien aimé ton petit récit agatha, très amusant dans ta façons de l'écrire Vos créations : écritures - Page 6 300284 

je vous met ce texte ( de plus ^^) que j'ai écrit il y a quelque jours.

les ailes coupées , cloué au sol , seul dans ce monde qui m'étouffe comme le silence de mes chagrins, Mon ange, je lâche prise mon esprit si torturé a mal. Ma hargne rien ne l'adoucit, mon passé un désastre, a pris la fuite comme mon coeur poussant l'Amour dans l'oublie, et ma rage me malmène, me calme même, je m'égare vers la perte, est-ce un suicide inconscient?

j'ai vue le pire du pire de près. Chère amie j'ai peur alors chante s'il te plait , m'abandonne pas dans les tourments de ma tête, j'ai peur m'abandonne pas, je suis perdu sans ton aide.
Mon instinct de survie m'ordonne de prendre le large. Je me noie! car j'ai quitter ma barque quand j'ai vue que celui qui la conduisait n'était autre que le malin. je me sent perdu , mais le plus dur reste à venir, le jour où se sera trop tard, car l'ombre s'est emparée de ce monde.
Mais lorsque la nuit est tombé, l'océan et le ciel ne forment plus qu'un alors j'ai pu voir l'espace infini.........
Maintenant je sait, même si ce voile nous sépare j'entend tes pleurs, ta voix, tes peurs et ton espoir.
Ô mon ange, ma chère amie, ta présence est abstraite car c'est en moi que j'ai apprit a te connaitre.
Ô mon ange, imbibe mon encre et ne quitte plus mes pensées.
Ô mon ange, ma meilleur allié, mon amour, toi qui m'a fait une révélation malgré le risque.
ça me fait mal au coeur, mais sache que si cela arrive, je te fait la promesse de tout faire pour te retrouver comme tu l'a fait pour moi .

Mon amie, mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:34

Et bein ! Jocker, ce poème m'émeut, il me va droit au coeur. Je te tire mon chapeau, vraiment bravo. cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:08

Superbe Jocker....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:25

c'est très beau ce que vous écrivez, que de talents ^^ voici deux de mes poèmes
Par cette douce soirée, je longe les côtes regardant la marée
De cette odeur iodée et marine, me parvenant à mes narines, 
Je me laisse emporter dans mon passé, qui est si loin désormais,
M'asseyant sur un vieux banc, je me remémore ces doux instants.

Des rires et des joies, que ma mère me donnait cent fois,
De la tendresse de ses baisers, je n'ai encore rien oublié,
De la chaleur de ses bras, essuyant chacune de mes larmes,
Et ces bonbons de réconfort, qu'elle m'offrait pour mes efforts.

Pourtant il est bien un détail, qui de ma vieillesse montre la faille,
J'ai beau chercher son joli visage, il n'est plus qu'un mirage,
Ma mémoire se jouant de moi, m'enveloppant d'un épais brouillard,
Comme la mer erosant le rivage, effaçant les traces de passage.

Par cette douce soirée, je longe les côtes regardant la marée
De cette odeur iodée et marine, me parvenant à mes narines, 
Je me laisse emporter dans mon passé, qui est si loin désormais,
Me levant de ce vieux banc, je laisse échapper ces doux instants.






(Plus pessimiste)
27 années de passée à me demander pourquoi je suis née...
27 années de passée dans cette réalité qui ne fait que m'effrayer...
27 années de passée à me questionner sans savoir ce qui me fait exister...
27 années de passée dans l'insouciance des Hommes qui ne font que m'exaspérer...
27 années de passée dans ce monde étant rempli de haine, de violence et de superficialité...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:49

Venu de l'enfer tu te nommes Lucifer.Twisted Evil 
Pour me complaire tu te dis mon frère.
Ce n'est pas que cela m'exaspère non cela m'indiffère.
Toi l'ange déchu je t'ai déçu quand vers la lumière je suis venu.
J'ai choisis Notre Père et c'est loin de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:10

cheers cheers Un grand bravo à nos jolies plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:33

