Auteur | Message |
---|
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 23:38 | |
| Apparement les phénomènes réagissent également quand les enfants sont présents. Logiquement Natacha devrait également dérégler d'autres appareils électronique? (batterie,boussole,etc...)
Amicalement, | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 16:34 | |
| si je peux ajouter quelque chose: dans mon téléphone fixe les piles se déchargeaient tout le temps, comme c'était mon homme qui avait mis les piles je me suis demandé si il avait bien mis des piles rechargeables et non des communes... bingo! vérifie si ton dictaphone fonctionne avec des piles communes ou rechargables au cas où il se rechargerait sur secteur. en effet, lorsque tu insères des piles communes dans un appareil qui demande des piles rechargeables celles ci se déchargent très rapidement et cela endommage ton appareil... | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 16:39 | |
| kathyjulia aurait t-elle trouver? C'est une bonne expliquation ! | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 20:58 | |
| Bien vu "kathyjulia" peut être en effet la bonne réponse!!!
Amicalement, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 21:03 | |
| salut a tous non il fonctione avec des pil comune mais je prend des higt tech (spécial appareil photo ect..) et pour la batterie et la bousolle j'ai jamais tenté de voir si je les perturbe ou non mais c'est les pil plate que je vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 21:06 | |
| lol c'est gentil les amis mais je ne sais pas si un dictaphone se branche sur secteur ^^ | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 21:07 | |
| et je ne pense pas que ne pas pouvoir porter de montre soit un don je trouve sa pluto chiant | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 7 Jan 2010 - 23:39 | |
| huhu^^
ça c est un signe
tu les détraque les montres ou la pile se décharge ou encore elle se casse ?? | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 0:11 | |
| ça reste quand même bizarre que tu arrives à décharger des piles? Y a forcément une raison à ça, mais là ça m'échappe???
Amicalement, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 18:57 | |
| je vide la pile en une apres midi | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 19:00 | |
| et si il y a des (courent fantome) j'ai les poil qui drésse alors que si il y a une personne avec moi elle resent rien (les courent dit fantome n'on rien de paranormal c'est de l'éléctricité qui se proméne | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 19:38 | |
| - natacha0327 a écrit:
- et si il y a des (courent fantome) j'ai les poil qui drésse alors que si il y a une personne avec moi elle resent rien (les courent dit fantome n'on rien de paranormal c'est de l'éléctricité qui se proméne
hein ? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Ven 8 Jan 2010 - 20:46 | |
| - Alto a écrit:
- natacha0327 a écrit:
- et si il y a des (courent fantome) j'ai les poil qui drésse alors que si il y a une personne avec moi elle resent rien (les courent dit fantome n'on rien de paranormal c'est de l'éléctricité qui se proméne
hein ? A je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir très bien comprit le message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 0:26 | |
| ?? j'avoue que je n'ai rien compris | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 8:56 | |
| Si je vois ce qu'elle veut dire elle sent les esprits qui passent auprès d'elle, comme ils sont une source d'énergie. Du moindre je pense que c'est ce qu'elle voulait dire? Si ce n'est pas le cas, fait le moi savoir Natacha.
Amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 9:10 | |
| Moi je croit quelle veux dire: Que les fantome ne dégage pas d'energie electrique. Mais je ne suis pas sur | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| |
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 12:00 | |
| Pourquoi les nommes tu courants fantômes? J'avoue avoir compris la même chose que Tarius, mais là je ne comprends plus... Tu dis sentir les courants électriques c'est ça? Comment sais tu qu'il s'agisse de cela? | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 13:51 | |
| ben tout simplement parceque c'est a proximité des appareil élécrto ménager lave linge lave vaissel ect... sa s'appel peut étre pas comme sa mais chez moi on appel sa comme sa dsl pour l'argot | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 14:10 | |
| tu parles du courant électrostatique je pense , lorsque quelque chose se charge électrostatiquement tu le ressent ??
c est ça ?, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 18:12 | |
| je ne connait pas le nom juste que j'ai les poil qui drésse quand je m'approche dun truc éléctrique et si je touche je me prend une décharge mais je pense que c'est pas la méme chose toi tu parle des truc styl cadi pul syntétique ect.. c'est sa ? mais sa c'est quasi tout le monde moi c'est vraiment du courent si c'est pas relié a la terre je ne m'en approche pas de peur de me prendre une trop grosse décharge | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Sam 9 Jan 2010 - 23:07 | |
| - natacha0327 a écrit:
- bonjour sur les conseil de neo_xiii je vous poste sa
alors depui que je sui toute petite je sui chargé en éléctricité statique je ne peut pas mettre de montre a pile car je vide les piles au mercure je doi la changer tout les jour et bien sur je ne la touche pas avec les doigt je me prend de coup de jus avec les cadis les carroseries de voiture et les appareil éléctro ménagé si ils ne sont pas relier a la terre ou si le piqué de terre n'est pas assé profond voila je ne sais pas si c'est utile mais on verra ce que vous en pensé pourtant ici tu parles des caddies | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 9:43 | |
| oui mais sa c'est de l'éléctricité statique pas les appareil éléctro | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 11:19 | |
| Donc en gros tu peux sentir les courants électriques c'est ça? Depuis ton enfance également? Comment cela se manifeste-t-il, mis à part les poils qui se hérissent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
| |
|
| |
| Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
|