Auteur | Message |
---|
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 12:15 | |
| Moi je parie quavec de la pratique réguliere d'exercice, elle pourrai faire des chose! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 17:40 | |
| - nefton a écrit:
- bien vu fantome ^^
Merci X3 Mais quelqu'un connais t-il des exercice avec l'éléctriciter? Déja rien que décharger des piles je trouve sa fort,mais maintenant il faudrais utiliser l'énérgie que tu aspire. | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 18:20 | |
| Donc si j'ai bien compris Natacha tu es capable de ressentir les courants électrique? comme les sourciers qui sont capable de ressentir les endroits ou il y a de l'eau. Je dirais que tu es sensible à l'électricité, je ne vois pas ce qu'il y a de paranormal à ce sujet???
Amicalement, | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 18:34 | |
| non en effet rien de paranormal à proprement dit ,mais cela reste très rare de rencontrer des personnes dites "négative" au niveau de la polarité !
généralement ses personnes , du fait de leur capacité entre guillemet on tendance a attiré les phénomènes lié au entités . | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Dim 10 Jan 2010 - 22:16 | |
| Oui je comprend toute à fait le phénomène en question nefton, maintenant à elle de trouver comment contrôler son don.
Amicalement, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 10:02 | |
| érmia ben sa se manifeste par donc les poils qui drésse et si je touche l'endroit d'ou sa provient je prend un coup de jus une foi je m'éttais un dvd a ma fille en la tenan par la main j'ai pris une décharge et j'ai mis une décharge a ma fille j'ai servie en gros de fil conducteur et je pense que c'est lié au fait que mon coeur bat plus vite que la normal | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 10:03 | |
| mais je n'ai jamais remarqué (de don) ou de facilité particuliére a fair quoi que se soit | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 11:13 | |
| normal Natacha étant donné que c'est inné, au début on ne contrôle rien du tout mais avec le temps ça s'apprivoise, façon de parler bien sûr. Je ne pense pas que tes pulsations cardiaques est un rôle dans cette faculté que tu as, chaque être humain est réglé à ça manière au niveau de l'organisme biologique. Essaye de faire des experiences pour savoir comment le contrôler, ça pourrait t'éviter pleins de petit soucis avec les piles voir autre chose.
Amicalement, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 11:21 | |
| ok tarius67 mais quoi comme éxpérience par exemple et comment m'y prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 12:23 | |
| - natacha0327 a écrit:
- ok tarius67 mais quoi comme éxpérience par exemple et comment m'y prendre
Mais c'est moi qui a eu cette idée ^^ J'ai dit je parie qu'elle peut faire quelque chose en fesent des exercice. ^^ Mais j'ignore qu'elle sont c'est exercice | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| |
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 15:06 | |
| déjà je pense qu'il serait plus sage de chercher la cause du déchargement de ces piles. as tu regardé si tu avais mis les piles adéquates? si tu ne trouves aucune explication rationnelle alors seulement il faudra te tourner vers le paranormal. je pense que dans cette association il y a sûrement des gens compétents et avec de l'expérience qui t'indiqueront la démarche à suivre afin de savoir si tu es pourvu d'un don ou non. mais au départ ce topic était destiné aux bruits de pas et jouets qui bougent , où en es tu avec ces manifestations? | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 15:22 | |
| Essaye de voir si tu arrives à maitriser ce phénomène en touchant les courants fantômes, essaye de voir également quels sont les objets électrique qui réagissent avec ton don. Faut que tu arrives à savoir comment fonctionne ton don. Je ne peux t'aider plus étant donné que je n'ai pas ce don.
Amicalement, | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 15:55 | |
| salut kathyjulia pour le moment plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 20:29 | |
| bon alors tant mieux pour toi, je sais que ça peut être désagréable à vivre surtout lorsque des enfants sont en jeu...
Dernière édition par kathyjulia le Jeu 14 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 11 Jan 2010 - 20:32 | |
| - tarius67 a écrit:
- Essaye de voir si tu arrives à maitriser ce phénomène en touchant les courants fantômes, essaye de voir également quels sont les objets électrique qui réagissent avec ton don.
Faut que tu arrives à savoir comment fonctionne ton don. Je ne peux t'aider plus étant donné que je n'ai pas ce don.
Amicalement, que sont les courants fantomes? | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 12 Jan 2010 - 0:15 | |
| kathyjulia,les courants fantômes pour Natacha ça représente l'énergie qu'on les esprits. Elle l'explique un peu plus haut.
Amicalement, | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 12 Jan 2010 - 1:53 | |
| en effet le topic parle a la base des phénomènes que tu as chez toi ^^
par rapport a ta faculté qui n en est pas une lol, j ai chez moi un spécimen qui à la même chose que toi , et qui a appris a contrôler et a s en servir !
avec un peu de contrôle, tu pourrai éventuellement apprendre à gérer tout ça ! Mais sache que les phénomènes qui se passe ou se passait chez toi sont lié a toi désolé de te l apprendre ! | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 12 Jan 2010 - 9:49 | |
| ben bravo contente d'apprendre que c'est a cause de moi donc si je comprend bien ce que tu veux dire méme si je déménage et que dans la nouvelle maison il s'est passé quelque chose je vais encore le ressentir et dis moi comment on fait pour contrôler ce truc du courant | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 12 Jan 2010 - 16:45 | |
| je n ai pas dit a cause mais lié a toi ! tu n y peut rien ce n est pas de ta faute !
mais il y a une règle dans le paranormal surnaturel appelons ça comme on veut , l'énergie attire l'énergie
par contre pour apprendre a la contrôler il ne suffit pas juste d écrire sur un forum hein ^^ ça demande de la maitrise de la concentration du temps de plus je ne connais pas toute les ficelles de cette conditions !
je veux bien ouvrir un sujet , mais bon venant d une personne qui na pas la condition c est un peu déplacé ! enfin je vais voir ce que je peut faire lol
ps : en attendant restons sur le sujet de base ^^ | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 13 Jan 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 13 Jan 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 14 Jan 2010 - 19:02 | |
| Natacha , visiblement c est beaucoup plus calme chez toi , as tu essayé de faire comme la dernière fois?
à savoir le fait de faire dormir tes enfants en dehors de ton domicile ?? | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 14 Jan 2010 - 21:34 | |
| non nefton je ne l'ai pas refait pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
| |
|
| |
| Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
|