@ Naellyana tes poèmes sont TRES beaux bien qu,un peut nostalgique ..
Que Diable!!!tu n,a que 27 ans et malgré tout la vie ne fait que de commencer !! et il est trop tôt pour
pour faire un bilan et dans tirer des reflections définitives ..qui helas sont quant mêmes pessimistes ,a agissant de la sorte j,ai envie de dire que tu entretien  ton pessimiste ..ces a dire que tu ne retient que les mauvais passages de ta courte vie ( 27 ans ces encore jeune!!) indirectement tu influence ton avenir  a rester dans cette voie ...
Je lis dans le second poème (née !effrayé !exister! exaspérer ! superficialité ! )
Pourquoi je suis né = l,humanité entière peut se poser cette question !! et aussi se poser la question pourquoi la terre tourne ECT;;
Effraye par la realité = la aussi il faut sortir de sa torpeur et faire aux événements en gardant le contrôle de sa vie sinon ces les événement qui contrôle ta vie  ( et ces pas simple !!)
Exister !!= la aussi ces une obligation le créateur nous a accordé cette nouvelle vie pour X raison et bien souvent a notre demande pour résoudre ou réparer des erreurs ou progresser vis avis de nos vies antérieurs et la aussi ces comme une sorte de contrat qu,ont doit assumer sans en remettre en cause les closes ..
Exaspérer par les hommes ect..la aussi que de tristesse a lire cela car en fait tu n,a pas sue desceller l,homme ou les hommes qui auraient pu ensoleiller ta vie et te permettre de faire une partie du chemin accompagné ,désolé tout les hommes ne sont pas tous des insouciants il existe des "" hommes de bonne volonté avec un cœur gros comme ça!!! ""  mais vola il faut prendre sont temps pour les trouver car souvent ils sont très discrets ..
Un monde rempli de haine de violence et superficiel ..ces pas un s coup et ces pour tout le monde pareille la vie ces un combat permanent et ces pas forcement les plus fort physiquement qui gagne ces presque toujours ceux qui sont fort dans leurs têtes ;flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:51

C'est vrai, que de beaux poêmes.
Alors Cassiel, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates.....calin
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:09

quel magnifique plaidoyer en faveur de l'Humanité votre honneur Smile Vos créations : écritures - Page 6 300284 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:34

Oui, votre honneur, c'est comme ça que l'on peut appelé Cassiel. Intelligence, culture, gentillesse, grande ouverture d'esprit, humour et amitié sont ses qualités premières et remarquables. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:53

Merci cassiel

Tu as raison, je suis encore jeune et je ne connais peut être pas assez la vie. Effectivement mes poèmes sont tristes, mélancolique et pessimistes, mais ils reflètent ce que je ressens, ce que je suis au plus profond de mon être. Je ne peux mentir en utilisant des mots qui ne sont pas les miens... 

Concernant les Hommes, je sais bien qu'ils ne sont pas tous ainsi, qu'ils en existent de bons et de sensibles, comme vous ici Smile Mais il est vrai que jusque là, dans ma courte vie, je n'ai pas été vraiment épargnée par les personnes qui m'ont entouré ou cotoyé... La majorité d'entre elles se sont jouées de moi et m'ont fait souffrir... Ceci dit, je dois admettre d'avoir de la chance d'avoir une grand mère aimante et très présente, d'avoir un maman, qui malgré son comportement immature, est aussi là quand il y a de gros gros soucis et d'avoir un frère et une soeur qui m'aiment même si je suis une grosse chieuse lol

Mais j'avoue bien volontiers, que je me sens plus à l'aise avec les animaux, car eux ne jugent pas, ne font pas souffrir et nous aiment peu importe ce que nous sommes... Les Hommes peuvent décevoir, un animal sera toujours là pour toi. L'humain se dit plus évolué et plus intelligent que les animaux de part leur capacité à parler et à construire, seulement, je trouve que c'est bien de la prétention que de dire cela, car finalement, l'humain peut être brutal et insensible. Un animal ne tortura jamais, ne tuera pas par plaisir mais par nécessité et n'attaquera seulement que lorsqu'il se sentira menacé... Mais en rien, il ne fera toutes ses choses par pur plaisir, ce que l'humain fait! 

Voilà donc, quelques unes des raisons qui me pousse à être aussi négative vis à vis de l'humanité, bien que j'aimerais plus que tout au monde passer du côté positif et être convaincu que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:04

effectivement zina c'est se que j'ai pu constater sunny

naellyana je conçoit que se soit dur de ne pas voir uniquement les mauvais côté de l'Homme puisqu'ils ont tendance à être plus voyant que les bon côté mais il faut regardé au-delà pour s’en apercevoir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:21

Il n,en tient qu,à toi pour que tout change ...je vais prendre une citation de Obama qui a dit dans l,un de ces discours  ( ne vous dîtes pas qu,est ce que ce pays peut faire pour moi !!mais plutôt qu,est ce que je peux faire pour ce pays !) pour toi c'est la même chose ....
La différence est considérable  car de passive tu deviens active !!en somme tu ne subies plus ;
Bon c'est certain il faut être prêt dans sa tête et pour ça il faut changer de mentalité et être impartial  dans tes jugements sur ton passé et enterrer le passé .( le passé est mort, vive l,avenir )fêtard 
En magie on a un truc tout simple pour se libérer du passé pesant!!  " à condition bien- sur de le vouloir !!"  c'est très simple on prend une belle feuille de papier toute neuve on la date et on y met son nom et prénom, date de naissance etc et on y énumère tous les mauvais souvenirs et épreuves que l,on désire oublier,  on date et on signe .
Pour ceux qui ont quelque notions en magie ( bougies prières encens etc.. ne feront que de renforcer le côté cérémonial ce qui permet d,attirer l,attention du subconscient pour tout lire 3 fois à haute voix le contenu de la lettre s,impose )study 
Les croyants joignent une prière au saint de leur choix ou aux anges etc...,  ce n,est pas le problème .
Puis ranger cette lettre dans une boite qui sera fermée hermétiquement et jamais ré-ouverte.
On range la boite a l,abri des regards ,cette boite a valeur de symbole en cas de crise de morosité ou de détresse ,on la visionne ou on la touche sans l,ouvrir et ça fait office de piquure de rappel
En Afrique du nord ils font la même chose mais avec une bouteille fermée hermétiquement ..
Il y a aussi une façon de procéder écrire la lettre etc..et la brûler avec un rituel mineur ou la jeter dans l,eau d,une rivière avec une prière aux ondins ou aux salamandres selon..
Je le répète pour que ça marche il faut dès le départ souhaiter vouloir changer ( c'est comme arrêter de fumer si on a pas envie au plus profond de sois même on rechute!)
Voila chère Naellyanna quoi qu,il arrive c'est toi et toi seule qui sera l,artisane de ta vie à venir  inconsciemment  ou pas !!!! et si tu veux que telle ou telle chose  change il te faudra aussi agir de façon répétitive et à haute voix sur ton inconscient   et aussi par la visualisation .
J'ai lu pas mal de tes sujets et post tu es  intelligente il te manque simplement le petit déclic pour que tout change .,pour certain la vraie vie commence assez tard mais  il faut être prêt et ne pas laisser passer sont tour..sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:40

pas bête ton conseils avec la lettre dans la boîte pour avancé cassiel, je la connait cette méthode mais je n'y aurait jamais pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:49

En magie " simple " y a plein de petits trucs comme ça qui ont pour but de motiver la personne et c'est assez efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:55

moi personnellement j'ai fait une introspection ( c'est pourquoi je ne m'était pas connecter pendant quelque temps, sa et autre chose de plus personnel ) et finalement j'ai accepté mon passé comme il est puisque après tout c'est lui qui à forger l'homme que je suis alors pourquoi le renier et surtout les erreur qui le compose m'on servit d'enseignement afin de mieux avancé et affronté les prochaines épreuves, et j'ai bien sûr réussit à trouvé la force d'aimé l'humanité tel qu'elle est, chose que je croyais impensable il y a encore quelque semaine content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:11

ONt a tous fait des erreurs, ces  ce qui fait les fondations de notre temple interne et nous rend  plus fort ..
Le temps n,a pas d,importance enfin notre temps !! car ces vrai qu,a l, échelle cosmique sur le grand livre du temps  nous somme même pas  une virgule ..
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:32

tout à fait d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 5:51

@cassiel! j'ai toujours dit que tu étais un sage................Vos créations : écritures - Page 6 300284 Vos créations : écritures - Page 6 300284 Vos créations : écritures - Page 6 300284
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:14

-merci Jocker!-
-Nae, ton deuxième poeme, m'a vraiment touché, en réalité c'est un peu ce que je pense...et ca fait bizarre de voir ces mots posés par une autre personne. Tout d'un coup, le mal être qu'on a pu ressentir parait moin... moin étrange.

Allez, je partage deux autres poemes également.

Une natte blonde, soigneusement coiffée,
La posture droite, le teint frais,
Une jupe plissée et une broche dorée.
"Agatha, c'est à toi"


Je me souviens, 
La salle aux lumières tamisées,
Le piano, qui enchaîne les premières notes,
Je me souviens,
De mon coeur qui bat, 
Et de la musique qui m'envahie,
Je me souviens,
Mon alto à l'épaule et mon archer à la main,
Je me souviens,
Qu'à cet instant, 
Il n'y avait plus rien
Rien que les émotions des sons
Et le monde cessait d'exister...


Je me souviens de mes mains,
Du clavier qui me servait de papier
Je créait les notes comme je créer les mots,
Et Dieu qu'on me disait douée.


Je me souviens 
De mes premiers chants
Du silence qu'ils imposaient,
J'apprenais à surprendre,
A faire vivre les rêves
Au travers d'un art
Je me souviens,
Que mes yeux se perdaient,
Et que ma voix tremblait,
Mais Dieu qu'on me disait douée.


Et puis j'ai écris, 
J'ai joué des mots,
J'ai joué des métaphores,
Un crayon comme un instrument
Entre mes pensées entre-mêlées
Je descendais un instant
Du monde dans lequel je vivais,
Et bien que parfois décalée,
Dieu qu'on me disait douée.


Le temps passe,
Les démons refont surface,
Comment peut-on,
Aimer son enfant et ainsi le briser
Jusque dans sa vie adulte,
Tant de talent gâchée,
Tant de rêves abandonnés,
Si tôt immergée,
Dans une bien triste réalité
Si tôt forcée à quitter l'innocence,
Assumer un rôle qui n'est pas le sien.
Et le scénario se répète,
Habituée aux faux semblants,
Habituée au bon paraître...


Si je pouvais remonter le temps
Je déciderais de ne pas naître.


Je me souviens.
Cet instant comme un symbole,
Mon alto à l'épaule, et mon archer qui glisse
Sous le regard d'un public silencieux
Je me souviens de cet instant...



A t-il eu peur, a t-il eu froid,
A t-il senti son coeur battre une dernière fois,
A t-il senti son âme s'envoler,
A t-il senti sa douleur soulagée?
Les yeux fermés, sans un mot,
A qui a t-il adressé sa dernière pensée,
Est-ce vrai, qu'il a vu sa vie défilé?
Comment, quel effet de n'avoir plus de maux?
Quelle émotion, quelle sentiments 
L'ont traversés en ce court instant?


Le voilà endormi, le voilà, 
Parti, vers l'au delà.
Son corps est vide il n'est,
Plus qu'un souvenir,
Une vie éteinte, 
Une vie passé,
Et voilà sa femme
Dont le regard se déchire..
Que pourrais-je lui dire
Que pourrais-je lui dire...?


Le voilà parti pourtant,
Le monde tourne et la foule s'affaire
La vie continue 
La vie continue...
En un instant,
Il est devenu la preuve de nos vies éphémères,
Là il y a à peine, et déjà loin juste après.


Sonate au clair de lune. 
Que la mort raisonne en ces notes,
Une séparation que l'on pianote,
La tristesse, dans une mélodie nocturne...


Hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:27

j'en profite de mon petit moment de répit pour jeté un oeil ( oui je vous surveille Razz ) lol

he bien agatha tes poème sont bouleversant je n'ai même pas les mots.

sur ce je vous laisse les enfants j'ai un court à préparé, soyez sage en mon absence Wink
calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations : écritures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : écritures   Vos créations : écritures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations : écritures
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» vos créations : dessins
» vos créations : photos
» Vos créations : peintures
» Vos créations : ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton